Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi "c'est la vie" ?

+2
Darkroro
Laurent
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  KatWoman Jeu 6 Aoû 2009 - 23:26

on dit souvent : qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça
comme si chaque "accident" ou maladie grave était une punition

et j'ai été la première à le penser
il y a 7 ans j'ai eut un grave accident avec brulures au 2 et 3eme degré sur le corps, les mains et le visage.
avec un long séjour à l'hôpital et 2 ans de séances de kiné........
j'ai été révoltée contre les autres, contre la vie
pourquoi moi, pourquoi pas ce gros con là qui sert à rien ?, etc, etc..........

et avec le recul d'aujourd'hui, je me dis que cet accident à été une grande claque que la vie m'a donné (ma destinée, mon karma, je ne sais pas)
je pensais avoir une vie sympa avant
et elle l'était sans doute

mais depuis cet accident je me suis RÉVEILLÉE, je suis enfin bien
c'est fou non, mes cicatrices, je les perçoit comme des cadeaux, alors que les autres les regarde comme des mutilations.

est-ce que c'était prévu ? est-ce que c'était "écrit"............je ne sais pas.....
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 23:42

mais depuis cet accident je me suis RÉVEILLÉE

Merci pour ton témoignage Katia, il est très puissant...Tu dis tout dans cette phrase..


Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 0:03

Mei
On choisi nos épreuves avant notre incarnation, en fonction de la manière dont on souhaite évoluer.
On peut avoir une vie de merde mais évoluer très vite, ou se poser quelques instants, ou encore, choisir de "se sacrifier" en tant qu'épreuve pour les proches.
Aucune vie n'a pas de raison d'être, sinon elle ne serait pas là.

Sauge
Pour moi, aujourd'hui, là où j'en suis de mon évolution, je pense comme Mei. Notre vie est planifiée , nous l'avons planifiée avant de naître en fonction de ce que nous devons apprendre.
quelqu'un qui se retrouve handicapé après un accident de voiture peut avoir programmé d'apprendre la patience, la compassion, l'humilité... ou encore racheté un karma où il a lui-même rendu des gens handicapés voire les deux.

ce que je pense aujourd'huit (et je rejoins Mei et Sauge) c'est qu'éffectivement il n'y a pas de hasard tout est planifié a l'avance, on a juste le droit a notion de libre arbitre en fonction du chemin choisie et encore

je ne crois pas non plus a la notion de dette Karmique, parce que pour moi on se réincarne pour évoluer ou aider a évoluer et qui par la même nous fait évoluer

je ne crois pas en la notion de dieu, de paradis et d'enfer, ce n'ai qu'une vu humaine

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 0:11

Est-on sur de tout ce que nous avançons?
Avons nous une preuve, une seule?

Et si Dieu existait vraiment?
Et si tout n'était qu'illusion?

Bref...

Comme tu l'écris, Sauge, si nous nous retrouvons "après", nous pourrons continuer la discussion sur un forum cosmique...?

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Orches10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Ayla Ven 7 Aoû 2009 - 2:34

Ooh, mais je vois seulement maintenant cet intéressant sujet, et je m'imisce.

Alors tout d'abord, la notion de karma n'est rien d'autre qu'une loi universelle, celle de la cause à effet. Mon action déclenche une réaction. Elle est neutre. En d'autres termes : "on récolte ce qu'on sème"

Une âme décide de vivre une vie de bourreau. La première fois, c'est pour expérimenter. Car nous sommes des âmes en expérimentation dans des corps et nous choissons notre plan de vie. Et puis l'âme, au moment de la mort, revoit sa vie et en mesure les conséquences avec son niveau de conscience du moment. Cette personne peut partir avec un grand sens du devoir accompli ou une immense culpabilité, ça dépend de son niveau d'expérimentation.

Elle peut revenir s'incarner en victime par culpabilité, pour racheter ses fautes, ou alors seulement pour expérimenter une vie de victime, mais c'est une choix qu'elle fait librement. Rien ni personne ne l'oblige à "payer"; en revanche, loi du karma va l'obliger à expérimenter l'autre face de la médaille. C'est elle qui pense qu'elle doit être punie, éventuellement.

Au final, nous sommes totalement libres. Rien n'est déterminé. Aussi précise soit-elle, notre carte du ciel n'est qu'une carte. Libre à nous de la suivre ou pas !

Chacune de nos actions engendre une réaction. A nous le faire qu'elles soient positives.

En ce qui concerne les accidents, il faudrait définir "accident". Qu'est-ce que tu entends par là ? Un choc ? Une cassure ?

Moi je dis, un accident, c'est un panneau indicateur qu'on se prend dans la tronche parce qu'on n'a pas voulu le voir avant. (J'ai pas posté un : "de la plume à l'enclume" quelque part ? — J'aurais horreur de me répéter Surprised)

C'est sûr que la fatalité n'existe pas. On créé notre vie. On va au-devant de nos chutes, aussi brutales soit-elles, comme au-devant de nos plus grands bonheurs. Quand on a compris qu'on créé notre réalité, les accidents et les maladies n'arrivent plus. Si on veut.

Pourquoi un mec comme Marc Rosset a finalement décidé de ne pas prendre le vol SR 111 de New-York qui s'est crashé peu après le décollage ? Cet accident-là ne lui sera pas arrivé.

L'accident, c'est un truc consenti, — inconsciemment, on est d'accord — sinon il ne peut pas se produire.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  sauge Ven 7 Aoû 2009 - 7:17

Smile plein de bonnes choses que vous dites là.... !!!

Pas le temps de répondre mais à plus tard....

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 647183

ah Ayla rien vu au sujet de "la plume à l'enclume".... Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 961240

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 10:01

en revanche, loi du karma va l'obliger à expérimenter l'autre face de la médaille
Surprised

Bon, c'est là où je coince en ce moment, mon esprit refuse le mot" obliger".. Wink
Parceque, si tu y reflechis bien, tout ça, toutes ces lois ont été "inventées" par l'humain..là, ce n'est plus une loi de la Nature, c'est un concept mental que tu prêtes à l'âme...Mais qui te dis que c'est réellement ce qu'il se passe?
Je sais, je suis chiante.. Shocked . Rolling Eyes C'est juste que je traverse une phase où je remets tout en question, concernant la spiritualité..Je me dis de temps en temps "et si tout ce que tu avais appris,compris, experimenté... c'était faux?"
Question
Mouais...mais pas facile de retrouver une page blanche.. Embarassed
Autre chose, le pardon...Est ce que le pardon peut influer le karma? clown

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 961240 Sur ce , je vais faire mes courses, alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Laurent Ven 7 Aoû 2009 - 10:42

Oui, les lois et obligations sont des termes assez restricitifs et s'éloignent un peu du côté naturel de la vie.

Je préfère dire comme Ayla "action - réaction" les deux sont liés mais il n'y a pas de jugement de fond. C'est un genre de Loi effectivement comme quoi toute action engendre une réaction mais sans le côté réflexion.

D'où (je reviens à la charge car j'ai pas senti la baffe de mon ange gardien .... Very Happy ), la réflexion au-delà de la vie terrestre me semble curieux comme concept.

Je veux bien croire à un certain sens entre les différentes vies, à des conséquences liées aux vies antérieures mais plus d'un côté naturel par réaction simple, par un côté évolution logique par cascades de réactions dues aux actions faîtes sur Terre.

Si on reprend l'exemple du bourreau (fort bon exemple), si au moment de sa mort il se repentit, naturellement il aura tendance à chercher une vie différente par la suite, sans pour autant y réfléchir dans son moment de transition, cela va être un instinct, un caractère différent qu'il aura par conséquences et donc réactions de ses vies antérieures. Il ne saura jamais pourquoi il a ce caractère car sa mémoire consciente ne datera que de sa naissance dans cette nouvelle vie (car liée au cerveau), mais la base de son caractère sera l'accumulation de ses désirs en fonction de ses dernières vies, le tout inconsciemment. Il grandira sur cette base et évoluera encore et encore.

Le lieu, les parents et le contexte de la naissance sont en lien direct avec les besoins naturels de l'âme dans sa progression.

Par contre je me pose souvent la question .... Et si l'époque était aussi un critère de choix par rapport à la naissance ???

Nous sommes toujours dans notre logique de temps d'êtres matériels, allant du passé vers le futur. Mais après tout c'est la matière qui créé le temps donc pourquoi suivre une logique humaine de continuité temporelle pour les réincarnations ?

Ce qui pourrait expliquer aussi les grandes différences de niveau, genre Jésus pour ne pas le citer ....
Pourquoi on ne pourrait pas croire que des peuples comme les Atlantes ou Egyptiens n'étaient pas tout bêtement le regroupement d'âmes plus évoluées que nous mais dans un contexte matériel différent pour justement les pousser à se dépasser sur les notions qui pour nous sont paranormales.

Notre époque serait en fait une époque basée sur les technologies avancées qui permettent une meilleure communication, donc pour nous prendre pour exemple, les gens sur ce forum seraient aussi ceux dont le besoin est d'échanger "mondialement", donc époque adaptée.

On pourrait donc naturellement faire évoluer nos lacunes en choisissant notre époque.

(Bon là j'ai le sujet de mon deuxième bouquin ... Very Happy )
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 12:21

allant du passé vers le futur
Qui te dit que ce n'est pas l'inverse? on régresse peut être Shocked

On pourrait donc naturellement faire évoluer nos lacunes en choisissant notre époque
Alors dans ce cas ça serait l'inverse aussi, puisque par le passé, l'accès aux connaissances (sans parler d'école) était réservé à un petit nombre, la difficulté de l'apprentissage par le manque de moyen et de savoir devait faire le tri sélectif dans les cerveaux de l'époque (sans compter le faite que l'église a mis pas mal de bâtons dans les roues de la science). Donc l'évolution intellectuelle devait être plus spectaculaire que quelqu'un qui fait un bac+8 aujourd'hui et qui est complétement assisté (caltoche, cours gobé tout crus).
Bien sur, vision perso.


D'où (je reviens à la charge car j'ai pas senti la baffe de mon ange gardien .... ), la réflexion au-delà de la vie terrestre me semble curieux comme concept.
Nous on appelle ça réfléchir (pourtant on ne renvoie pas forcément de lumière), on a besoin de se concentrer pour, d'avoir beaucoup de tiroirs où piocher les infos qu'il nous faut, trouver une logique, y appliquer l'esprit critique et laisser une ouverture pour retomber sur ses pattes si on s'est tromper.
Dans ce sens, je suis d'accord avec toi, y'a qu'un humain pour se prendre la tête comme ça. Alors les entités(désincarnées et d'autres plans) n'ont plus besoin de tout ça, puisque eux ont de vraies certitudes (bah je rejoins Hélène sur le monde illusoire), des connaissances avérées, et une ouverture d'esprit qui fait que elles, elles voient plus loin que leur nez. Donc si réfléchir c'est ce prendre le chou, alors les entités ne réfléchissent pas, elles pensent juste.

Ca te va comme ça? Shocked



Je veux bien croire à un certain sens entre les différentes vies, à des conséquences liées aux vies antérieures mais plus d'un côté naturel par réaction simple
Je pousse plus loin. Les retours se font quand l'équilibre est rompu, donc non respect du libre arbitre d'autrui, que ce soit en bien ou en mal.

Mais maintenant, quelqu'un qui a choisi l'épreuve de tuer avant l'incarnation, doit avoir des retours, même si c'est une épreuve choisi et cautionnée plus haut?!
et Si à ça on ajoute que la personne tuée a quand à elle choisi de se sacrifier en tant qu'épreuve?!
Le libre arbitre a été respecté, donc l'équilibre aussi, donc pas de dettes.


Pour moi il y a 2 choses qu'il ne faut pas oublier de séparer pour éviter l'amalgame: ce qu'on appelle les dettes et les lois analogiques concernant l'attraction.

Tu tues ton voisins et ses chiens qui gueulent à 6h du mat, donc tu émets voilence, colère etc... tu attires forcément la même, énergie dense qui vibre bas, qui pollue encore plus les tiennes, et qui te font de bouffer des murs. Ces épreuves ne sont pas des dettes. Very Happy

La rédemption avant la mort, si elle est sincère ne doit pas faire éviter l'inévitable (genre le baptème sur le lit de mort pour aller au paradis) par contre, la compréhension des actes et de leurs conséquences doit aider l'esprit a monter un peu plus vite, à accepter des conséquence, donc en être moins violanté.

Nous sommes toujours dans notre logique de temps d'êtres matériels, allant du passé vers le futur. Mais après tout c'est la matière qui créé le temps donc pourquoi suivre une logique humaine de continuité temporelle pour les réincarnations ?
Le temps qui passe et s'écoule sans retour en arrière est humain, mais la notion de cycle reste naturellle/universelle.


Bon là j'ai le sujet de mon deuxième bouquin ...
Alors je me ferai un plaisir de te démonter sur la place publique Smile lol


Pfiou... j'ai perdu au moi,s 3 neurones là cyclops

(C'est Goupil qui m'a demandé de te matter pendant ses vacances sunny nan je déconne).


C'est con quand même, je viens de passer 20 min à écrire quelquechose sur lequel je ne suis même pas complétement d'accord, mais vous pouez pas comprendre Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 445370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Laurent Ven 7 Aoû 2009 - 12:31

En plus je ne suis même pas en désaccord avec ce que tu as écris ... Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 12:40

C'est juste une réflexion purement basée sur la logique, pas sur mes exprériences, d'où le fait que mon raisonnement n'est pas complétement cohérent avec ma pensée.

T'es d'accord avec ce que j'ai écrit, mais moi je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai écrit... C'est con hein geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  synapse38 Ven 7 Aoû 2009 - 12:47

Mei a écrit: C'est con quand même, je viens de passer 20 min à écrire quelquechose sur lequel je ne suis même pas complétement d'accord, mais vous pouvez pas comprendre


Si si... on comprend...

C'est ce qu'on fait tout le temps Smile
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 12:57

mais vous pouvez pas comprendre
Là je ne parlais pas du fait que vous ne pouvez pas comprendre que je puisse perdre mon temps à élaborer un raisonnement qui est inexact. Mais du fait que si j'essyais d'expliquer le fond de ma pensée, vous ne me comprendriez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 13:40

Mais du fait que si j'essyais d'expliquer le fond de ma pensée, vous ne me comprendriez pas

Essaye toujours, on essayera de comprendre...( on a l'habitude des langues étrangères...même très étranges parfois...)

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 3d-gen10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Ayla Ven 7 Aoû 2009 - 13:56

Mei a écrit:
mais vous pouvez pas comprendre
Là je ne parlais pas du fait que vous ne pouvez pas comprendre que je puisse perdre mon temps à élaborer un raisonnement qui est inexact. Mais du fait que si j'essyais d'expliquer le fond de ma pensée, vous ne me comprendriez pas.
Sympa, tu nous prends pour des andouilles, quoi... Surprised
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 14:08

Nan pas du tout, c'est juste purement énergétique, il n'y a aucun mot ou aucun livre ou aucune base de données communes qui puisse me servir à l'expliquer.

Sympa, tu nous prends pour des andouilles, quoi...
Sympa de me voir comme ça Surprised
Si je vous prenez pour des andouilles, je ne passerais pas mon temps sur ce forum, ou à partager des théories qui ne sont pas non plus accessible à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Ayla Ven 7 Aoû 2009 - 14:24

Je réponds à Hélène :

Non, je ne crois pas que la loi du karma soit inventé par l'homme, je crois que c'est une loi universelle dans ce niveau de fréquence. La même loi que cette de l'attraction des masses, quand une boule de billard en tape une autre, elle lui transmet sa force, s'immobilise et c'est l'autre qui roule.

Une loi physique qui régit le monde de la dualité qui s'étale sur quatre dimensions. Je ne suis pas sûre à quoi correspondent les 2 premières, mais la troisième, c'est toi et moi aujourd'hui et la 4e, c'est le monde désincarné. Toutes nos expérimentations se trouvent dans ces dimensions. La 5e, c'est le retour à l'unité, à la source, c'est là qu'on va, normalement d'ici 2012.

Après, on a le libre-arbitre et on fait ce qu'on veut de cette loi du karma. Dès qu'on la comprend, on peut vachement mieux l'utiliser, justement pour éviter des karmas négatifs. On n'a que des actions positives pour générer des réactions positives. En bref : on s'aime, et tout va bien.

Non je n'ai pas de preuves que c'est comme ça que ça se passe, mais c'est ce que je crois très fort.

Oui, t'as vachement raison de tout remettre en question, c'est comme faire les armoires à fond. On sort tout, on trie, on jette, on garde seulement ce qui nous fait vraiment plaisir.

Oui, le pardon est vachement utile pour résoudre un karma, puisqu'il suffit de demander pardon pour qu'il s'efface. Alors on demande pardon en revenant s'incarner comme victime et mourir comme on a tué, ou on peut seulement voir que c'était pas bien et demander pardon. La notion de faute n'est pas du tout liée au karma. C'est la notion de faute qui est une construction mentale humaine. Et quand je dis "obligé" d'expérimenter le revers de la médaille, c'est pas tout à fait juste.

La vie incarnée prévoit que nous expérimentions un max de choses dans la dualité. C'est le jeu, on a accepté de le jouer. On était tellement dans la densité et l'illusion de la séparation que ça nous a pris un certain temps pour commencer à assimiler le fonctionnement de la dualité. Avec le temps, et sûrement grâce au fait qu'on peut échanger planétairement de nos jours, on est en train de faire une synthèse consciente et d'arriver tous aux mêmes conclusions : tuer, être tué, c'est pas agréable et c'est limité, aimer et être aimé, c'est divin et illimité. En gros. Mais du coup, avec toutes nos expériences dans toutes nos incarnations on a une banque de données colossales (les annales akashiques) qui servent au cosmos. Et si notre cerveau ne garde pas la mémoire de toute cela, je crois que nos cellules oui. Et on commence à savoir lire nos cellules.

Tout ça pour dire que de quitter une dimension avec la culpabilité du bourreau, c'est un truc humain. Pour "racheter" cette culpabilité, l'âme se croit obligée de revenir en victime. Mais la solution la plus simple, c'est le pardon, parce qu'il met en place, quand il est vrai, une volonté de ne plus jamais être bourreau. Le cycle des réincarnations est ainsi rompu. Il suffit de ne pas générer de karma négatif dans cette vie, c'est tout ! Alors, on pourra retourner à la source, parce qu'on a tout compris de ce qu'il y a à comprendre dans cette dimension.

Et ce qui se passe en ce moment, c'est la fin de cette expérimentation dans la dualité. Collectivement, on est en train de synthétiser à fond la caisse, de tirer les leçons, et de commencer à vivre autrement : dans l'amour uniquement. C'est prévu que d'ici 2012, la planète passe dans la 5e dimension, la dualité n'existera plus. Ceux qui veulent rester dans la dualité le pourront, le libre-arbitre est toujours respecté, ils se retrouveront sur une planète parallèle ou une fréquence différente, et pourront continuer à expérienter les jeux de l'ego. Je suppose que ça pourrait se comparer aux monde des fées que nous ne voyons pas, mais qui existe. Là, on verra plus les 3D et 4D, en revanche, on verra enfin les fées, en passant, je suppose.

Voilà, chais pas si c'est clair.
En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses.

Pour la plume et l'enclume, c'est là : https://vibrations.forumactif.org/l-evolution-spirituelle-f10/de-la-plume-a-l-enclume-t242.htm#4669


Dernière édition par Ayla le Ven 7 Aoû 2009 - 18:14, édité 1 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  synapse38 Ven 7 Aoû 2009 - 15:31

Mei a écrit:
mais vous pouvez pas comprendre
Là je ne parlais pas du fait que vous ne pouvez pas comprendre que je puisse perdre mon temps à élaborer un raisonnement qui est inexact. Mais du fait que si j'essyais d'expliquer le fond de ma pensée, vous ne me comprendriez pas.


Laughing

Il y a des expressions pas faciles à manier... hein Mei... Very Happy


Si je traduis interprète déforme et reformule, je comprends que même toi tu n'as pas les mots pour t'expliquer à toi-même si tu devais coucher tout cela sur le papier.

Et vu que tu ne peux pas l'exprimer, on risque pas de le comprendre.

Du coup, on est pas des andouilles, mais y a juste pas de lexique qui permet d'exprimer la composition de la pulpe au fond de ta bouteille spirituelle.

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 17:24

La notion de faute n'est pas du tout liée au karma. C'est la notion de faute qui est une construction mentale humaine

alien C'est ce que je pense aussi.

Et si notre cerveau ne garde pas la mémoire de toute cela, je crois que nos cellules oui. Et on commence à savoir lire nos cellules.

Très important ce que tu dis là, on commence à explorer la memoire cellulaire..Je ne sais pas si notre cerveau ne garde pas en memoire,( lui aussi après tout,il n'est fait que de cellules, et nous n'en utilisons qu'une partie.).


Mais la solution la plus simple, c'est le pardon, parce qu'il met en place, quand il est vrai, une volonté de ne plus jamais être bourreau

"Quand il est vrai", oui...

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "c'est la vie" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi "c'est la vie" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum