Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ressentis incompris

+3
synapse38
Doc
lily
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Dim 26 Juin 2011 - 16:36

Bon bien merci mon petit Patoune,
Didier t'as soufler qu'il y avait un homme avec un lance qui .. hein avou mdr

Oué sorte de maison de passe, avec des rites étranges, je note.
Repose toi bien Patoune et j'te dis à bientôt

Doc
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  nath Dim 26 Juin 2011 - 20:09

Patoune85 a écrit: scratch

Après je me pose.

Une petite fille qui a une clé ou un pendentif en forme de cœur . Derrière elle un être plutôt maléfique qui approche ses mains comme pour l'étrangler. Devant elle un homme se tiens debout avec une lance à la main et le sexe en érection.

Un autre personnage fait avaler une sorte de scorpion à une tête énorme ou les yeux ont disparus.

Des épées et de drôles de rites.

Bon comme c'est assez gore j'en reste là mais il y a beaucoup de mondes.

Depuis la rencontre en Anjou des portes se sont encore ouvertes et les perceptions s'affinent.

Bonne après-midi.

J'ai fais ma curieuse comme c'est apparemment dans ma région et la grosse tête énorme avec des lunettes noires (façon Homer Simpson!) à gauche du panneau "saintes cognac" je pensais que c'était un délire de mon imagination !
Entre la pointe du panneau blanc et le nom de la rue à droite , j'ai une impression de foule mais avec des visages stylisés , presque artistiques .
Et en regardant vite fait , des tas de visages ressortent (crâne , visages...là très réalistes )avec des expressions de douleur ou de terreur.

Neutral
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 20:19

Smile

Merci Nath, tu viens par la même occasion me confirmer que mes lunettes sont toujours à ma vue.

Regarde à plusieurs fois et certaines images bougent ou alors c'est le cognac de Doc qui me fait bouger scratch

ressentis incompris - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  nath Dim 26 Juin 2011 - 20:28

Avec moi , elle ne bougent pas mais apparaissent ou disparaissent suivant le moment , elles sont plus ou moins visibles (sauf la grosse tête avec les lunettes !)
Pour moi, "bouger" serait de les voir à différents endroits alors que là , elles restent aux même places.
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Dim 26 Juin 2011 - 20:36

la grosse tete avec les lunettes noir c'est pas bob marley ? mdr

C'est sur qu'il y a du vécu là dedans (dans les photo hein) mais je pense plus en voyan les photo à de la soufrance, de la pauvretée, et une sorte de maison de passe.

héhé
Doc
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 20:57

geek

Doc doit en savoir un peu plus que nous sur cette maison et je pense que l'on ne doit pas être loin d'une partie de la vérité

Oui Nath elles disparaissent et reviennent aux mêmes endroits, mais parfois il y a une autre image qui se superpose. Comme une sorte de puzzle que l'on devrait reconstituer.

j'ai pas recherché les veines d'eau CCT et autres failles et réseaux, j'en reste au paranormal.

A+++


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Dim 26 Juin 2011 - 22:29

J'pourais meme ajouter qu'un visage est dans un encadrement de fenêtre sur la photo avec le paneau, et sur l'autre il y a une silouette debout. La voyez vous ?
Doc
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  goupil Dim 26 Juin 2011 - 22:39

Moi, je trouve que cette maison a un beau potentiel.
Il faut dire que je fais fuir les entités...

Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Dim 26 Juin 2011 - 22:40

oui mais elle est pas à vendre lol
Doc
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  lily Dim 26 Juin 2011 - 23:58

woua, vous vous êtes laché là. Cela est rassurant de savoir que ça ne viens pas de mon imagination. Lorsque j'y suis allé, j'ai eu la peur de ma vie je n'est jamais eu autant peur. Le problème que j'ai eu ce n'est pas tellement de les ressentir mais c'est que je me suis sentie attaquer physiquement et je pensais pas que cela étais possible. Près de cette maison il y a un ancien lavoir où, la source passe sous cette même maison. Rigard pour le tunnel de lumière je ne l'est jamais fais je ne sais pas faire en pratique. Je suis vraiment novice. J'ai toujours ressenti et vu des choses mais c'est depuis peu que tout me viens en pleine poire. Et là c'est le drame !!! mdr Cette maison me hante vu que je n'arrive pas à trouver la solution. Mais pour mon premier exercice j'aurai pu tomber sur un truc plus simple quand même. Nath effectivement c'est près de chez toi en Charentes maritimes exactement
Cette maison est très ancienne un ancien du village disait que c'était une ancienne abbaye . J'ai fais des recherches sur la maison mais je n'ai rien trouvé qui confirme ou non cette supposition. Doc pour le cognac, tu m'as déjà vidé la dernière bouteille mais promis j'en rachète pour la prochaine fois et comme je te l'ai déjà dis moi je suis ok pour que tu viennes bien au contraire mais je pense devoir travailler sur moi et ma protection avant pour ne pas etre une fois de plus prise au piège sur place..Je vous remercie beaucoup de votre aide et de vos conseils. Je ne regrette pas d'être venu sur ce forum et malheureusement pour vous je ne suis pas prête à en repartir. mdr
Bonne soirée à tous
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Lun 27 Juin 2011 - 1:57

Met la au frais j'arrive lol
casq

Pour donner une idée quand je dis que c'est très vieux, ça va de 751 en passant par le moyen âge jusqu'à aujourd'hui.
Je serais curieux de voir ce qui se trouve dans la coure de l'habitation.
Le lavoir lui date du 17ém siècle.
Voila ça permet de situer l'âge du terrain. Sachant que les bâtisses datent pour la pus part du moyen âge.

Doc
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 12:05

Une amie et moi sommes allés chez une copine qui viens d'acheter une maison en pierre qu'elle rénove.

J'espère que l'amie en question ne vous lit pas!!! Il y a de quoi flipper quand on n'est pas habitués..

Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  lily Lun 27 Juin 2011 - 14:59

non elle lit pas mais quand elle a vu ma réaction sur place elle était très mal, mais malheureusement je n'ai pas su contrôler mes émotions je me concentrais pour ne pas tomber dans les pommes
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 15:55

Very Happy

Merci Doc pour la datation, je comprends maintenant pourquoi je perçois des lances et des armures entre autres.

a++ je retourne au taf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  goupil Lun 27 Juin 2011 - 23:08

Désolé de jouer les tristes sires mais, avec une photo de mauvaise qualité, de matières patinées par le temps, on peut voir tous les visages et les silhouettes qu'on veut. Ça porte un nom, cette faculté de notre imaginaire à réorganiser de chaos...

D'autre part, l'architecture de ce bâtisse (une ferme de village très ancienne et fortifiée) évoque celle d'une prison. Murs larges, hauts et épais, fenêtres petites et hautes puis, sur l'autre photo, juste des choses cachées par un haut mur. Le tout ajouté à la mauvaise qualité de la photo, et voilà notre imagination qui nous promène au gré de nos peurs et de nos fantasmes.

Je veux bien croire au concept d'entités même si je n'ai jamais vécu de pré ou de loin le moindre signe physique qui m'interdise de douter. Mais dans certaines limites...

Vous connaissez cette expérience des années 70 en Angleterre ? Un groupe d'étudiant en psycho (et leur professeur) a fabriqué un fantôme qui s'est manifesté physiquement par de vifs mouvements de tables, coups sur la table, etc... Il parait même que ça a été filmé. Ils avaient, en groupe, imaginé un personnage, il lui ont donné un nom, lui ont inventé une vie, une maison, une famille... Bref, quand le fantôme répondait, ses réponses s'inscrivaient dans son histoire inventée.

Rien de ce que je connais ne me prouve l'existence des fantômes. En revanche, je suis plus que convaincu des pouvoirs de la pensée sur la matière. Dans ces conditions, je ne trouve pas bon de développer des délires...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  lily Mar 28 Juin 2011 - 0:26

ok goupil, je comprend alors j'aimerai que tu m'expliques de manière rationnel si cela est possible pourquoi je me suis senti comme sa sur place. Je voudrai juste comprendre, ton avis m'intéresse. Bonne soirée à toi
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  goupil Mar 28 Juin 2011 - 0:56

Ben, c'est ce que j'ai fait...

Tes ressentis t'appartiennent et ils sont sincères, je n'en doute pas. Après, ils peuvent soit être dus à des présences énergétiques négatives (qui sait), soit de l'ordre de l'illusion (on en est tous victimes). Et personne ne pourra te dire ce qu'il en est. Toi seule peut faire le tri dans ce qui est de l'ordre de la croyance, de l'illusion, d'émotions dues à ta relation à la personne qui habite cette maison, des souvenirs de ton enfance, de la mémoire de films que tu as vus, de livres que tu as lus, de tes expériences personnelles conscientes et inconscientes. Bref, tout un méli mélo de choses...

Mais mon intervention consiste simplement à dire qu'il faut se méfier des ressentis. Et je suis étonné que tout le monde en rajoute dans un seul sens. Comme je n'aime pas les sens uniques, il me semble important de te proposer un point de vue moins "barré" dans certaines croyances et l'imaginaire des films d'horreurs et autres maisons hantées.

Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Rigard Mar 28 Juin 2011 - 2:02

Je reviens un peu à la charge : pour moi il n'y a que 2 entités et en effet une mémoire des murs qui peut expliquer certaines visions.

Goup tu sais comment je bosse. En fait je regarde peu la photo, mon pendule me guide sur le nombre d'entités et il m'en a indiqué 2. Je veux éviter les influences donc la photo m'importe peu, je fais juste la connexion et j'ai mes abaques pour support.

Ton histoire des années 70, ca peut s'expliquer par le fait que l'on peut créer ce que l'on veut dans l'astral et donner vie par l'intention, d'ou les phénomènes des élémentaux. Egalement si plusieurs étudiants avaient de bonnes capacités médiumniques comme souvent ont ceux qui s'intéressent à cela ils ont pu agir par télékinésie en groupe...
Comment le prof a expliqué le phénomène de table qui bouge toute seule d'ailleurs ?
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Laurent Mar 28 Juin 2011 - 9:34

Ce qu'il y a d'intéressant dans l'exemple de l'histoire de Goupil c'est que certainement la table a réellement bougé. Nombre impressionnant de ce type de cas est souvent conté. Pour autant une table ne bouge jamais seule ... Est-ce une réelle entité désincarnée ou est-ce la résonnance des esprits incarnés présents ?
Pour rejoindre l'avis de Maître Goupil, l'esprit est capable de créer le contexte. Souvent on me demande lors de mes recherches d'eau en tant que sourcier d'analyser une maison, je pars souvent sur des à priori négatifs qui effectivement sont souvent liés au contexte. Si je me laisser aller je trouve des présences et des choses c'est vrai. Pour autant si je canalise réellement mon esprit dans un détachement du contexte je trouve très vite beaucoup moins de négatifs liés à l'à priori et souvent je ne trouve rien de réellement gênant. D'ailleurs je mets rarement un nom sur ce que je ressens, même pas une image, on ressent que là c'est pas terrible. Pourquoi ? Attention justement à ne pas faire le pas de l'imagination et de créer ce qui n'existait pas avant notre arrivée. Je trouve tout de même étonnant que l'on ait toujours les mêmes visions d'horreur lorsqu'on analyse une vieille bâtisse.

Il faut faire attention à ce que l'on peut inculquer à un lieu de par nos pensées, attention à ne pas rajouter les vibrations négatives qui sortent de notre imaginaire, car telle la table qui bouge on pourrait polluer le lieu.
Je dis souvent que le lieu vibre tout simplement à la vibration de la personne qui y vit.

Je rappelle que ce forum à la base, même si je n'ai rien à réclamer vu ma désertion régulière, était aussi de triturer nos convictions paranormales de les pousser à bout pour en tirer la quintessence. Si je l'avais créé à l'époque c'était pour éviter des discours que l'on trouve sur la plupart des autres forums ésotériques.

Je sais que tout le monde est de bonne foi, que tout le monde a ses croyances et ses convictions. Le but était de justement mettre tout cela à l'épreuve de la remise en question sans pour autant les abandonner, pour filtrer, pour simplifier, pour comprendre et non pas répéter tout ce qui se dit ailleurs et s'enfermer dans l'univers redondant des résultats prémâchés.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 14:09

Laughing

Je passe à autre chose.

Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Mar 28 Juin 2011 - 14:10

lolll idem
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  synapse38 Mar 28 Juin 2011 - 16:14

Vous changerez jamais hein Very Happy

Bon, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les photos, mais au premier coup d’œil je n'y trouve rien de dramatique.

Reste à relativiser en fonction de chacun(e) le potentiel dramatique.


Maintenant, plusieurs choses.

Cela fait des mois (années ?) que je répète qu'il est très très difficile de distinguer un phénomène lié à une entité, et une mémoire du lieu.

C'est la même chose en fin de compte. Et les mêmes symptômes.

D'où j'en suis, la volonté de chercher systématiquement à définir ce à quoi on se confronte, c'est une perte de temps.
Savoir ce qui est arrivé dans cette demeure, savoir qui y est mort, quelle maladie a touché la famille, ça ne représente guère d'intérêt.

Si on est en présence d'une mémoire, on l'efface, et merci, au revoir.

Fut un temps, je m'amusais à décortiquer chaque entité, trouver qui elle était, de quoi elle était morte, à quelle famille elle appartenait.
Et avec quelques réussites spectaculaires. Mais quel intérêt à part me faire mousser ?

Pour Lily, qui cherche à comprendre ce qui lui arrive, il est normal de procéder par le jeu classique des questions réponses.

Et j'ajoute, que la "lecture" d'un lieu est complexe. Car on y trouve forcément plusieurs niveaux.

Plus une demeure est ancienne, plus les couches mémorielles s'empilent.
Entraînant de gros risques de confusions et de mélanges.

En poussant le bouchon quantique encore un peu plus loin, je parierais que des mémoires peuvent créer spontanément d'autres mémoires. ressentis incompris - Page 2 231995

Il y aurait tant à dire...

Vais p'tete l'écrire mon bouquin moi pirat
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 16:24

Wink

On a juste exprimer ce que l'on ressens suite à une demande après je ne tiens plus à rentrer dans des polèmiques qui n'avancent pas et ne font que nous énerver c'est tout.

Je ne dis pas que j'ai raison, loin de moi cette idée mais je ne dis pas non plus que j'ai tord alors!!!!!!
Certains ressentent les choses physiquement et d'autres pas donc pour moi fin du débat.

Amitiés. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  lily Mar 28 Juin 2011 - 16:48

désolé d'avoir lancé ce problème, je vous remercie quand même et à l'avenir je m'abstiendrai.
Amicalement
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Mar 28 Juin 2011 - 16:58

Olééééééééé

J'suis d'accord avec PaT
certains sentent les choses physiquement (Didier, llily Nath ..certains d'entre nous..) et pour avoir vu le résultat en vrais je n'ai pas le droit de dire qu'ils ont tord.

Enfin bref ainsi va la vie casq No souci for me

Doc
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 2 Empty Re: ressentis incompris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum