Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du fait de rêver .

Aller en bas

Du fait de rêver . Empty Du fait de rêver .

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 20:04

Voilà un phénomène qui m'arrive de temps à autre d'habitude,mais cette semaine ça s'est produit trois nuits consécutives.

Il m'est arrivé de faire des rêves comportant des personnes que j'ai connu,mais qui sont mortes.

Cette semaine,ça s'est produit trois nuits consécutives,et parmi ces personnes déjà mortes,il y en avait qui l'était depuis plus de vingt ans.

Que penser de cela ? tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du fait de rêver . Empty Re: Du fait de rêver .

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 20:13



Sympa ce topic, Jean-Paul,

Que puis je te répondre?
ça m'arrive assez souvent, je prends ceci comme une rencontre, un dialogue, et tout dépend de ce qui est dit dans le rêve...Comme il ne concerne que toi, c'est à toi de "decoder" ...Ce serait bien de les noter , pour pouvoir t'en souvenir, on a tendance à oublier très vite les rêves, sauf, certains, que j'appelle plutôt des "songes", tellement ils sont coherents, en principe en couleurs, et souvent juste avant le réveil..très symboliques aussi...
Il m'arrive de "parler" avec mes grand-parents, ou mes parents, en rêve, et je trouve ceci très naturel..Le dialogue continue, "d'une manière ou d'une autre"..

Du fait de rêver . 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du fait de rêver . Empty Re: Du fait de rêver .

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 20:26

Tu parles de couleur,chez moi chaque rêve et même les cauchemars sont en couleur.
Bien souvent c'est la sonnerie du réveil qui les a interrompus.

Ces rêves avec les personnes décédées étaient agréables et me mettaient dans le contexte de la vie quotidienne.

Ma grand-mère disait que le fait de rêver de personnes mortes signifiait un allongement de notre vie.


Dernière édition par jp05 le Dim 24 Oct 2010 - 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du fait de rêver . Empty Re: Du fait de rêver .

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 11:39

Ma grand-mère disait que le fait de rêver de personnes mortes signifiait que un allongement de notre vie. .

Je l'ai entendu dire aussi, mais ce ne sont que des interpretations "humaines"...Les rêves correspondent à une fonction de notre cerveau, qui laisse la porte ouverte à notre inconscient..
On peut parfois les "diriger"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du fait de rêver . Empty Re: Du fait de rêver .

Message  lily Dim 19 Juin 2011 - 21:26

En ce qui me concerne je suis persuadée recevoir des messages en rêves. Soit sur ma vie quotidienne (terrienne) soit sur ma spiritualité. J'écris mes rêves la plupart du temps et c'est très impressionnant de se réveiller le matin et de s'apercevoir du résultat. Malheureusement je n'arrive pas toujours à comprendre le message ou alors quelques jours voir semaines après. Cela me permet aussi d'affronter mes peurs, peut être parce que c'est plus facile en rêves je sais pas trop là en faite. Mais j'y attache une grande importance, je ne sais pas si je fais bien mais bon ...!!!
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du fait de rêver . Empty Re: Du fait de rêver .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum