Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Paddy aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Saint Paddy aujourd'hui Empty Saint Paddy aujourd'hui

Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 21:12

https://www.youtube.com:80/watch?v=W22gpBv00gg&feature=related


Si quelqu'un veut s'amuser à mesurer le TV des danseurs... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Paddy aujourd'hui Empty Re: Saint Paddy aujourd'hui

Message  Laurent Mar 17 Mar 2009 - 22:59

Si je me fis à mon échelle pseudo Bovis (soit 8000 uB étant la neutralité) je trouve une harmonie vibratoire de 44 000 uB lorsqu'ils se tiennent tous.

Après chacun traduit comme il veut Saint Paddy aujourd'hui 50868

En tout cas le passage est splendide ! 🇬🇹
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paddy aujourd'hui Empty Re: Saint Paddy aujourd'hui

Message  titirad Mer 18 Mar 2009 - 11:19

Comment un tel boucant peut il donner un Ub aussi important ???????????????? Embarassed
Surprised BEIIIIINN la résonnance mon titi Shocked

MOI Razz
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paddy aujourd'hui Empty Re: Saint Paddy aujourd'hui

Message  Laurent Mer 18 Mar 2009 - 11:38

Cette différence d'opinion ouvre un sujet intéressant. Est-ce que le taux vibratoire ne serait pas lié simplement au niveau vibratoire que cela éveille en nous ??

De ce fait on comprend que certaines musiques animent de vitalité les jeunes excités et au contraire agressent les autres générations.
On pourrait aller plus loin et entrer dans le domaine de la magie noire et dire que certains lieux malsains régénèrent ceux qui sont en adéquation avec l'endroit.

Le taux vibratoire serait donc comme une langue, une écriture. Il correspond à notre culture et à nos convictions en éveillant chez nous des messages différents en fonction de nos états d'âme.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paddy aujourd'hui Empty Re: Saint Paddy aujourd'hui

Message  titirad Mer 18 Mar 2009 - 11:58

ta tout compris LAURENT... le taux Vb, fréquence etc....c'est le language universelle de tout être sur cette planette,..

et toutes ces fréquence pour être positive..doivent être de basse fréquence et grande longueur d'onde...passive,limpide..cool raoul....c'est tout bon ...

hé oui les fréquences nous charment..un peus comme certains chants grégoriens......

ou bethov- bach.. certaines musiques nous inspirent, et nous mènent dans les hautes
sphères de l'inconciences collectives universelles...ou calme et sérénitée ne font qu'une seule et même unitée (de mesure) AMEN...

TITI j'chui bien moi ....là avec mes belles crasquettes non? Shocked

scrasquettes= basquettes
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paddy aujourd'hui Empty Re: Saint Paddy aujourd'hui

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 15:12

Coucou Titi et Laurent sunny

marrant, j'ai envoyé cette video, d'abord pour sa tonicité, et puis, en la voyant, je me disais simplement "l'union fait la force"...Rythme, battement de pieds, ancrage...
Pour tout vous dire, je l'ai aussi envoyée à un ami, Patrick, qui se bat contre une leucemie aigue..pour lui transmettre simplement l'énergie de cette danse..juste un petit moment ..

Mais Titi, j'apprécie également le grégorien (à doses homeopathiques, hein? j'ai toujours préféré les chants orthodoxes...) Embarassed il y a aussi les chants des lamas tibétains, parfaits pour s'ancrer , ceux d'Hildegarde de Bingen, pour s'élever...
Oui, Bernard, il y a aussi Monteverdi... Rolling Eyes

Titi, tu as raison en parlant de "résonance"...très important..

Saint Paddy aujourd'hui 961240 Saint Paddy aujourd'hui 577842 Saint Paddy aujourd'hui 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Paddy aujourd'hui Empty Re: Saint Paddy aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum