Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ressentis incompris

+3
synapse38
Doc
lily
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 17:00

Ne sois pas désolée Lily..Synapse t'a donné de très bons conseils, j'ai lu tous vos échanges, et j'avoue ne pas trop avoir compris tout ce deballage d'histoires "anciennes" aussi violentes ...c'est certain que les vieilles, très vielles maisons ont toujours leur histoire, et au cours de l'histoire, il n'y a pas eu que des angelots, il faut arrêter de rêver!!!!!!!!!!!!!
Il y a souvent une "memoire des murs", et certains y sont plus sensibles que d'autres..le tout étant de comprendre d'abord les reactions du corps, du mental ensuite, et si possible de calmer le jeu, avant d'affirmer quoique ce soit..
Bon, vous faites comme vous voulez, après tout...
Il fait beau, la vie est belle, et pourquoi se faire du mal avec de vieilles maisons?

ressentis incompris - Page 3 577842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  synapse38 Mar 28 Juin 2011 - 17:06

Mais non... ne t'abstiens de rien !

Ne te laisse pas bousculer par les grognons.

Goup porte un chapeau en forme de citron, et Lolo est tombé sur la tête.
Tu vois, tu n'as rien à craindre.

Pour autant, toute expérience partagée sur un forum, expose l'acteur aux regards, jugements, avis contraires, et développements philosophiques en rapport.

Mais tu noteras, Lily, que les réactions (et c'est bien qu'il y en ait) portent sur les analyses, et non sur ton cas particulier.

Il s'agit donc d'une classique divergence de vues, car nous avons tous des lunettes (enfin, les anciens surtout) différentes.

ressentis incompris - Page 3 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 17:10

car nous avons tous des lunettes

geek je pense que tu as du oublier les tiennes... FilleLOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Mar 28 Juin 2011 - 17:19

Moi je continuerais à aider les gens comme j'ai l'habitude de le faire, et de conseiller afin qu'elles avancent aux mieux.
Tout en respectant les ressentis de chacun, ainsi que les différents points de vue.



BagY Tenseur pendule casq

Doc
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  lily Mar 28 Juin 2011 - 17:31

je prend note synapse. Je comprend les différents point de vue et les respecte maintenant je sais que certains n'approuve pas tout et cela donne un côté vivant au forum. Je cerne mieux les choses. Merci
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  goupil Mar 28 Juin 2011 - 20:25

Je ne voulais énerver personne. Et figurez-vous, chers Doc et Patoune, que je ressens aussi physiquement les choses. Beaucoup de choses. Mais pas celles "qui font peur". Pour moi, les entités sont souvent des miroirs de celui qui les sent. Je respecte tous les points de vue, y compris le mien. Mais quand je vois des gens qui s'envolent trop loin, perdent pied avec le réel, avec la dure et simple réalité de nos incarnations, je ressens comme un devoir de jouer le con de service, celui qui a trop les pieds sur terre. C'est une affaire de santé et un acte destiné à avertir des dangers des croyances collectives.

Quand Riri voit une entité, il la fait monter dans la lumière. Moi, quand je vois un copain qui se barre très loin à l'ouest, je tire sur la ficelle. J'ai toujours eu beaucoup plus d'attention pour les vivants.

Pourquoi j'énerve ? Hein, pourquoi ? ressentis incompris - Page 3 445370

Parce qu'être honnête, ça ne se résume pas à faire plaisir... ressentis incompris - Page 3 50868

Désolé d'avoir bousculé le train fantôme...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Mar 28 Juin 2011 - 20:43

Au contraire tu as raison de le faire.
Puis notre Goupil n'est pas quelqu'un de méchant donc je comprends ça démarche. Wink

Pour rassuer tout le monde des verifications seront faites sur le terrains, ainsi que le necessaire si possible.
Si rien n'est trouvé c'est qu'il n'y a rien. Si quelque chose est trouvé c'est qu'il y avait quelque chose.
On vous racontera tout ça. ressentis incompris - Page 3 231995

Doc

Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  nath Mar 28 Juin 2011 - 20:49

Pas de soucis lily ! J'ai moi même poster des sujets où plusieurs personnes se sont limite "frités".
Après tu prends , tu laisses et tu avances ...
Pour tes photos , j'ai juste dit ce que je voyais comme sur une toile , pas ce que je percevais (j'espère être assez claire) car je n'ai pas commencer à travailler sur photos.

Pour Doc : je ne fais pas que les caveaux , maintenant j'ai aussi le son ! Reste à déterminer ce que j'entends .
A la rencontre de Raymond j'ai eu la réponse à la fin de la visite du château.


Je ne crois que ce que je perçois moi même (et ça évolue!) et durant les 3 rencontres de l'ouest j'ai eu l'occasion de développer des pistes.
Certains touchent les CCT moi je ne les ressens pas du tout et même avec des outils , je doute du résultat car c'est totalement indolore , invisible (et inodore heureusement!!!! FilleLOL ). Après j'accepte les différentes façons de faire ou d'analyser mais certains sujets ne me concernent pas ou du moins pas encore .

Ceux qui me connaissent ont vu les réactions physiques pendant les recherches (alors que les lieux ne laissaient rien paraitre ... pourquoi pleurer dans une porcherie ou avoir le coté droit du visage qui se décompose dans une église !) Je m'efforce de vérifier mes ressentis pour comprendre le pourquoi du comment .


Je ne ressens pas de "peur" la plupart du temps , et après tout on peut "couper" quand on le veut ! Nous ne vivons pas dans ce monde , on le côtoie de temps en temps !

Tu vois Goupil , dans un de tes post tu demandais pourquoi on passait sans poster de messages et bien là je me dis que j’aurai mieux fait de ne rien dire sur les photos ....
J'ai l'impression que si il n'y a pas le coté scientifique derrière , nous sommes dans le faux , le délire ...peut être ! et alors y'a plus grave ! on pourrait finir en entité et ne trouver personne pour nous faire passer dans la lumière ! lol!

Neutral

Ps : pas de soucis, il en faut plus pour m"énerver !
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:03

Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  goupil Mar 28 Juin 2011 - 22:24

nath a écrit: y'a plus grave ! on pourrait finir en entité et ne trouver personne pour nous faire passer dans la lumière ! lol!

Heu, alors, d'après ce qu'on dit dans les milieux "autorisés", on peut très bien de démerder tout seul. Mais bon, ce qu'on dit...

Wink
Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Mar 28 Juin 2011 - 22:37

Oué bon bref ...

Lily, Nath est pas très loin de chez toi ça pourait être bien de se faire une petite rencontre, Patoune serait prêt à participer concernant la dite maison, mais on peut également choisir un autre lieu pour une premiere.

Doc

Ps: Nath peux tu me donner ton n° en MP stp merki.
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  lily Mar 28 Juin 2011 - 23:55

a oui pas de problème j'adorerai cette idée, c'est quand vous voulez où vous voulez
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Doc Mer 29 Juin 2011 - 23:25

Une rencontre est prévue pour se rejoindre et travailler sur plusieurs cas dont cette habitation. Nous vous tiendrons au jus.

Doc

Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ressentis incompris - Page 3 Empty Re: ressentis incompris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum