Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les regressions et les vies anterieures

+4
bgor
goupil
synapse38
Laurent
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  synapse38 Mer 22 Avr 2009 - 19:33

Ben moi j'aimerais bien passer à la moulinette Very Happy

Une régression par mail, c'est possible tongue



Bon... après... c'est qu'un débat hein... on va tous repartir avec nos questions en étant satisfait d'avoir pu démontrer par A+B que les autres eh ben izont pas raison non plus.


En tout cas, je préfère que l'on débate de ce sujet plutôt que l'influence des médias et de leur fonction cathartique dans l'hypothèse non-abusive réciproquement où les banques ne seraient qu'atomiquement responsables et pas coupables du merdier actuel si oui pourquoi.

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Mer 22 Avr 2009 - 20:54

Chacun a sa petite idée sur la question, a lu des bouquins, mais n'a pas experimenté "sur le terrain" Mei, tu es accompagnateur, et non acteur.."Enfin, pour l'instant, tu as raconté en tant que tel..A moins que tu ais fait l'experience du retour vers le passé, également

Avec cette méthode, personne n'a réussi à me faire régresser (même si la société regresse toute seule, hein Synapse Very Happy ) surement parce que je sais ce qui m'attend si les autres se démerdent mal.
Ah si, une personne a presque réussi, c'était un pote qui faisait de l'hypnose, donc autre méthode, je ne voyais que de l'oeil droit, ça fait super bizarre.
Le reste des VA. que je connais, proviennent de rêves, ou de voyances de V.A. par des potes.


Hélène plutonienne? je comprends mieux Surprised je rigole!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Mer 22 Avr 2009 - 20:59

Hélène plutonienne? je comprends mieux

Eh ouais, Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Laurent Jeu 23 Avr 2009 - 10:22

Je poste juste pour participer et pour pas rester à l'écart du sujet. Voilà. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 10:39

Surprised

Rassure toi, ce n'est pas un virus.. Wink c'est juste qu'en astro, on "qualifie" les gens selon la position et les aspects dominants de certaines planètes dans leur thème..Ainsi, Neptune est puissant je suppose dans le thème de Mei,voili, voilà.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:30

Bingo Hélène! je baigne dans l'eau et les rêvasseries.

Ca me fait penser: pourquoi les blondes ont les yeux bleux?
parce qu'elles ont la tête pleine d'eau cyclops

Hum...

Sinon Laurent, un avis sur la régression?! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Laurent Jeu 23 Avr 2009 - 14:14

Mon avis sur les régressions c'est qu'elles permettent de gagner des vies à essayer de trouver une solution et donc de changer son état d'esprit plus rapidement que le naturel l'aurait fait. De part les régressions on comprend mieux le pourquoi de notre vie actuelle et voir ainsi les "véritables" actions à mener pour la réussir et ainsi évoluer d'autant mieux.

Si on part sur le principe que l'on naît dans un contexte favorable à l'accomplissement d'une évolution sur un certain domaine, le don de soi, le dialogue ou autres ... et si on ne réussi pas à acquérir ces étapes nécessaires à l'évolution spirituelle générale alors on va devoir recommencer dans une autre vie.

Si par la régressions on cerne plus vite, alors c'est du temps de gagner. Mais pourquoi gagner du temps ???? C'est bassement matériel ça de vouloir évoluer plus vite que ce qu'il était prévu.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  goupil Jeu 23 Avr 2009 - 15:04

Laurent a écrit:Mais pourquoi gagner du temps ???? C'est bassement matériel ça de vouloir évoluer plus vite que ce qu'il était prévu.

Ceux qui veulent aller plus vite suivent aussi leur chemin. Ils risquent juste quelques embardées ou un retrait de permis...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  bgor Sam 5 Sep 2009 - 18:40

Esprits de Mei, d'Hélène, êtes-vous là? bon je plaisante mais vous allez peut-être m'aider à comprendre ce qui m'est arrivé il y a une dizaine d'années.
Mais commençons par le commencement. Je suis née avec une tâche rouge sous le nombril que l'on m'a retirée avec je crois de la neige carbonique quand j'étais toute petite. Pendant mes 2 grossesses la tâche a réapparu en marron clair.
J'ai souvent eu un doute quand j'étais un peu pompette ou fatiguée sur le mot "feuille" en trouvant bizarre que ce soit utilisé pour un arbre et pour un livre.
A 13 ans j'ai fait une colo avec stage de canoe kayac que j'ai du interrompre car alors que je passais sur l'eau sous des arbres aux feuillages très fournis, j'ai eu ma première vraie crise d'asthme avec perte de conscience. D'ailleurs en écrivant ça j'ai du mal à respirer.
puis la vie a continué avec régulièrement des oppressions et quelques crises sans plus.
Je me suis inscrite à un cours de yoga pendant 6 mois et j'y allais chaque semaine ( oui je sais c'est long mais j'y arrive Wink ) donc un soir tard n'arrivant pas à m'endormir je fais de très longues respirations profondes et soudain je me suis sentie allongée dans une forêt avec la conscience que quelque chose était enfoncé dans mon ventre et que j'étais couchée sous des feuilles. J'avais le sentiment d'être enterrée au pied d'un arbre. puis j'ai entendu du bruit, soit des pas soit des sabots de chevaux et je me suis dit" c'est horrible car à cause des feuilles ils ne vont pas me voir"
Là dessus réveil brutal et une certitude d'avoir fait une régression. je pleurais comme une madeleine, j'ai appelé mon ex (père de mes filles grand yogi allumé) qui lui tranquillement me dit: c'est bien tu as ouvert un chakra.
après ça je n'ai plus eu pendant des années d'asthme mais ça revient un peu actuellement.
au fait j'ai compris que si j'avais fait ma première crise d'asthme c'est qu'à ce moment là du canoe je ne voyais que des feuilles en regardant le ciel.
Une amie de me mère à qui je l'avais raconté m'avait dit de faire attention par la suite si bien que j'ai cessé les respirations profondes, de peur de rencontrer des entités. Bon please, pas de moquerie, c'est la première fois que je trouve un lieu où je peux raconter ça sans avoir le sentiment d'être taxée d'allumée. Rolling Eyes
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:10

au fait j'ai compris que si j'avais fait ma première crise d'asthme c'est qu'à ce moment là du canoe je ne voyais que des feuilles en regardant le ciel.

J'ai retenu cette simple phrase qui "pourrait" donner une info sur la position couchée, et la vision des feuilles "au-dessus" de toi..
En respirant profondement, tu as du faire un debut de "rebirth", une technique basée sur des respirations profondes...Mais normalement, c'est mieux de le faire accompagnée, et par une personne qui soit "pro"..Pour éviter justement de se retrouver avec plein de points d'interrogations au-dessus de la tête, et une solide migraine...En plus d'un sentiment "d'inachevé"..
Il est possible qu'effectivement, tu aies eu un flash sur un moment delicat d'une vie anterieure..Si tu as de nouveau des crises d'asthme, essaye de trouver dans ta région quelqu'un qui puisse t'aider sur ce plan, possible en PNL, ou thérapies brèves, si tu veux éviter de faire une regression?
Pour l'instant, tu me parais être très sensible à ces techniques...Il suffit de trouver le bon énergéticien pour un accompagnement solide.. Les regressions et les vies anterieures - Page 3 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  bgor Sam 5 Sep 2009 - 19:24

Merci mais sur Paris, je suis assez méfiante car j'ai emmené ma mère voir quelqu'un qui m'en avait fait faire une et ça m'avait aidée. maman ayant un cauchemar récurrent, bêtement j'ai pensé qu'elle pourrait l'aider. en fait elle m'a appelée en urgence au bout d'une heure car elle n'arrivait pas à la faire revenir. elle était bloquée sur ses 5 ans (date du suicide de sa mère) et il a fallu attendre le lendemain pour qu'elle retrouve "ses esprits". Elle ne savait même plus ce qu'était le métro! ça a été une expérience abominable dont j'ai porté longtemps la culpabilité...
D'ailleurs je te raconte ça mais je n'ai plus spécialement envie d'en faire. ça m'a pendant des années, obsédée, mais je me suis calmée et les réponses je les ai trouvées à présent, pas besoin de passer par "avant".
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:34

Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai insisté dans ma réponse sur l'accompagnement "serieux"...Il m'est arrivé de faire une regression mal dirigée, et ça m'a guérie définitivement de cette technique...Comme tu dis, on trouve les reponses en soi..Et peut être que le simple fait d'en parler , peut ouvrir une porte, et ainsi de suite..Le mots que l'on pose sur ce genre de ressenti sont très importants..

On arrive aussi à se dire que "l'ici et maintenant", c'est plus important à vivre que les vies antérieures.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  bgor Sam 5 Sep 2009 - 19:43

Merci à toi Hélène, je me rends compte que j'avais juste besoin de raconter cette histoire qui m'a marquée. ici et maintenant c'est bien la seule chose essentielle.
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 16:32

c'est bien tu as ouvert un chakra.

Pour connaître ses vies antérieures, il faut lever le voile de saturne, puis eveiller le veilleur, c'est un chakra situé au niveau du palet.

Dans certains cas, il peut arriver que les régressions surgissent par elles-mêmes, parce que tu es à un stade où cet élément de réponse à une importance pour toi, par exemple suite à un questionnement etc.


Pour la tache de naissance, ça ne m'étonne pas. J'ai lu il y a longtemps une étude américaine qui tentait de prouver que les taches de naissance sont des marques liées à une vie antérireure, blessure ou déjà une tache, sur lesquels il y a encore un travaille à accomplir, une sorte de "mémo".

La réminiscence lors de ta sortie canoé, est comme tu le penses, dûe à la similitude des éléments environnants, gros flashback quoi.


j'ai eu ma première vraie crise d'asthme avec perte de conscience
Cet état très spontané est relié à une méfiance face à la vie, à son déroulement et face à certaines peurs profondes manifestées durant l'enfance. Cet état peut provenir de l'insécurité à rester coincé ou "fixé", comme si tu te sentais "fixe" (as- fixe -ie) dans une situation où tu étouffes et es incapable de bouger.
Grand dictionnaire des malaises et des maladies, J. Martel



Pour le reste je suis d'accord avec Hélène.
Bien à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  bgor Lun 7 Sep 2009 - 19:55

Merci beaucoup. Aujourd'hui j'ai démarré ma formation en magnétisme et la femme qui m'a reçue me dit ce que j'ai toujours entendu dire "vous êtes medium". Ok je pense aussi mais n'est pas certaine d'en voir l'intérêt. Ceci étant je pense que bout à bout toutes les expériences que j'ai vécues jusqu'à ce jour m'amenaient vers là où je suis aujourd'hui, plus proche de la conscience que tout est lié et que la nature est merveilleusement bien faite.
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Laurent Lun 7 Sep 2009 - 22:01

Sans vouloir faire mon Goupil ... Tes cours de magnétisme sont certainement payants ? Es-tu sûre que le fait de motiver le "client" par des révélations est vraiment honnête et justifié.

Pour autant je ne connais pas du tout la situation ni la personne et je suppose que tu as dû bien vérifier la crédibilité de celle-ci, mais il y a tant de charlatans ...

Ne pas savoir quoi faire avec un don de médiumnité ça me fait penser à ceux qui avait inventé l'électricité et qui ne voyaient pas non plus à quoi ça pourrait servir... Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Laurent Lun 7 Sep 2009 - 22:02

@ Mei : intéressant la théorie des tâches de naissance. Ma fille et ma femme ont la même au même endroit sur la jambe. J'en déduis quoi ?
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  bgor Lun 7 Sep 2009 - 22:45

bah Laurent, j'ai eu jusrement cette interrogation quant à sa "crédibilité", car personne ne me l'avait en fait recommandée. Tout ce que je vois au bout de la journée en relisant mes notes et en regardant son document qui est à la base de "formation", c'est que, ce que j'avais lu à propos des chakras de leur fonctions, des différents corps etc, elle a su y donner du "lien". J'avais besoin de quelqu'un comme elle dont c'est le métier, car ceux qui me soignent ne donnent pas de "cours" étant surchargés par les soins à donner.
Effectivement je ne suis pas sûre qu'elle "vibre très fin" mais ce n'est pas grave. Je lui suis déjà reconnaissante pour tout ce que nous avons partagé aujourd'hui. J'avais besoin de quelqu'un qui m'amène voir comment ça se passe "de l'autre côté" et elle me montre bien le chemin. Quand je la laisserai je continuerai ma route toute seule mais déjà, je suis très très emballée. J'ai énormément lu mais ça ne me suffisait plus.
Quant au fait que l'on ait parlé de mediumnité c'est que nous avons beaucoup échangé entre 9h et 18h, elle n'a pas fait que commenter un document et c'est par le biais de nos diverses conversations au cours desquelles, je ne te cache pas, j'essayais de tester la bête, que sa phrase est sortie. Et je répète, être medium, à mon avis n'est pas forcément un cadeau du ciel, j'en veux encore pour preuve ma fille qui, comme moi a été témoin de phénomènes un peu "dérangeants", et qui me disait à l'instant qu'elle aussi s'en serait bien passée plus jeune...
et dernière réponse, bien sûr que c'est payant, mais en cours individuel sur 3 jours pour la session 1, et il y en a 3.
Allez, laurent, lâche toi! Vas-y franco! pas de souci avec moi, je suis directe et du coup supporte tout à fait la critique si critique il doit y avoir, et ma petite antenne me dit qu'avec toi je vais être servie Les regressions et les vies anterieures - Page 3 49869
cyclops
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Laurent Lun 7 Sep 2009 - 23:04

Perdue, là j'étais à fond. Very Happy

Pour les percussions graves y'a Goupil. Smile

9 à 18 h ???? What a Face
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  bgor Lun 7 Sep 2009 - 23:31

Bah Goupil à mon avis est en pleine lévitation, laissons le redescendre Razz

Oui 9h à 18h et je n'ai pas encore fait mes exercices, vu l'heure, je vais devoir m'y mettre. Demain petite chinoise vient pour servir de cobaye à la nunuche que je suis No
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 23:55

@ Mei : intéressant la théorie des tâches de naissance. Ma fille et ma femme ont la même au même endroit sur la jambe. J'en déduis quoi ?

Bah soit qu'elles ont pu vivre un évènement similaire (avec ou sans hasard.........), mais étant donnée que normalement on se réincarne avec les mêmes familles d'âmes, il se peut qu'elles aient vécu le même supplice, mais de là a ce que ni l'une ni l'autre n'ai réussi à le digérer ou à travailler dessus entre temps...

Ensuite il y a l'hypothèse de la division des âmes, et donc que ta fille serait un morceau de ta femme (en terme d'ectoplasme), ou l'inverse (entre la poule est l'oeuf, je me pose encore la question), mais là je trouve ça très gros comme théorie, et encore plus si les "boutures" restent dans la même famille.

Autre hypothèse plus intéressante, c'est que ta femme ait transmis "génétiquement" cette épreuve à ta fille, un genre de soutien, de "coup de fil à un ami" (bien sur ta fille a son libre arbitre et a peut être accepté avant incarnation).


Autre hypothèse, l'une pouvait être le bourreau de l'autre, l'une a reçu sa marque du bourreau, mais les retours existents, et peuvent prendre la même forme.
Ca peut paraitre très capillotracté (je crois que j'ai pas plus tordu pour ce soir Shocked ), mais j'ai le grand père d'une amie qui était boucher, qui tuait les animaux, les découpait, et qui a eu plus d'une 20aines d'interventions chirurgicales, dues a des maladies sans liens entre elles, et maintenant, quand il est torse nu, on a l'impression que c'est lui qui s'est fait charcuté.
Donc si la personne n'a pas comrpris l'intégralité de ses erreurs mais qu'elle peut quand même se réincarner, ses traces seraient des mémos, des rappels à l'ordres.


Dernière hypothèse: c'est la mutation des génes, qui fait se reproduire une anomalité de la peau Rolling Eyes


Bref ça ne dois pas t'avancer Surprised
Si tu veux envoie moi une photo d'elles par MP, des taches, et j'essayerais de voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Laurent Mar 8 Sep 2009 - 9:51

Merci Mei, je vais voir pour les photos ...

Par contre indice intéressant, la tâche de naissance de ma fille disparait vraiment de plus en plus alors que celle de ma femme ne bouge pas.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  goupil Mar 8 Sep 2009 - 15:23

bgor a écrit:Bah Goupil à mon avis est en pleine lévitation, laissons le redescendre Razz


Non, c'est juste que je tourne de nuit. À midi, je suis allé déjeuner à côté de l'église Boniface de Bruxelles. Je suis là pour ma deuxième et dernière semaine. Je devais en profiter pour saluer une amie qui vit dans la capitale Belge. Et puis je n'ai pas pris le temps de confirmer un rendez-vous envisagé. Et tout-à-l'heure, elle est arrivée pour s'installer à la terrasse du restau où je mangeait.

Les probabilités mathémathiques de la croiser là, sans savoir ni l'un ni l'autre où nous habitions, à un endroit éloigné de nos domiciles respectifs, à la terrasse d'un des 8 restaus de la rue, à la même heure, le même jour, étaient relativement minces.

Conclusion : quand tu n'as pas les moyens de te payer un secrétaire personnel dans le monde physique, il y en a des gratos dans les mondes parallèles qui sont bougrement plus efficaces et moins chiants.

Goup

Avec toutes mes histoires de "hasard", vous allez finir par penser que je suis un mytho... Razz
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  goupil Mar 8 Sep 2009 - 17:28

Tout à fait, les invisibles... mais il y a aussi des interprétations simplement sociologiques... Very Happy

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 18:08

confused

Tu réponds à qui là??

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 3 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum