Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un forum bien ciblé !

+3
synapse38
Laurent
goupil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  goupil Dim 20 Sep 2009 - 16:46

Ayla a écrit:ah vouiiiii, ou alors il dit un truc, mais c'est du second ou du troisième degré, et il faut comprendre en fait que ce qu'il dit, c'est pas ce qu'il pense, et il faut comprendre aussi que quand il a l'air hachement sérieux, c'est là qu'il plaisante le plus et quand il déconne, en fait, il est fâché....

Je crois que c'est comme ça que ça marche, ce forum....

Non, c'est pas comme ça. Il y en a qui n'ont pas le même humour que d'autres, voire qui n'en ont pas.

Ayla a écrit:
Et puis surtout, c'est les autres qui expliquent pour les uns ce que les autres veulent dire.

Quand les autres disent un truc qui est mal compris, les uns disent qu'ils avaient bien compris, eux.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:05

Un forum bien ciblé ! - Page 2 457334 De toute façon, c'est inextricable en ce moment..alors, inutile d'essayer d'en rajouter, personne ne comprend plus rien, et tout le monde n'écoute plus personne, ni ne lit correctement..
Donc, je parle en mon nom (des fois que ce serait interprété, encore une fois...) ...
Laissez passer quelques heures de reflexion sur tout ce qui a été dit , mal compris, interprété, et sur interprété..
Digérez le souk, et vous verrez que personne n'en voulait à qui que ce soit, personne n'a insulté qui que ce soit...( et croyez moi, dans d'autres forums, malgré les sourires et les belles phrases, il y a parfois plus d'hypocrisie et de blessures qu'ici!)
Je vous aime bien tous, malgré vos fichus caractères..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  synapse38 Dim 20 Sep 2009 - 18:12

Notre Lolo avait fait un choix dès le début.

Il ne voulait pas faire le baby-sitter.


Il s'était dit : "On parle de trucs cools, tout le monde va être cool".

Et ben non. On est pas humains pour rien...


Aucun forum n'échappe à la règle.

Pourtant, Vibs devrait être un simple lieu de rencontre, pas un exutoir pour nos frustrations.

Comme le dit Hélène, méditez un moment sur ce non-évènement.
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  bgor Lun 21 Sep 2009 - 19:00

Mais ce n'est pas possible. Dîtes-moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends rien à ce qui s'est passé ici. Serait-ce parce que quelques unes m'ont soutenue quand j'ai repris un peu vertement le Goupil? Auprès de qui je me suis excusée depuis? Aurais-je été le détonateur d'une bombe qui couvait alors qu'en arrivant j'avais imaginé ce forum tel un hâvre de paix où venir puiser à la source?
Je ne peux imaginer que vous êtes tous remontés les uns contre les autres ou bien quelques uns contre quelques autres ou bien un contre tous les autres? Je sais que vous êtes intelligents et j'entends humainement intelligents, autrement tous ces sujets ne vous intéresseraient pas autant!
Pitié! et si l'on disait qu'une tornade est passée et vient tout juste de balayer toutes ces dernières mauvaises vibrations? Si j'ai quelques fautes à me reprocher, je les assume mais ne voudrais pas compter celle d'avoir été un détonateur dans votre aventure commune à tous, ici et maintenant. Wink

Que des gens pètent un câble tous en même temps, c'est possible, mais qu'ils dépassent leurs rancoeurs et avouent être allés un peu loin dans leur colère, en faisant montre de modestie, en mettant leur égo de côté pour revenir échanger ensemble, ça devrait être possible aussi! non?

Houhou, y'a quelqu'un? What a Face
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  goupil Lun 21 Sep 2009 - 19:18

Hello, Miss !

Perso, je pars juste parce que c'était la flaque d'eau qui faisait déborder le verre. Mais sans rancune. À force d'être en décalage, j'aurais bien fini par partir de toute façon, assez vite. Tant que le décalage amuse, ça roule mais quand il énerve de trop, qu'il agace, autant aller voir ailleurs.

Mon choix n'est donc pas uniquement lié aux événements de ces derniers jours.

La bise

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  bgor Lun 21 Sep 2009 - 19:46

Merci à toi d'avoir répondu.
Bah! ceci dit, comme rien n'est jamais définitif...à très bientôt donc! Tu sais c'est bien les gens en décalage, ça fait avancer... Wink
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  Darkroro Lun 21 Sep 2009 - 23:16

Syn a raison finalement (dans son dernier post)... ca devait arriver, mais ca va passer... comme tout.
Seulement pour que le forum puisse faire un pause puis reprendre son cours (si j'ai bien compris c'est le but de certains d'entre vous ), peut être faudrait il arrêter d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé ou même de parler tout court de ce qu'il s'est passé ? Je ne dis pas de le cacher, ni de le nier, ni de l'éviter ou encore d'oublier ce qu'il s'est passé, mais du moins essayer de repartir sur autre chose ( peut etre avec un temps de pause si vous le sentez mieux comme ca ). Car là j'ai l'impression qu'on tourne en rond king Enfin pas tout a fait car certains ont pu s'expliquer...

Enfin après c'est comme vous le sentez Un forum bien ciblé ! - Page 2 759636
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  bgor Lun 21 Sep 2009 - 23:39

Trop mignon. I love you
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  Laurent Mer 9 Déc 2009 - 23:33

Yo Very Happy

Bon je m'en reviens avec les idées un peu plus claires.

Alors je dis pas que je vais être un grand animateur, surtout que je reviens avec encore plus de mauvaise foi, certains y goûtent déjà ailleurs ...

Very Happy

Mais pour Syn je ferai un effort.

Je préfère rappeler que je ne reviens pas en tant qu'administrateur "responsable" de ce forum (même si j'ai encore les droits) mais en tant que participants quand bon me semble. Les obligations de "patati patata" pour calmer les moeurs ne seront plus mon problème. Je participe mais je continu ma route seul sans m'ajouter les problèmes des autres sur le dos, déjà que j'ai du mal avec mes propres questionnements.

Bon allez monkey

Mais je vous préviens je suis de mauvaise foi.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  bgor Jeu 10 Déc 2009 - 9:55

hahahahaha j'adore le "je vous préviens je suis de mauvaise foi" mais tu es un homme! c'est donc un pléonasme! Razz
bon je plaisante, merci de revenir parmi nous, ça c'est une super bonne nouvelle! cat
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum bien ciblé ! - Page 2 Empty Re: Un forum bien ciblé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum