Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Télépathie avec les chats!

+3
goupil
Laurent
Utilas
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Jeu 9 Avr 2009 - 14:02

Il m'est arrivé par le passé de faire des échanges télépathiques avec certains chats!
Premiere expérience:
Ainsi quand j'habitais au sénégal y a + de 20 ans, on étaient partis en week-end dans 1 coin reculé du pays en question!
Dans cet hôtel, il y avait des chats! Etant assis sur 1 chaise je vis passer 2 spécimens de la gente féline!
Je lancais 1 message par la pensée aux chats de venir monter et s'asseoir sur mes genoux, l'1 des 2 détourna la tête et me ragarda avec 1 air surpris, l'air de dire, celui-là n'est pas comme les autres êtres humains, il cherche à communiquer avec moi par la pensée, on peut lui faire confiance! Il s'avanca vers moi, tandis que l'autre chat continua sa route comme si de rien n'était, sauta sur mes genoux et resta sur mes genoux à se lécher la fourrure durant + de 20 mn! Commençant à être fatigué, j'émis 1 autre message par la pensée qu'il devait descendre puisque je voulais me lever! Mais le chat était tellement bien, qu'il refusa de descendre! j'ai dû me levé pour le faire descendre!
Je vous raconterai la prochaine expérience dans 1 prochain post-it!


Dernière édition par Utilas le Jeu 9 Avr 2009 - 21:33, édité 1 fois
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 14:12

Mais le chat était tellement bien, qu'il refusa de descendre!

En principe, ils sont assez têtus aussi.. Wink
Pour la telepathie, regarde les, non pas droit dans les yeux, mais juste sur la truffe..si tu les fixes, ils ne supporteront pas ..

Mais si tu les aimes, ils ne se feront pas prier pour monter sur tes genoux! même sans telepathie..

Remarque, j'avais une minette à l'époque, qui avait l'habitude, elle, d'aller s'installer sur les genoux des personnes qui avaient peur des chats..On aurait dit qu'elle le faisait exprès..( je suis sure qu'elle le faisait exprès)

Rolling Eyes

Télépathie avec les chats! Chat-s10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Jeu 9 Avr 2009 - 14:58

Deuxième expérience:
Un soir, je revenais du travail à Courbevoie en Île de france près de Paris. je rencontrais sur mon chemin 1 chat assis sur son postérieur prenant du bon temps!
Je lui lançais 1 message par la pensée: Un bonjour!
Quelle ne fut ma surprise quand le chat me répondit par 1 onde de sentiment et de pensée qui transpercea presque tout mon être à travers 1 message télépathique synthétisant 1 bonjour, comment vas-tu, tout en miaulant, l'impression de me dire, cool cool l'humain, tout est beau et tout va bien pour le meilleur des mondes?
Ce jour là, c'était la première fois de ma vie qu'1 chat me répondait télépathiquement par la pensée et l'émotion!
Sur l'instant, j'en revenais pas, j'étais surpris!
Encore 1 peu on se croirait dans le chat botté ou dans les fables de la fontaine! Waow...!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Laurent Jeu 9 Avr 2009 - 15:22

Une fois j'ai vu mon chat pisser sur mon sac à dos posé au sol, quand il s'est aperçu que je le fixais du regard, alors que j'avais rien dit et juste pensé que j'allais le tuer tout bêtement, il est parti comme un boulet de canon .... Surprised

Ca compte pour une expérience en télépathie ??? Very Happy

Sinon y'a le topic que j'avais ouvert par rapport à la réaction des chats après mes séances de magnétisme.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 15:28

on compte les chiens aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 16:13

Lol ces expériences, peut être que tu n'as pas capté le "et si je lui répond, quelle tête il va tirer Laughing "

Il m'est arrivé aussi un truc avec mon chat, il était très malade depuis 1 mois, je revenais à la maison tous les weekends pour passer ma journée avec lui.
Un samedi, j'en pouvais plus, c'était comme si il voulait que je parte, j'ai résisté une paire d'heures en lui tenant la patte quand il avait des spasmes, avant d'apdiquer. Alors je suis partie 1h, et quand je suis revenue il était mort, 10 min après mon départ.
A croire qu'il ne voulait pas que je le vois partir, pour me "protéger" ou pour se laisser aller.

Vraiment un expérience très troublante de ressentir aussi fort les énergies d'un animal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  goupil Jeu 9 Avr 2009 - 17:37

Après les papis assassinés, le chat mourru... Surprised

ça va, Mei ?

Goupil efface
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  titirad Jeu 9 Avr 2009 - 18:55

ben moi j'voudrais pas que tu me tienne la patte..car je ne suis pas presser de rejoindre le territoire des ombres de tes ancêtres Razz
TITILEVILAIN et moi j'éfface pas..
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  titirad Jeu 9 Avr 2009 - 19:07

Bon trève de connerie...je vous raconte un truc..par contre je ne sais pas si c'est de la téléphatie

bon aller je raconte et toi goupilivore tu ne te moque pas d'accord mec Basketball

il y a quelque temps, je me suis rendu ( non j'ai pas vomis cheers ).dans une ferme pour soigner un cheval qui avait de l'hemphisème(j'chais plus si sa s'écris comme ça enfin bref)...et avant de partir j'ai mis dans ma poche interieure un pentacle pour les chevaux malades...donc il se trouvait dans le champs et je commence a travailler dessus et une fois le travail terminé.. le propriétaire qui discuté avec moi quand tout d'un coup, le cheval arriva a ma hauteur et il mit sa tête a l'interieure de ma veste, et a réussie a prendre mon pentacle..faut dire que la poche était assez grande..à croire qu'il l'avait sentie...curieux non ? ou à t-il sentie ?
qu'en penser vous ? je vous rassure j'me suis marié pour autant avec ce cheval cheers

Ah oui j'oublier j'ai pas encore essayé avec un RENARD Neutral

LE TITIAMICAL bizzzz à tous.
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  goupil Jeu 9 Avr 2009 - 19:16

titirad a écrit: je vous rassure j'me suis marié pour autant avec ce cheval

Tu nous rassure vachement, là !

J'espère pour toi que c'était une jument... Shocked

Sacré Titi Smile

Mais pour revenir à ton histoire, il y a de quoi être troublé.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  titirad Jeu 9 Avr 2009 - 19:19

Oui je sais et j'ai eu la même histoire avec ma femme sauf que j'me suis marié Surprised

TITI...pour en revenir a l'histoire oui sa ma impressionné.. Wink
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  goupil Jeu 9 Avr 2009 - 19:22

Non mais tu réalises que tu as écrit "j'me suis marié" (avec le cheval) ?

Ton inconscient te joue des tours Titi. Pas très joli, tout ça...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 19:25

Les chevaux sont hyper sensibles..

Télépathie avec les chats! Wdhuca10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Laurent Jeu 9 Avr 2009 - 21:21

Dernière expérience en date avec des animaux, les oiseaux.

Je vois un rouge-queue se poser non loin de moi, je décide de canaliser les énergies sur lui pour qu'elles fassent en sorte qu'il comprenne que je ne lui veut aucun mal. L'oiseau me regarde d'un côté, d'un autre mais ne bouge pas. Je décide de vraiment faire en sorte de ne pas penser à moi et de juste canaliser l'énergie sans pour autant espérer quelque chose pour moi. Ça dure un peu mais rien ne se passe de plus ... Surprised

Quand soudain, j'entends un son genre "pchi pchi" tout proche de moi, sur le côté. Je sens bien que c'est un animal, je me tourne doucement et je vois une perdrix à quelques mètres. Il faut préciser que j'habite en pleine campagne et que les animaux sont souvent effrayés par les chasseurs. Ce n'est pas comme à Paris où tout les oiseaux ont tendance à venir vous manger dans la main.

La perdrix m'observe, j'en avais jamais vu d'aussi prés, un chasseur aurait été ravi. L'animal me regarde d'un œil puis d'un autre sans pour autant partir. Un de ses congénères l'attend plus loin. Je décide de bouger un peu, il ne part pas. Je bouge plus franchement et là il décide de partir, mais tout cool en trottant vers son pote ....

Alors maintenant est-ce que c'était un hasard d'appeler un rouge queue et de voir une perdrix débarquer ?? Télépathie avec les chats! 50868
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Jeu 9 Avr 2009 - 21:27

Titi, le cheval a resenti les ondes de formes émisent par ton pentacle!
Peut-être a-t'il ressenti qu'il fallait prendre le pentacle dans ta poche pour chercher mieux à se soigner!

Laurent@, oui je crois que ton chat à perçue tes émotions et tes pensées de colére de le tuer et a pris peur et à décamper!

Mei@, désolé pour ton chat!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:52

Alors maintenant est-ce que c'était un hasard d'appeler un rouge queue et de voir une perdrix débarquer ??

Dès que tu te mets en silence interieur, sans rien attendre, les animaux le sentent..que ce soient des chats, des oiseaux, ou même des papillons..

J'aime beaucoup cette image que Daniel Odier décrit dans "le grand sommeil des éveillés", il dit :

..."Un enfant qui, pendant des heures, observe , fasciné, une chenille qui progresse sur une feuille est dans la comprehension totale.Il est en parfaite union, il n'a pas besoin de concept, d'enseignement, de meditation, d'éveil, car ce qu'il vit spontanement est un état d'éveil..il n'a pas besoin de yoga, de travail du corps, : étant la chenille, il est la totalité .."

C'est cet état d'être qui permet la communication interieure..

Télépathie avec les chats! 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Laurent Jeu 9 Avr 2009 - 22:20

Smile Merci c'est exactement cet état d'esprit que j'essayais d'atteindre.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Ven 10 Avr 2009 - 12:15

Troisiéme et dernière expérience:
Des amis de la famille installés vers la station de bus Alsace vers la gare Saint-Lazare en région parisienne posséde 1 chat qui s'apelle Charlie.
Ce chat je l'ai connu tout petit.
Occasionellement je leur rends visite.
La dernière fois que je suis partis leur rendre visite, ca remonte à 2 mois à peu près.
Ce jour là, j'étais assis sur 1 canapé, le chat Charlie en face de moi se reposant à 1 ou 2 m sur le tapis sous la table basse qui était en face de moi!
J'émis 1 pensée vers le chat de venir me rendre visite.
Sur l'instant Charlie le chat ne réagit pas.
Puis voyant que le chat ne répondait pas à mon appel télépathique, j'abondonna!
5 à 10 secondes après mon abandon, Charlie le chat se leva sur ces pattes félines et s'avança vers le canapé ou j'étais assis, puis sauta juste à côté de moi donnant l'impression de dire par son aspect et son attitude rendant visite à cet ami de la famille!
Charlie se mit juste à côté de moi à droite et se mit à se frotter sur la manche droite de ma veste tout en ronronnant de plaisir!
Le maitre des lieux qui était également 1 de ses maitres essaya de l'ammener vers lui en l'appelant tout en insistant!
Mais le chat ne voulait faire qu'à sa tête et ne répondit pas à ses appels et le maitre des lieux abandonna!
Pour la première fois de ma vie, je venais de vivre 1 expérience de télépathie différée avec 1 chat à moins qu'il voulait prendre son temps ou était occupé à faire autre chose!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 18:50

à moins qu'il voulait prendre son temps ou était occupé à faire autre chose!

Essaye de faire obéir un chat, tu auras du mal!! il a voulu te faire comprendre que c'était "quand il voulait LUI" Il est venu vers toi, en prenant son temps..
En Hollande, pays où les chats sont rois, j'ai vu ce proverbe:

"Un chien a un maître, un chat a des serviteurs.."

Et c'est vrai!!

Télépathie avec les chats! Cat39310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  goupil Ven 10 Avr 2009 - 19:11

Allez, à mon tour pour le chat télépathe.

L'autre jour, j'accompagnais mon fils en consultation chez un médecin. Le cabinet est dans une cour pavée. Je lance un message télépathique à un chat qui est tout à fait au fond de la dite cour. Comme je ne suis pas très sûr de moi en télépathie animale, je double l'action d'un petit bruit de bouche que connaissent tous les chats et qui n'est pas loin du bruit du baiser.

L'animal accourt immédiatement et ronronne comme une locomotive. Bon, ok, t'es sympa mais on a rendez-vous ! Et nous voilà entrant dans la salle d'attente suivis du félin. Impossible de s'en défaire. Il voulait plus partir, l'animal. Et un coup à faire la loco sur les genoux, un autre à prendre place sur une chaise comme s'il attendait son tour. À chaque fois que quelqu'un entrait, on encourageait l'animal à vouloir bien quitter ce lieu qui n'était pas le sien. Rien à faire. Le lascar refusait tout autre compagnie que la nôtre.

Finalement, quand notre tour est venu, l'animal ne nous a pas suivi dans le bureau du médecin. Peur de se faire piquer m'a-t-il ronronné au creux de ma t^te télépathe.

Pas plus tard que cet après-midi, chez Acmos, dans un moment d'attente, une dame traverse le hall flanquée d'un de ces petits chiens à barrette dans les cheveux. Je me dis : tiens, je vais tester la télépathie pour chien (je suis chien moi-même pour les chinois). Je regarde la bête et lui intime d'aller jouer sous un fauteuil. Hé bé, rien à faire, l'animal venait vers moi et se dressait sur ses minuscules pattes arrières, quémandant quelque papouille canine. La dame appelle le monstre qui disparait dans le bureau où elle se trouve et où je suis attendu.

Peu de temps après, la dame refait le trajet en sens inverse et, fatalement, repasse dans le hall où j'attends. Le pollux fait un détour vers moi et recommence à me scotcher. La dame devra l'appeler 5 ou 6 fois avant qu'il daigne lui obéir. Un vrai chat, ce chien !

La morale de cette histoire c'est que dès que je les regarde, je plais beaucoup aux animaux. Il n'en est pas forcément de même pour les humains, sinon ma vie serait compliquée...

GOUPIL télé patte
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 19:27

La morale de cette histoire c'est que dès que je les regarde, je plais beaucoup aux animaux

Surprised Mouais....
C'est surtout que les animaux ont un sixième sens toujours en état de marche, et savent à qui ils ont affaire..Si en plus, ils savent que le type qui fait smack smack au chat du fond de la cour pavée est "on va dire" un sensitif...comme eux, alors là, c'est le "don"..Ils calculent, pas, ils sont "vrais"..
Ce que ne sont pas tous les humains, parceque "oui, ce serait compliqué"..
Question

Quoique...
Re visionnez "La belle verte"...de Colline..ça fait du bien de temps en temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 19:32

Et pour "voir" ce sixième sens des animaux, je vous joins cette photo prise il y a quelques mois, quand j'ai voulu essayer la télépathie avec un cheval..

Télépathie avec les chats! Cheval10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Ven 10 Avr 2009 - 22:15

Tu as peut-être raison en définitive Héléne.
Je connaissais pas bien ce proverbe du pays-bas! Il est tès beau et remplie d'1 grand sens d'1 grande vérité! Smile

Goupil@: j'aime bien le télé patte de Goupil Neutral Télépathie avec les chats! 432829 . As-tu essayé de faire de la télépathie avec 1 renard Goupil? Cà devrait être très intéressant à tester, à expérimenter! Smile Surtout que c'est 1 animal d'1 grande sensibilité!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  goupil Ven 10 Avr 2009 - 23:33

Promis, Utilas. Dès que j'en croise un sur le Sébasto !

Goupil poil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Utilas Sam 11 Avr 2009 - 0:12

Neutral Ok, Goupil! Bonne chance alors pour la télépathie avec maitre renard! Smile
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Télépathie avec les chats! Empty Re: Télépathie avec les chats!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum