Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Etrange méditation

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etrange méditation Empty Etrange méditation

Message  Darkroro Mar 22 Sep 2009 - 20:54

Hello,
Depuis un certain temps je fais régulierement des meditations, (la base de tout non ? ), a mon niveau bien sur...
Mais hier soir, par manque de temps, j'en ai fait une assez tard dans le noir(peut etre 11h... et oui c'est tard Very Happy ) et pour la premiere fois dans ce lieu (ma chambre...). Et à partir d'un certain etat j'ai ressenti des choses vraiment etranges, je ne pense pas que ce soit mon imagination car c'était quelque chose de tout a fait inattendu... Je me suis senti comme agressé de tous les cotés ! J'ai vraiment ressenti le besoin de m'enfermer dans un bulle "protectrice"... Je voyais quelqu'un devant moi qui me faisais peur (jamais vu cette personne hein )... Et bref c'était le gouffre total... J'ai essayé de calmer, de comprendre pourquoi, de changer ca, mais rien à faire c'était toujours aussi désagréable alors j'ai arrêté au bout d'un moment...
Deja... est ce mon imagination @
Sinon, est ce que le facteur du moment de la journée compte ? je n'ai pas essayé en plein jour au meme endroit par exemple... Ou est ce que je me suis senti mal comme ca a cause d'un autre facteur que le lieu et le moment ?

Suspect ké pasa
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 23:40

Quand tu medites, d'habitude, est ce que tu restes connecté "à la terre"..? Est ce que tu continues à percevoir les bruits qui t'entourent, par exemple, une voiture qui passe dans la rue, où les bruits habituels dans ta maison?
Telle que tu racontes cette meditation, elle me fait plutôt penser à un "rêve éveillé"...Qui dure quelques secondes, mais qui te donne l'impression de durer plus longtemps..

Etrange méditation 902380

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Darkroro Mer 23 Sep 2009 - 15:44

Ah oui peut etre reve eveillé...
Et bien comme je me "concentre" sur ma respiration, oui la plupart du temps je reste connecté... Mais il m'arrive parfois (sans que je m'en rende compte) que tout s'efface et que je sois isolé (deconnecté?) , mais ca ne dure jamais longtemps....

Qu'est ce que tu penses de ce site... c'est le premier que j'ai vu quand j'ai commencé a chercher sur internet santa
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 22:40

Mais il m'arrive parfois (sans que je m'en rende compte) que tout s'efface et que je sois isolé (deconnecté?)

Ou simplement que tu t'endormes, juste l'espace de quelques secondes, ça suffit largement pour créer cette impression de "deconnection"..
Par contre, je n'ai jamais suivi les conseils de méditation sur Internet...J'ai commencé avec des cours de yoga, et la seance de relaxation qui le cloturait...C'est comme ça que j'ai appris à mediter...Puis, en lisant des livres sur le sujet, mais comme un outil ... Après, ça devient un automatisme, mais jamais une souffrance (position forcée, etc...) la meditation aide à se sentir serein, pas à partir dans la quatrième dimension en s'auto hypnotisant.. Etrange méditation 323227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Darkroro Jeu 24 Sep 2009 - 22:45

Ok Ok Bon je vais changer de direction Surprised

rabbit
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 10:22

De ce que je lis, ça m'a tout l'air d'un état de conscience différencié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 10:23

Je te rassure

ce n'est pas sale

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 10:33

C'est assez proche de l'auto hypnose ou transe.

Les transes sont plus ou moins profondes, selon le travail ou l'état du sujet.

Ca peut être sympa pour lacher prise, (mais si tu es installé trop confortablement, faut se méfier car tu peux rapdement partir dans un roupillon-->expérience perso)

Spoiler:

A ce moment là, tu as mis de côté la partie consciente, tu l'as calmé, tu es plus ouvert aux ressentis...

Ensuite, faut faire la part des choses sur tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 10:46

Avec un bouquin prêté par le prof de yoga à l'époque, j'ai bien mis en pratique tout un chapitre consacré à la glande pinéale (chère à Genfil)...Resultat des courses : une magnifique hallucination, sous la forme d'un insecte géant..ça n'a duré qu'une seconde, ou deux, je ne sais plus, mais suffisamment pour me faire prendre conscience que quand on veut, on peut.... Etrange méditation 630375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 14:40

Voila, et après ça, quand tu sais que tu peux (en travaillant) créer tes propres hallucinations (et légalement, avec ça), comment tu peux faire la différence avec :

-le message qu'on t'envoie

-l'hallu totale clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 15:12

Etrange méditation 698490 Pour l'hallu, ça ne s'est pas renouvelé deux fois tellement j'ai eu peur! Etrange méditation 119568 Je savais bien que ça venait de cette manip que je n'ai pas su maitriser, puisque j'étais en plein dedans..comme quoi, lire un bouquin, c'est bien, mais l'interpreter, c'est autre chose.. Etrange méditation 83426
Alexandra David Neel maitrisait bien cet art de créer des Tulpas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Ayla Sam 26 Sep 2009 - 19:19

Ah ben l'insecte géant, je l'ai vu moi une fois dans une visualisation, et à mon grand étonnement, il faisait partie de ....mes guides. J'ai d'abord été repoussée par son apparence repoussante, et puisque j'avais demandé mes guides, et qu'il était livré comme tel, je l'ai mieux observé. Il avait une présence incroyablement rassurante et bienveillante.

Même pas peur.
Depuis, quand je flippe, je l'appelle lui. C'est mon chevalier Bayard.
Comme quoi faut pô toujours se fier aux apparences.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  bgor Sam 26 Sep 2009 - 19:43

Etrange méditation 49869 Mais c'est pô possible! mais comment vous faîtes tous? moi je ne vois rien à part des ombres, des espèces de ronds mais rien qui ressemble à quoi que ce soit! moi aussi je veux voir un dragon! moi aussi je veux voir des insectes géants sans avoir bu mon kir quotidien! Etrange méditation 908626
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 19:58

Etrange méditation 119568 Ouais, mais quand tu viens de te torturer le cerveau pour faire demarrer une spirale derrière la pineale, et que tu es dans la projection mentale, forcement, l'effet de surprise est garanti! je ne m'y attendais pas du tout, surtout que je ne faisais pas "ça pour ça", uniquement une technique de "yoga Nidra"...je n'étais pas prête et surtout pas accompagnée, donc, j'ai experimenté un peu trop vite, trop fort...etc...et sans Kir, promis Bgor! Etrange méditation 289867

Surtout que mes "guides"ne se sont jamais présentés de cette manière...outchhhhh.... Etrange méditation 401203 et je les remercie parceque mon coeur a marqué le coup ce jour là.. Etrange méditation Alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  bgor Sam 26 Sep 2009 - 20:16

oui mais tout de même tu as de la chance! parce que toi tes guides ils se présentent! moi le mien que j'ai surnommé Guidus, il doit être hyper timide, car j'ai beau lui parler et le remercier pour toutes ces années pendant lesquelles il a été là, toujours là et alors que je suivais ses conseils souvent en l'appelant "ma petitre voix", et bien là il me boude! il ne fait que m'envoyer des ondes d'amour et parfois j'en ai les larmes aux yeux mais je suis comme "avant" toujours impatiente et j'aimerais bien un véritable échange! Surprised
en fait je me dis que je me suis réveillée bien tard et que vous avez déjà tous pris le petit déj sans moi. J'arrive et le café est froid! ouin ouin!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Ayla Sam 26 Sep 2009 - 20:38

Pf... La fille !
Elle a les larmes aux yeux des ondes d'amour qu'elle reçoit de son guide et elle demande "un véritable échange" Surprised Surprised Surprised Surprised

Tu ferais mieux de cultiver LA LOI DE LA GRATITUDE et accueillir avec une immense reconnaissance ces ondes que tu reçois. Ingrate !
Il boudera ptêt un peu moins, ton ange, après....


Naaan, chte charrie, chtengueule pas vraiment, mais quand même... T'es ingrate.

Razz
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  bgor Sam 26 Sep 2009 - 20:54

bah voui mais moi j'voulais voir un dragon!

non non c'est pas vrai!!!!!non non pitié pas un dragon, j'aurais trop pooooorrrrrrr!
des petites fées oui là je suis d'accord! Wink
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Ayla Sam 26 Sep 2009 - 21:15

Commmmmmence par dire merci !

Ensuite tu verras les elfes, les fées, les sylphes, les dragons gentils, les grandes bestioles, étouhétou.

Remarque, moi, ceux-là, je les vois pas. La plupart du temps, je vois des silouhettes, pas de visage, mais les être dégagent une énergie et les messages sont télépathiques. Je sais très bien que c'est moi qui traduit en mot. Sauf quelquefois où j'ai droit à de la clairaudience, mais c'est rare.

Et moins on crispe sur le désir d'entendre, mieux on entend. Parce qu'en fait, il faut ouvrir son coeur pour recevoir ces messages.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  bgor Sam 26 Sep 2009 - 21:19

bon alors je crois que je suis sur le bon chemin, car je passe mon temps et depuis des années à dire merci à la vie! et je m'émerveille de plus en plus, alors... Rolling Eyes
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  jonathan Sam 26 Sep 2009 - 23:26

J'ai déjà aussi eu une expérience semblable.
Je vennais de trouver dans un bouquin un exercices de visualisation(dans le pouvoir bénifique des mains: je crois)
L'exercise consistais a se rendre dans un lieu inconnu, fermer les yeux et faire une image mental de l'endroit ou quelque chose comme ca.

J'avais environ 13ans, et j'ai voulu créé l'image mental dans ma chambre. Je suis comme embarquer en "transe", les yeux fermer. J'était serein et dans mon image mental, j'ai senti une intensité qui me dérangais, une lueur blanche.... c'était rendu trop intense, j'ai ouvert les yeux pour abandonner. J'ai vue une silouhette a 1 mètre de moi, il flottais dans les airs, c'était blanc-gris. J'ai eu la peur de ma vie, je tremblait et je me suis cacher en dessous de ma couette en répétant que je ne voulais plus jamais voir ca. Et c'est ce qui c'est passer, je n'ai plus jamais vu de mes yeux un esprits, sinon des auras.

C'est très traumatisant, parce que ton cerveau te dit que cela ne se peut pas, tu as peur de ce que tu ne connais pas aussi.
A mon avis, un compagnon ou compagne énergétique communiqueras avec toi de la facon a ce qu'il (ou elle) ne te créeras pas un désordre.

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 23:30

mon avis, un compagnon ou compagne énergétique communiqueras avec toi de la facon a ce qu'il (ou elle) ne te créeras pas un désordre.

Exact... Etrange méditation Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  bgor Sam 26 Sep 2009 - 23:48

Merci à vous! c'était bien ce que je me disais et ça confirme! Déjà l'autre jour quand j'ai été réveillée par qq'1 qui sifflait une chanson dans ma tête, et que je l'ai entendue ensuite en allumant la radio une heure après, j'ai souri, mais c'est exactement ce qui me convient comme signe. Au delà, je crois que j'aurais la trouille! oui je sais, je suis un peu sotte Shocked
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Ayla Sam 26 Sep 2009 - 23:57

C'est normal, nous sommes programmés pour avoir la trouille de l'inconnu. Mais quand ce sont nos guides ou des êtres élevés, il y a instantanément une fréquence telle qu'on se sent tout de suite rassuré.

Je saute quand je crois voir une araignée ou "je ne sais pas quelle bête" du coin de l'oeil, mais cette nuit-là, quand j'ai ouvert les yeux avant d'être réveillée et que j'ai vu une forme blanche assise à côté de mon lit qui semblait discuter avec un grand balaise, silhouette noire, celle-là, j'ai d'abord eu la trouille de ma vie, pendant un morceau de seconde. Et puis ces deux êtres étaient tellement bienveillants que la trouille s'est calmée et j'ai laissé leur énergie m'envelopper.

Et puis la vision s'est effacée trois secondes plus tard, malgré mon désir de la retenir. Je me suis rendormie aussi rassurée qu'un bébé dans les bras de sa mère.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 12:57

Une spirale derrière la pinéale, tu dis Hélène?

Déjà que je ressens le tourbillon quand j'ouvre un canal de lumière et que ma pinéale est ma principale source d'analyse, j'ai bien enie d'essayer.

Mais bon pour éviter les dérapages (j'aime bien les dérapages, mais quand même), t'aurais pas un modus opérandi simple?

Ensuite, pt'être que je verrai quelque chose, ça commence à me fruster de devoir trouver les choses parce que je veux savoir si elles sont là ou pas, alors que ce serait simple qu'elles s'imposent à moi.

Plus être plus clair: quand t'est aveugle, tu tatonnnes et découvre ton univers. Quand tu vois, l'univers est visible sans que tu tatonnes (enfinmoins longtemps)

Merci à tous

claus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 13:36

Désolée Claus, mais ça fait plus de 15 ans.. Etrange méditation 401203 .( en 90 exactement)...Et j'ai oublié le titre du bouquin...
ça parlait de ça, entre autres

http://www.europsy.org/marc-alain/yn.html

Je me souviens que la technique consistait en une visualisation à l'endroit de la pinéale, avec exercice de respiration et mouvement de spirale, c'est tout ce que je peux dire... Etrange méditation Alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange méditation Empty Re: Etrange méditation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum