Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Constellations

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Constellations Empty Les Constellations

Message  bgor Sam 12 Sep 2009 - 8:24

Bonjour,

Je ne sais qui parmi vous a déjà participé à une séance de constellations. C'est ce qui est prévu pour moi dimanche en 8. Voici un lien sur un site magnifique qui répond en beaucoup de points à toutes mes interrogations actuelles.

http://www.chemindevie.net/article-35792331.html

Je dirais en d'autres termes que je commence enfin à comprendre le lien entre toutes les manifestations dont j'ai cru être témoin alors que j'étais "actrice".

Belle journée à vous.
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  goupil Sam 12 Sep 2009 - 15:25

Mouais Surprised Pas beaucoup de colons dans cet immense espace... Juste un truc pour les "éveillés".

Nous sommes TOUS investis d'une mission : vivre. C'est déjà énorme. Pour le reste, les élus, on sait ce que ça donne. Les investis, les sectes en regorgent. Même si certaines observations avancées dans ce texte sont justes du point de vue subjectif de ceux qui ouvrent leur esprit, l'ensemble ressemble à une pub pour le club Med ou à un prospectus gouvernemental du temps des colonies.

Mais... ce n'est que mon point de vue et il n'engage personne.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Sam 12 Sep 2009 - 15:35

rhoooooooooooooooooooo! moi qui enfin avais trouvé des gens qui ont vécu les mêmes trucs de "dingue" que moi. Style sortie de corps, hier encore réveillée à 5h30 par "quelqu"un "qui sifflait dans ma tête. Je vais chanter ensuite ce que j'ai entendu en demandant à ma fille ce qu'était cette chanson que j'ai déjà entendue et que j'aime bien, elle me répond je ne sais pas. 5 minutes après j'allume la radio et c'est pile ce qui passe.
c'est non stop et mon cher Goupil le terre à terre, je suis triste pour toi si ton esprit obstiné et "terre à terre" t'empêche de voir ce que la vie a de merveilleux et de comprendre les signes qu'elle nous envoie, mais c'est ainsi!
Mais continue, du fait que tu es ici, c'est bien qu'il y a quelque chose en toi, non pas de Tenessee, mais d'ouvert sur "notre monde" hahahaha
Ne t'inquiète pas nous saurons t'accueillir Razz
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  goupil Sam 12 Sep 2009 - 15:46

bgor a écrit:5 minutes après j'allume la radio et c'est pile ce qui passe.
c'est non stop et mon cher Goupil le terre à terre, je suis triste pour toi si ton esprit obstiné et "terre à terre" t'empêche de voir ce que la vie a de merveilleux et de comprendre les signes qu'elle nous envoie, mais c'est ainsi!

Je vois que ton éveil ne te permet pas pour autant de me comprendre. Moi aussi, je n'arrête pas du faire des rêves prémonitoires, de constater les jeux du destin qui arrange les choses à merveille (lis mes posts de ces derniers temps). Mais je ne me prends pas pour autant pour un "éveillé" ou un "investi" de je ne sais quoi. Juste sensible et ouvert comme nous le sommes tous potentiellement. Je critique juste la vision hiérarchique qui est induite dans le discours. Je suis plutôt des braves qui croient en tous les hommes. Les guides (anges, doubles, entités ou ce qu'on veut), il sont immatériels, en chacun de nous. Chacun.

Je ne prendrai jamais ma carte au club !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Sam 12 Sep 2009 - 16:10

Bon je vois que j'ai été un peu brutale et te prie de m'en excuser. Je ne me sens pas investie de quoi que ce soit, et ma réflexion sur les "éveillés" fait juste le lien avec ce qe je pense de ceux qui comme nous ont la conscience de quelque chose qui peut échapper à une grande majorité.
Ce n'est pas en terme d'"élite" que je l'entends car la modestie, l'humilité et le recul sont à mes yeux des qualités primordiales.
Je pense simplement qu'une certaine ouverture sur le monde est nécessaire pour que ces phénomènes apparaissent et que si tu en tiens compte et que tu es vigilant, tu ne peux qu'admettre que si c'est donné à tous de les déchiffrer, peu en déduisent ce qui me semble être des évidences.
Il y a bien quelque chose qui nous échappe mais qui ne demande qu'à rentrer en contact avec nous afin d'être plus intelligible à savoir la vie, tout simplement.
Mais peut-être serait-il bien que tu ne te braques pas quand quelqu'un comme moi qui adore plaisanter, vienne te déranger dans tes certitudes? car relis toi, le fait même de rejeter un peu brusquement le contenu de mon post ne laisse-t-il pas entendre un certain blocage?
C'est juste une question... Crying or Very sad
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  goupil Sam 12 Sep 2009 - 16:29

bgor a écrit:
Je pense simplement qu'une certaine ouverture sur le monde est nécessaire pour que ces phénomènes apparaissent et que si tu en tiens compte et que tu es vigilant, tu ne peux qu'admettre que si c'est donné à tous de les déchiffrer, peu en déduisent ce qui me semble être des évidences.

Là non plus, tu ne m'as pas compris. Je vois ces phénomènes, je les constate, je les vis et j'en déduit des choses. Une vision du monde, de l'univers, de notre place. J'ai mes croyances. Mais elles sont miennes. Elles se construisent peu à peu, en puisant ici ou là. Mais j'ai HORREUR du prêt à penser. On n'a pas voulu que je m'incarne dans le corps d'un mouton. Voilà tout.

Quoi que les moutons... observez un troupeau de moutons! Pas un n'a la même tête, la même expression. C'est dingue comme il n'y a rien de plus différent d'un mouton qu'un autre mouton. Alors oui, je veux bien être un mouton mais celui qui se barre toujours, après qui le chien est obligé de courir et qui n'a rien à foutre du berger.

Le blocage dont tu parles, il n'est pas sur le fond mais sur la forme. Et la forme fait sens. Ici, elle induit qu'il y en a qui et une immense majorité qui non. Et je suis allergique à ce type d'approche. Elle ne nait pas d'un esprit généreux (je ne parle pas de toi mais du lien).

Donc, aucun blocage sur les phénomènes. Je les trouve merveilleux.

Goup

PS : tu as compris, là ?
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Sam 12 Sep 2009 - 16:51

ok pas de souci mais ce qui m'étonne c'est quand tu parles de tes "croyances" que tu as "puisé ça et là". Pour moi le fait que je sois de plus en plus convaincue que je suis sur la bonne voie, c'est à dire ce vers quoi j'ai depuis longtemps été dirigée, vient de mes expériences et réflexions par rapport à mon vécu. J'ai toujours traîné dans les rayons ésotériques ou relatifs au paranormal car je sentais qu'il y "avait un truc" mais depuis quelque temps je suis sorti de l'intellectuel pour arriver enfin dans le ressenti. Avant lorsqu'il m'arrivait quelque chose de particulier et ça a commencé toute petite, je l'enregistrais mais passais à autre chose. Là j'ai le sentiment d'avoir compris quelque chose mais avec le coeur, plus avec la tête.
J'ai comme l'impression d'avoir enfin réussi à ouvrir une porte et si je parais exaltée c'est que ça fait longtemps que j'en avais l'intuition et qu'aujourd'hui, la vie me montre chaque jour et plusieurs fois par jour d'ailleurs, que ça y'est j'ai enfin compris.
Effectivement mon discours est peut-être un peu puéril pour ceux qui sont passés par là, ou horripilant pour quelqu'un comme toi, mais j'essaie juste d'être le plus proche de mes ressentis sans en rajouter mais sans en retirer non plus.
J'ai toujours eu le sentiment d'être en décalage dans les milieux où j'évoluais car je n'avais pas le sentiment d'être sur les mêmes vibrations que les autres, à part quelques personnes bien entendu. Ici et sur le site dont j'ai fait le lien, je trouve des posts qui me renvoient à mon vécu, d'où le fait que je suis peut-être un peu "barrée".
Et puis après tout un forum, c'est de l'échange non? Surprised
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  goupil Sam 12 Sep 2009 - 17:44

Pas de souci. En effet, un forum, c'est fait pour échanger Wink

bgor a écrit:ce qui m'étonne c'est quand tu parles de tes "croyances" que tu as "puisé ça et là".

Puisé ça et là, ça veut dire travailler sur les ressentis d'abord puis tenter d'échafauder un système de pensée cohérent pour soi. Dans le ressenti, pas d'intellect. Dans l'intuition de ce qui se passe, pas d'intellect non plus. Et puis comme il faut bien mettre des mots pour communiquer, partager, on met les siens, basés sur des "connaissances" communes et puis on pioche dans la littérature telle idée qui exprime ce que l'on croit juste.

Mais mon système, c'est le mien. Celui de Cardipnik, c'est le sien. Ni le mien ni le sien ne sont La Vérité. Le Mystère reste entier. C'est pourquoi je n'aime pas ceux qui prétendent avoir compris quelque chose. Leurs littératures, leurs conférences, leurs stages sont utiles pour permettre à chacun de faire sa propre sauce. Mais s'engager les yeux fermés dans la voie du Maître, c'est perdre toute chance de trouver la sienne.

Voilà pourquoi mes croyances s'ancrent aussi dans des choses puisées ici ou là. Et rejettent ceux qui se posent en détenteurs de la connaissance.

Position inconfortable pour soi et pour les autres...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Sam 12 Sep 2009 - 18:03

bien vu, bien exprimé. Je te suis à 100/100 là-dessus et il est vrai que je me méfie aussi de ceux qui "savent". Ok je n'avais pas bien compris ce que tu disais avant. Et pourtant je ne suis pas blonde, je n'ai que quelques mèches cyclops

A propos de bouquins d'ailleurs c'est amusant de voir combien chacun décline "sa" verité en totale contradiction avec tel autre, et comme toi je fais aussi un mélange de tout ça pour en faire ma propre sauce.
Disons que certains ingérdients sont plus gouteux que d'autres. Dernièrement j'ai lu le Kantum Touch après avoir lu " Le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann Brennan. Tous les deux parlent du magnétisme et pourtant on pourrait penser que l'on ne parle absolument pas du même sujet.

Ceci dit et je termine, je suis ravie que toi aussi tu partages de purs tranches de bonheur en vivant des moments un peu "particuliers".
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Laurent Lun 14 Sep 2009 - 10:18

Echange intéressant ou vous avez été assez intelligents pour vous comprendre... Bravo. cat

Je rejoins le Goup lorsqu'il dit que l'important c'est de vivre, là où je diverge c'est dans le terme "mission".
Pour ma part la vie n'est pas calculée et pourtant n'est pas faîtes de hasard. Tout est imbriqué et tout découle de faits. Tout est lié. Partant de là on trouve parfois des logiques et des faux "hasard" mais ce n'est pas lié à un pouvoir d'autrui sur nous (je dis bien que c'est mon point de vue actuel).
Nous ne sommes rien d'autres que le fruits de conséquences et notre évolution ne dépend que de notre état d'esprit.
L'être-humain a besoin de son égo pour se construire dans sa vie matérielle mais en fait ce n'est pas nécessaire pour l'évolution spirituelle, bien au contraire.
Hiérarchiser des niveaux entre nous dénote déjà une faiblesse dans l'estime de soi et des autres.
Vivre simplement, en écoutant et en observant. Arrêter de penser à notre vie personnelle et laisser libre court à la vie en général. S'entêter à parler de soi pour une quelconque mise en valeur est une perte de temps au niveau de l'avancement et de la compréhension.

Je note que souvent face à un problème il faut parfois cesser de vouloir le règler pour que la solution apparaisse. Laisser la vie décider du chemin à prendre permet de voir les indices cachés par nos propres souhaits personnels.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Ayla Lun 14 Sep 2009 - 10:41

Si le point de départ de cette discussion, c'est le message de Karen Bishop "Ailes", alors j'aimerais dire ceci : je suis Karen depuis un petit moment, il se trouve que chaque fois qu'elle édite une alerte, je suis totalement en phase avec elle. Jamais je n'ai eu l'impression qu'elle s'adressait à une élite, à des élus ou des investis. Elle s'adresse à moi, la personne qui lit son texte.

Libre à moi de me sentir investie ou élue à cette lecture, personnellement, je ne perds pas mon temps à ça.
Ça pour dire qu'il y a celui qui écrit, d'une part, avec une certaine intention, et l'autre qui lit, avec aussi ses intentions. Et rien dans le discours de Karen n'induit qu'elle s'adresse à une élite, si ?

Ça me rappelle ceci :

Entre ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous voulez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous croyez comprendre,
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez,
il y a au moins neuf possibilités de ne pas s’entendre.....


Et puis, Goup, vouloir systématiquement se distinguer du troupeau, c'est toujours être dans le système "troupeau". La vraie liberté, c'est quand on ne voit même plus qu'il y a un troupeau, mais que chaque être est une merveille en soi. Distincte et différente des autres. Et que tous ensemble, nous formons une ....constellation. Puisque c'est le titre de ce topic.

En fait, tout cela est une question de regard. Notre regard créé notre réalité.

C'est en train de d'être "prouvé scientifiquement" pour ceux qui ont besoin de ça.
http://www.wikio.fr/video/1361620
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  goupil Lun 14 Sep 2009 - 10:54

Lolo,
Là, tu me fous dans la merde parce qu'il y a des choses contradictoires et d'autres dont je ne sais à quoi elles se réfèrent.
Quand je parlais de "mission", c'était pour faire référence aux discours des "élus". Et je faisait suivre illico par vivre. Car oui, nous sommes des particules dans le vaste univers et s'il nous a été donné d'exister par l'effet d'une multitude d'incidents, c'est pour concourir à la vie.

Pour ce qui est de la spiritualité, c'est bien l'affaire de chacun.

L'Égo, je vois pas bien ce qu'il fait là. "Arrêter de penser à notre vie personnelle et laisser libre court à la vie en général". Oui... tu fais un lien avec quelle partie de l'échange ?

En fait, après avoir posté mes réponses, je me disais que ces discussions étaient bien vaines et futiles. Un rabachage identitaire. Une énième tentative de positionnement qui n'intéresse personne. Une façon de dire où j'en suis sur le chemin. Ce où j'en suis se résumant à "en pratiquant magnétisme et sourcellerie, je fais ce que je crois pouvoir faire mais rien ne dit (surtout pas moi) que c'est vrai et que c'est juste. Et je ne prête à personne le pouvoir de me dire ce qu'il en est".

Ayla,
Sur les moutons, je ne dis pas autre chose. Sur notre place dans "la constelletion" non plus (voir ce qui est plus haut). Mais sur la question de l'élite (puisqu'en effet c'est bien de cela que je parle), je pourrais extraire 15 passages qui induisent ça dans le lien. Faut-il que je le fasse ?

Là où tu as raison, c'est de relever ma fâcheuse tendance à vouloir me démarquer. C'est une affaire très personnelle inscrite dans mon histoire. Chacun a ses moteurs, fussent-ils d'origine peu glorieuse. Je reconnais mes faiblesses et je fais avec puisqu'elles sont parfois ma force.

Goup, le débiteur de mots vains Les Constellations 961240
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Ayla Lun 14 Sep 2009 - 11:10

goupil a écrit:En fait, après avoir posté mes réponses, je me disais que ces discussions étaient bien vaines et futiles.
Ah toi aussi ? Ça me rassure...
Affreux, depuis quelques temps, bien que j'aie toujours autant soif d'échanges, je ne cesse de lever les yeux au ciel. Au point de croire que je devenais une vieille schnocke grincheuse critiqueuse et de me tenir à l'écart des forums.

Ça doit être l'air du temps. Y'a de nouveau quelque chose qui pousse fort et qui agace au centre des cellules, non ?
Allez, je vous aime toujours autant, ça au moins, ça change pô !

Rolling Eyes I love you Les Constellations 647183 Les Constellations 647183
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Lun 14 Sep 2009 - 11:20

bah moi je vais vous quitter car je sens que "j'énerve" ce que je peux effectivement comprendre car je suis viblement moins avancée.
Merci d'avoir été là à un moment où j'avais besoin d'échanger. A présent je vais avancerseule, et ce n'est pas plus mal.
Ayla, je te trouve excellent et j'aime beaucoup tes mots.
Bonne route à tous.
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  goupil Lun 14 Sep 2009 - 11:27

bgor a écrit:bah moi je vais vous quitter car je sens que "j'énerve"

??????????????????????????????????

Tu peux dire d'où tu sors ça ?

Un échange ne porte pas sur la personne mais sur des idées. Surtout sur Internet où personne ne se voit... tongue

Il serait bien dommage que tu partes.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Laurent Lun 14 Sep 2009 - 12:33

Oui ça serait dommage, voilà un exemple de ce que je voulais dire en disant qu'il faut regarder la vie en général et non pas par rapport à sa propre personne.

Goupi : Non je ne parlais pas de l'échange mais en général.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 14:39

Un échange ne porte pas sur la personne mais sur des idées. Surtout sur Internet où personne ne se voit

Twisted Evil

La meilleure de la journée, Xoup, là, tu me redonnes le moral ...je suis écroulée sur le clavier...de rire...Non, mais là, ça mérite de poster un sujet à part entière : "Quel est le véritable pouvoir d'Internet, là où personne ne se voit"? Les Constellations 445370
Je te jure, ça va loin... jocolor

bgor....Veux tu réellement partir?
Tu "n'énerves" pas..mais disons qu'en ce moment, on a tendance à se raconter l'essentiel, et parfois, l'essentiel, ça agace..Tu dois nous trouver un peu "rudes", il ne faut pas t'en faire, ce n'est pas du tout dirigé contre toi, simplement, on se pose nous aussi des questions sur les énergies actuelles, qui ont tendance à secouer le cocotier..on raconte librement nos ressentis du moment, avec nos coups de gueule ...ça ne veut pas dire que toi , Bgor; tu es dans la ligne de mire..
Mais si tel est ton souhait malgré ce qu'on t'a répondu, alors, je te souhaite bon chemin..comme le dit l'ami Xoup, ce serait dommage de partir quand ça devient un peu plus difficile..

Nous sommes tous dans le même bâteau, tu sais..

Les Constellations 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Lun 14 Sep 2009 - 17:14

Shocked bon alors disons que mon problème relève sûrement d'une parano que j'essaie de maîtriser mais qui fait parfois des ravages. Disons que qaund Gouil tu parles de "rabâchage identitaire" il se trouve que n'ayant découvert un forum d'échanges que récemment, jusqu'à présent je ne pouvais pas échanger car j'avais l'impression de passer pour la mytho de service. Donc pour moi c'est nouveau et non rabâché.
Quant à la "énième tentative de positionnement", il se trouve que forcément moi, ça m'intéresse! Evil or Very Mad
Vos expériences m'intéressent car ça me permet de réaliser que je ne suis pas totalement allumée et alors que je vis actuellement une période totalement inédite dans ma vie, j'apprécie de lire comment vous, vous réagissez. C'est comme quand je bossais et que je trouvais que l'on était plus performants en équipe!
Bon alors je mets ma parano dans ma poche.
Et il faut que je m'habitue aussi à vos coups de gueule! S'agissant de cette recherche, peut-être qu'effectivement je pensais rencontrer des personnes un peu plus zen, style le Gregg de la video d'Ayla (dont je sais que c'est une fille Wink )
hahaha bon total je n'ai pas eu de réponse à ma question de savoir si l'un d'entre vous avait déjà participé à ce type de réunion...
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Ayla Lun 14 Sep 2009 - 17:38

hihi, moi aussi, j'ai cru que t'étais un garçon, paske t'as oublié un "e" quelque part à un adjectif. Et puis j'ai regardé de plus près, et t'as bien une bouille de fille.
Neutral

Ben oui, zbgorzglub, pars pas, reste ! Ah non. Bgor. C'est assez galactique, ça, comme nom, et puis, c'est très féminin.
Comme Ayla, d'ailleurs.
On peut pas se tromper !
Twisted Evil

Et puis si tu as l'impression d'énerver quelqu'un, dis-nous, on va lui tarter la gueule à la récré ! Goup, c'est un vieux, alors il est facilement grincheux, c'est normal, faut pas se formaliser. Faut le laisser râler contre tout, c'est son sport favori. S'il pratique pas un peu tous les jours, il a plus la forme.

Allez, on va la retrouver, la bonne humeur.

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose de costaud et de global. Peut-être une grande secousse des consciences ? La vérité sur cette grippe et sa vaccination infernale qui semble enfin voir le jour. Des (dizaines de) milliers de gens qui faisaient confiance au système (pourquoi non ?) et qui se rendent compte qu'on nous ment, en long, en large, en travers.

Y'a de quoi être grincheux...
La seule réponse, n'oublions pas : l'amour
Et son corollaire : L'humour.

Alors hop, on allège tout, on chante, on danse, on s'amuse, la vie est belle, et surtout : ON S'AIME !



@ @ @ @ @

Goup, je précise : c'est pourrire, hein ! T'es vieux, mais t'es pas grincheux (ou le contraire, je sais plus)
Razz Razz
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Ayla Lun 14 Sep 2009 - 17:47

Ah voui, t'as raison de reposer la question.

Eh ben non. Jamais participé à ce genre de réunions, mais j'ai des amis qui l'ont fait et qui sont drôlement contents. Sauf que j'ai pas trouvé que ça améliorait leur vie. Je ne suis pas attirée par ça, parce que j'ai l'impression que ça ne fait que faire revivre des choses douloureuses et basta.

J'imagine que la prise de conscience est intéressante, mais comment nous fait-on avancer ? Comment transforme-t-on ? Je pense que cela dépend énormément de l'animateur/trice et je n'ai pas encore entendu parler de l'un d'eux qui serait efficace. Bref, je suis dubitative, mais mon avis extérieur étant ---extérieur, il vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand chose.

Juste une volonté de répondre à ta question avec quelque chose d'un peu plus étoffé que "non". Pour que ta parano reste dans ta poche (bon endroit pour la mettre. Moi, je la mets avec l'ego, dans la poche arrière, comme ça, je suis assise dessus)

Question

Voilà.
Avec un bisou pour faire bon poids
cyclops
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  goupil Lun 14 Sep 2009 - 17:55

Juste pour préciser. Rabâchage identitaire et tentative de positionnement, je parlais de ma pomme...

Mais je comprends. Quand on a des périodes parano (ça nous arrive à tous), on prend tout contre soi, quitte a mal interpréter...

Goup I love you
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Lun 14 Sep 2009 - 18:07

le bisou je le prends avec bonheur et le reste aussi d'ailleurs!
les constellations ,c'est celui qui a appris le magnétisme à celle qui me magnétise et que je connais depuis très longtemps qui fait ça et je lui fais confiance pour être bon. Il est encore venu la semaine dernière pour ma fille et là je dis chapeau. On verra bien. Si je peux couper un peu le lien avec mes ancêtres et mettre mes filles sur la voie pour qu'elles ne se retapent pas les mêmes galères en vivant la vie d'une ou d'un autre je serai heureuse.

Ceci dit moi qui n'ai jamais été très branchée psy j'ai été amenée cette année à faire une analyse et mon dieu! ça dépote! wow je ne savais pas que je pensais tout ça! hahaha et c'est drôle car en même temps comparable à des séaces de magnétisme quelque part où des vieux trucs remontent à la surface, que j'avais bien censurés mais qui voulaient sortir depuis un moment et du coup,je retrouve une pêche incroyable et ce n'est plus 1 ou 2 fois par jour que je dis merci à la vie mais plusieurs fois.
Rolling Eyes
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Ayla Lun 14 Sep 2009 - 18:55

En ce moment, je crois que ça dépote pour tout le monde.
Même si on veut pas.

Orangina-orangina, la pulpe est méchamment décollée du fond. C'est plutôt bien, on va ptêt pouvoir passer à autre chose, quand on aura tous tiré notre chasse personnelle.

Comme dit l'autre : "on a tout essayé, sauf l'amour"
Serait ptêt temps
Surprised
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Laurent Lun 14 Sep 2009 - 19:47

Je suis d'accord avec toi Ayla, ces temps-ci ça bouge. Je ne cherche plus à faire des expériences en magnétisme car on me les propose sur un plateau, hier soir trois cas différents à faire d'urgence ("car la dernière fois ça avait marché..."). La recherche d'eau c'est pareil, je voulais laisser tomber pour des raisons que j'ai évoqué ailleurs, donc pas de pub rien, et pourtant on m'appelle et je replonge avec plaisir avec des ressentis bien propres.

Comme si tout cela était dû à une période qui booste, qui accélère.

Donc pour me répéter, moi je cherche plus, j'attends et la vie fait le reste. Y'a qu'à suivre.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 0:17

c'est exactement ce dont je parlais à ma fille il y a une demi-heure! même les ex-sceptiques ont l'air plus "ouverts". Etonnant comme s'il y avait urgence dirons-nous, enfin moi c'est mon ressnti. plus le temps de tergiverser, ça bouge et il nous reste à suivre mais en attendant que ça vienne et je pense que c'est imminent... Wink
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Constellations Empty Re: Les Constellations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum