Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

quelque chose pour me rebooster.........

Aller en bas

quelque chose pour me rebooster......... Empty quelque chose pour me rebooster.........

Message  KatWoman Jeu 18 Juin 2009 - 13:05

vous n'auriez pas des remèdes de grand-mère.........ou autres car là j'ai vraiment besoin de me rebooster, de me recharger les batteries !!

j'suis en plein boum à l'asso, j'suis assailli de partout, des problèmes plus ou moins graves, des gens plus ou moins cons et négligents.....si ça continue j'insulte le premier qui appelle !! Surprised
j'suis crevée, pis je dort pas bien, car j'essaye de trouver des solutions la nuit aux problèmes du jour Surprised

je respire à fond, je souffle ............et 2 secondes après coup de fil pour m'annoncer encore un truc pire qu'avant !
y a des chats abandonnés chez tous les vétos, on ne sait pas quoi en faire, où les mettre, personne n'en veut
y a des chatons partout, balancés dans les poubelles e la Charente
faut qu'on fasse une enquête sur un truc louche dans une maison (trafic ?)

AU SECOURS !!

ENVOYEZ MOI TOUTES LES ENERGIES POSITIVES QUE VOUS POUVEZ !!!!!!!!!!!!!!!!! quelque chose pour me rebooster......... 557234 quelque chose pour me rebooster......... 557234 quelque chose pour me rebooster......... 258137
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour me rebooster......... Empty Re: quelque chose pour me rebooster.........

Message  KatWoman Jeu 18 Juin 2009 - 13:07

je rajoute que toutes mes ondes positives je les envoie aux chats qui sont dans la galère.............alors pour moi, j'suis à sec !! Crying or Very sad
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour me rebooster......... Empty Re: quelque chose pour me rebooster.........

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 13:29

Premier truc que je "vois", sur ton post, tu dis "je"...( je suis assaillie)
Es tu toute seule à t'occuper de ton assoc?Peut être demander de l'aide dans un premier temps, ( il y a quand même des personnes qui seraient interessées par du benevolat à ce niveau dans Cognac? )...Puis, prendre les problèmes un par un, et revoir avec un plan de la ville s'il y a trafic ou non...ou simplement des tordus qui tuent les chats, mais ça, il y en a malheureusement partout..

Remèdes de grand mère?
Cure de chlorure de magnésium, peut être, dans un premier temps?
Et si tu le peux, si tu as le temps, essaye de te faire aider en allant dans un cours de yoga..juste pour calmer le mental, et les emotions...
Courage..

quelque chose pour me rebooster......... 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour me rebooster......... Empty Re: quelque chose pour me rebooster.........

Message  KatWoman Jeu 18 Juin 2009 - 13:40

heureusement je suis pas seule
mais étant la présidente je reçois tous les appels et après faut que je trouve des gens qui peuvent m'aider, mais tout le monde travaille et est pas forcément dispo

on va dire qu'au maximum je peux compter sur 5 personnes Surprised
pour le trafic c'est pas sur cognac
ce sont des chats enfermés dans des cages dans une cave............et comme les autorités s'en fichent royalement à nous de faire les enquêtes et de leur apporter toutes les preuves !!!!!!! Shocked

Magnésium..........bonne idée, car e plus je commence à avoir des crampes la nuit........et ça c pas bon Surprised

merci Hélène ! quelque chose pour me rebooster......... 647183
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour me rebooster......... Empty Re: quelque chose pour me rebooster.........

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 21:31

ta aussi une cure de revitalose deux ampoules mélanger le matin dans verre d'eau Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour me rebooster......... Empty Re: quelque chose pour me rebooster.........

Message  KatWoman Ven 19 Juin 2009 - 22:49

merci lita !!! Smile
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour me rebooster......... Empty Re: quelque chose pour me rebooster.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum