Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Etat énergétique du jour

+6
Patricia
Chris
synapse38
goupil
Ayla
Laurent
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 8:54

c'est plutôt mon instinct, ou mon inconscient, qui me répond sans passer par mon coté "cartésien".

C'est le but, c'est bien..Faire le vide en soi pour se servir du pendule est plus ou moins difficile, mais ça devient vite un automatisme, et tu t'apercevras qu'en fait, ce sont tes mains les vrais outils..( retour à la case depart.. Wink

Dans la série "comment suis je aujourd'hui"?
Crevée après une nuit sans sommeil..et comme dans la famille, c'est général, je me dis qu'il y a "peut être" un truc? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Lun 8 Juin 2009 - 9:02

Bon ... pour une fois j'ai bien dormi pour une nuit de pleine Lune ... Donc comme quoi ... Surprised

@ Chris.

Pour la mesure je me prends pas la tête avec une planche. Je prends mes baguettes et je compte de 1000 en 1000 jusqu'à avoir une réponse sur mon état. Je procède, comme tu as pu le voir, de manière identique pour trouver la profondeur de l'eau.
Le tout étant d'âtre focalisé sur une question, de faire taire ton conscient et d'attendre la réponse. Qu'importe la technique.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Chris Lun 8 Juin 2009 - 11:40

Effectivement, simplicité et efficacité toujours de mise avec toi !
J'ai testé ce matin et, en comptant de 1000 en 1000, il 's'est mis a se balancer gentiment de droite à gauche et en arrivant à 19000 il m'a dit non.
Donc mon "taux vibratoire" serai de 18000.
Quelle est le nom de cette mesure et quel est l'échelle ? ( 1000 à 24000 ?)
Pour toi le "neutre" serai de 8000 mais ton "taquet" est a 24000, le neutre devrait être logiquement à 12000, la moitié Surprised
Ou alors tu as simplement demandé quel était ton neutre perso ?
Un individu normal tourne à combien, en moyenne ?
Oui je sais, je commence à poser des questions Razz

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 11:45

Salut Chris,
Oui, c'est à toi d'évaluer ta "valeur moyenne relative" si tu t'exprimes en Unité Bovis.
Tu recherches cette valeur à partir d'une abaque. Ensuite c'est la variation de cette valeur en + ou - qui importe. Chacun définit sa propre échelle donc difficile de comparer, d'où l'intérêt d'user de la variation du biochamp perso ...mais c'est une autre histoire.
Genfil


Dernière édition par Genfil le Lun 8 Juin 2009 - 11:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 11:47

Oui je sais, je commence à poser des questions

Surprised Surprised Surprised

No comment...... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 11:53

Etat énergétique du Genfil :

Vagues d'énergies successives reçues hier soir vers 23H00, très fortes, limite mise en catalepsie mais très belles vibrations. Pas dormi avant 3H00 du mat mais pleine forme ce matin.
Je me suis fait réveiller par une fée qui m'a investi, à peine eu le temps de l'appeler.
Je ne connais pas de sensation plus agréable que d'incorporer un EDLN au réveil, ça te met une pêche d'enfer pour la journée.
Journée pluvieuse mais sereine,
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Lun 8 Juin 2009 - 12:07

Ouais, mais vous seriez pas hors sujet, là ??
(mmfrrrfr)
Je taquine !

Eh ben la léthargie continue. Je suis complètement flagada, tellement pas opérationnelle que je m'en vais faire un petit dodo pour aller voir ailleurs si j'y suis. Y'a des chances, parce que, je suis vraiment seulement partiellement là.

Sad
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 12:57

Lol Ayla, y'a des tarifs de groupe pour les siestes?

Pas les yeux en face des trous aujourd'hui, c'est crevant de lire en rêve Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Chris Lun 8 Juin 2009 - 13:34

Planches bien reçues, merci Genfil.
Donc l'unité Bovis, c'est le taux vibratoire et le "max" 18000.
Ce matin, j'étais à 18000 ( un vrai moteur 2 temps ! ;-)
Moi qui pense ne pas être très spirituel !!!
Heu, j'ai droit à combien de questions par jour ? Laughing

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Chris Lun 8 Juin 2009 - 13:45

J'ai fais l'essai sur ma maison pour connaitre son taux vibratoire et je trouve 55000 !
Doit y avoir une erreur, il est encore réglé en Francs ? Shocked
Laurent, toi qui connais ma maison et mon terrain, tu en penses quoi ?
Ou alors c'est à cause des 2 veines qui passent de chaque coté de ma maison et qui fausse le résultât ?
C'est peut-être ça qui me spiritualise, à l'insu de mon plein grès :toc:

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Lun 8 Juin 2009 - 14:36

Après un petit dodo cataleptique, très bizarre, genre demi-transe, j'ai toujours le cerveau dans le cirage. Je vais faire un petit tour en espérant m'aérer les neurones.

Je vous dis plus tard.
Mais cette journée est décidément cotonneuse.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 15:22

Chris a écrit:
Planches bien reçues, merci Genfil.

Bon, j'ai mis le paquet hein, mais c'est juste pour te démontrer que la meilleure planche à utiliser, c'est celle que tu vas réaliser selon tes propres mesures! Crying or Very sad
En uB, la limite c'est l'infini. Disons que par convention à ce jour, sur le plan physique, la moyenne du pèlerin cherchant se situe à 12 000 uB. Maintenant, rien ne t'empêche de te considérer à 20 ou 30 000 uB si ça te fait plaisir. Tu vas aussi trouver des lieux sacrés à plrs millions d'uB.
Question d'étalonnement perso ...à toi de jouer.

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Chris Lun 8 Juin 2009 - 22:48

Bon, pour moi, je recherche un "étalonnement" commun.
Le but est de comparer des résultats sur les même bases, pour avoir de quoi réfléchir (chiffrer) et de parler de la même chose.
Si on se fais nos propre échelle perso de valeur ,chacun de son coté, le chmibilibilic restera sans comparatif possible !
Déjà entre les pouces et les cm c'est le "bordel" alors, imagine pour nos ressentis qui sont puissance infini !
Je sais, je suis très (trop) cartésien.
Ça fais bizarre de dire ça, de la part d'un (double) autodidacte ! Shocked

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Lun 8 Juin 2009 - 23:16

Je vois que tu t'y mets Chris !! Smile

Ta maison est entre deux veines d'eau oui, mais j'ai pas cherché autre chose, donc je sais pas. Y'a pas que l'eau dans la vie....

Mais souvent c'est en mesurant qu'on donne une valeur réelle en vibration à un objet, mais ça , ça n'engage que moi...
Prends une personne et dis lui qu'elle rayonne à 20 000 et elle va aller mieux ... Pour un objet pourquoi ce serait pas pareil ... ?

(le sujet à polémique...)
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 13:40

Au sujet du ressenti du jour...
Ayla a écrit hier:

Après un petit dodo cataleptique, très bizarre, genre demi-transe

Ben ce fut le cas hier après midi pour moi aussi...Mais le genre de dodo où tu te réveilles en ne sachant plus qui tu es, où tu es, et quelle heure il est.. geek

Et ça continue.. scratch

Parallèlement à ces baisses de tonus, hausse de mes ressentis , surtout en soins ..
C'est grave docteur?

Etat énergétique du jour - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Mar 9 Juin 2009 - 13:47

J'ai retrouvé mes esprits, ce matin. Mais didonque, pfouuu. J'ai fini hier soir avec un puissant mal de tête et ce matin, j'ai plus mal, mais une espèce de casque qui sert un peu, pas désagréablement. Et j'ai l'impression d'avoir une floppée d'êtres autour de moi, des sympas, qui m'aident, me font rigoler. Ma bande, quoi !

Ce matin, réveil avec les reins extrêmement douloureux. C'est pas la première fois, ça me fait chaque fois penser aux rayons d'Henri Fabre. C'était encore un bon coup de boost, cette pleine Lune. Il paraît que le solstice du 21 sera encore plus costaud. Attachez vos ceintures, on va grimper.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 14:30

Pour tes reins, ça pourrait être aussi la lune.

J'ai vu une interview sur le magazine de la santé où un médecin (Henry Puget - Lune et santé) disait qu'il avait plus de patients qui présentaient des troubles liés à la circulation de l'eau en période de pleine lune (vessie rein etc).



C'est marrant ça :
J'ai retrouvé mes esprits (...) j'ai l'impression d'avoir une floppée d'êtres autour de moi
L'abus de langage de "retrouver ses esprits" n'en serait pas un? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 14:51

C'est pas la première fois, ça me fait chaque fois penser aux rayons d'Henri Fabre

Yes...je prends en compte ce que dit Henri, les chanellings, mon ressenti, le tien, les vôtres, je passe tout ça au shaker, j'ajoute une goutte de pastis (y'en a sur le forum qui préfèrent la vodka, hein? Wink ) et je touille.... Etat énergétique du jour - Page 2 445370
Puis, je filtre, et je me dis que nous traversons de sacrées turbulences, et que c'est pour en ressortir tout "épurés"...bref... Rolling Eyes c'est pour la bonne cause.. clown

Pour Henri....Une petite pensée collective pour lui...le 16, il va subir une intervention assez lourde..il est serein, mais juste une pensée, ça peut aider..

Etat énergétique du jour - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 23:18

bon même si sa fait rire, je suis en mode hibernation, vivement les vacances bientôt Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Mar 9 Juin 2009 - 23:29

Ce qui m'a fait rire, c'est hiberner l'été.
Hiberner, c'est prévu pour l'hiver (hihi)
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Mer 10 Juin 2009 - 15:06

Very Happy oui je sais mais je ne supporte pas la chaleur alors que l'hiver même si j'aime pas quand sa dure trop longtemps c'est mieux et le top c'est le printemps mais l'été fait trop chaud je déteste et mon petit crane aussi

Etat énergétique du jour - Page 2 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Dim 14 Juin 2009 - 14:55

14 juin 2009
Et puis il y a les jours sans...
Des moments où "tout ça" est irréel. La réalité, c'est ce que je vois, je sens, je touche, je respire. Les jours où ce qui est réel, ce sont les heures de travail qui me rapportent 3 francs 50 de l'heure et qui ne suffit pas à payer les factures. La réalité, c'est les enfants qui volent de leurs propres ailes et ne se soucient pas de moi, parce qu'ils mènet leur vie. Ce qui est réel, c'est une planète recouverte aux trois quarts d'eau et qui va en manquer dans dix ans, grâce à notre industrialisation à outrance (cf "Home" de Yann-Arthus Bertrand).

Les jours où croire en un Dieu ou une source unique paraît vain et inutile, puisque continue à régner en maître le chacun pour soi. Ces jours où un simple regard en arrière suffit de faire douter que ça change... Pourquoi ? Ça fait si longtemps qu'on se détruit, pourquoi espérer que ça puisse se passer autrement ? Soyons raisonnables et rationnels !

Les jours où nos échanges, nos aspirations, nos croyances et notre foi ressemblent à un fol espoir, une tentative désespérée de s'accrocher à n'importe quelle chimère pour éviter de sombrer dans le désespoir le plus noir.

Les jours de doute, quoi.
Les trous d'air.

Je vous écris alors que je suis au fond de l'un d'eux. Un de ces moments où si tout s'arrêtait maintenant, ce serait aussi bien. Un moment de paralysie morbide.

La bonne nouvelle, c'est que ce genre d'état d'âme m'était permanent il y a 20 ans. Je vivais sans foi, seulement préoccupée de consommer un maximum dans l'illusion de vivre, avant de mourir un jour de n'avoir pas vécu. Aujourd'hui, ça dure à tout casser deux heures. Rien que de le mettre en mots le dilue déjà. Et tout à l'heure, la lumière rayonnera encore plus fort, je le sais.

Et vous, comment vous vous sentez, aujourd'hui ?


Etat énergétique du jour - Page 2 647183
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 15:14

Ayla, en te lisant, je me disait "pas possible, elle ressent exactement la même chose que moi", sauf que chez moi, actuellement, ça dure un peu plus longtemps que deux heures..Mais je sais d'où ça vient..la chaleur...Oui, je sais, pour vous, "gens du nord", le soleil est rare, mais ici, ...il crame...et il crame de plus en plus tôt, et l'eau se fait rare (sauf cette année, mais cela suffira t-il? )...Les arbres meurent, c'est la première fois que je les vois , même en montagne, crever sur pieds...Chez nous, nous avons été obligés de couper un magnifique laurier rouge de plus de 25 ans....Sécheresse..la façade de la maison craquelée...secheresse..j'arrête là..Quand on est sensible à Dame Nature, il y a des moments où le moral flanche..Et quand on lit les news, ben on se dit qu'il y a encore du boulot!!!
Mais bon, ...Il y a aussi plein de patites lumières qui commencent à grandir , des prises de conscience, des "NON"!!! qui font du bien..C'est dur de ne pas s'accrocher aux chimères , et de rester dans ses godasses, de tenir le coup avec le bon sens qu'il nous reste...Mais quand on décide de "causer de l'essentiel", la porte s'ouvre en grand..
Enfin, c'est ce que je crois... jocolor

Etat énergétique du jour - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Ayla Dim 14 Juin 2009 - 15:51

Ce genre de lourdeur me fait parfois penser à "L'étoile mystérieuse" de Tintin...

T'as raison, Hélène, on garde la porte ouverte en grand sunny
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Laurent Dim 14 Juin 2009 - 18:40

Bon ben les filles ça va pas fort on dirait .... Very Happy

Moi ça va Smile

De plus il parait que j'ai pas d'entité sur le dos, mais que je suis pourri d'autres trucs pas beau Suspect

Qu'importe, un déboité s'occupe de moi cyclops

En tout cas pour ma part ça gaze bien. Alors je vous envoie de gros bisous réconfortants et une tape aux fesses (c'est courtois chez les bikers .... tongue silent )

Allez Etat énergétique du jour - Page 2 647183
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat énergétique du jour - Page 2 Empty Re: Etat énergétique du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum