Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chez les voisins...

+2
synapse38
Ayla
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Helinata Ven 31 Juil 2009 - 23:02

JP je te suis dans tes réflexions mais lorsque l'on fait les uns et les autres des remarques positives, il faut aussi savoir les accepter en cela Claus a fait une remarque à ton sujet que je considère comme "crédible" Very Happy ...

Or, il nous arrive à tous de nous planter, "bibi", la blonde, fut d'ailleurs fascinée par l'entrée en matière de Juvenal même si le retour de manivelle est survenu, pour elle, au cours de la même journée ...

Il est, ainsi, parfois difficile d'être juste, dans le vrai "intuitif", au premier coup d'oeil, je te l'accorde.


Dernière édition par Helinata le Ven 31 Juil 2009 - 23:04, édité 2 fois
Helinata
Helinata

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.astrolys.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  synapse38 Ven 31 Juil 2009 - 23:02

J'avais posé la question au REM.

Et les IP étaient bien différentes pour tous les brouilleurs d'écoute.

Et comme elles ne changent pas pour chacun, il n'y a pas de brouillage ou autre bidouille vicieuse.


On a donc bien à faire à un nid de parasites.

Et je continue à ne strictement rien comprendre à l'attentisme de REM...
Seul le pilier GW (avec l'aide de certain(e)s d'entre vous) semble faire front, mais il ne peut que faire diversion.

MAM revient ! Ils sont devenus fous !

Crying or Very sad
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  synapse38 Ven 31 Juil 2009 - 23:09

Et je réponds à JP Very Happy


Il y a des milliers de forums sur nenet, et des centaines qui parlent de sujets proches de EV ou Vibrations et compagnie.


Dans le cadre de ce que tu évoques, c'est à dire "l'élèvation de son prochain", certes, mais EV n'a pas à recevoir toutes la misère psycho-ésotérique du monde.
Il doit en prendre sa part (ça me rappele un truc) mais les Admins doivent capter la limite à ne pas dépasser.

Et à force de se dire qu'on va pouvoir assimiler, dissoudre, intégrer... et ben on fait une indigestion de metamatière occulte.


Disons que EV passe par une seuil d'abaissement avant de refaire le plein d'énergie cosmique.

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 23:13

En attendant on amène un peu de nous et de nos énergie dans la maison VIB, et j'ai bien l'intention de remercier nos hôtes pour leur hospitalité rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 23:30

ben moi j'ai envie de faire une bétise la bas ce soir tant pis Rolling Eyes

je suis bien ici mais j'étais bien la bas aussi avant que des ombres débarques alors je vais y ramené ma petite lumière Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 23:51

Les copains, ce serait sympa de votre part de calmer un peu le jeu sur ce forum à propos d'EV...Bon, on y est tous allés de notre hypothèse concernant le sac de noeuds qui se joue là bas, mais ici, c'est Vib.. clown ...c'est un peu hard pour ceux qui postent sur les deux à la fois, je le comprends, mais là, ça sature un peu ....On va se sentir obligés de créer une rubrique spéciale "problèmes sur EV" si ça continue... monkey
Surtout, ne le prenez pas de travers hein? ( j'ai pas fait de MP alien )

C'est juste pour reprendre une respiration... rabbit

Chez les voisins... - Page 5 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 23:56

Oui Hélène!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 23:57

Merci Claus ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 23:59

Je me permets juste une petite remarque.

C'est que je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a dit Synapse38. Et on dirait que ça se bouscule à la porte...

Je termine sur une citation biblique dans un évangile où il est question d'une personne qui s'est prise une saloperie, un démon. Cette personne parle à Jésus en ces mots: "on m'appelle Légion, parce que nous sommes plusieurs"...

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale...

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  sauge Sam 1 Aoû 2009 - 0:05

Jp, je suis parfaitement d'accord avec toi... !!

oui Hélène c'est fini , on va se coucher... Rolling Eyes

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 0:09

Helene a écrit:Merci Claus ! Wink
Pourquoi merci? T'as raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 0:15

désoler, je ferais plus :rouge:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Ayla Sam 1 Aoû 2009 - 0:48

jpgeobio49 a écrit:J'ai eu l'occasion d'échanger avec Remlug. Et je comprends sa position dans le sens où maintes fois j'ai été à sa place. Par exemple, j'ai été skipper, j'avais mon équipe de régate
Ben voui, mais ici, c'est pas sur un bateau, c'est un forum où a priori, les gens sont éduqués, adultes et responsables. Alors quand il y en a un qui vient foutre le boxon comme le fait Juve, moi je dis, il mérite ce que son comportement puéril appelle : une bonne fessée.

jpgeobio49 a écrit:Mais d'un autre côté, il est aussi de notre devoir de faire avancer son prochain. Dans Saint Marc, on appelle cela la correction fraternelle.
J'étais d'accord avec ça jusqu'à il y a pas tellement longtemps. Mais les choses changent, et vite. Nous devons nous adapter. Quand je vois le comportement hors limites de certains, je me dis que la réaction doit être nette et claire. Il est temps de ne plus accepter l'inacceptable.

Les consciences s'ouvrent et nous avons tous les mêmes moyens à disposition pour comprendre et croître. Celui qui ne veut pas le voir, il fait un choix conscient, de nos jours. Celui qui joue les victimes pour provoquer un bourreau en face, il le fait sciemment. Un mec comme Juvenal (et ils sont effectivement légions, en ces temps où les masques tombent), c'est volontairement qu'il est nocif. Il sait ce qu'il fait.

Moi, ces gens-là, j'en veux pas dans ma vie. Je respecte leur choix, nous avons tous le libre-arbitre et n'avons pas à être jugés pour nos choix, mais les nocifs, ils vont nociver ailleurs. Ou moi, je m'en vais, peu importe.

Mais je crois qu'il y a une autre réponse à donner ces gens-là, et c'est le pire qu'on puisse leur faire : une totale indifférence. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait si plus personne ne lui répondait. Parce que ce genre de vampires se nourrit de nos colères et de nos énergies négatives.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Helinata Sam 1 Aoû 2009 - 1:04

Tout vrai Ayla, l'idéal serait de l'ignorer totalement mais il y en a toujours un ou deux qui postent à sa suite OU des "comme moi", ce soir, par un excès de ras le bol, l'envoie subitement sur les roses suite, par exemple à sa "fierté d'avoir déstabilisé le Forum" ( dixit Juve ) !

M'enfin, je sais, aussi, qu'Hélène nous a dit de ralentir sur Vib ce type de discussions, c'est vrai, que ce serait toutefois mieux ... Or, j'ai une question, encore : Une Soeur nommée "Grace" vient de s'inscrire sur EV, info ou intox selon vous, cela me semble trop beau pour être vrai ???? Rolling Eyes


Dernière édition par Helinata le Sam 1 Aoû 2009 - 1:29, édité 1 fois
Helinata
Helinata

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.astrolys.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 1:17

à sa fierté d'avoir déstabilisé le Forum

J'ai du mal à comprendre comment 1 personne peu en destabiliser 500 Question, surtout des comme vous.
Y'avait pas anguille sous roche avant pour que cette histoire ait autant d'impact?


Désolée Hélène, pas taper Chez les voisins... - Page 5 Punition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 9:30

Désolée Hélène, pas taper
Surprised
"Désolée" Mei??? hummmm Twisted Evil
( humour) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 10:04

Arrow

Or, j'ai une question, encore : Une Soeur nommée "Grace" vient de s'inscrire sur EV, info ou intox selon vous, cela me semble trop beau pour être vrai ????

et ben alors Hélinata tu ne ma pas reconnu pourtant c'est mon autre pseudo Very Happy

mais le problème est régler je suis banni!

allé un café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 10:25

Ayla, je suis d'accord avec toi. Relis mon post. On va sur la même conclusion.

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  synapse38 Sam 1 Aoû 2009 - 10:27

Twisted Evil J'étais sûr que c'était toi Lita Smile


Mais... Euh... Non !? T'es pas bannie !? Question
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 10:33

oui je suis banni et le pire confondue avec l'autre tache !

c'est ce que je disais hier ici avec Genfil quand tu fait partie d'une certaine philosophie, c'est mal perçu même si je ne suis pas comme eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Helinata Sam 1 Aoû 2009 - 10:40

Lita a écrit:Arrow

Or, j'ai une question, encore : Une Soeur nommée "Grace" vient de s'inscrire sur EV, info ou intox selon vous, cela me semble trop beau pour être vrai ????

et ben alors Hélinata tu ne ma pas reconnu pourtant c'est mon autre pseudo Very Happy

mais le problème est régler je suis banni!

allé un café

Oh non Lita, je n'y crois pas ! Laughing

J'ai bien pensé à ton autre Pseudo mais quand même jamais j'aurais fait un tel rapprochement ...

Bon, tu l'as fait Shocked Or, ce que je trouve inadmissible que, toi, t'aies payé et que "la trinité diabolique" continue sereinement à enflammer les Posts, m'enfin !

Le comble c'est que Rem a décidé de ne plus faire de quartiers pour l'ensemble des membres, il l'a dit en Public ,dans "Moi je", je trouve cela despotique et très maladroit de sa part.
Helinata
Helinata

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.astrolys.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 10:51

Hélinata je pensais que tu l'aurais deviné de suite Neutral


Mais ce n'ai pas grave je me douté que ma bétise en arriverais là, je l'ai dit hier que je fesais une bétise Exclamation
sa me dégoute!

bon comme le dit Hélène passons a autre chose on est sur vib par sur EV

je vais faire du café, qui en veut?

Chez les voisins... - Page 5 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  sauge Sam 1 Aoû 2009 - 10:57

eh bien j'ai marché à fond.... Laughing Laughing Laughing

Chez les voisins... - Page 5 647183

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Ayla Sam 1 Aoû 2009 - 11:09

Ben !!? Lita, pourquoi t'as fait ça, un second pseudo ? Surtout dans un moment où c'est déjà le boxon ? Faut pas t'étonner de la réaction et mettre ça sur le dos des autres, vois ce que tu provoques en premier lieu.

Attends, on prône la sincérité, la clarté, le vrai, l'essentiel, et toi tu te dédoubles. Je juge pas, tu fais bien comme tu veux, mais il faut pas te sentir rejetée par les autres quand c'est toi qui te met en position de l'être. Ton attitude est aussi provoquante que celle de Serge, faut pas t'étonner d'être confondue.

Moi, je trouve merveilleux, ce qui se passe, pas vous ?
Nous voilà, comme toujours, face à des gens qui nous tendent un miroir, et on commence à voir que ce sont des miroirs. Serge, moi, je l'aime. Il m'aide à discerner ce qui en moi nécessite encore de la croissance. Il ne m'a pas beaucoup trouvée, mais quand j'ai monté les tours à cause de lui, ça m'a révélé des endroits où l'ego se camouflait encore que je n'avais pas vus. Hop, j'ai vite transformé.Merci Serge.

Un être comme lui est précieux sur un forum. Révélateur. Je ne crois pas qu'il doit être banni, au contraire. Le jour où plus personne ne s'occupe de lui, c'est qu'il n'y a plus de prise nulle part pour les petits jeux de Lego. Si on le bannit, c'est qu'on est toujours pas libres. C'est qu'on a encore besoin d'un papa, d'une maman, d'un guide pour nous protéger ou prendre nos responsabilités. A chacun d'entre nous individuellement de choisir notre attitude face à quelqu'un comme lui. Répondre à la provocation, c'est jouer son jeu, c'est alimenter les stratégies de l'ancien monde.

Faites votre choix. Le mien est fait : j'avance résolument dans le nouveau, celui où l'amour est omniprésent, celui de l'unité. Et unité ne veut pas dire uniformité. Une unité où chacun a droit à sa place, quel qu'il soit, et est respecté en tant que parcelle divine, tout comme soi-même.

Tout cela pose la question : "pourquoi ne sommes-nous pas capables de respecter des autres qui sont très différents de nous ?" Respecter ne veut pas dire être d'accord. Je suis en total désaccord avec certaines idées de Serge, pour autant, je les respecte, elles sont siennes et il y a droit. Ne pas être d'accord avec lui ne me pose aucun problème. Quand il vient sur un forum que j'apprécie et qu'il y fout le bazar, j'essaye de le modérer, et si vraiment il insiste, je vais jouer ailleurs. Des places de jeux, des "bars", comme dit Gwé, y'en a d'autres. C'est bien de changer d'habitudes, de temps en temps.

EV, ça y est, j'y vais plus, comme je l'ai dit, je peux pas voir arriver un nouveau sans me demander si c'est pas Serge. Ça ne me dit rien d'aller discuter dans ces conditions. Et là, il est en train de réussir un truc très fort, le mec : pourrir un forum où il n'est même pas inscrit. Enfin, c'est pas vraiment lui, c'est le Serge / Tullius Detritus que nous avons encore en nous et qu'il a réveillé, et comment !

Helinata, quand tu dis "oui, ce serait bien de ne plus lui parler, mais y'en a toujours un ou deux qui...." je prends pas. Quel est ton choix à toi ? Assume-le, mais ne te dédouane pas sur les autres. Si tu veux encore lui parler, tenter de le convaincre qu'il a tort, te justifier, etc, OK, mais c'est ton choix.

Et c'est ça qu'il vient mettre en lumière, Serge. C'est quoi, un forum, c'est quoi une collectivité ? C'est un groupe d'individualités qui ont tous le même libre-arbitre. Moi je me fiche comme d'une guigne de savoir ce que les autres pensent et quel est leur choix. Je fais le mien et consciemment face à quelqu'un comme lui. Je sais d'expérience (cuisante.... deux mariages pour le comprendre, mais bon, c'est fois, c'est compris !) qu'on ne sauve pas les autres, qu'on ne peut pas les changer, qu'on ne peut rien faire pour eux d'autre que ce qu'on fait pour soi-même. Surtout, qu'on ne peut pas convaincre un égoïste que c'est lui qui l'est !

"Seul l'exemple est l'influence juste"
Quand on a compris ça, c'est beaucoup plus simple. La seule personne qu'on puisse améliorer : soi.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Ayla Sam 1 Aoû 2009 - 11:10

Embarassed
Pas vu que plein de réponses étaient arrivées avant ce post.
Bon, ben ça fait répétition, donc.

Perso, je vais aller voir les autres sujets, parce que là, j'en ai marre de parler de ça.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Chez les voisins... - Page 5 Empty Re: Chez les voisins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum