Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les regressions et les vies anterieures

+4
bgor
goupil
synapse38
Laurent
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Laurent Mar 8 Sep 2009 - 18:14

Goupil parle à sa secrétaire.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 18:18

Goupil parle à sa secrétaire.

@ @ @

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  lily Lun 20 Juin 2011 - 14:48

C'est très intéressant, j'aimerai trouver quelqu'un qui sache faire cela mais je connais personne malheureusement. J'avais pensé à l'hypnose sinon vous en pensez quoi ?
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Doc Lun 20 Juin 2011 - 20:07

Faut avoir confience en la personne qui fait l'hypnose
Doc
Doc

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  lily Lun 20 Juin 2011 - 21:09

oui sa c'est sûr il vaut mieux faire avec des connaissances pour être plus sûre
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Kisnif Ven 15 Fév 2013 - 8:39

Je n'ai pas pris le temps de lire les 6 pages complète (je viens d'arriver sur le forum), mais j'ai compris de quoi ca parlais et ca m'interesse même si dans un sens je pense l'avoir deja fait.

Je m'explique, je me suis deja plongé moi même dans un état hypnotique, en me relaxant à tel point que je finit par passer dans cet état particulier, je ne perd pas le cours de ma penser, lorsque je me réveille je n'ai pas l'impression d'avoir dormi et je suis toujours en reflexion, seulement cela n'a plus rien à voir avec la réflexion initiale (avant la phase d'état hypnotique), je n'arrive pas à me souvenir de ce sur quoi j'ai réfléchit durant ce temps la mais je pense que cette réflexion est enregistrée dans l'inconscient, et que si par la suite on recommence la même réflexion alors cela viens tout seul.

Durant cet état hypnotique je pense que l'on peut accéder à une partie de nos souvenirs de nos vies antérieurs, les souvenirs qui sont enregistrés dans notre âme, à chaque incarnation on y inscrit certaines choses volontairement ou non.

J'ai développer mes propres théories de la réincarnation, de l'âme, de l'esprit, .... mais la façon dont je les aient pensées, formulées, réfléchies, ... et bien c'est comme si elles étaient déjà présentes dans ma tête, car tout venait tout seul. Et cela peut potentiellement provenir de ces moments d'état hypnotique durant lesquels j'avais accès à ces informations stockées dans l'âme, cela voudrait dire que je poursuit invariablement la même théorie dans mes incarnations succéssives.
Et si on avait la capacité d'inscrire volontairement des choses dans l'âme, on pourrait poursuivre le même but invariable sur plusieurs vies, nous permettant ainsi de ne jamais perdre le travail accomplit. Je pense que c'est possible ^^.

Qu'en pensez vous ?

Kisnif

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  jipé2 Ven 20 Sep 2013 - 12:10

Bonjour,

Par le ressenti d'énergie (technique du biochamp) on peut trouver les vies antérieures d'une personne. Une personne sur qui j'avais fait une recherche m'a dit que j'avais trouvé exactement la même chose qu'un lama tibétain, vrai?
Je pratique cette technique depuis plusieurs années peut être avec de bons résultats.
Je peux faire des recherches pour une personne intéressée par ce mécanisme spirituel.
Merci de me laisser au minimum nom, prénom et sexe à défaut d'une photo même ancienne.
Bonne journée à vous tous.


Dernière édition par jipé2 le Mer 13 Nov 2013 - 17:59, édité 1 fois (Raison : ais trouvé exactement la mêm)
jipé2
jipé2

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les regressions et les vies anterieures - Page 4 Empty Re: Les regressions et les vies anterieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum