Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Détections sans outils

+2
goupil
Laurent
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Détections sans outils Empty Détections sans outils

Message  Laurent Lun 23 Fév 2009 - 12:34

Il faut bien comprendre que l'outil sans l'être humain ne fait rien.

Cela me rappelle un sourcier qui avait tenté de mettre ses baguettes sur un support et ensuite poussait son chariot au-dessus des veines pour voir s'il y avait une réaction de la part des baguettes... Vous imaginez bien le résultat.

Non les outils sans l'homme ne font rien. Ils servent juste à détailler les ressentis. Ce sont en fait des instruments de mesure tout simplement.
Le véritable outil est l'état de réceptivité de l'être humain (son corps ou son âme....??)

Que reçoit donc le sourcier ? Un message magnétique ou un message radiesthésique c'est-à-dire une réponse universelle à ses questions ?

Mon avis c'est que ça dépend du sourcier.
Certains ne fonctionneront que par radiesthésie, d'autres (la plupart) par magnétisme et les plus pointus grâce aux deux techniques jumelées.
Certains trouvent toujours l'unique veine qui va bien et sont aveugles devant le nombre d'autres veines potentielles . Ce sont donc des sourciers qui se basent uniquement sur la radiesthésie et trouvent la veine la plus favorable, le problème c'est qu'il ne savent pas qu'en fait ils le font ainsi et n'acceptent pas de voir les autres veines existantes. Les sourciers basés sur le magnétisme ressentent une multitudes de cas potentiels et la difficulté est d'en faire le tri, en sachant du coup que la probabilité de se tromper est très importante (veine sèche etc ...)

Ce postulat n'engage que moi et n'est que la phase actuelle de mon raisonnement. Je ne m'étonnerais pas moi-même de changer d'avis d'ici peu.

Mais revenons au sujet, les outils.
Si les outils ne détectent rien, alors pourquoi pas essayer sans eux.
Sous les conseils d'un ami sourcier (Maître Blancan, pour pas le citer), j'ai essayé de me servir de mon corps comme indicateur.

Ma convention mentale est la suivante. Si mon corps à tendance à virer sur la droite lorsque je marche c'est qu'il n'y a pas de veines d'eau souterraines naturelles en aplomb, le contraire si c'est le cas.

Résultat:
Ca marche très bien et c'est beaucoup plus discret que des baguettes ou un pendule.

Par contre c'est moins précis. L'avantage c'est qu'on enlève un intermédiaire et le signal est beaucoup plus amplifier il me semble et je ressens les veines de plus loin. l'inconvénient c'est que si je suis sur une zone où il y a beaucoup de veines, elles ont tendance à se confondre dans mes ressentis. Pour la direction de l'eau ça peut aller, par contre ça ne me donne ni la profondeur ni le débit. Encore que ... Il faudrait que j'adapte une convention mentale qui va bien.

Grâce à cette technique je suis tombé dans l'axe d'une veine que j'ai suivi et ai ainsi trouvé la présence de deux puits sur cette veine. La méthode à l'air de fonctionner.
Mon pendule était ensuite en harmonie avec ces résultats.

Donc voilà. Je vais enfin pouvoir prospecter incognito !
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Laurent Mer 4 Mar 2009 - 22:55

@

Merci à Hélène de m'avoir inciter à pratiquer sans outils, seulement avec les doigts à proximité de l'écran car voilà le résultat du jour.


Recherche sans outil (car au bureau ... Embarassed )
Détections sans outils Eaubou11

Et voilà la recherche de ce soir avec mes baguettes ...

En faisant bien attention de ne pas penser à mes résultats antérieurs.
Détections sans outils Eaubou10


Une fois de plus cela prouve que l'outil ne fait que de l'amplification.

A nous de nous connecter.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 23:12

Et juste en passant l'index devant l'écran PC sur ta première photo, ma pinéale m'indique la même chose mais en moins large ... Smile
Bonne continuation, Détections sans outils 759636
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Laurent Jeu 5 Mar 2009 - 0:00

J'avais vu un reportage où un vieux sourcier cherchait en tendant le bras. La main s'agite alors lorsque le bras est en direction de ce qu'il cherche.

J'ai aussi essayé, ça marche, mais je ne le conseille pas pour les articulations.
Je mets tellement sous tension mes nerfs et muscles lorsqu'ils sont en attente que lorsque le ressenti libère cette tension ça remue trés fortement et les tremblements sont assez violents.
J'ai essayé de mettre moins de tension mais les résultats sont moins précis.
C'est un peu comme la tension sur la baguette de coudrier, il faut que ce soit juste ce qu'il faut.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  goupil Jeu 5 Mar 2009 - 14:42

C'est good, Lolo ! Smile

Je crois déjà avoir déjà donné toutes mes techniques sans outil.
- bras tendu
- mains en prière
- balancement du corps
- main sur l'écran
- simple regard...

Mais on en invente chaque jour, de plus en plus discrètes, jusqu'à la pinéale...

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 22:52

Ca n'engage que moi, mais je me sers de mes mains ( et des bras) comme avec des baguettes en L. Ils m'indiquent où aller vers la droite, la gauche et s'écartent quand j'arrive sur la zone recherchée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Laurent Ven 31 Juil 2009 - 1:35

Oui qu'importe la technique pourvu qu'on est l'ivresse .... Very Happy

Non sans dec, à chacun son truc. Ce qui compte c'est de traduire.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Ayla Ven 31 Juil 2009 - 9:48

goupil a écrit:...jusqu'à la pinéale...
C'est un truc de garçons, ça, ou bien ?
Neutral
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 9:52

Non, rien de déplacé
Et, ça me concerne, mais je ne sais pas si c'est un truc de garçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  goupil Ven 31 Juil 2009 - 9:54

Ayla a écrit:
goupil a écrit:...jusqu'à la pinéale...
C'est un truc de garçons, ça, ou bien ?
Neutral

'faut demander à Genfil, c'est lui qui en a une Very Happy

Après, pour répondre plus précisément à ta question, "ale", je sais pas.

Sad Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Ayla Ven 31 Juil 2009 - 10:07

Parce que "glande", c'est sûr !


Neutral Neutral
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 14:41

Bonjour,

J'arrive à tout faire sans outils depuis peu, en fait j'ai deux signaux, et c'est moi qui choisit lequel je vais utiliser lors de ma convention mentale; si je ne choisis pas c'est ma tete qui part en arrière, mais je peux aussi avoir les genoux qui fléchissent....c'est venu d'un coup après avoir reçu de l'Energie envoyée par une personne.

Depuis, tous mes ressentis s'affinent et tout va très vite, très très vite......

bien à vous..

wish.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:11

Laughing


Et bien oui la recherche sans outils on y arrive .

Un peu plus de concentration , une bonne convention mental et le tour est joué . Plus j'avance , je me rend compte que la convention se fait automatiquement sans que j'en fasse la demande , ça devient naturel .

Des maux de tête quand je passe au-dessus d'eau polluée , je m'en suis rendu compte cet été lors de randonnées .

De la chaleur dans la paume des mains , mon fils c'est des picottements , à chacun sa méthode du moment que cela marche .

A+ et bonne soirée Détections sans outils 759636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:57

Wink

Deux jours de rando et cette après-midi en marchant je me rends compte que j'ai le bras droit qui a tendance à girer comme un pendule . Je ne dis rien sur le coup et en pleine campagne un puits ( je me lance ) .

Bras tendu vers le sol , le bras gire sur deux points je me dis donc deux veines cyclops .
Pas le temps de sortir le pendule que mon épouse passe avant moi paume de sa main à plat vers le sol et elle me dit ( je ressens des picotements ) . Je sors le pendule et deux veines d'eau sont bien présentes . J'essaie ensuite pour le débit et la profondeur et le bras gire doucement lorsque je suis aux bonnes indications et part en sens inverse si je dépasse .
Même réaction qu'avec le pendule .

Retour de rando avec un nouveau ressenti pour moi et aussi pour mon épouse . casq

Je voulais bluffer mon fils et je lui ai montré avec le bras qui gire une fois rentré à la maison . Pas marrant car il essaye et je vois son bras qui se met à girer tout doucement .

Comme on dit les chiens font pas des chats Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 22:42

Bonsoir Pat,

Oui qu'importe la technique pourvu qu'on est l'ivresse

Cette phrase nous convient bien, gardons le plaisir de chercher l'eau.

Mes articulations ne me permettent plus de travailler avec les bras, mais il me reste ma canne avec laquelle je fais des moulinets.

Détections sans outils 2245

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  RAYMOND Dim 12 Sep 2010 - 23:24

Sans outils??????
Sujet pationnant car c'est ce que je pratique depuis plus de 3 mois, et c'est ce que je voulais.
Ceci m'est arrivé très peu de temps après ma demande, pas besoin de plus de concentration, pas de giration du poignet ou du corps juste un petit déclic à peine perseptible pour ceux qui m'entourent.
A un tel point que ce déclic devient presque absent et que je reçois l'information comme je le souhaite, pointe du doigt qui sursaute légèrement battement de paupière à peine perceptible à gauche ou à droite.
Enfin à se poser la question quel élément devient l'emplificateur de la perception?????
Pour ceux qui me connaissent; les baguettes en y incapable de m'en servir, aucune réception pourtant j'ai essayé bien des fois et encore et encore et alors que ça marche très très bien avec rien.....
Ce n'est pas de la magie jste du travail et une très bonne conviction personnelle
A méditer Raymond



RAYMOND
RAYMOND

Nombre de messages : 123
Age : 65
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 23:36

On médite Raymond,

Les outils ne sont que le prolongement de ta perception. Les Y ne conviennent pas à ton système neuro-musculaire.

Tu as su découvrir le petit truc qui réagit en surface (de ton corps)

Patoune vient de nous livrer le même petit post sympa.
Le Didier n'est plus seul maintenant puisqu'il y en a encore d'autres sur ce forum, tel que Laurent...

Blue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 23:40

Raymond, tu vas être très surveillé pendant la rencontre d'Octobre... Détections sans outils 445370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  RAYMOND Dim 12 Sep 2010 - 23:43

Cagoule, lunette de soleil, combinaison de ski, rien ne transparaitra, même comme un ver Twisted Evil sunny
RAYMOND
RAYMOND

Nombre de messages : 123
Age : 65
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  goupil Lun 13 Sep 2010 - 0:10

Dis, Raymond, Château Gaillard samedi, ça t'irait ?

Sinon, octobre sans outils !
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Laurent Lun 13 Sep 2010 - 9:35

Bluelias a écrit:...
Le Didier n'est plus seul maintenant puisqu'il y en a encore d'autres sur ce forum, tel que Laurent...

Blue


Tiens ...
Je m'en souviens pas de l'avoir dit ça ?
Comment tu sais ?

En fait les baguettes c'est pour être plus crédible devant les clients .... Very Happy

Ceci dit sans outil je ne me lancerais pas dans une analyse précise.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 9:54

RAYMOND a écrit:Sans outils??????

Oui, mais les mouvements musculaires dépendent aussi d'un entrainement du corps.

Je m'explique.

Ma tête se tourne généralement vers l'endroit de ma recherche. Jusque là, ça va. Pratique et discret

Ensuite pour une réponse en OUI-NON, je lui demande de pencher à droite ou à gauche. Et c'est là où ça coince, le balancement à gauche est toujours plus prononcé que le droit.

Les muscles de ma tête préférant, rétablir mon "couvre chef" en position verticale sans basculer de l'autre côté....

Ca s'améliore avec la pratique, mais c'est pas encore ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 12:28

Mais revenons au sujet, les outils.
Si les outils ne détectent rien, alors pourquoi pas essayer sans eux.
Sous les conseils d'un ami sourcier (Maître Blancan, pour pas le citer), j'ai essayé de me servir de mon corps comme indicateur.

Ma convention mentale est la suivante. Si mon corps à tendance à virer sur la droite lorsque je marche c'est qu'il n'y a pas de veines d'eau souterraines naturelles en aplomb, le contraire si c'est le cas.

Résultat:
Ca marche très bien et c'est beaucoup plus discret que des baguettes ou un pendule.

Par contre c'est moins précis. L'avantage c'est qu'on enlève un intermédiaire et le signal est beaucoup plus amplifier il me semble et je ressens les veines de plus loin. l'inconvénient c'est que si je suis sur une zone où il y a beaucoup de veines, elles ont tendance à se confondre dans mes ressentis. Pour la direction de l'eau ça peut aller, par contre ça ne me donne ni la profondeur ni le débit. Encore que ... Il faudrait que j'adapte une convention mentale qui va bien.

Grâce à cette technique je suis tombé dans l'axe d'une veine que j'ai suivi et ai ainsi trouvé la présence de deux puits sur cette veine. La méthode à l'air de fonctionner.
Mon pendule était ensuite en harmonie avec ces résultats.

Donc voilà. Je vais enfin pouvoir prospecter incognito !

Comme quoi les écrits restent !

Blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 12:55

Question

Y'en a qui font des recherches archéologiques dans le forum.... lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  goupil Lun 13 Sep 2010 - 12:57

Quand, il y a quelques petites années, je racontais ce type de pratique, je sentais un lourd silence chez les sourciers... geek

J'avais développé ces techniques pour m'entraîner dans Paris sans avoir recours aux baguettes. J'ai toujours gardé un certain sens du ridicule.

Je suis ravi de voir autant de corps girer, cligner, balancer à l'approche des eaux souterraines. Smile

Et merci à Blue de se souvenir Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Détections sans outils Empty Re: Détections sans outils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum