Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gueuler, ça fait du bien...

+2
goupil
synapse38
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Gueuler, ça fait du bien...

Message  synapse38 Ven 18 Sep 2009 - 11:02

Alors je hurle Gueuler, ça fait du bien... 322305


Vous avez sûrement entendu parlé de Mathieu Kassovitz qui a "osé" poser des questions sur la thèse officielle concernant les "attentats" du 11 septembre.

Depuis, il se fait couper en rondelles bien sûr.

Hier soir, dans ma tutur, j'écoute France Info. La chaine d'investigation haut de gamme française.

Et je tombe sur la "chronique" d'un journaliste qui s'acharne sur Mathieu, le traitant ni plus ni moins que de "révisionniste".
Allant jusqu'à le plomber sur sa participation au formidable documentaire "Apocalypse" dont Mathieu est "la voix".
(je note en passant que la partie concernant l'entrée en guerre des USA suite à l'attaque "surprise" de Pearl-Harbor est particulièrement adaptée à une lecture... différente)

Pourquoi ? Because le Mathieu à clairement dit que les journalistes, dans cette affaire, sont des ramassis de sans-couilles (avec des termes plus... choisis Very Happy ).

Il est bien évident que ce monsieur, journaliste d'investigation sur France Info, prend chaque jour des risques invraisemblables pour atteindre le fax où tombent les dépèches officielles de l'AFP, le plus risqué étant bien sûr de rester coincé à la machine à café. Quoi que la petite jupette de la nouvelle stagiaire est redoutable aussi. Ah... il faut aussi penser à passer prendre les tickets resto et le billet en classe affaire pour le prochain sommet du G8... pas facile tout ça...

Tous ces sacrifices pour que les citoyens profitent d'une information impartiale et vérifiée, recoupée... car les dépèches de l'AFP sont bien sûr strictement vérifiées et contrôlées par Reuters et Bloomberg...


Et il se trouve que hier aussi, j'ai trouvé sur nenette une vidéo récente où un scientifique ( Wink Genfil) a passé deux années à étudier un paquet de trucs sur les tours et le batiment N° 7. Avec ses potes, ils ont trouvé dans les débris de grandes quantités d'explosif militaire dont le nom m'échappe.
Pour lui et son équipe, la destruction programmée des tours est une évidence scientifique.
La seule théorie du complot, c'est celle qu'on nous vend avec les 19 terrosistes et leurs cutters...

Je vais vous retrouver ça.

Putain... quand est-ce que ça va pêter tout ça... ? Crying or Very sad

Et je continue à voir des gars qui pleurent sur les forums avec des "Moi ma tatie elle est morte dans d'horribles affreuses souffrances qui font mal dans la tour, alors on a pas le droit de dire que c'est pas arrivé !!!"

Mais Espèce de GROS CON Evil or Very Mad Qui t'as dit que c'était pas arrivé !!!

Pourquoi personne ne veut comprendre que ces putains d'avions de merde n'ont EN AUCUNE FACON pu provoquer l'écroulement total et parfait jusqu'aux fondations de ces putains d'immeubles !!!


Je suis désespéré. Vivement que la grippe A dégage 6.5 milliards de crétins, et que les 144000 qui restent se jettent dans le Grand Canyon.

La grippe A tient... le pompon du top niveau de la connerie.

Si vous avez des gamins, cet hiver va être un cauchemar !!!

Si le p'tit va à l'école avec la goutte au nez : STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

"Il nous faut un certificat médical comme quoi il a pas la Grippe A !!!"

NON MAIS C'EST QUOI CE MERDIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Gueuler, ça fait du bien... 322305


Si une seringue s'approche à moins de 1 mètre de moi ou d'un membre de ma famille No , je reprends mon avatar de Serval, et je vous garanti que le bonhomme il aura besoin de l'aide urgente de ses confrères bounce


Je pourrais vous en faire 20 pages.
Vous pouvez enlever vos casques anti-bruit, j'ai fini pour le moment Very Happy

J'vais me saouler la gueule à l'huile essentielle de Lavande tiens... clown

king
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Ven 18 Sep 2009 - 13:29

Hé ouais, Syn... La première chose qu'a faite la CIA avant que "l'avion" touche le pintagone, c'est d'aller virer toutes les caméras de surveillance du quartier, y compris celles des particuliers. Résultat : aucune image de "l'avion". D'où l'hypothèse qu'il s'agissait d'un missile militaire. Le trou fait dans le mur semble étayer cette hypothèse. Oui, sur ce coup, on nous prend pour des couillons. Mais ils sont de plus en plus nombreux à défendre à voix haute la thèse qu'on nous a menti, au moins par omission. Ce ne sont plus les seuls paranos qui voient du complot partout qui parlent.

Pour ce qui est de la grippe A, je rigole. mais bien moins que les labos qui vont devoir rajouter deux ou trois crans à leur ceinture, tant ils vont s'engraisser.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 13:42

J'vais me saouler la gueule à l'huile essentielle de Lavande tiens...


J'en ai un litre à la maison..De la fine, pas du lavandin..Pour les pétages de plomb, ça le fait bien.. Wink

Gueuler, ça fait du bien... 018610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 14:07

re-
Peut être pas besoin d'attendre la grippe...
Il semble que des mesures ont été prises > http://artdevivresain.over-blog.com/article-36039409.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Ven 18 Sep 2009 - 15:04

à ce propos, voici le lien avec le site de mon naturopathe préféré que je suis depuis une quinzaine d'années et qui nous avait mis en garde contre toutes les intox gouvernementales liées à la santé. C'est que du bonheur cet homme, un grand Monsieur, qui est là pour nous tous.


http://www.infomicheldogna.net/index.html
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 19:00

C'est exact, je confirme, un grand monsieur...J'ai son "nouveau manuel du therapeute" depuis plus de 10 ans...
Merci pour le lien ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Ven 18 Sep 2009 - 19:07

Syn, tu me fais rouler par terre de rire, ton coup de gueule est parfait !

Mais je te rassure, c'est en train de finir. Perso, je reçois minimum trois mail-circulaires par jour au sujet de la grippe et du vaccin-bidons, autant sur les tours, le gouvernement mondial, toussa.

Juste encore un peu de patience.

Tiens, une petite pour la route : Monsieur et Madame Paslairsolidecesdeuxtours ont un fils. Quel est son prénom ?

Réponse dans dix minutes


Dernière édition par Ayla le Ven 18 Sep 2009 - 22:27, édité 1 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Ven 18 Sep 2009 - 21:26

Helene a écrit:C'est exact, je confirme, un grand monsieur...J'ai son "nouveau manuel du therapeute" depuis plus de 10 ans...
Merci pour le lien ! I love you

Bravo à toi! Smile
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Ven 18 Sep 2009 - 22:26

Oussama



(Oooouh, ça m'a pas l'air solide, ces deux tours !!)

Neutral Neutral

Moi, ça me fait rire
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Ven 18 Sep 2009 - 23:07

study
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:17

J'ai repensé à un docu que j'ai vu à la TV y'a quelques années, et vous avez de la chance, ça repasse http://www.planete.tm.fr/programme/fiche.html?PROG_ID=13510841&BROA_ID=9151

Jean Marie Bigard a eu une réflexion similaire, et il s'est bien fait descendre, puisque comique = bouffon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Laurent Ven 18 Sep 2009 - 23:36

Moi je suis resté perplexe en regardant cette vidéo : http://www.syti.net/Videos/Mysteres11Septembre.html

Shocked
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Ven 18 Sep 2009 - 23:38

Heu... Michel Dogna, c'est aussi ça

Je sais, je ne respecte rien...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:51

Je sais, je ne respecte rien...

?

Je n'ai que le manuel dont j'ai parlé, et qui me sert depuis des années, tu l'as lu?
Il s'agit d'un résumé d'homeo, de phyto et d'oligotherapie, que tous mes copains avaient chez eux, pour piocher au cas où...
Très pratique, comme tout manuel de ce style, et connu depuis longtemps..

Gueuler, ça fait du bien... Alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:53

Et puisqu'on parle du 11/09, je rajoute ceci :

http://www.jp-petit.org/Presse/onze_sept_verites_cachees.htm

Y'a de la lecture... Gueuler, ça fait du bien... 57775

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 0:25

goupil a écrit:Heu... Michel Dogna, c'est aussi ça
Et "ça" te pose problème ?
C'est pourtant matière à ouverture.


Et j'ajoute, que c'est aussi ça : http://www.infomicheldogna.net/page7.html
glp ! Sad


Dernière édition par Ayla le Sam 19 Sep 2009 - 0:32, édité 1 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Sam 19 Sep 2009 - 0:31

Oui, ça me pose problème parce que quand je suis les liens, j'arrive à ça

En terme d'ouverture, on fait mieux, si je peux me permettre... On est même en plein embrigadement !
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 0:34

Mais où tu vois de l'embrigadement ?

C'est dingue ça. Quand on rencontre un truc qui ne résonne pas en nous, y'a pas à dresser un bûcher, y'a juste à .....laisser.
Pourquoi toujours juger ?
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 0:37

Ecoute Xoup....Dogna est connu depuis pas mal de temps, bon...Avant Internet...Moi, je me contente du manuel de medecines douces, le reste, je m'en tape...si j'ai envie de lire les noces celestes, je lis, je me fais ma conclusion, mais je ne vais pas pour autant flanquer son livre à la poubelle sous pretexte que son site débouche sur des liens qui, et que....
Tu sais comme bien comment ça marche Internet!!...Vous n'allez pas vous y mettre tous ce soir, non?
ppppffffffffffffffffffffff.... Gueuler, ça fait du bien... 323227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Sam 19 Sep 2009 - 0:42

Ayla,
Ok, je laisse ça à ce qui croient qu'ils seront nos guides le jour où la grosse planète va faire que la terre va trembler pendant huit heures, nous offrir trois jours de nuit et une inversion des pôles...

En effet, ça ne résonne pas parce que catastrophisme et "certains seront sauvés et guideront les autres". Sarko fait pas mieux dans le genre. Les prédictions de catastrophes ne me font pas vibrer ni les promesses de paradis. La mort ne me fait pas peur.

Hélène,

Aucun doute sur les mérites du Monsieur. Je dis simplement que c'est aussi autre chose. Aussi...

Surprised
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 0:46

Je dis simplement que c'est aussi autre chose. Aussi...
Gueuler, ça fait du bien... 457334

Nous sommes TOUS autre chose....aussi....Tu ne crois pas?? Si tu cherches bien...

Gueuler, ça fait du bien... 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 0:48

Eh ben toi aussi, tu es "aussi" autre chose. Nous sommes des êtres multifacetteux.

Et on va pas condamner quelqu'un parce qu'au milieu d'un tas de trucs très bien qu'il fait, il y a un truc qui déplaît.

La tonte, c'est plus que pour les moutons, de nos jours, on a un peu dépassé ça, il me semble. Je trouve que c'est une bonne idée de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Sam 19 Sep 2009 - 8:53

Goupil Poirot, Michel Dogna je le connais par coeur, c'est chez sa fille (magnétiseuse) que je pars passer le week-end et le mari demain qui animera l'atelier Constellations. Si j'ai mis le lien sur son site c'est parce qu'il y avait matière à info.
Le lien que tu cites, n'importe qui pouvait cliquer dessus. puisque l'on est dans un post "Gueuler ça fait du bien", je n'aime pas et te le dis, ta façon de faire.
Grâce à Michel dogna, mes filles n'ont pas été opérées petites des végétations, n'ont pratiquement jamais été soignées de façon lourde avec des antibiotiques, n'ont pas été vaccinées. Il a effectivement un côté très allumé mais qui m'amuse plutôt qu'il ne me dérange. Son gendre lui reproche ainsi que sa fille mais moi je me dis tout simplement que ceci lui est propre et que je ne me sens aucunement le droit de juger car je ne me sens pas plus balèze que lui.
Le bouquin que j'ai "de lui "Prenez en main votre santé", m'a souvent permis de trouver des solutions pas chères et sans passer par un généraliste ou autre et je sais que cet homme est compétent car j'ai expérimenté ce qu'il préconise. Il est lu et écouté par des centaines de personnes, qui connaissent comme moi ses positions par rapport aux extra terrestres ou autres, qui ne les partagent pas, mais continuent de penser que c'est un type génial.

c'est facile de "casser", mais peu constructif. Si tu m'avais directement posé la question de savoir ce que je pensais de ses délires E.T, j'aurais préféré, plutôt que ce post qui laise supposer que Dogna est un guignol et moi une débile naïve.
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Laurent Sam 19 Sep 2009 - 10:42

Oui Goupil poireau est un peu direct, c'est son style dans ses premières approches, mais il revient souvent sur ses convictions donc s'il le faut il va devenir fan de ton ami d'ici 15 jours, c'est sa façon de progresser ... Qui sait ?

Tu as raison il faut prendre le meilleur de chacun et il est clair que ton ami doit avoir de sacrés atouts à nous faire partager, libre à chacun de passer sur ce qui ne l'intéresse pas.

Mais pour Goupil c'est pareil, y'a peut-être des aspects qui faut lui excuser et prendre le meilleur de lui (car il en a beaucoup... en fait Very Happy )

A lui de te dire ce qu'il pense mais je me doute déjà de sa réponse.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 10:55

bgor a écrit:... plutôt que ce post qui laise supposer que Dogna est un guignol et moi une débile naïve.
Ouais. Voilà. Moi aussi, c'est la façon que je trouve rhédibitoire. C'est vrai, Goup, tu peux avoir ton avis comme tout le monde, il est respectable, autant que celui de chaque "un" sur cette planète, mais la façon, ici, pas sympa du tout. Je dirais qu'effectivement, ça laisse supposer "que Dogna est un guignol et Bgor une débile naïve", mais que toi, tu es un vindicatif.

Et puisqu'on en est à gueuler et que Syn a raison, ça fait hachement du bien, j'en profite pour gueuler un bon coup contre "votre" (*) façon de tout foutre sur le dos de Sarko et de le diaboliser. J'ai pas une attirance spéciale pour ce mec, mais j'ai une compassion démesurée pour tous les hommes d'état de ce monde en déliquescence. En France, le président est habituellement élu à un chouïa de majorité, c'est-à-dire que près de 50% de la population devrait être contente dudit président, eh bien tout aussi systématiquement, dès qu'il est en place, c'est 100% de mécontents, de râleurs, de critiqueurs, de dézingueurs, de jugements à deux balles et à l'emporte-pièce. J'ai encore jamais rencontré un français content de son président.

Puisqu'on commence à être au courant de ce qui se trame dans les coulisses, il est grand temps de remettre les choses en perspective. Quelques jours après son élection, je vois aux infos les images autour d'une rénions de chefs d'état pour jesaisplukoi. Les mecs avaient tous une drôle de tête, spécialement Sarko qui semblait attéré, lourd de quelque chose de dense. Flash fulgurant, je capte qu'il a appris quelque vérité qui le plombe magistralement. J'ai imaginé qu'une fois les clefs du pouvoir entre les mains, il avait reçu quelque patate chaude qui le laissait pantois. Je sais pas, la présence à l'intérieur de la Terre des Glopztniks, E.T. aux allures de sauterelles géantes à qui il a fallu également serrer la pogne… Bref, ce jour-là, je me suis dit qu'il avait besoin d'aide, il avait l'air drôlement seul entre des marionnettistes surpuissants de la famille des Illuminati et le peuple débilisé à qui il est donné en pâture pour recueillir toutes les accusations et les frustrations dudit peuple habilement esclavagisé par un système ô combien pervers.

Syn est un clown.
J'écris ça ici pour détendre l'atmosphère et respirer après cette diatribe et parce que je suis sûre qu'il a déjà arrêté de lireRazz

Enfin, même si ma supposition est fausse, je voudrais vous y voir, "vous". Pensez-vous vraiment que gérer un pays soit un truc facile, surtout en ce moment ? Si "vous" pensez pouvoir faire mieux, alors proposez des solutions constructives, au lieu de tirer sur le pianiste en permanence. Au moins, ne faisons pas le jeu de cette minorité de marionnettistes, bien à l'abri derrière leurs pantins et si nous voulons tirer sur quelqu'un, chosissons la bonne cible. Non seulement Sarko et ses copains chefs d'état ne peuvent pas grand chose, car leur pouvoir est bien restreint, jugulés qu'ils sont de tous les côtés, mais en plus, ils ne peuvent même pas dénoncer ce qu'ils savent, tellement la machine est bien huilée. Personne ne les croirait.

Tu vois Sarko convoquer une conférence de presse pour dire : avant-hier, je me suis rendu en bulle transparente dans une caverne à 12'345 kilomètres sous la crôute terrestre et j'ai été félicité pour mon élection par une sauterelle géante. J'ai visité l'une de leurs cités intraterrestres dans une méduse de transport à la voix très agréable…

Ces gens ont besoin de notre aide. Après tout, le pays, c'est vous, c'est nous. A chaque fois qu'on gueule contre Sarko, on alimente le mauvais égrégore. Rien n'est anodin. Si "vous" voulez un peu plus d'équité, d'ordre et d'harmonie dans "votre" pays, commencez par en faire à l'intérieur de vous, et puis donnez à ces gens toute votre bonne volonté. Ils se connecteront mieux à la leur.

Il est grand temps que le franchouillard de base élève un peu son âme et devienne le citoyen responsable, positif, constructif, créatif et innovant qu'il est au fond de lui. La France a toujours été un phare dans le monde, ce pays a un terroir d'une qualité bien particulière, c'est le pays de la lumière, de la créativité, de l'innovation. Cette lumière est ternie depuis trop longtemps par cette conspiration mondiale qui a su si habilement "vous" diviser en deux : les pour et les contre qui ne font que se tirer dans les pattes systématiquement. Résultat : plus rien qui ne sort du lot dans aucun domaine. J'ai été fan du cinéma français pendant des années, saluant son intelligence, son culot, sa profondeur ou sa délicate légèreté, son humour, son innovation, sa façon percutante et juste de porter des messages. Des âges que je n'ai pas pu regarder un film français jusqu'au bout, c'est devenu intellectualiste, râbacheur (ras le bol de la guerre, de la résistance, des comptes à rendre avec toutes les anciennes colonies…) ou d'une violence gratuite effrayante, que cette violence soit physique ou psychologique. Et je ne parlerai pas de l'écriture, ni de la philosophie, ni du théâtre encore moins de la télévision. Rien qui ne franchisse le seuil de la médiocrité. Rien qui ne m'ait transportée de bonheur et soit estampillé français, à part quelque bonne cuisine et le bon vin. —Encore que le vin était nettement meilleur avant les surdoses de pesticides dans les vignes.

Réveillez-vous, réveillons-nous, ouvrons les yeux, et cessons de faire le jeu destructeur des marionnettistes. Cessons de casser pour commencer à construire, tous ensemble, le pays et la vie que nous voulons.
Non ?

Râler, critiquer, c'est bon, on sait faire, ça sort tout seul, sans réfléchir. C'est une seconde nature de dégoiser.

Pour en revenir au topic, moi non plus je suis pas pour les prophéties catastrophistes. Mais quand j'en vois une, je l'ignore. "Non, ça, je ne prends pas" et je laisse l'info se dématérialiser d'elle-même. Lui accorder une quelconque importance, mettre le lien sur un post en critiquant, mine de rien, c'est la gonfler d'énergie. Il est temps non seulement de comprendre et de voir cela, mais de choisir à qui et à quoi nous donnons notre pouvoir jusque dans les moindres détails.

Bon, voilà. Dès que je m'enflamme, mon propos devient prêchi-prêcha. Sûr que j'ai été curé dans une autre vie, tant pis….

(*) Les guillemets, parce que je sais à quel point ce genre de généralisation est bidon, mais enfin bon, je gueule, je gueule…! Ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce "vous", zappez mon propos, pissétou
Razz

Syn, t'as bien fait d'ouvrir ce topic et je t'aime. Ça, c'est pour l'obliger à lire jusqu'au bout Twisted Evil Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Ayla le Sam 19 Sep 2009 - 10:58, édité 2 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum