Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La pinéale à Genfil

4 participants

Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty La pinéale à Genfil

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 23:05

Alors, parlons de cette fameuse pinéale pour satisfaire les Goupilovores :

Il y a quelques années déjà, je m'entraînais très sérieusement à la détection sur plan en utilisant un pendule (version vieille flèchette anglaise à canon scié, double arbre à cames en tête, etc ... bref un petit bijou de ma composition que j'ai toujours ).
J'étais devenu assez fort à ce petit jeu puisque j'y passais la 1/2 de mes journées ... au lieu de faire tourner ma boîte !
Et puis surprise, je me suis aperçu lors d'une recherche que j'utilisais le pendule par habitude mais que je ne le regardais même plus. Ca s'est fait naturellement , selon ma convention de recherche, j'avais en réponse une réaction physiologique propre qui remplaçait l'outil pendule.

Pouquoi la pinéale ? Ca m'a semblé une évidence que je suis bien incapable d'expliquer. C'est un ressenti qui ressemble à une excitation nerveuse que je situe au centre du crâne, et qui se met en route dès que je suis confronté à une forte amplitude vibratoire (que je le veuille ou non d'ailleurs).

Rien n'est venu depuis cette découverte ni infirmer, ni confirmer qu'il s'agit bien de la pinéale ...donc si vous connaissez quelqu'un ...je cherche toujours ! La pinéale à Genfil 557234


Extrait de Wikipédia :

Mythologie [modifier]

Schéma du fonctionnement de la glande pinéale vue par Descartes dans les Méditations métaphysiques (1641)La glande pinéale fut la dernière des glandes endocrines dont la fonction fut identifiée. Cela explique sans doute les spéculations tant physiologiques que métaphysiques qui ont entouré son rôle supposé central dans la pensée du fait de sa position dans l'encéphale.

La plus célèbre de ces théories est sans doute celle du philosophe français René Descartes qui désigna la glande pinéale comme le « siège » de l'âme [3]. Pour justifier cette hypothèse, Descartes se basait sur le fait que la glande pinéale aurait été l'unique organe de la tête à n'être pas conjugué, c'est-à-dire ne se présentant pas sous une forme de paire d'organes symétriques situés de part et d'autre du plan sagittal. Par ailleurs outre sa position centrale, la glande pinéale se trouve juste au dessus de l'aqueduc de Sylvius dont Descartes pensait qu'il guidait les esprits animaux qui faisaient naître les sensations dans l'âme en frappant la glande pinéale. Aujourd'hui, les études histologiques ont montré que la glande pinéale est bien un organe conjugué mais les deux hémisphères qui la constituent sont presque fusionnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Laurent Mer 4 Mar 2009 - 23:44

rabbit

En fait ça n'a rien de sexuel ! Basketball

Surprised

Cool

Bon en tout cas merci pour ce témoignage fort intéressant qui me permet de mieux comprendre tes ressentis. La pinéale à Genfil 759636

Moi j'ai des fourmillements sur toute la partie droite du visage quand je ne me concentre pas sur mes baguettes ou sur un pendule. Par défaut ça "vibre" sur la zone du front droit, tempe, arcade sourcilière, tour de l'oeil droit haut de joue et joue.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  titirad Jeu 5 Mar 2009 - 10:29

LAURENT à écrit<<En fait ça n'a rien de sexuel >>..va savoir en fait si tu remarque bien

sur la photo que Gentil à place dans son poste..il met bien en evidence le 69.. Shocked
il suffit de regarder la petite boite ( ché plus comment que sa s'appel Surprised )

pour info..je vais faire une tite photo de mes deux DJIN (un mâle et l'autre femelle) mais faudras
pas bousculer la photo car il sont très anciens..........mes DJIN Twisted Evil pour JEAN'S..
( celle là je la sort avant que l'on me la fasse Razz )

titi...
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  synapse38 Jeu 5 Mar 2009 - 13:02

Alors les Djins de Titi, je suppose que ce sont les 2 "dés" flous que l'on trouve ailleurs sur ce forum Very Happy


Pour la Pineale Genfilienne.

Tu nous en avais déjà parlé, ça reste épatant.

Un rapport qui s'établit entre la réception d'une énergie "subtile" et une réaction physiologique.

Si je comprends bien, cela te donne une information limitée, genre il y a quelque chose qui déboite.

Mais tu ne peux pas maîtriser le phénomène pour qu'il te dise OUI ou NON ?
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Laurent Jeu 5 Mar 2009 - 13:06

synapse38 a écrit:Alors les Djins de Titi, je suppose que ce sont les 2 "dés" flous que l'on trouve ailleurs sur ce forum Very Happy


Pour la Pineale Genfilienne.

Tu nous en avais déjà parlé, ça reste épatant.

Un rapport qui s'établit entre la réception d'une énergie "subtile" et une réaction physiologique.

Si je comprends bien, cela te donne une information limitée, genre il y a quelque chose qui déboite.

Mais tu ne peux pas maîtriser le phénomène pour qu'il te dise OUI ou NON ?

Quand je disais que c'était pas sexuel, je doute maintenant Question .... Je connais un autre "organe" qui réagit un peu de la même sorte (soit par oui soit par non) ....
Like a Star @ heaven
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 13:48

Si je comprends bien, cela te donne une information limitée, genre il y a quelque chose qui déboite.
Mais tu ne peux pas maîtriser le phénomène pour qu'il te dise OUI ou NON ?

Tout à fait, c'est l'amplitude vibratoire qui se manifeste par réaction de la pinéale, même en voiture, si je passe sur une vouivre impressionnante, ça déboîte !
Après j'utilise une convention mentale réaction pinéale si OUi, pas de réaction si NON.
Ou se trouve l'entité ? le point de forage le plus intéressant ? je balaie de l'index en visuel et réponse par la pinéale. Donc emploi effectivement limité au OUI/NON mais champ d'investigation infini selon la question posée. Après une bonne abaque au pendule pour les mesures ...c'est plus simple, c'est sûr !
Pour Laurent, la glande pinéale est l' organe sexuel du cerveau, alors en solitaire, une petite masturbation intellectuelle ...que du bonheur !!! La pinéale à Genfil 48121

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 14:07

le point de forage le plus intéressant ? je balaie de l'index en visuel et réponse par la pinéale

Une petite video comme notre ami Goupilogire, ce serait du tonnerre!!

La pinéale à Genfil 871557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  goupil Jeu 5 Mar 2009 - 14:24

Merci Genfil !

Tout ce que tu racontes, c'est exactement pareil pour moi mais avec les fourmillements (comme Laurent) qui peuvent aller jusqu'à la sensation d'une décharge électrique. Et pareil, je travaille avec l'index tendu.

Mais ce qui est étrange, c'est qu'en commençant à lire ton post, avant même que tu dises où se situait la glande fameuse, j'en ai eu la sensation.

Merci d'avoir levé le voile sur ton pinéal système !

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 0:08

Salut Genfil,

Je peux fermer les yeux, poser ma question et mon front se dirigera automatiquement sur le lieu où se trouve la réponse à ma question. Je te rejoins donc dans tes sensations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 0:14

Smile Ca me semble très proche comme réaction en effet Claus ! Smile YESSSSSSSSS

Pour Hélène : une tite vidéo de pinéale en érection, ça va pas être très ...bandant quoi ! Embarassed

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Laurent Sam 21 Mar 2009 - 0:30

Va falloir se réapprovisionner en bromure je pense.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 0:33

Dis moi Genfil,
Est ce que ta tête s'est relevée "toute seule" face à un objet sacré (Croix, statue de Marie,..)?
A te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 1:08

Pour Hélène : une tite vidéo de pinéale en érection, ça va pas être très ...bandant quoi !

Surprised Surprised Surprised

Je te crois sur parole ... Crying or Very sad
mais je parlais de recherche sur terrain, pas sur plan..
re Surprised

Twisted Evil

tout de même....

La pinéale à Genfil 44147

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pinéale à Genfil Empty Re: La pinéale à Genfil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum