Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une petite recette de cuisine

2 participants

Aller en bas

Une petite recette de cuisine Empty Une petite recette de cuisine

Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 19:09

Même s'il ne s'agit pas de geobio, ( vénéré Syn, si tu trouves une autre place..pour les tisanes sympas, les trucs faciles à réaliser, pendant les longues soirées d'hiver...) OldTimer

Voilà, il s'agit d'un plat très simple , des lentilles, oui, mais, agrémentées feuilles de menthe fraiche coupées en fines lamelles, tout simplement..
C'est un ami qui m'a donné cette recette, et je dois avouer ....que c'est delicieux...
Ce soir, j'ajoute un peu de gingembre frais, en plus de la menthe..

monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite recette de cuisine Empty Re: Une petite recette de cuisine

Message  synapse38 Mer 20 Oct 2010 - 19:19

1) Rappeler à un mec qui divorce que les soirées d'hiver sont longues, c'est pas cool Une petite recette de cuisine 44147

2) Chez nous, il y a longtemps que la menthe elle est creviot, donc, loin d'être fraiche. C'est de la discrimination.

3) Oser appeler "recette", des lentilles avec des feuilles de menthe dedans... Une petite recette de cuisine 106690


En plus, si je suis ta "recette", il ne faut même pas faire cuire les lentilles. pirat

Bon... on créera une rubrique "les recettes de mère grand" quand il y en aura quelques unes... parce que là...

Une petite recette de cuisine 280183 Crying or Very sad Une petite recette de cuisine 961240 Wink
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite recette de cuisine Empty Re: Une petite recette de cuisine

Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 19:36

Bon... on créera une rubrique "les recettes de mère grand"

ça, c'est de la discrimination! Tenseur FilleLOL

Je récapépète tout depuis le debut...
D'abord, j'ignorais que tu ne savais pas faire cuire des lentilles, homme "presque libre".. Suspect
Ensuite, c'est vrai qu'une " Rubriqu'à brac", ce serait sympa....On y apprendrait aussi comment fabriquer des tenseurs ...après la sieste ( au boulot, bien sur), ...
Je n'ai pas dit les noms!!! Une petite recette de cuisine 577842
Ou plein d'autres choses sympas ..et marrantes... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite recette de cuisine Empty Re: Une petite recette de cuisine

Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 20:45

Sad

La menthe me rends malade Une petite recette de cuisine 48121 Une petite recette de cuisine 48121 Une petite recette de cuisine 48121 .

Par contre je suis passé aux lunettes et j'ai pas de lentilles . Une petite recette de cuisine 280183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite recette de cuisine Empty Re: Une petite recette de cuisine

Message  RAYMOND Mer 20 Oct 2010 - 21:30

Syn, je suis tout à fait d'accord avec toi; y en a marre qu'on nous ressace nos longues soirées solitaires d'hiver, même si je les ai parfois mise à profit pour cuisiner ''mes compétences en rdiesthèsie''. Ecrit
t'as raison Patoune les lentilles c'est pour ceux qui n'aiment pas se voire rayonnants comme un bicycle Twisted Evil Twisted Evil drunken
enfin pour la recette de marraine y'avait mieux;
1l de lait, 100g de riz rond, tu touilles pendant 1h à feu doux et tu mets 15 moreaux de sucre roux dans les dernières minutes, huuuuuuummmmmmmmm jocolor
RAYMOND
RAYMOND

Nombre de messages : 123
Age : 65
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite recette de cuisine Empty Re: Une petite recette de cuisine

Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 21:43

même si je les ai parfois mise à profit pour cuisiner

eh ben voilà, la solitude, parfois ça a du bon....mais si, vous verrez... Wink

Merci pour le riz au lait de marraine, mais touiller pendant une heure, même à feu doux... Une petite recette de cuisine 280183

Il faudrait une intention et une visualisation pour que la cuisson se fasse rapidement...lol

Une petite recette de cuisine 577842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite recette de cuisine Empty Re: Une petite recette de cuisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum