Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

+2
FAGUS
goupil
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  goupil Ven 17 Sep 2010 - 10:36

OK, Sauge. Je vais changer les mots et vous présenter les photos en aveugle.

Plantade de cristallisation sur le raison. Il doit falloir doser différemment. Seul le raisin bio a fait un début de cristallisation. Mais rien.

Je mets donc direct le résultat qui, sur mots cachés a agi dans le même sens que pour le jus d'orange : Guerre grosses cristallisations, amour petites et témoin entre les deux. Il faut absolument que je change ces mots.

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Raisin10
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  goupil Ven 17 Sep 2010 - 12:20

Je viens de lancer une cristallisation sur du pinard (ça, je maîtrise) : Gigondas et Bergerac. Pareil, mots cachés et mots affichés.
Ça sortira demain.

Je pense qu'en fin de semaine prochaine, je ferai un bilan de ces différents tests sur mots écrits et je me relancerai dans des expérience avec magnétisation (j'ai mis de l'eau à magnétiser...).
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  goupil Sam 18 Sep 2010 - 10:48

Dernière expérience sur vin et mots écrits
Spoiler:
INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Gigond10
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  goupil Sam 18 Sep 2010 - 12:28

Le premier bilan que je tire de ces expériences, c'est qu'il faut que je travaille sur des cristallisations fragiles si je veux mettre à jour les effets du magnétisme ou de l'action de la pensée. Il faut des matières qui cristallisent peu et de façon homogène (matières qui vieillissent mais ne moisissent pas, par exemple, sous-dosages...).

Je ne trouve pas que les premières expériences aient permis de mettre à jour de façon claire et significative des éléments fiables de ces effets. Et comme en plus nous sommes sur un terrain hyper interprétatif... Par exemple, le mot guerre s'il est envisagé sous un angle moral est négatif mais, sous un angle énergétique, il devient positif. Il vaut donc mieux choisir des mots en rapport avec les effets que l'on souhaite sur la cristallisation (comme j'avais fait pour le riz avec "se conserve" et "accélérateur de moisissure").

Néanmoins, je continue en ajustant la méthode et avec un intérêt toujours intact pour cette technique que je trouve très belle en soi. Je vais donc continuer à cristalliser dans une démarche proche de ceux qui la pratiquent (comparaison de produits) avec, en parallèle, une partie dédiée à nos recherches sur les effets du magnétisme et, plus généralement, de l'influence de l'esprit sur la matière.

Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  sauge Sam 18 Sep 2010 - 21:43

négatif, je me sens agressée, repoussée en arrière,

positif, je me sens bien, bercée comme sur un bateau porté par la mer

neutre, "ça c'est témoin" Wink

allez avant de lire les indications j'envoie... !!

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  sauge Sam 18 Sep 2010 - 21:46

Plantée !!! INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 50868

jocolor

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  goupil Dim 19 Sep 2010 - 1:55

Non mais là, c'est normal... Smile
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS - Page 4 Empty Re: INFORMATION PAR DES MOTS ÉCRITS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum