Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

3 participants

Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  jonathan Sam 22 Aoû 2009 - 3:47

La Radiesthésie ou sourcellerie est quelque chose de fascinant pour moi. J'ai beau savoir comment utiliser cette faculté, je n'arrive pas a comprendre le principe de qu'est qui fait qu'on trouve.

Avec le nom et l'âge ou autre, en moins de deux, j'ai déja trouver la personne. Il arrive aussi que ce soit quelqu'un de proche que je trouve a la place, mais c'est plus rare.

Je crois vraiment que la radiesthésie soit un outil clé a la voyance. Si tu n'as pas trouver la source de ce que tu veux voir ou le lieu de ta projection... tu vas être dans le champ.

Il y en a peut-être qui me diront qu'il ont des flashs pour des gens, mais n'utilise pas la radiesthésie. c'est faux ! a moins que la connection soit déjà la: par exemple des proches de la famille et ami qu'on aime. Sauf qu'a ce point, c'est un autre sujet.
Tu as ressenti un énergie(médiumnité), tu en a trouver la source(radiesthésie) et tu as vu ensuite(voyance).

Les supports sont sans importance, pour ma par je n'en utilise pas, sinon c'est pour m'amuser.

La radiesthésie, la voyance et la médiumnité(téléphatie...) font parti du même palier supérieur dans le cerveau. A mon avis, on n'as pas l'un sans l'autre.

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  goupil Sam 22 Aoû 2009 - 9:20

Jadis, on appelait l'art du sourcier, la baguette divinatoire.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  Laurent Sam 22 Aoû 2009 - 13:24

Radiesthépsir Sourcellerie, magnétisme ... Je pense que c'est le même principe. Connection à une vérité absolue noyée dans un "Tout" ambiant. Le truc c'est qu'il faut juste trouver comment puiser l'information et comment (pour le magnétisme) en ajouter une louche.

C'est donc une sorte de voyance effectivement.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  jonathan Lun 31 Aoû 2009 - 1:16

Laurent a écrit:Le truc c'est qu'il faut juste trouver comment puiser l'information et comment (pour le magnétisme) en ajouter une louche.

C'est donc une sorte de voyance effectivement.

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire. Pourquoi parle du de magnétisme ?

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  Laurent Lun 31 Aoû 2009 - 8:50

Parce que dans le magnétisme on ressent le mal, donc on le voit ,quelque part on le sent, c'est une sorte de divination.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  jonathan Mer 9 Sep 2009 - 6:05

Le magnétisme, c'est la guérison ?! alors non le magnétisme n'est pas une divination.

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  Laurent Mer 9 Sep 2009 - 9:33

Surprised Bon, si tu veux.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 12:25

Le magnétisme, c'est la guérison ?! alors non le magnétisme n'est pas une divination.


Le magnétisme c'est l'énergie vitale. La divination, c'est dans la plupart des cas la lecture de l'akasha (une part de l'éther), et de la lecture d'énergie pour l'autre part (connexion au corps causal par exemple, qui fait qu'on peut se sentir mal à l'aise dans les transports en commun, parce que le voisin est un zoophile).

Je pense que Laurent parlait de voyance dans le sens "lecture des énergies", puisque qu'il faut savoir ce le patient a pour pouvoir le soigner en dirigeant au mieux ses énergies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  jonathan Ven 11 Sep 2009 - 6:03

Je comprend ce que tu veux dire laurent. Je n'utilise pas vraiment le terme magnétisme mais pour moi ce n'est que guérison.

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La radiesthésie: un outil clé pour la voyance Empty Re: La radiesthésie: un outil clé pour la voyance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum