Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre à ceux qui passent sans poster..

+2
Ayla
synapse38
6 participants

Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 10:59

Ceci n'est pas un exercice de style, mais bien un message explicatif à mon départ définitif de Vibes..( Syn, tu pourras me decrocher, une fois pour toutes, je ne peux pas faire la manip ) Lettre à ceux qui passent sans poster.. 119568

Ce forum a été conçu il y a quelques mois dans un esprit d'amitié, entre quelques uns d'entre nous, issus pour la plupart d'autres forums (les sourciers, et EV)
Nous étions plein d'idées, nous allions casser la barraque, ne pas faire les mêmes erreurs que "les autres," bref....l'utopie!

Au bout de quelques mois, il y a eu un clash, et je ne vais pas m'étaler abondamment dans un recit genre "faits divers" dont Syn a bien voulu effacer les traces ..
Certains ont quitté le navire, d'autres ont attendu, passent regulièrement, lisent, mais ne postent pas.. Lettre à ceux qui passent sans poster.. 401203
Dans ces conditions, pour moi, le forum est inexistant, et je préfère aller voir ailleurs, plutôt que de poster indefiniment des sujets bâteaux, histoire de le maintenir dans un coma léger..
Ah, je signale en passant que Goup a créé un autre forum, ...

Ceci pour les "passants qui passent", les autres sont tous au courant, je pense.. Lettre à ceux qui passent sans poster.. 703643 Souhaitons lui bonne route, en toute amitié..

Bon vent à tous.. Lettre à ceux qui passent sans poster.. Alien


Dernière édition par Hélène le Sam 28 Nov 2009 - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  synapse38 Sam 28 Nov 2009 - 12:24

Question

Et pourquoi tu "décroches" complètement ?


Quand tu prends l'avion et que le film te plait pas tu fais quoi ? Tu sautes ?

Tu as suffisament d'expérience dans ce monde socio-numérique pour savoir qu'un forum ça vie, ça stagne, ça bouge.


Perso, j'ai mis de côté EV depuis quelques mois. Mais ça ne veut pas dire que je n'y remettrai pas les pieds.


Ici, je participe peu par manque de temps, tout le monde est au courant.

L'initiative EPI est bonne, même si je reste persuadé que ça aurait pu se faire ici si tout le monde (je ne vise donc PERSONNE en particulier) s'asseyait sur sa propre susceptibilité et si on oubliait le mode "maitre(sse) d'école".

Mais a priori, toutes les vibrations ne peuvent cohabiter.


Alors Miss H, je te "démodérateurise" mais je te vire pas.

Lettre à ceux qui passent sans poster.. 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 14:35

A Hélène,

Si tu ne participes plus, autant le dire, ce forum est mort. Et tant qu'à être sincère, tu as fait tout ce que tu as pu.

Le sabir et le froid se développent sur EV, et cela ne me convient plus. J'en suis entre autre partie pour ça.

Vib m'avait accueilli, et j'avais heureusement évité les joutes oratoires.

Donc, je ne me désinscrit pas et je me mets en stand by, comme syn sur EV ou Goup sur vib.


J'aime pas trop cherché les signes, mais moi qui n'arrêtait pas de dire que "le dormeur doit se réveiller", pour le coup, j'avale la pilule rouge et je sors du virtuel.

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 19:37

Sad

Bonjour à tout ceux qui liront ce message .

Je suis nouveau sur le forum mais au bout de seulement quelques jours et plusieurs lectures de post j'ai senti certaines tensions entre certains .

Je continuerais à poster du mieux que je pourrais et vous envoies à tous les ondes positives de l'océan atlantique et de la vendée en particulier .

Lettre à ceux qui passent sans poster.. 647183 Patoune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Ayla Sam 28 Nov 2009 - 21:27

C'est quoi, le "sabir", Claus ?

C'est marrant, je sens pas tout ça, moi. Je trouve que comme dans la vie, il y a des humeurs, des hauts, des bas, les gens disent des conneries ou parfois des choses très élevées.

Un forum, c'est un salon. Des fois y'a du monde, des fois y'en a pas. Quand le bar est vide et que le barman est occupé ailleurs, forcément, y'a moins d'ambiance, mais c'est pas grave. On reviendra plus tard, non ?

On vit des jours denses, c'est le moins qu'on puisse dire. Il y a des conjonctions planétaires difficiles qui exigent qu'on aille au fond des choses, et puis il y a ce Evil or Very Mad de mois de novembre et la descente des énergies, alors on est peut-être moins guilleret, moins disponible, ...fatigué aussi.

Laissons faire, non ? Sans attentes.

Et ça ira mieux après le solstice.

Je vous fais un bisou à tous Lettre à ceux qui passent sans poster.. 647183
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  sauge Dim 29 Nov 2009 - 22:21

Bonsoir tout le monde
Je suis d'accord avec toi Ayla, Un forum ça a ses hauts et ses bas... c'est un échantillon d'humanité.

je suis heureuse que Vibrations m'ait accueilli l'été dernier pendant le clash sur EV et je regrette le clash qui a suivi sur Vib... quelque chose s'est cassé sur ces deux forums... chouette on devrait pouvoir reconstruire, ici ou ailleurs...

les énergies sont difficile pour tout le monde, alors que vous restiez ou partez, Je vous souhaite plein de bonne choses et à bientôt , ici ou ailleurs, le monde de l'internet peut être si petit.

bisous
Sauge

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Darkroro Mar 8 Déc 2009 - 21:14

Le forum hiberne à ce que je vois Sleep

Faut dire il fait froid Lettre à ceux qui passent sans poster.. 864414

Very Happy
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 0:22

A ayla et sauge, sachez le, vous me manquez.

Oui, les forums ont des hauts et des bas, et là on est en bas. Je crois que depuis mon départ en novembre, un seul topic a été posté en 10 jours...

Okay, c'est pas la quantité qui fait la qualité. Mais bon, quand même, faut pas se voiler la face.

Ensuite, le sabir est une langue indienne extrêment compliquée à comprendre. Parler le sabir, c'est s'exprimer dans un langage que peu comprenne, c'est parler pour pour la minorité et être incomprehensible pour les autres. C'était mon ressenti sur EV.

Enfin, je n'ai pas oublié que VIB m'a accueilli cet été!

Et c'est une des raisons, j'ai tenu avec Hélène à alimenter ce forum avec toute la légèreté et la bonne humeur que je pouvai donner. Mais bon, on savait tous les deux que ça pouvait pas durer. Elle est partie. Voila.

Bon, moi, je repars au désert. Je suis en ET, ce week end. Et je poursuis ma route dans le merveilleux. Ceux qui veulent me joindre, le peuvent s'ils le souhaitent

claus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Darkroro Mer 9 Déc 2009 - 0:37

A vrai dire ce forum fut pour moi comme une ile paradisiaque au milieu d'un océan enragé (le web)... Ce forum etait ancré dans le sujet qui m'interressait tant, et surtout tout paraissait etre pris legerement, sans fanatisme qu'on peut observer dans certains endroits... Avec une convivialité sans pareil... le rêve pour moi quoi... Donc c'est bien dommage

Mais je deteste ce genre de discours, rien ne sert de parler du passé ! Et on ne peut pas non plus remettre en place ce qui existait avant ! (meme l'histoire de france le prouve santa )

Aller de l'avant, aller d l'avant... La question n'est pas comment remettre le forum sur pied mais plutot de voir comment il va évoluer vous croyez pas ? Very Happy

Je suis sûr je vais encore passer de longues heures sur cette magnifique page bleu, îlot de ciel parmis le noir de l'océan ( Lettre à ceux qui passent sans poster.. 49869 )
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 11:38

Darkroro a écrit:

Aller de l'avant, aller d l'avant... La question n'est pas comment remettre le forum sur pied mais plutot de voir comment il va évoluer vous croyez pas ? Very Happy

Oui, et il manque deux personnes:

- un animateur, un seul au moins
- Un forumer actif, plusieurs si possible.

Je ne souhaite pas animer seul , et je ne souhaite animer pas en ce moment. J'ai besoin de faire un gros point sur tout ça, sur tout le "pourquoi?".

Si quelqu'un veut prendre la place d'Hélène, après tout qu'il le fasse savoir à l'admin

Quant au forumer, il donne un peu plus que ce qu'il reçoit. Et s'il ne reçoit rien...

Enfin, je te comprends parfaitement quand tu parles d'ile paradisiaque, j'ai connu ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Darkroro Mer 9 Déc 2009 - 19:19

J'aimerai bien etre un membre actif mais voila.. je n'ai pas fait le quart de la moitié des experiences que vous avez faites... Alors en d'autres mots... j'ai pas le niveau Surprised
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  synapse38 Mer 9 Déc 2009 - 22:34

monkey


Mais si tu as le niveau... tout le monde a le niveau.

Les questions nourrissent un forum. Même si elles ont déjà été posées, de nouveaux venus peuvent apporter de nouvelles réponses et soulever ainsi de nouvelles questions...



Tout à petit, je vais reprendre du service ici.

Je vous ferai partager mes dernières expériences sur les entités, mon approches des "soins énergétiques"...

Et mes réflexions sur le lien que l'on établit avec "là-haut" lors de nos pratiques.


Alors merci à ceux et celles qui ne quittent pas le radeau... Lettre à ceux qui passent sans poster.. 640304


I'll be back soon FilleLOL
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  bgor Jeu 10 Déc 2009 - 10:04

je reviens de 3 semaines en inde où ce que j'ai surtout aimé ce sont les rapports de gentillesse de douceur entre les gens de là bas... chaque jour je me disais que le fait de croire en quelque chose d'avoir une foi inébranlable dans la vie rend l'homme serein. Puisqu'ici nous avons des goûts communs, que ceci soit un socle qui nous permette de naviguer ensemble... Rolling Eyes
Je suis super contente ce matin de vous lire de nouveau. Bonne journée à tous.
Hier j'étais trop contente de retrouver ma belle clémentine magnétisée en pleine forme...comme moi...
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Darkroro Jeu 10 Déc 2009 - 22:56

farao driiiiing ! fin de la pause j'ai l'impression Very Happy
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Ayla Mar 15 Déc 2009 - 0:59

woaaah, j'avais pas vu le petit mot gentil de Claus.
Merci pour ton petit mot gentil, Claus (que je te manque).

J'étais pas loin, j'étais, et je suis toujours en hibernation. Et puis focalisée très très pragmatiquement sur un moyen de payer mon loyer du mois d'août, parce que didonque, ça s'arrange pô le compte en banque. Mais je me fais de moins en moins de soucis, parce que je vois de plus en plus de gens dans mon cas. J'ai cru que c'était moi qui était feignante, ou trop nulle, ou vieille, ou.... chais pas, mais je me rassure. Je crois que la société est bel et bien en déliquescence. Ou "part en couilles", c'est pareil.

Je retourne dans ma caverne jusqu'au solstice. Ça ira mieux après.
Je vous aime, même en slience.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  sauge Lun 21 Déc 2009 - 13:30

ben on y est au solstice....

alors c'est peut-être pas la place mais tant pis... !!

TRÈS BON SOLSTICE A TOUS...!!!!! ceux qui postent et ceux qui postent pas Very Happy

Merci Claus j'avais pas vu ton petit mot non plus... !! Mais tu sais je ne suis pas une posteuse régulière, parfois j'ai des choses à dire, parfois non. Je trouve la période difficile en ce moment, énergétiquement parlant, je vis des choses difficiles que je tâche de comprendre pour liquider au mieux mais ce n'est pas forcément simple.

Je regrette aussi que tu aies quitté EV.

Alors voilà, que les belles énergies du solstice vous apporte Amour et .... "plein de bonnes choses" Wink


I love you
Sauge

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  jonathan Ven 25 Déc 2009 - 23:54

Juste pouvoir dire en mots ce que l'on pense, ressent et croit c'est beaucoup.
Ce forum me le permet et le permetra a d'autres.

Je crois que ce sujet devrais être clos.
Comme on le dit au Québec, arrêtons de 'brasser de la marde', cela ne sert a rien. Wink

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ceux qui passent sans poster.. Empty Re: Lettre à ceux qui passent sans poster..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum