Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Etat énergétique du jour

+6
Patricia
Chris
synapse38
goupil
Ayla
Laurent
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Etat énergétique du jour

Message  Laurent Mer 3 Juin 2009 - 18:29

Ça me donne une idée, et si on ouvrait un topic genre "état énergétique du jour" et que chacun poste son état quand celui-ci est changeant, variable, faible ou autre ?

Cela permettrait peut-être de nous apercevoir que la cause est externe et commune.

Alors vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Laurent le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:20, édité 1 fois
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Mer 3 Juin 2009 - 18:35

J'allais le faire ! Vas-y, je te suis
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Mer 3 Juin 2009 - 18:47

Voilà !
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Mer 3 Juin 2009 - 18:51

Bon je me lance car j'ai un exemple.

Hier fin d'après-midi, pas bien du tout. Sur mon échelle je vibrais à 6000 (8000 étant le neutre).

Là en ce moment je serait plutôt au taquet genre 24 000.

Ça vous parle pas peut-être mais quand j'évalue l'état d'une personne où d'un organe ou autre j'emploie la même technique pour savoir s'il faut magnétiser ou pas.

Vous n'êtes pas obliger d'utiliser mon échelle chacun y va comme il veut. Le tout étant de cerner si les baisses d'activités sont communes ou pas.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  goupil Mer 3 Juin 2009 - 21:19

En ce moment, je suis sur un nuage. Alors ça compte pas. D'autant que c'est un gros nuage qui vibre à donf !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Jeu 4 Juin 2009 - 0:49

C'est pas tout à fait du ressenti dans le corps, mais avez-vous remarqué la radiance du soleil ? Il est d'un blanc éclatant, même au moment de se coucher. Vraiment, il y a plus de lumière qu'avant.

Pour moi, aujourd'hui, quelques petits vertiges, l'impression de flotter ce soir, pourtant, j'ai bu rien qu'un verre de Clairette de Die, et y'a djà un bon moment.

J'ai lu dans un channeling il y a peu que les crampes dans les jambes, c'est le second chakra qui est activé / harmonisé. Nous avons droit à des déblocages, des activations. Vous savez tous à quoi correspond le second chakra, oui ? Je soupçonne qu'en plus de la créativité, du plaisir, il doit y avoir un travail au niveau des tabous sexuels, nos élans créatifs bridés, nos racines mal constituées, mal ancrées, etc.

Ces symptômes d'ascension imitent ceux de la ménopause : bouffées de chaleur, perte de mémoire à court terme, veriges, nausées, j'en oublie...
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Jeu 4 Juin 2009 - 8:53

Ca fait deux soirs que j'attends que le soleil soit trés bas pour sortir je n'arrive pas à supporter sa lumière ....

Mais bon faut dire qu'il fait chaud. Mais les conséquences sont deux fortes sinusites coup sur coup en ayant voulu insister à rester dehors pour faire des bricoles.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 10:33

Ici, le soleil me gêne énormément, et pourtant, je suis une méridionale pur jus..Depuis que nous habitons en hauteProvence, j'ai un sacré souci avec la luminosité ..que je supporte de moins en moins.. ces derniers temps, mon fils m'a également parlé de ça, plus moyen de sortir sans lunettes noires, et ce, même en fin d'après midi...
La lune aussi est d'une belle radiance blanche, hyper brillante.. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 11:23

Le soleil est très agressif cette année, peut être du au temps qui reste orageux.

La pleine lune du 7 devrait être plutôt bonne et bien puissante, elle arrive déjà avec ses gros sabots Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 19:09

En convalescence depuis hier, rester tranquille pendant 3 jours, effet secondaire type potage.
Des personnes dignes de confiance m'ont extrait une malédiction trangénérationnelle que je traine donc depuis un sacré bail, ainsi qu'un ensorcellement karmique !!!!!? Rien que ça !!!

La bonne nouvelle : je suis encore vivant ... pas senti grand chose en fait.
Espoir: sortir de cette inhibition de l'action qui me fait tourner en rond depuis trop longtemps.
J'en connais un , le moi de là haut, me demander d'ici quelques temps :"Et à part ça, t'as fait quoi de tes talents en bas ...?"

J'ai longtemps cru que développer ses perceptions extra sensorielles permettrait de trouver la solution ... je n'ai trouvé que de nouvelles questions pour le moment !

Ben non ! pas suffisant mon pote (pas superman non plus hein )
Tu peux faire terrasse en admirant ton jardin, méditer béatement devant la manifestation de Dieu en chatouillant les lutins farceurs ou éplucher les forums éso des initiés .... là haut , y rigolent, écroulés même que !!! Twisted Evil

Ignare ...t'as pas compris, mais tu es éclat de la Source, t'as juste sauté un jour à l'élastique, tout ce qu'il te reste à faire, c'est remonter maintenant, prendre l'escalier , celui que tu veux, en donnant le nom que tu veux aux marches si ça te fait plaisir, c'est pareil.

Ben oui, c'est plus long de remonter que de descendre mais t'as signé hein et pis t'as le temps !?

Heu ... Merde c'est quoi le sujet déjà ???

Ah oui, donc on arrive à la fin des temps et toutes nos petites misères du moment sont bien peu de choses a côté de la fiesta qu'on va s'faire bientôt tous ensemble-hein ?

...et ça ...j'aime ! Rolling Eyes


Dernière édition par Genfil le Ven 5 Juin 2009 - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 19:35

...et ça ...j'aime !

eh ben, c'est pas trop tôt!!!!!

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  synapse38 Ven 5 Juin 2009 - 19:44

Genfil a écrit:...une malédiction trangénérationnelle que je traine donc depuis un sacré bail, ainsi qu'un ensorcellement karmique !!!!!? Rien que ça !!!


C'est un gars de ta famille qu'a barbecueté les Templiers et les Cathares ou bien ? Very Happy

Va falloir que tu nous recontes tout ça en long en large et en travers.

Pas la partie où tu danses tout nu autour du feu en chantant "Papillon de lumière" hein...
Juste la partie "diagnostic et traitement" Very Happy


Non parce que ça craint... quand même...

En attendant, moi je parle de magie noire et on me prend pour un débile...
Y a d'autres par contre...


Rolling Eyes

Etat énergétique du jour 492428
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Sam 6 Juin 2009 - 0:12

Aujourd'hui, c'était pesant. Je me sentais lourde, j'avais de la peine à avoir du nerf. Crise d'éternuements ce matin, genre allergie, un état d'âme limite déprime. Un "trou d'air". Et puis ce soir, retour à une normale "bof". Sans plus

C'est marrant, moi aussi, je suis tombée récemment sur un blocage ancestral qui m'empêchait de réussir. C'est la saison des déblocages. J'ai également entendu parler d'un blocage collectif posé il y a des eons sur notre côté gauche. C'est-à-dire tout ce qui est yin, féminin, intuitif, sensible. Ce blocage serait "autorisée à être levé" (??) depuis 1997, ou environs, je me souviens plus bien.

A user de cette info avec son discernement. Voyez comment ça vous parle.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 1:41

je te comprend Hélène pas mieux ici je supporte plus non plus je me paye des migraines avec ce fichu soleil
la chaleur me fait de l'épitaxie c'est le top mes filles pas mieux sont malade et moi avec
j'ai un boulot monstre et j'ai envie de tout lacher pour aller hiberner tout l'été

Etat énergétique du jour 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Dim 7 Juin 2009 - 0:27

Bon moi ça va pas du tout depuis 17 h complètement déchargé ...
Ma fille ainé aussi, en même temps, alors qu'on se l'était pas dit.

Y'a la lune qui me nargue j'ai l'impression ....
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Dim 7 Juin 2009 - 0:41

"hiberner tout l'été" Neutral
J'adore !

Et à propos de la pleine lune du jour : http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 1:05

Elle sera pleine en sagittaire est directement opposé au soleil. Ca pourrait t'influencer? ptdr

Bonne journée pour moi, j'ai assimilé plus de conceptes aujourd'hui qu'en 1 an lol et j-5 avant de me dorer la pillule Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Chris Dim 7 Juin 2009 - 18:56

Salut à tous et toutes,
Pourriez vous me faire parvenir vos "planches" pour que je puise moi aussi faire quelques "calculs" ?
Je viens de recevoir mon pendule Rolling Eyes

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Dim 7 Juin 2009 - 19:44

Comment vous êtes, aujourd'hui ?
Moi je suis figée. Clouée au sol, pesante, genre "arrêt sur image". Totale envie de ne rien faire. Ce que je viens de faire toute la journée. L'ado vautrée devant des séries idiotes, seulement le cortex en action, tout le reste aux abonnés absents.

Si j'étais capable d'émotion, ça me ferait super rigoler...

Bon, j'en rajoute un peu pour faire bon poids, mais c'est à peu près ça. Demain, c'est promis, je me remets en action Smile


Dernière édition par Ayla le Dim 7 Juin 2009 - 21:13, édité 4 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 20:48

Faut savoir s'arrêter des fois Ayla, alors si c'est pas toi qui le décide, c'est ton état qui te le rapelle lol.

Journée on ne peut plus pourrie ici... tout qui foire, personne ne sait parler calmement, et trop d'énergie pour rester stoïque. Et avec tout ça de nouveau des manifestations chez moi, après 2 mois de tranquilité, ça pue la nuit à emmerdes Surprised


Chris, ça te va une planche à découper? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Patricia Dim 7 Juin 2009 - 21:05

Et avec tout ça de nouveau des manifestations chez moi, après 2 mois de tranquilité, ça pue la nuit à emmerdes
Coucou Mei,

Tu sais de ''quoi'' ça vient ?? ...... Si ce sont des présences indésirables, tu peux mettre entre autre une obsidienne à côté de ton lit, de tps en tps il m'arrivait d'être ''enquiquinée''', ainsi que ma fille spécifiquement la nuit alors qu'il n'y avait rien la journée, depuis que j'en ai mis une près de mon lit et près du sien : plus de souci, donc si ça peut t'aider

Etat énergétique du jour 647183
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Dim 7 Juin 2009 - 21:23

Journée où j'ai fait que la moitié de ce que je voulais faire, mais agréable dans son ensemble. Pas grande forme mais de bonne humeur, j'ai profité par quelques moments de repos et j'ai joué avec mes filles. Mais sans vraiment une grande énergie.


@ Chris : Tu veux une planche pour quoi faire ?

Apprends d'abord à faire girer ton pendule dans le sens que tu souhaites et consciemment. Ensuite tu te donnes pour habitude un oui, un non , un "je sais pas"...
Quand tu maitrises consciemment les oscillations de ton pendule tu t'habitues aux réponses de celui-ci. Pour cela tu te répètes des affirmations stupides genre "je m'appelle Christophe" et tu fais varier ton pendule en fonction ---> Oui
Tu fais la même choses avec une négation jusqu'à ce que les réponses de ton pendule soit un réflexe. Ensuite tu pourras faire le vide en toi et te poser tes premières questions réelles et voir dans quel sens il gire.
Mais ça demande beaucoup d'entrainement. Je ne maîtrise pas encore le pendule, je préfère les baguettes.

Pour te mesurer avec le pendule tu t'inventes une convention, par exemple "le pendule arrêtera de tourner lorsque j'aurais atteint la bonne valeur de mon état énergétique", tu te fixes des valeurs de mesures (qu'importe puisque c'est personnel), et tu te mesures.

N'oublie pas que la réponse n'arrive pas du pendule mais de ta connexion au "Tout". Le pendule est un outil amplificateur de tes ressentis.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  KatWoman Dim 7 Juin 2009 - 22:03

journée festive à la campagne avec des amis amoureux de nature et d'animaux.
repas vraiment sympa entouré de chevaux, ânes, vaches, moutons, chèvres, cochons, poules, canards, et chienchiens !!
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 22:09

Merci Patricia pour les conseils Etat énergétique du jour Japon-bisou , mais je suis plus que rodée (smiley blasé), et les pierres n'ont qu'une efficacité limitée, même rechargées tous les jours, ça aide un peu mais ça reste du correctif.

Ouais, je supsonne la lune. Trop d'énergie, et comme je suis un frigo en self service d'énergie éthérique, les entités en profitent pour se manifester sur le plan physique, et elles se moquent bien de savoir que je dorme ou non, au contraire, c'est tellement plus marrant quand je pionce (smiley méga blasé).
Et ça me prouve aussi que y'a de nouveau de l'activité ectoplasmique chez moi... D'ailleurs j'ai un entité-a-emmerde-o-mètre infaillible: les mains gelées, ça faisait 2 mois que je ne portais plus de gants Etat énergétique du jour Petit-diable-noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Chris Lun 8 Juin 2009 - 1:29

Salut Laurent,
Pour le pendule, depuis notre discussion chez moi, j'ai bien réalisé que c'est la partie "sensible" de moi qui, par mes muscles, le fait tourner.
Aux "stages" d'un ami guérisseur ou j' étais allé, les essais avec le pendule n'avais pas été concluant car je "forçais" ma main à ne pas bouger donc bien sur
aucunes réactions Surprised
En fait, j'aurai aimé avoir des "planches" identiques aux vôtres pour comparer les résultats sur des questions précises.
Cette idée m'es venue suite à ta phrase : "Hier fin d'après-midi, pas bien du tout. Sur mon échelle je vibrais à 6000 (8000 étant le neutre)."
Existe t 'il des planches "universelles" ou nous pourriront comparer nos résultats ou, du moins, pouvoir parler de valeurs commune ? (comme un échéancier pour les couleurs)
J'ai fais quelques tests et les réponses sont toujours bonnes donc "j'apprivoise" cet objet assez facilement, enfin, j'ai l'impression.
Pour moi, c'est plutôt mon instinct, ou mon inconscient, qui me répond sans passer par mon coté "cartésien".

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum