Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petit exercice entre amis

4 participants

Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Petit exercice entre amis

Message  goupil Lun 19 Juil 2010 - 19:43

Ça fait toujours du bien de sourceller avec des sourciers. Mais que peuvent bien faire des sourciers à Paris en plein été ?

Hé bien, avec l'ami Rigard, après avoir devisé avec feu sur les pyramides, le magnétisme et les sources devant un cidre, à la terrasse d'un bistroquet de Montmartre, nous nous sommes prêtés à de petites expériences de recherche au regard en double aveugle (Wink Didier !).

Le but du jeu : l'un regarde une zone, dessine les veines qu'il trouve. L'autre qui n'a rien vu du dessin va faire sa recherche sur zone avec baguettes.

Zone 1, c'est moi qui m'y colle au regard. Un balayage rapide me fait apparaitre deux veines. Je les dessine avec les repères visuels qui permettront d'en authentifier avec certitude l'emplacement. Rigard, y va avec ses baguettes. Il trouve une première veine, qui passe entre deux scooters, traverse la rue et passe derrière une voiture. Je lui montre le dessin (plié en deux pour cacher l'autre veine). C'est bien ça ! Smile Continue ! Il poursuit sa recherche et trouve la deuxième veine, avec la même inclinaison et aux mêmes repères que le dessin. Smile

Zone 2. Pendant que Rigard cherche les veines du regard, je flâne dans la rue voisine. Il est un peu lent parce que son regard se laisse distraire par les nombreuses touristes vêtues légèrement. À mon tour d'y aller avec mes baguettes. Je trouve une première veine. Il semble être déçu mais en fait, elle est hors de la zone que nous avions définie. Inquiet, il me demande si je ne trouve rien d'autre. Je reviens dans la zone et trouve la veine, celle qui traverse en biais le passage pour piétons. Son dessin confirme ! Smile

Zone 3. Tiens, si on s'amusait à trouver la profondeur avec les yeux ? Pour ma part, un joli 9 vient se poser dans mon regard. C'est tellement immédiat que je préfère attendre un peu et faire semblant de me concentrer. Apparaît "3,70 m". Mais je reste sur mon 9 mètres. Je cherche au pendule qui commence à tourner à 4 mètres. Ça sent le cafouillage.

On fait le point avec le Rigard. Lui a trouvé une veine entre 9 et 10 mètres et un signal à 4 mètres. Veine non productive. Smile

Et voilà deux sourciers qui se séparent sans sourcilier, contents d'avoir sourceller clown


Dernière édition par goupil le Mar 20 Juil 2010 - 1:11, édité 1 fois
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Re: Petit exercice entre amis

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:49

contents d'avoir sourceller clown

Et telepathé !!!!! ben si, quoi.....

Petit exercice entre amis 492428

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Re: Petit exercice entre amis

Message  goupil Lun 19 Juil 2010 - 19:54

lol!

Et/ou voyancé, procognitionné,... etc... Qui a trouvé le premier ? Le second a-t-il trouvé ce qu'avait induit le premier ? Le premier a-t-il deviné ce qu'allait trouver le second ? Ou, tout simplement, y avait-il de l'eau ? Tout reste ouvert !
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Re: Petit exercice entre amis

Message  Rigard Lun 19 Juil 2010 - 20:13

Lent moi pas du tout... je voualis juste savoir si les jupes courtes avaient une influence sur le croisement des baguettes...

albino

Sinon exercice très intéressant qui me donne confiance en moi sur le ressenti des veines en visualisation...

Et puis 2 foldingos avec pendules et baguettes à Montmartre au milieu des touristes c'est toujours marrant.
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Re: Petit exercice entre amis

Message  Millow Lun 19 Juil 2010 - 20:35

Petite rencontre bien sympa, comme quoi, même à Paris, on peut chercher de l'eau.

Millow

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Re: Petit exercice entre amis

Message  didier Mar 20 Juil 2010 - 0:37

Wink

didier

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Re: Petit exercice entre amis

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 0:58

je voualis juste savoir si les jupes courtes avaient une influence sur le croisement des baguettes

Petit exercice entre amis 323227

Et puis 2 foldingos avec pendules et baguettes à Montmartre au milieu des touristes c'est toujours marrant

Alors ça...J'aurais aimé faire la petite video à distance... Petit exercice entre amis 445370

Goup, c'est quand la prochaine rencontre à Paris, pour verifier l'onde de forme de la tour Eiffel et ses effets sur la petite équipe de sourciers? Petit exercice entre amis 703643

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit exercice entre amis Empty Re: Petit exercice entre amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum