Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le travail du ressenti par les mains

2 participants

Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty le travail du ressenti par les mains

Message  namaste Sam 7 Nov 2009 - 23:57

bonjour, j'espere que cela na pas été déjà parler,
travailler ressentir,capter les énergie par la méthode du biochamp;
et travailler sur les trois axes du corps, latéral,vertical et horyzontal .....

Avec le biochamp on utilise comme un pendule sauf que le pendule cest notre main ,et ont peut vérifier si c'est bon ou pas pour nous,positif ou négatif, yang ou ying.......on peu tout vérifier, aliments,vêtements,objets,dessin,photo,sculpture, les couleurs...pas de limites



Ont sens sert aussi en géobiologie,pour rechercher les différents phénomènes subtil ou électromagnétique...tout le monde peu ressentir..........cct,vortex, reseaux telluriques,
hartman,faille ,courant d'eau.......

juste notre mental et égo qui nous met des limites......et des doutes...qu'ils faut gérer

voir aussi des entités humaines ou non humaine, des plantes, etc...

Je possède le livre bioénergie ont apprend beaucoup avec mais après il faut faire le tri , prendre ce qui nous interresse....trouvé midi à sa porte...lol

Cest un outil qui est pratique et qui je pense utilise un peu moins notre mental par rapport eu pendule..aprés c'est selon nos ressenti et croyance on travail avec els outils qui nous convient apres tout ce qui compte c' est le resultat...

Et aussi expérimenter,faire des tests, et toujours gérer son mental quand il le faut...


L'experience,et ressentir les choses c'est important.........ensuite viens notre interprétation,ne pas juger trop vite,car c'est notre mental qui prend le dessus......égo aussi

voilà si vous avez expérimenter ou connaissez cest cool .....

Profitez de chaque instant présent,et restons zen cool ........

en gros je vais reprendre une phrase sympa, on ne demande pas de croire mais d'ouvrir votre esprit et je rajouterai de ressentir simplement, et lacher prise .....

zen








Cool

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:20

Je n'ai pas très bien saisi s'il y avait une question ou si c'était simplement une déclaration. Mais, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit

Surtout le passage où tu dois faire le tri dans toutes les informations...

Le mieux, parfois est de tenir un journal, vu que les réponses,(si elles arrivent) arrivent souvent après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty re

Message  namaste Dim 8 Nov 2009 - 19:33

salut, pour les questions c'etait pour savoir si sur ce forum il y avait des personnes qui travaillais de ce cette manière..

Par contre pour les réponses aux questions posées avec cette méthode elle est instantanée Smile


tout est dans notre ressenti exterieur qui ce fait par les mains et notre ressenti intérieur par notre corps,ses sensations etc..........

cool

MErci

namaste


Dernière édition par namaste le Dim 8 Nov 2009 - 22:23, édité 1 fois

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  bgor Dim 8 Nov 2009 - 20:52

bah là je m'étais demandé si namaste avait fumé et la réponse a été OUI! Razz
allez, je plaisante! Wink
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  namaste Dim 8 Nov 2009 - 22:28

Merci c'est sympa

je parle de ressenti extérieur et intérieur............comme pour le magnétime ou reiki ou autre travaillant avec l'énergie c'est pareil

on ressens avec les mains et avec notre corps,certaines partis de notre corps,
quand on fait un soins,il y a un ressenti dans les mains et aussi parfois en nous, mal de ventre, nausées,mal de tête etc............

Ou quand on test un objet ,produit,une photo etc....

Lorsque on canalise l'énergie on peut aussi avoir sensations mauvaises ou bonnes...........


allez les amis soyons fous,zen et cool ,et restons avec une ouverture esprit cool .......

Namaste


Dernière édition par namaste le Dim 8 Nov 2009 - 23:25, édité 1 fois

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 22:44

Je travaille de plus en plus aux sensations, parce que j'arrive enfin à avoir un début d'alphabet pour comprendre le message entier.

Y a des jours où ça se résume à ça :"qstu nd kfais s ncedk xque tuskveux bndmais ,; dstu qdavances;n tout droit"

C'est clair comme ressenti, vous trouvez pas? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  bgor Dim 8 Nov 2009 - 23:00

bah c'est facile! c'est tout droit et au bout à droite! Twisted Evil
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty re

Message  namaste Dim 8 Nov 2009 - 23:28

je trouve ce forum rigolos......... Cool

C'est bien d'avoir de l'humour de nos jours.

C'est tout un travail,un savoir ............

Allez riez,soyons fou..........................


Cool


zen


namaste

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 1:22

bgor a écrit:bah c'est facile! c'est tout droit et au bout à droite! Twisted Evil

si tu le dis moi, j'ai pas tout saisi. Pas glop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 11:09

si tu le dis moi, j'ai pas tout saisi.

le travail du ressenti par les mains 457334

Je te rassure, moi non plus... le travail du ressenti par les mains 204417

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le travail du ressenti par les mains Empty Re: le travail du ressenti par les mains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum