Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le ressenti, outil d'émission aussi.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Laurent Mer 1 Juil 2009 - 20:23

Le magnétisme, la radiesthésie, la sourcellerie ou la plupart des opérations de géobiologie sont basées sur les ressentis. Mais tous les ressentis ne sont pas de la même famille.

Lorsqu'on découvre ces genres de disciplines il est ancré que les pratiquants ressentent physiquement quelques chose. Certes, il est clair que les ressentis sont basés sur des sensations. Mais à la pratique on observe bien des subtilités.

Premier point majeur, les instruments ne sont souvent pas des antennes (hormis quelques pendules bizarres que je ne maîtrise pas et certaines antennes Lecher ...), ce sont souvent (voire à mon avis tout le temps) des amplificateurs musculaires. Je ne détiens pas un scoop avec ça ... Mais il est important de rappeler cela avant de continuer.

Deuxième point qui est loin d'être répandu c'est que le recueil d'informations n'est pas obligatoirement "physique" ou matériel mais peut être basé sur une interaction avec notre inconscient, connecté sur un plan inconnu à la science actuelle. Notre corps peut être une antenne mais la plupart de nos ressentis sont de l'ordre de l'inconscient sur un autre plan immatériel. Certains se placent comme récepteurs physiques à certaines émissions mais je doute que la totalité des résultats en radiesthésie ou autres soient basées de la sorte, bien qu'il y ait aussi une notion "antenne physique" qui entre en jeu surtout dans les domaines recherches de sources ou dans le domaine géobiologie. On pourrait aussi parler dans ce cas là du contact physique du magnétiseur qui soigne avec son énergie corporelle. Mais ce n'est pas de ces ressentis là dont je veux parler, on continu.

Troisième point, les ressentis à double sens de communication.
Ce n'est pas la main qui ressent mais l'Esprit. En fonction de son état (la programmation de l'Esprit) les ressentis varient, preuve est que la sensation est purement fictive. Le ressenti traduit un message et permet de localiser (réception) ou de soulager (émission).

C'est dans cette catégorie que je veux développer les deux types de ressentis.

Le ressenti récepteur : l'Esprit canalise son intention dans la réception d'un message l'informant. Dans ce cas, que ce soit des baguettes, un pendule ou des paumes de mains, l'information sera traduite différemment mais elle sera identique sur le fond. Seule la forme change. Il suffit d'avoir établi un code au préalable, un langage.

Le ressenti émetteur : C'est de celui-là dont je veux parler en fait, pour moi le plus intéressant (oui j'aurais pu faire plus court ..). C'est là où l'on touche l'un des points culminant de l'Esprit. Les actions que l'on créé par exemple lors d'une magnétisation (à distance ou pas) sont modelés souvent par nos mains et doigts. On ressent la substance cible, on la modèle, on la travaille, on émet et on reçoit les informations. On ressent la chose mais pourtant on ne la touche pas et c'est là où c'est magique car l'effet se fait sentir sans pour autant avoir contact. C'est l'esprit qui s'appuie sur un ressenti qu'il créé pour projeter son action.
On peut faire sans les mains, juste fermer les yeux et imaginer la même chose. Si l'on est convaincu que c'est pareil, le résultat est identique (j'ai testé). Mais le support manuel nous rassure et est plus efficace car la concentration est plus aisée.

Tout ça pour dire que dans certains cas nous croyons ressentir la véritable chose mais nous ne ressentons que ce que l'Esprit se donne pour cible et nous le ressentons d'autant mieux si nous sommes parfaitement connectés. Nous pouvons parfaitement ressentir quelque chose qui n'existe pas (oui, je sais, c'est un terrain glissant), mais si cette chose existe et est parfaitement définie alors l'action aura lieu. Mais il est très dur de faire la différence entre un ressenti avec cible réelle et un ressenti dans le "vide" .... En gros on peut se faire des méga films et être à côté de la plaque tout en étant persuadé de ressentir la chose et pour autant on peut très bien œuvrer dans le réel avec des conséquences physiques et matérielles.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 22:02

Troisième point, les ressentis à double sens de communication.
Ce n'est pas la main qui ressent mais l'Esprit

Pas d'accord

Pour moi c'est les chakras des paumes, qui servent à la manipulation d'énergie, qui transmettent des infos à ton cerveau, ton haut mental à ce que tu veux. Et c'est ce ce que tu veux qui va faire la déduction.

Pour le reste, le télétouché peut se développer en travaillant sur des chakras secondaires sur le poigné et la main.


Le ressenti, outil d'émission aussi. Cinq-sur-dix Peut mieux faire Very Happy


Après, je n'ai pas une opinion de magnétiseur, donc je conçois que mon avis ne soit pas représentatif de votre réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Laurent Jeu 2 Juil 2009 - 0:09

Sans Esprit tes Chakras ils font quoi ???

Quand je dis Esprit c'est implicitement l'ensemble du système énergétique lié à l'entité vivante humaine.

Mei, manque de recul sur ton analyse. Razz

Puis les Chakras à part dans les livres et l'avis de ceux qui ont lu des livres je les ai jamais encore vraiment croisés. Very Happy

(Comme dis Goup, arrêtons de croire les livres.)

Je rigole .. Very Happy (Je me base souvent sur les Chakras pour comprendre les malaises des gens par rapport à leur vie.)


Puis surtout si j'écris c'est pour extérioriser mes raisonnements personnels ça me permet de tracer et de les développer.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  goupil Jeu 2 Juil 2009 - 2:22

LOLO, je suis pas loin de partager à 100% ton avis, à part que pour le ressenti à la main, je crois en autre chose que le simple travail de l'esprit. Quand je suis sur un mal, les picotements deviennent aiguilles. C'est trop fort (dans le ressenti) pour que je puisse l'attribuer à l'esprit.

Si pour les baguettes et le pendule, les outils en général, on est bien emmerdé parce que le conscient peut prendre le pas sur l'inconscient, il me semble qu'avec la main (ou le corps, d'ailleurs), c'est quelque chose de plus brut que le cérébral qui agit. On me dirait que c'est la moelle épinière, j'accepterais.

C'est en tout cas cette croyance que je partage avec moi-même qui me rend plus efficace sans outil. Il m'arrive souvent, avec cette méthode, de trouver des maux dont les gens ne m'avaient pas parlé (n'est-ce pas, Syn, par exemple...). Et là, je veux bien accepter l'idée qu'il ne s'agit que de ma croyance. Si je cherche à analyser, à décortiquer, comme je l'ai fait avec les baguettes et le pendule, je vais perdre toute ma tranquille assurance. Mon putain de cerveau cartésien va m'empêcher de bosser ! Tu piges ?

Buenas !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Laurent Jeu 2 Juil 2009 - 8:48

Ok Goup je vois ce que tu veux dire.

Moi je dis juste que si on coupait ta main (si, tu dois accepter quelques sacrifices) et qu'on la branchait à un ordinateur capable de toutes les prouesses de la conscience ta main ne ressentirait rien.

Je veux juste dire qu'il n'y a pas de réception de quelque chose de physique. Donc forcément c'est ton esprit qui créé ce ressenti, même si l'info arrive de par ta main, c'est le fait de savoir que ta main est proche qui fait que.
Sinon pourquoi ça marcherait sur photo aussi ? T'es allé voir Syn ? Et tu aurais les mains qui piquent en permanence pour tous les maux du monde si ce n'était pas un effet dû à ta conscience qui programme l'ouverture du ressenti.

(Rappel : Quand je dis esprit, je parle de l'énergie tout autre d'ordre non physique, donc Chakras et toute la famille qui va avec, Private Joke for Mei Wink )
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Ayla Jeu 2 Juil 2009 - 9:10

Laurent a écrit: Nous pouvons parfaitement ressentir quelque chose qui n'existe pas

Le ressenti, outil d'émission aussi. 2245
Si ça n'existe pas, comment peux-tu le ressentir ?

Dans le domaine du ressenti, je pense que le plus perceptif d'entre nous est encore un nain par rapport aux possibilités réelles de ce Stradivarius qu'est le corps humain. A mon sens, on est en train d'essayer de jouer une symphonie au piano avec un marteau-piqueur.

Je crois aussi que chaque instrument (chaque corps, chaque personne) a un ressenti différent. Il a été dit ailleurs que la main gauche reçoit et la main droit donne. J'ai débuté avec cette programmation pour me rendre compte un peu plus tard que je ne fonctionnais pas du tout comme ça. Mes deux mains opèrent. Je perçois avec mon plexus, j'émets avec mes mains qui ne sont que les antennes de mon coeur. Mon cerveau est l'ordinateur de bord qui donne les conseils. Par exemple, une personne a mal à un genou et je vais me retrouver à traiter le foie ou un autre organe parce que le cerveau (ou un guide supérieur par l'intermédiaire de mon cerveau) m'aura poussée à aller dans cet endroit.

Ce qui est sûr, c'est que le ressenti est nettement meilleur si j'envoie le mental babiller ailleurs. Les méthodes de base de yoga ou de relaxation aident à cela. Je suis alors dans un état alpha, je suppose, en tous cas dans un état d'expansion de conscience et je me laisse guider par ce ressenti dont je ne suis pas consciente à 100%.

Maintenant le débat un peu tetracapellectomique du ressenti physique ou spirituel, bon... Je vois pas bien l'intérêt d'en débattre, mais Lolo, si ton corps n'est plus là, tu ne ressens plus rien. Donc, ça passe forcément par le physique à un moment. Et puis physique et esprit sont intiment liés, l'un n'existe pas sans l'autre et vice-versa. Il n'y a pas que le cerveau et la main. Je peux recevoir des infos par les pieds. Parfois, j'ai des douleurs dans un endroit du corps : je sais que c'est une résonnance du patient. Je vais alors voir au même endroit sur son corps.

Ce qu'il y a surtout, c'est que notre être ne s'arrête pas à la limite de notre peau. Notre être est infini et rempli le cosmos. Le tout est de s'ouvrir à plus de sensations, à plus de réceptivité. On peut communiquer télépathiquement à n'importe quelle distance. Donc va savoir : peut-être bien que parfois, on reçoit des infos d'un collègue de Vega du Centaure ou d'Arcturus qui se penche sur le même cas que nous.

Mais nous venons de passer tellement de temps presque totalement déconnectés de notre source que nous en avons a oublié de quoi nous sommes capables. Aujourd'hui, on revient à la maison et on retrouve la mémoire. Nous sommes totalement émerveillés de constater que nous sommes capables de lever un bras, alors que nous sommes capables de bien plus : de danser en apesanteur. Ce qui est sympa, c'est que c'est pas encore très long jusqu'à ce qu'on retrouve nos pas de danse.

FilleLOL
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Ayla Jeu 2 Juil 2009 - 9:15

Note de bas de page :

moi-même ci-dessus a écrit:...dont je ne suis pas consciente à 100%
L'anglais a deux mots pour "être conscient".

Conscious : conscient
Aware : averti, alerté.

C'est une nuance intéressante, parce qu'au fond, on est alerté de tout, mais pas forcément en conscience avec tout. L'information est stockée quelque part (c'est être alerté), mais on ne l'a pas forcément présente au mental (être conscient).
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 9:20

peut-être bien que parfois, on reçoit des infos d'un collègue de Vega du Centaure ou d'Arcturus qui se penche sur le même cas que nous.

Question Ou de la constellation du Sagittaire, va savoir...à moins que ceux du Sagittaire soient déjà parmi nous, hein? Rolling Eyes

albino

Sinon, entièrement OK pour la mise en Alpha au moment du soin..et le branchement à la "Source"

Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183 du matin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Ayla Jeu 2 Juil 2009 - 9:26

Helene, es-tu taquine !!!

Bon, je fais un hors sujet, mais je râle un bon coup ici. C'est quoi cette M Mad de moteur de recherche sur ce forum ? Plusieurs fois que je cherche un sujet par mot-clef, à chaque fois "il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé".
A l'instant, je cherchais le sujet sur l'Atlantide, on me raccroche au nez.


Evil or Very Mad Le ressenti, outil d'émission aussi. 322305 Le ressenti, outil d'émission aussi. 2245 Evil or Very Mad Le ressenti, outil d'émission aussi. 322305 Le ressenti, outil d'émission aussi. 2245 Evil or Very Mad Le ressenti, outil d'émission aussi. 322305 Le ressenti, outil d'émission aussi. 2245 Evil or Very Mad Le ressenti, outil d'émission aussi. 322305 Le ressenti, outil d'émission aussi. 2245
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 9:37

Pour les pbmes techniques, voir le chef, celui qui refuse les bisous... Suspect
Possible qu'il y ait un lien entre ces deux faits, qui sait?
Même les moteurs de recherche, ça pense... :idea:
Like a Star @ heaven

Dis moi, et au debut, tu avais un souci ...je crois que tu te retrouvais avec une alerte post venant d'EV, c'est ça?

heuuuuuuuu....C'est quoi ton ordi? Tu l'as ramené d'Actarus,et là, il a du mal à se faire à la terre..
Le ressenti, outil d'émission aussi. 371785

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Ayla Jeu 2 Juil 2009 - 10:16

Quand je reçois le mail qui avertit qu'il y a une réponse à un post, l'adresse de l'expédieur, c'est "energétiquement vôtre". Pas vous tous ?

T'as raison, didonque. Refuser les bisoux, on sait PAS quelles conséquences ça peut avoir...!!?!? pale
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 10:28

, l'adresse de l'expédieur, c'est "energétiquement vôtre". Pas vous tous ?

No Ben non, c'est Vibrations... Suspect Suspect Suspect
( y'a un truc , non?) Question Question Question


ouais, pour les anti bisous, ça peut, je le pense, avoir des consequences assez bizarres... :cherry:

Le ressenti, outil d'émission aussi. 961240 et hop! un de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 10:34

non non Laurent pas forcément pour le ressenti je peux voir sans avoir aucun ressenti

tu peux te servir de ton bras comme pendule aussi

non met ressenti son pas de l'ordre de l'inconscient
pour ma part je suis ni receptrice ni émetrice
je lache prise, et la je dirais que c'est le système nerveux qui fonctionne avec l'energie par le corp
pas la tête, pas la main , pas de convention rien le vide qui se remplie de lui même quand on le laisse faire

pour ce qui est des chakras a l'epoque ou j'ai fait mes posts dessus (dont les deux que j'ai mis hier ici) je me suis servie des livres, de mes propres expériences et recherches sur le sujets(mais je les ai fait basique)

j'adore les livres et surtout les vieux livres mais j'ai un principes ne pas prendre tout ce que je lis dans les livres pour paroles d'évangiles
je prefere avoir ma propres opinion et l'experimenter pour pouvoir en parler

sinon je rejoins Ayla, pour ce qui est des mains je fait les deux j'ai toujours été embidextre, mais je m'en passe, chacun est different et fonctionne a sa façon et en fonction de son évolution je dirais

Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  goupil Jeu 2 Juil 2009 - 11:06

Lita a écrit:
je lache prise, et la je dirais que c'est le système nerveux qui fonctionne avec l'energie par le corp
pas la tête, pas la main , pas de convention rien le vide qui se remplie de lui même quand on le laisse faire

Ben, c'est ça. Encore une fois on dit tous la même chose. Ayla, Hélène, Lita et les autres. À un moment, on fait rien et on laisse venir.

Et si on peut travailler sur photo, Lolo, ou sur un bonhomme en bois, ou un dessin, ou ce qu'on veut... c'est qu'on se connecte à la personne par ce biais. Ce qui se passe est de l'ordre du physique. Pas de La Physique. Il existe ou existera des appareils susceptibles de capter ce que nous captons. À part que nous sommes, comme le dit Ayla, beaucoup plus performants que n'importe quel appareil (on travaille à distance !).

Oui, le bras marche en pendule. Même le corps entier. Et oui, plutôt que ressentir, on peut "savoir", sans toucher, sans tendre un bras ou une main. Chacun sa pratique, sa méthode, sa façon de percevoir.

Tiens, un exemple vécu. Un copain de trente ans que je n'ai pas vu depuis 5 ans tombe dans un escalier. Choc à la tête. Coma. J'apprends ça. Je travaille sur sa tête et, comme je sais qu'il a un zona, je travaille aussi sur le zona. Il se rétablit beaucoup plus vite que le pensaient les médecins et le zona disparait (il ne savait aps que je travaillais sur lui mais j'y ai mis tout mon coeur). Je l'ai revu samedi pour la première fois.

Ces exemples sont des appuis pour notre travail. Il se passe des choses surprenantes qu'on ne peut imputer à 100%, objectivement, à notre action. Mais ils nous donnent la, force, la foi (on y revient), le coeur de poursuivre et d'avancer sans avoir le besoin de comprendre le pourquoi du comment.

Pour ce qui est de la machine et des mains (ta proposition d'amputation), ok, Lolo, ce ne sont pas les mains (qui travaillent l'une et l'autre comme on veut en émission/réception, d'ailleurs, comme le soulignent les filles).

L'autre jour, au petit dèj, à l'hôtel, une nana de l'équipe avec qui j'étais en déplacement se plaignait de migraines qu'elle trainaient depuis plusieurs jours. T'inquiète, je vais faire quelque chose, lui dis-je ! Mais je devais partir et je n'avais pas le temps de faire une séance avec les mains (elle, attachée de presse toujours pendue au téléphone). J'ai donc travaillé mentalement tout en prenant mon petit dèj avec elle et d'autres collègues. Et ça a marché. En prenant des nouvelles dans la journée, elle était épatée du résultat sans comprendre ce qui s'était passé (puisqu'elle croyait que je n'avais pas eu le temps).

Ces exemples ne sont pas là pour me faire mousser mais pour expliquer concrètement que ça marche avec bien d'autres choses que des ressentis, des mains, de la concentration, du placébo (le copain savait pas que...), toutes les explications rationnelles qu'on pourrait chercher à apporter.

Désolé d'avoir été si long.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 12:19

(Rappel : Quand je dis esprit, je parle de l'énergie tout autre d'ordre non physique, donc Chakras et toute la famille qui va avec, Private Joke for Mei )

Fallait détailler avant, t'as déjà vu un esprit (dans le sens fantome) se balader avec des chakras? NAN il n'en a plus besoin Razz

Et après on se demande pourquoi je participe peu (ah bon? vous ne vous dites pas ça? bah en tout cas je pourrai participer beaucoup plus Very Happy ).

T'es gentil avec tout le monde dans tes reponses sauf avec moi. C'est un délit de sordidocéphalus?! Sad lol.

Trop de choses ont été dites, en tout cas trop pour ma ptite têtes.

Pour magnétiser quelqu'un sans les mains, il y a les chakras des yeux, mais ceux là jamais sentis physiquement. Alors pour quelqu'un d'aveugle et manchot... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 12:50

(il ne savait aps que je travaillais sur lui mais j'y ai mis tout mon coeur).

Mine de rien, très important ce que tu dis là..et vérifié aussi de mon côté, ça marche MÊME quand la personne ne le sait pas..( non, je dis ça parcequ'il y en a qui soutiennent mordicus le contraire) Le ressenti, outil d'émission aussi. 445370

C'est un délit de sordidocéphalus?!

Twisted Evil

Bon, Mei, il va falloir faire un post spécial pour les termes bidonnants que tu nous sers.. cat

Le ressenti, outil d'émission aussi. 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:32

Si tu veux Hélène, mais j'en n'ai pas assez pour ouvrir un nouveau sujet.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me servir de mes cours de grec et de latin... Mais faut-il encore trouver l'expression à traduire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  goupil Jeu 2 Juil 2009 - 13:36

Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183 Pour Mei... et pour les autres filles ! (les mecs, ils se brossent, aujourd'hui ! Et l'autre, il va encore vomir...)

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:39

:rouge: merci Goup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:45

... Mais faut-il encore trouver l'expression à traduire.

Je crois que sur ce forum, tu es servie... Laughing


Le ressenti, outil d'émission aussi. Mange211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Laurent Jeu 2 Juil 2009 - 14:41

Ma Mei adorée, je te fais pleins de bisous si je t'ai blessé. Il n'y a rien de méchant dans mes paroles. Mes paroles était juste à la hauteur de ta réponse qui envoyait valser mes théories. C'était, autant pour toi que pour moi, basé sur le ton de l'humour. Mais comme dit Syn, un comique qui est sérieux, on croit qu'il est fâché. Donc plein de bisous antimalaisopatoires partout.

Et pour le sujet des Chakras, je fais le mec teigneux, mais c'est pour rendre l'échange plus riche, car je suis relativement d'accord avec toi. (en fait)

Mais c'est dans le débat que l'échange est constructif. Souvent je lance des sujets avec juste un avis perso et cela me permet de pomper les vôtres. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Ayla Jeu 2 Juil 2009 - 14:51

Pompeur Razz

Mais alors quoi ? Tu FAIS des bisoux, mais tu en reçois pas ?
Chcomprends rien Le ressenti, outil d'émission aussi. 106690
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Laurent Jeu 2 Juil 2009 - 14:53

Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183 Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183 Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183 Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183 Le ressenti, outil d'émission aussi. 647183
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Laurent Jeu 2 Juil 2009 - 14:53

Va falloir que vous compreniez mon style .... à force. Surprised
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ressenti, outil d'émission aussi. Empty Re: Le ressenti, outil d'émission aussi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum