Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Magnétisation de l'eau à distance

2 participants

Aller en bas

Magnétisation de l'eau à distance Empty Magnétisation de l'eau à distance

Message  Laurent Lun 23 Fév 2009 - 12:38

Fort de ma réussite d'hier avec la guérison de ma fille par la magnétisation d'une bouteille d'eau, je décidais de m'essayer à faire la même chose à distance lors d'une conversation avec une amie sur MSN où je prie conscience de son état de santé.

Cela faisait une semaine qu'elle était fatiguée, enrhumée (toux + nez qui coule)... enfin bref, pas bien quoi.
Je lui proposa donc qu'elle prenne en photo une bouteille d'eau et qu'elle m'envoie cette photo. Chose qu'elle fît assez rapidement.
Comme je ne connaissais pas exactement sa maladie, mon choix de message de magnétisation se porta simplement sur le pouvoir guérisseur de cette eau, donc guérison en général.
La méthode de magnétisation était sensiblement la même que l'artice précédent.

Lorsqu'elle bu (en direct sur MSN) l'eau pour la première fois, elle eu tout de suite d'atroces douleurs à l'estomac ....
De plus, elle trouva, non pas un goût à l'eau, comme j'aurai pu l'attendre, mais une texture différente .... Comme épaisse, comme un gel, "grasse" pour ainsi dire. Bon, ok...
La conversation ne dura pas car ses douleurs à l'estomac étaient intenses.
Le début de la nuit fut douloureux, mais pour autant son nez ne coulait plus et sa toux était moins présente. Puis la nuit avança et la douleur disparue.

Ce matin la "pêche" totale ! Jusqu'à son travail, où là, la tête dans le cirage la fatigue revînt.
La matinée passa et la santé fut retrouvée !
Plus rien à signaler ! A part la tête un peu vaseuse, mais aucun rapport avec la veille. Plus besoin de se moucher (à peine), plus de maux. Elle finit sa bouteille d'eau.

L'eau ne lui fait plus mal lorsqu'elle la boit et n'a plus cette impression de texture épaisse depuis hier soir, elle est revenue comme d'habitude (cette eau est l'eau qu'elle boit quotidiennement, donc elle la connaît bien, c'est d'autant plus pour ça que son aspect épais de la veille l'avait troublée).

En faisant le point sur le retour d'expérience avec mon amie, je m'aperçois qu'elle est sujette à des crises d'ulcères ! Chose que je ne savais pas et dont elle n'avait pas fait le lien tout de suite.
Mais c'est bien sûr ... La douleur à l'estomac, c'était une plaie.
Une plaie qui n'a réagit qu'à l'eau magnétisée. Cette même eau qui a eu l'action, je suppose, de cicatriser toute la soirée et qui a permis dans la matinée au corps de retrouver sa vitalité et de disperser ce "rhume-toux" tenace depuis une semaine.

J'en conclus que la cause du mal était cette plaie à l'estomac, que l'eau a travaillé à guérir en général. Cette plaie avait dû affaiblir son corps par la lutte face à l'agression des bactéries entrantes, ce qui engendra une insuffisance immunitaire, ce qui permis aux autres microbes extérieurs de l'agresser et donc de la fatiguer d'autant plus.

Il est parfois important d'être précis dans la programmation d'une mission de magnétisation, mais parfois, comme là, rester général est un atout.

Je remarque aussi qu'une réaction douloureuse suite à l'absorption d'eau magnétisée ou suite à une séance de magnétisation est apparement chose fréquente et est signe d'efficacité.

Cette expérience, en plus d'avoir été salvatrice pour mon amie, m'a permis d'engranger beaucoup de données qui me permettent de mieux comprendre les mécanismes du magnétisme humain sur les forces de la nature. Le caractère programmable des matières naturelles, à distance ou pas, semble être désormais pour moi une évidence.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisation de l'eau à distance Empty Re: Magnétisation de l'eau à distance

Message  Oleon Jeu 13 Aoû 2009 - 3:52

J'ai déjà essayé avec de la nourriture et ça a très bien marché!

Oleon

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisation de l'eau à distance Empty Re: Magnétisation de l'eau à distance

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 11:03

bonjour Oleon, une petite présentation serais bien flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisation de l'eau à distance Empty Re: Magnétisation de l'eau à distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum