Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche de Bérénice

+2
Utilas
goupil
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Recherche de Bérénice

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 15:54

Bonjour à tous,

J'ai reçu un avis de recherche concernant une jeune personne de mon club de sport ...ce pourrait être une de mes filles ... si vous souhaitez participer, je copie le lien du post mis sur EV, pour éviter de tout recopier:

http://energetiquementvotre.forumculture.net/actualites-f46/recherche-de-berenice-t2533.htm#27728

Merci d'avance,
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  goupil Mar 12 Mai 2009 - 17:43

Hello !

Pour mon tenseur, Bérénice est en pleine forme et libre. Mais tu nous diras.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:35

Salut Goup,

Merci pour ta réponse. Et j'espère que tu es dans le vrai parce que j'obtiens exactement le contraire.
Vu le nombre de personnes en recherche sur le terrain, je pense qu'on sera bientôt fixé Surprised
Bon tournage à toi,
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:45

bon je ne sais pas faire ce genre de recherche, mais rien qu'avec sa photo j'ai pas un bon ressenti
désoler je n'irais pas plus loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:52

Pas de problème Lita, aucune obligation , merci pour ton avis. Je vous tiens tous au courant.
Crying or Very sad
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  goupil Mar 12 Mai 2009 - 18:55

Je n'ai aucune certitude, évidemment. Je ne fais que me fier à ce que me dit mon tenseur.

D'après les infos que l'on possède, on a, en effet, toutes les raisons de s'inquiéter et d'imaginer le pire.
Mais bon... l'avenir nous le dira et souhaitons pour elle que mon tenseur a dit vrai.

Goup

PS : dans des cas comme celui-ci, je ne dis rien quand je sens que c'est pas bon.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Utilas Mar 12 Mai 2009 - 21:07

Je veux pas me tranformer en oiseau de mauvais augure!

Spoiler:

Espérons que je me trompe et que çà soit de meilleure augure!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:37

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:50

Les poilers dans ce genre de recherche....ce n'est pas un jeu, et chaque minute compte..ça fait déjà une semaine qu'elle a disparu!!!
je suis perplexe..
Comment fais tu Genfil? Tu transmets les reponses aux personnes qui t'en ont fait la demande? Comment ça marche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 0:47

Je sais bien que ce n'est pas un jeu, le spoiler c'est pour pas influencer (c'est marqué sur EV).

Ah moi je croyais que ça daté de ce lundi... encore à la ramasse comme d'hab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:05

Bonjour,

Merci à tous pour vos indications concernant la recherche de Bérénice.
J'avais effectivement demandé sur EV de spoiler les réponses pour éviter d'influencer les autres chercheurs... pas de risque puisque je n'ai aucun retour sur le post d'EV ! Chacun ses préoccupations ... soyez en d'autant plus remerciés.

Ca fait donc plus d'1 semaine qu'elle a disparu, peu de chance de la retrouver vivante à mon avis. Les JT nationaux, TV et radios en ont parlé, vous avez peut être vu, lu ou entendu les reportages.

Je ne transmets aucun élément pour le moment aux personnes concernées car je n'ai pas grand chose à dire ! J'attends de pouvoir faire des recoupements de recherches rad et dès que j'aurai un faisceau de présomptions suffisament étayé, je verrai.
Des groupes de recherche sur place fouillent actuellement les bords de Loire entre Chalonnes et les Ponts de Cé.
De mon côté j'ai trouvé que Bérénice était DCD le 5/05/2009 mais pas d'1 accident de voiture ... ca devient plus délicat.
Je vous tiens au courant
Merci encore à tous,
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  synapse38 Mer 13 Mai 2009 - 11:47

Surprised

Comme d'hab, je pourrais m'en occuper que ce week-end... après la bataille quoi...

J'avais trouvé des trucs intéressants lors de la disparition de la "petite Elise".
Mais faudrait suivre le truc au moins par demie journée pour établir un itinéraire.



Concernant Bérénice, il y a un petit article dans mon journal (Le Dauphiné) ce matin.


Pour l'accident de voiture... la voiture est la PREMIERE chose que les gendarmes recherchent.

Et ils commencent par écumer tous les parcours empruntés habituellement à la recherche de sorties de route.

Ca marche bien quand on sait où est partie la personne...
Nettement moins bien quand on a aucune idée de sa destination. Crying or Very sad


Bref, dès que possible, je rejoins l'équipe !

Recherche de Bérénice 759636
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:57

Salut Syn,

Oui, tu as raison, il faut du temps et de la concentration pour ce type de recherche.

Les dernières news:
http://www.choletblog.fr/mobilisation-pour-retrouver-berenice-disparue-depuis-le-lundi-4-mai-6644/
Concernant l'itinéraire, on sait que la demoiselle est partie de La Jumellière 49, au Nord de Cholet, pour se rendre à Angers 49 via Chalonnes, en bord de Loire soit un trajet d'environ 30-40 mn.
Elle est partie Lundi 4/05 vers 22H30 mais n'est jamais arrivée chez son frère à Angers...
Voilà, à suivre

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Patricia Mer 13 Mai 2009 - 13:08

Chacun ses préoccupations ... soyez en d'autant plus remerciés.
Ca fait donc plus d'1 semaine qu'elle a disparu, peu de chance de la retrouver vivante à mon avis. Les JT nationaux, TV et radios en ont parlé, vous avez peut être vu, lu ou entendu les reportages.

Je pensais pouvoir ''regarder'' aussi hier soir, j'avais édité sa photo, mais soirée vraiment trop ''chargée'', désolée Surprised J'ai vu les infos ce matin en me levant, ils ont parlé de cette ''petite'' Surprised
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 14:06

Coucou Phil

C'est vrai qu'une recherche au bout d'une semaine, c'est hard...Pourquoi pas plus tôt? mystere..
Mon pendule refuse de girer, possible que mon mental prenne le dessus, j'ai toujours été très reticente pour ce genre de recherche..( une très mauvaise experience il y a des années, m'a définitivement éloignée de la recherche de personnes)..
Par contre, pas de voiture retrouvée...c'est là où ça coince..surtout une megane vert metallisé ancien modèle, ça se repère...

Recherche de Bérénice 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Laurent Mer 13 Mai 2009 - 19:00

Pour moi Bérénice est vivante, en bonne santé, même si elle a été mal traitée, elle est enfermée dans une maison.

Surprised Ouais je sais c'est bateau comme réponse.

Mais bon ... Recherche de Bérénice 50868
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 19:11

Non, c'est important, parceque le temps presse si elle est vivante, et c'est pour ça que je deplore toujours la lenteur dans ce genre d'histoire..
Recherche de Bérénice 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  synapse38 Dim 17 Mai 2009 - 18:18

Question


Vu que tous les chercheurs ont cherché, je spoile pas.

Deux choses : Sa santé et le lieu où elle se trouve...


Côté santé, je la trouve en forme. Donc en vie.

Mais... en danger par rapport à sa situation...

Le scénario sorti par mes baguettes :

Bérénice enlevée et retenue captive dans une maison par un gars qu'elle a croisé dans son boulot (aide-soignante).


Maintenant... où ?

Alors autant je me débrouille pour retrouver un chat dans une zone pas plus grande qu'un quartier...
Mais là... entre Cholet et Angers... Sad

J'arrive à Villedieu-La-Blouère mais avec une conviction plus que relative Surprised

Surtout que ce village n'est pas du tout dans le coin où elle se rendait (Angers) et TRES LOIN du relais de téléphone qu'elle a déclenché à l'entrée d'Angers.

Comme d'hab, je lache pas le morceau et je referai d'autres recherches avec d'autres approches.


Mon souhait ?
Qu'on soit tous à côté de la plaque.
Que ses parents recoivent une lettre de sa part expliquant qu'elle s'est installée en Espagne avec le gagnant de l'Euromillion Recherche de Bérénice 50868

En attendant... 2 semaines... ça craint... Crying or Very sad
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Laurent Dim 17 Mai 2009 - 20:00

ça craint ou pas effectivement.

D'un autre côté si tu as du mal à la localiser c'est que peut-être elle ne veut pas qu'on la retrouve donc c'est pas plus mal.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  synapse38 Lun 18 Mai 2009 - 11:48

Ben si, clairement elle veut être retrouvée...

J'essaye de reconstituer son parcours ce soir là.

Pour moi, elle a quitté son village (La Jumellière) par le nord, traversée la Loire jusqu'à Saint-Georges.
Parcours logique pour aller au nord d'Angers.

Le trajet vers le sud paraissant plus intéressant pour rejoindre le sud d'Angers.

Sachant que je ne sais pas DU TOUT où elle se rendait...

Mais j'ai du mal à m'expliquer le fait qu'elle est a activé un relais téléphone à "Bouchemaine" alors que ce lieu n'est sur aucun des deux parcours en question. scratch

A moins que le relais ait une portée de plusieurs kilomètres et qu'il couvre du coup les deux itinéraires tongue


Ca serait bien qu'on ait davantage d'infos sur le parcours qu'elle empruntait habituellement.
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 12:02

Bonjour à tous,

Merci pour vos recherches ...aucun indice nouveau à ce jour concernant Bérénice malgré l'ampleur des recherches actuellement menées. Etonnant même !!!
Je n'ai pas d'éléments sur le trajet exact emprunté par Bérénice, plusieurs possibles entre La Jumellière et Angers.
Ce qui m'étonne mais j'espère cette fois me tromper, c'est le fait que pour moi elle est DCD le jour de sa disparition mais je n'arrive pas à situer le corps ....
Il peut être interessant de visionner les quelques vidéos reportages TV réalisées avec ses proches et son copain.
http://www.choletblog.fr/mobilisation-pour-retrouver-berenice-disparue-depuis-le-lundi-4-mai-6644/
A suivre donc ...
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  synapse38 Lun 18 Mai 2009 - 12:04

Surprised

En cherchant un peu, je trouve qu'une antenne relais porte à 25 km...

Même si on réduit le rayon à 5 km puisqu'il y a toujours une sélection en fonction de l'antenne la plus proche, ça fait une zone immense.

Autant dire que cet "indice" ne sert strictement à rien, à part supposer qu'elle avait encore accès à son téléphone à ce moment là...

Crying or Very sad
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 12:06

J'oubliais .... je vais demander quel était l'itinéraire habituel qu' elle empruntait pour se rendre à Angers. Je suppose également que la borne tel de Bouchemaine doit réagir à plusieurs Kms du fait de la proximité de la Loire. Rien n'indique d'ailleurs que c'est elle qui utilise à ce moment son portable ? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  goupil Lun 18 Mai 2009 - 17:25

Bien...

Quand on lit les faits, on tombe sur des trucs bizarres. Notamment cette histoire de quitter à 22h et quelques sont copain qui est allé se coucher. Immédiatement, on imagine qu'il y a embrouille. Ensuite, sur le reportage TV, on voit le copain qui est filmé comme le coupable idéal (plans sans dialogue, regard fuyant, il parle de battue pour la retrouver, il n'a pas la tête du gendre idéal). Bref, la première idée qui vient à l'esprit de chacun est très simple.

Puisqu'on n'est pas capables de la retrouver, laissons faire la police. Mais si le scénario le pire, ça prendra du temps puisqu'on imagine aussi que la bagnole a été plongée dans la Loire.

On est dans la version "faits-divers".

Ce qui est étonnant, c'est que, pour beaucoup d'entre nous, elle est vivante.

Goupil

PS : C'est glauque, cette histoire.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 18:31

ben d'après son copain au info, il se son pas quitté en bon terme d'après ce qu'il disait..

quand j'ai vu la photo, sa ma retourné je l'ai vu comme Genfil morte, le mot froid et j'ai vu sa voiture enfermé

maintenant je ne sais pas en dire plus, ce genre de chose me touche j'y suis trop sensible et je ne suis plus bonne a rien

maintenant c'est vrai que c'est vraiment byzare tous ça, honnètement j'aimerais vraiment me trompé cette fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Bérénice Empty Re: Recherche de Bérénice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum