Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Troubles du sommeil lors de tremblements de terre

2 participants

Aller en bas

Troubles du sommeil lors de tremblements de terre Empty Troubles du sommeil lors de tremblements de terre

Message  bgor Mer 29 Fév 2012 - 15:01

La première fois j'avais 15 ans et dormais tranquillement en région parisienne quand je me suis réveillée avec l'impression que la maison de mes parents avait tremblé. J'ai eu une peur pas possible et le lendemain mon père s'est foutu de moi avant d'écouter les infos annonçant un tremblement de terre en Allemagne ressenti en Alsace. (Non mais! je veux oui!)
Et à présent à chaque fois que je ne dors pas ressentant une énergie décuplée, le lendemain j'apprends qu'il y a eu un truc. Le dernier tremblement de terre en début de semaine dans les Alpes, impossible de fermer l'oeil avant 4 heures du matin. Question: ça vous arrive aussi? Troubles du sommeil lors de tremblements de terre 888627
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troubles du sommeil lors de tremblements de terre Empty Re: Troubles du sommeil lors de tremblements de terre

Message  pepita Mer 29 Fév 2012 - 16:00

Ecoute, je suis à quelques kilometres de l'épicentre du dernier seisme dans les Alpes, ben ouais....En plein sur la premiere ligne d'ondes....
Comme j'étais occupée sur Internet, je n'ai rien ressenti, mais par contre, pas moyen de fermer l'oeil et plexus noué..( il y a eu des centaines de repliques, jusqu'au lendemain)
C'est une copine americaine qui avait eu l'info( par Internet) qui me l'a annoncé le lendemain Sad
Cette nuit là, Merlin le chat n'a pas voulu rester dans la maison...
de toute façon, quand j'ai le sommeil perturbé avec sensation au plexus, en principe, ça tremble..

T'inquiète, tu n'es pas la seule... jocolor
pepita
pepita

Nombre de messages : 47
Age : 68
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troubles du sommeil lors de tremblements de terre Empty Re: Troubles du sommeil lors de tremblements de terre

Message  bgor Mer 29 Fév 2012 - 16:05

Basketball cool! je me disais aussi...
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troubles du sommeil lors de tremblements de terre Empty Re: Troubles du sommeil lors de tremblements de terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum