Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Télépathie avec les chats!

+3
goupil
Laurent
Utilas
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 22:02

Goupil dit: tiens, je vais tester la télépathie pour chien (je suis chien moi-même pour les chinois
Lol, alors je devrais essayer avec les cochons, mais leur dire quoi? "salut Bacon!" Laughing



Goupil dit :Après les papis assassinés, le chat mourru...

ça va, Mei ?

Goupil efface

Bah ouai, mais j'ai pas mal cumulé en 3 ans, comme la pub du sucre, et c'est toujours dans ces moment que je dois être le plus "sensible", mais comme je dis toujours, je ne suis pas assez bonne médium pour ne pas m'intéresser à eux vivants Very Happy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Dim 12 Avr 2009 - 10:59

Moi, c'est avec les poissons que je devrais essayer puisque je suis du signe du poisson, Meï.
Pour le signe chinois, je suis dragon et les dragons n'existent pas sur le plan physique mais sur le plan astral!
En pratiquant de la théurgie (magie divine), j'ai eu la chance par le passé de communiquer par télépathie avec 1 véritable dragon du plan astral!
Pour ceux que ca intéresse il existe 1 livre dessus:
Auteur: Marc-André Ricard
Titre: La Magie Des Dragons
Sous-Titre: Les véritables enseignements et rituels draconiques
Editeur: Le Dauphin Blanc


Dernière édition par Utilas le Dim 12 Avr 2009 - 13:24, édité 2 fois
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  synapse38 Dim 12 Avr 2009 - 11:01

rendeer
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Laurent Dim 12 Avr 2009 - 12:22

Utilas a écrit:...j'ai eu la chance par le passé de communiquer par télépathie avec 1 véritable dragon du plan astral!...

Désolé là je décroche. Surprised
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Dim 12 Avr 2009 - 12:34

Ouai, je comprend mieux pourquoi je ne mange pas de viande, je dois entendre les messages télé-pathétiques de l'étalage de mes congénaires qui dit "ne nous mangez pas, ne nous mangez pas" Very Happy

Moi, c'est avec les poissons que je devrais essayer puisque je suis du signe du poisson, Meï.
Idem Utilas, mais pour ma part poissons-verseau et je remarque en plongée que j'ai pas mal de potes (pas le cochons là hein...), mais je ne pense pas que le signe astro ait une quelconque inluence, mais si je me plante, je veux bien des exemples Very Happy


Dernière édition par Mei le Dim 12 Avr 2009 - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  goupil Dim 12 Avr 2009 - 13:40

Moi, je suis vierge mais j'ai passé l'âge... Shocked

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Lun 13 Avr 2009 - 12:21

S'il m'arrive d'autres expériences avec les animaux dans le futur, je vous les post-it!
Bonne fête de pâques à tous!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  KatWoman Jeu 28 Mai 2009 - 15:10

super toutes ces expériences !!!
j'en ai aussi des tas à raconter............avec les dizaines de chats que j'ai, ça manque pas !! Smile

Je vais vous faire un p'tit résumé de la plus marquante.
Une de nos petites chattes a disparu
J'ai demandé de l'aide à un rad et à des personnes sur un autre forum... Wink
tout le monde la sentait vivante, quelques éléments intéressant mais rien de rien pendant des semaines...
Le rad qui m'aidait était en communication avec elle et me relatait ses émotions, ses aventures, ce qu'elle voyait, etc...

et je me suis dit : pourquoi pas.
alors j'ai commencé à lui parler par la pensée, lui dire que je l'aimais et que je voulais qu'elle revienne. Tous les soirs je lui parlais.
Mais l'attente était longue et j'étais désespérée.
Alors un jour j'y ai été franchement, j'ai demandé à ma chatte de me montrer où elle était et de demander à la dame qui la gardait (au dire des rads) de la laisser partir, etc, etc..........
le lendemain : message sur mon portable d'une jeune fille dont la grand-mère avait ma chatte dans son jardin et la nourrissait. Et tout le monde la trouvait super mimi et voulait la garder

et voilà nous sommes allé chercher Chapi et depuis j'ai une toute autre relation avec elle. Nous sommes hyper proche et complice.


Comme UTILAS..........je vous raconterais les autres plus tard cyclops
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Laurent Jeu 28 Mai 2009 - 16:09

Smile

Mais comment la jeune fille a eu ton N° de portable ? scratch
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  KatWoman Jeu 28 Mai 2009 - 16:27

il était noté sur les affiches que j'avais collé...
elle les voyait tous les jours les affiches.............mais n'appelait pas Surprised
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Jeu 28 Mai 2009 - 20:49

Très intéressante ton expérience KatWoman avec cette chatte qui s'apelle Chapi Smile. Ok!
On attend la suite avec impatience... !

Utilas.
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  KatWoman Sam 30 Mai 2009 - 16:23

une autre ! une autre ! une autre !
Ok, à la demande générale je vous en raconte une autre Razz

Alors cette fois-ci il s'agit d'Edouard.
Nous avons été le chercher chez une personne qui en avait peur car apparemment il était très agressif. Il vivait enfermé dans la salle de bain et on lui jetait sa nourriture Sad

On l'a récupéré dans un état lamentable tant physiquement que "psychologiquement".
la véto à été obligé de l'endormir pour le tondre à certains endroits tellement le poils était collé et sale............et rempli de puces, etc........
Bref.
Nous l'avons ramené à la maison, mis dans une pièce tranquille pour simplement qu'il "souffle" un peu après tant d'horreur.
J'allais le caresser tous les jours et lui parlait doucement pour le rassurer....mais rien, aucune réaction........ni jouer, ni bouger, ni ronron, ni manger.
Je me suis aventurer sur le site d'une kinésiologue animalière (Patricia m'avait donné le lien si je me souviens bien Very Happy ) et j'ai tenté le coup.
A la vue de la photo d'Edouard elle a bien voulu l'aider car il se laissait tout simplement mourir :rouge:
Elle a beaucoup parlé avec lui et m'a fait un topo de sa vie passée par très réjouissant.
De nombreux abandons, sévices, humiliations, et j'en passe...........

Et de mon côté je devais continuer ce travail tout en lui parlant. Mais je me suis rendu compte que si je lui parlais à voix haute il ne m'écoutait pas, mais dès que je me concentrais par la pensée il était très attentif.
Et à commencer à s'approcher, ronronner, manger, jouer...........etc...........(là c'est un raccourci !! ça à prit du temps !!)
Le deuxième problème à gérer : Edouard et les autres chats.
Il ne les supportait pas du tout et voulait attaquer tout le monde !! donc obligé de le laisser enfermé continuellement.........trop dur...
La kinésiologue à aussi travailler sur ce problème et un jour.........j'ai ouvert la porte
Edouard vit avec les autres chats de la maison, libre
Il ne s'occupe pas trop des autres mais ne les attaque pas !
J'ai maintenant avec ce chat une relation hallucinante. Dès que je sens qu'il va "craquer" (commence à faire le gros dos et à grogner après un chat) le lui parle par la pensée, il me regarde et passe à autre chose.
Je suis en connexion avec lui, dès que je veux voir où il est, je pense à lui et il arrive. Et il me répond toujours par un miaulement du genre "oui, oui, je suis là, tout va bien"
C'est fascinant et très enrichissant. Un lien énorme à été créé entre nous 2.
Voilà

et pour le plaisir, une photo d'Edouard chat heureux et libre d'être un chat...........

Télépathie avec les chats! - Page 2 Mini_090530032554784921
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 16:45

Edouard premier, roi des chats!! il est imperial...magnifique..Sais tu que les chats tout blancs sont la plupart du temps sourds? Ceci expliquerait peut être le fait qu'il réagisse à la télépathie, et non aux sons?
C'est juste une idée..En tout cas, il est superbe!! Tu as fait du bon travail...et lui aussi..

Télépathie avec les chats! - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  KatWoman Sam 30 Mai 2009 - 16:57

pour les chats blancs, oui c'est vrai
Mais Edouard n'est pas sourd Very Happy

merci pour lui, moi aussi j'sui fière de lui !!! cat
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Patricia Sam 30 Mai 2009 - 17:46

Coucou Katia

Je me suis aventurer sur le site d'une kinésiologue animalière (Patricia m'avait donné le lien si je me souviens bien Very Happy ) et j'ai tenté le coup.
Oui tu as bonne mémoire je t'avais transmis le lien, c'est bien ce que je ''disais'' pas de hasard Télépathie avec les chats! - Page 2 961240

A la vue de la photo d'Edouard elle a bien voulu l'aider car il se laissait tout simplement mourir
Elle a beaucoup parlé avec lui et m'a fait un topo de sa vie passée par très réjouissant.
De nombreux abandons, sévices, humiliations, et j'en passe...........

Cette histoire m'a touchée et m'attriste profondément, tellement ce chat a eu une période de sa vie aussi ''funeste'', comment peut on être aussi................. j'en pleurerais
Tu sais qqe part ça ne m'étonne pas son prlbème avec les autres, la meilleure façon de ne plus être abandonné..... humilié est de se mettre à l'écart, de s'isoler comme il l'a fait, c'est une protection ........ ainsi que d''agresser avant d'être agressé''' , les animaux vivent pratiquement les mêmes ''chocs émotionnels'' que les humains, d'ailleurs beaucoup d'animaux les vivent souvent à la place de leurs maîtres sans que ceux ci ne s'en rendent compte, ils se laissent ''contaminer'' notamment par le contexte ambiant......en tout cas cette histoire à une fin heureuse heureusement, il a trouvé son ''ange'' ....... je suis vraiment contente pour ce chat, enfin un peu de Paix dans sa Vie. IL est d'une beauté en plus, comme le dit Hélène ''impérial'......... en tout cas = SUPER , des histoires à ''fin heureuse'' font du bien au Coeur et montrent heureusement qu'il y a sur cette Planète des Humains encore dignes de ce Nom Télépathie avec les chats! - Page 2 647183


Dernière édition par Patricia le Sam 30 Mai 2009 - 23:29, édité 1 fois
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  KatWoman Sam 30 Mai 2009 - 21:15

Tu sais qqe part ça ne m'étonne pas son problème avec les autres, la meilleure façon de ne plus être abandonné..... humilié est de se mettre à l'écart, de s'isoler comme il a fait, c'est une protection ........ ainsi que d''agresser avant d'être agressé''' , les animaux vivent pratiquement les mêmes ''chocs émotionnels'' que les humains, d'ailleurs beaucoup d'animaux les vivent souvent à la place de leurs maîtres sans que ceux ci ne s'en rendent compte, ils se laissent ''contaminer'' notamment par le contexte ambiant.....

Télépathie avec les chats! - Page 2 281383

tu as tout à fait raison c'est tout à fait ça !!

merci... Télépathie avec les chats! - Page 2 647183
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Lun 1 Juin 2009 - 13:03

Ce samedi dernier, je suis allé voir mes amis qui posséde le chat Charlie!
Charlie était là bien-sûr!
J'étais encore assis sur 1 fauteuil au salon, au même emplacement que la précédente fois!
Charlie le chat passa 1 première fois dans le couloir d'entré qui annexé le salon et qui mena vers la cuisine!
Je lui envoyé par la pensée 1 message de venir me voir et de me rendre visite!
Il passa outre et continua son chemin et ce fût pareille pour la deuxième fois!
Au troisième passage, j'émis à nouveau 1 pensée de venir me voir et de me rendre visite tout en faisant 1 mouvement des doigts de la main pour attirer son attention et qu'il me remarque!
Cette fois-ci, il me remarqua et porta attention à moi! il vena vers ma direction et sauta sur le fauteuil vide qui se trouvait juste à côté du mien et se mit à me toucher avec ses petites moustaches et sa petite geule humide la main droite! je caressa des doigts le dessus de la tête de charlie! Au début il accepta que je lui caresse la tête, certainement pour me faire plaisir! Mais je remarquais qu'au bout d'1 certain temps qu'il était lasse et n'appréciait pas tellement que je lui caressais la tête d'avantage! Il sauta du canapé et s'en alla!
Sacré chat de Charlie, va!

Utilas.
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! - Page 2 Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum