Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Jeu 11 Nov 2010 - 13:19

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Citab11 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Cit10 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Clem10

Ce qui ne se voit pas trop sur les photos : Le citron A est plus clair que le B, le C que le D.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Mer 17 Nov 2010 - 17:30

Confirmation et amplification du résultat des photos.
Mais je constate que, malgré les apparences, la perte de poids pour les citrons ne va pas dans le sens que je souhaitais. Je vais donc, dès que j'en ai le temps, aujourd'hui ou demain, relancer une action pour inverser les courbes.
Si je le note ici, c'est pour pouvoir me souvenir de la date de l'action. Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 19 Nov 2010 - 15:35

Depuis deux jours, opération réussie sur les citrons C et D. Les A et B, plus anciens, résistent à l'inversion.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Ven 19 Nov 2010 - 15:53

Juste une pause avec une photo d'agrumes magnétisés depuis 7 ans...Une orange, un pamplemousse (plus difficile), un citron et une grenade...Pour montrer qu'une fois momifiés, en quelque sorte, ils sont figés dans le temps..

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Mom11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Dim 21 Nov 2010 - 18:13

Bravo Isis !

Alors, je poursuis avec mes citrons. Donc, comme je le disais, les citrons livrés à eux-mêmes continuaient leur vieillissement, juste comme je le souhaitais (tous momifiés mais les premiers du couple sont plus clairs que les seconds, comme prévu). Le 17 novembre, je décidais d'inverser les tendances d'évaporation sur les couples AB et CD.

Dès le lendemain, je parvenais à inverser CD mais AB, les plus anciens résistaient. Hier donc, au lieu de travailler uniquement sur A, comme je le faisais ces derniers temps, j'ai aussi travaillé sur B, lui demandant de faire l'inverse de A. Et, à la pesée du jour, j'ai pu constater que c'est ce qui s'est passé, et de façon très nette.

Conclusion méthodologique : en agissant sur un seul, on induit ce qui doit se passer pour l'autre. Mais quand ça ne suffit pas, qu'il y a résistance ou insuffisance de l'action, il faut travailler sur les deux en stipulant l'intention pour chacun d'eux. Mais ça marche jusqu'au bout.

Cette expérience aura été un véritable tremplin dans ma certitude que l'esprit, plus qu'un hypothétique magnétisme, agit incontestablement sur un organisme vivant.

NB : J'ai fait cette dernière phase de l'expérience sans amour mais avec foi... Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 19:57

Une utilisation "électrique" des citrons

https://www.youtube.com/watch?v=zK9wDrfOa6I

Sympa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 20:29

Cette expérience aura été un véritable tremplin dans ma certitude que l'esprit, plus qu'un hypothétique magnétisme, agit incontestablement sur un organisme vivant.

Ta réflexion est un vrai bonheur !

Malheureusement le plus dur reste à faire et ça c'est pas gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 20:43

Cette expérience aura été un véritable tremplin dans ma certitude que l'esprit, plus qu'un hypothétique magnétisme, agit incontestablement sur un organisme vivant.


Eh bien, j'ajouterai " Mais tu n'en étais pas sur et certain? "
Attention, je ne réfute pas du tout tes experiences, au contraire, puisqu'elles t'ont conforté dans ce que tu cherchais à prouver..
Donc, ma question porte sur la "foi en toi"..Uniquement.. BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 577842 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 577842 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 577842

( je ne tiens pas à énerver l'ex ancien fumeur) BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Dim 21 Nov 2010 - 21:11

Isis a écrit:
Eh bien, j'ajouterai " Mais tu n'en étais pas sur et certain? "

Ben non. Enfin, si, mais non.

D'abord parce que les agrumes se momifient facilement sans qu'on y fasse rien.

Donc, même avec une probabilité incroyable dans mes premières expériences, j'avais besoin de les contester, les remettre en cause, pour trouver le moyen de les conduire plus loin. C'est ce qui m'a permis de trouver cette histoire de mesure...

Se contester soi-même, ça aide à avancer. Les certitudes installent.

OldTimer
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 21:23

Se contester soi-même, ça aide à avancer. Les certitudes installent.

Pas tout à fait d'accord ....( Puis je? )
Si je suis sure de moi, je n'ai pas besoin de me contester, et je passe à autre chose..
Je ferme une porte, j'en ouvre une autre..
Ce qui ne veut pas dire que la porte s'ouvrira sur une certitude,oula, bien au contraire..

Question de confiance, de foi, de tout ce qu'on a travaillé aussi...ça ne vient pas en un claquement de doigt...Il y a le doute..

Si tu avais fait l'experience sur des tomates, au lieu de citrons... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Dim 21 Nov 2010 - 21:32

Isis a écrit:
Question de confiance, de foi, de tout ce qu'on a travaillé aussi...ça ne vient pas en un claquement de doigt...Il y a le doute..

Ben, la foi, je travaille justement avec ça. Sans foi, ça marche pas... Visualisation/Intention/Foi

On en a souvent parlé ici, alors je vais me répéter. Le doute, c'est utile et même indispensable. Sauf au moment précis où l'on travaille (sur les citrons, sur le terrain pour le sourcier, sur le patient...). À cet instant là, seule la foi compte. Mais pour avancer sur l'ensemble de sa pratique, il faut du doute dans les pauses.

Isis a écrit:Si tu avais fait l'experience sur des tomates, au lieu de citrons... santa

Ben, t'as qu'à le faire, toi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 21:37

Ben, t'as qu'à le faire, toi ! .

FilleLOL Nan...Pas la peine...Je ne doute pas un seul instant du pouvoir de l'esprit sur un organisme vivant...

Pour le doute, je suis d'accord, il ne nuit pas...à petite dose..il est toujours present, question d'équilibre.. Suspect


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Dim 21 Nov 2010 - 23:17

ben alors, pourquoi tu veux que je le fasse ? scratch
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 23:28

ben alors, pourquoi tu veux que je le fasse ?

Ben parceque tu dis qu'avec les agrumes, c'est fastoche... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 1:58

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit

Chacun doit pouvoir y trouver de la nourriture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 2:12

Réfléchir, c'est déranger ses pensées.
[Jean Rostand

ben oui quoi....

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 La_sor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Lun 22 Nov 2010 - 11:09

Ben, c'est sur ma signature depuis pas mal de temps.

Merci Blue Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 11:14

Pour conclure, cette nature soi disant "morte"..

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Vignet10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum