Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LES 3 PLANS QUI NOUS GOUVERNENT

Aller en bas

LES 3 PLANS QUI NOUS GOUVERNENT Empty LES 3 PLANS QUI NOUS GOUVERNENT

Message  jipé2 Mar 15 Oct 2013 - 10:28

Bonjour à tous,

Chaque être humain évoluant sur la planète "TERRE" est gouverné par 3 plans (vertical, horizontal, latéral) c'est ce que nous avons appris et contrôlé en géobiologie.
Lorsque un ou plusieurs de ces plans sont décalés à cause d'une perturbation, stress, peur, entité, etc, nous dormons mal, sommes anxieux, bref pas en forme.
Par exemple, les personnes voyageant en avion et subissant un décalage horaire souvent important, nous l'avons constaté sont décalés du plan horizontal (d'où l'expression de décalage, rien de nouveau sous le soleil!). On connait les effets chez le voyageur en avion, PAS DANS SON ASSIETTE mais il ne sait pas pourquoi et après un bon sommeil cela rentre dans l'ordre.
Il est très facile pour celui qui a pratiqué un peu la technique du biochamp apprise en géobiologie de remettre ses plans dans les bons axes et retrouver le parfait équilibre. En général le décalage est de quelques centimètres.
Celui-ci chez certaines personnes peut être soit occasionnel, régulier voire inexistant (plus rare).
N'hésitez pas à poser des questions, nous sommes dans le partage.
Volontairement et plusieurs fois, j'ai décalé les 3 plans d'une personne qui avait accepté de jouer le rôle de cobaye pour vérifier la théorie. Les réactions sont différentes d'une personne à l'autre mais pour un certain ami il tombait à terre, éclatait de rire mais retombait aussitôt après s'être redressé, perdant à nouveau l'équilibre.
J'ai pratiqué ce test il y a un an en brousse sur une dizaine de personnes, auprès d'autochtones sans leur dire ce qu'il pouvait leur arriver, simplement en leur disant qu'il n'y avait aucun danger, ainsi la psyché n'intervenait pas. La plupart des personnes zigzaguaient et avaient un peu de mal à rejoindre l'autre bout de la pièce par le chemin le plus court. Elles riaient presque toutes comme euphoriques (un peu comme avec une légère cuite mais en restant complètement conscientes). Une seule personne n'a eu aucune réaction anormale.
Les plans se remettent seuls en place au bout de 10 mn mais je vérifie que c'est toujours le cas pour tout le monde. Il n'a donc aucun danger et pas d'effet secondaire en quelque sorte.
D'après mes tests le maximum de décalage volontaire serait de 22 m, mais il n'est pas utile de les déplacer jusque là pour ressentir les effets du décalage.
Je n'ai jamais trouvé de personne avec les 3 plans décalés, mais 2 souvent et 1 très fréquemment. La remise en place des plans prend en tout 30 secondes et je préconisais à un certain moment de vérifier ses plans et de les réajuster au moins une fois par semaine.
jipé2
jipé2

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Date d'inscription : 09/09/2013

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum