Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soins à distance

+3
titirad
Chris
goupil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Mer 10 Juin 2009 - 21:03

est ce qu'une des filles ici a un problème de jambe circulation ou autre de ce genre

Surprised

yes.....J'ai eu un accident en 99, et j'ai une cheville pleine de métal ..super bien opérée, aucun signe de rejet, je peux crapahuter, courir, etc...MAIS , j'ai parfois des soucis surtout quand il commence à faire chaud (circulation,, et depuis quelque temps, crampes , comme Ayla)

Sad

bien vu Lita..

Soins à distance - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 1:09

ben euuu comment dire

j'ai soigné deux personnes cette nuit un homme au niveau sinus bronche et une femme pour ces jambes
c'est involontaire de ma part c'est comme ça et je me suis réveillé apres le soin a trois heures et demi Suspect
enfin voila pas grave, douce nuit à tous Soins à distance - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 9:46

Rolling Eyes

Merci Lita..

Soins à distance - Page 2 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  goupil Jeu 11 Juin 2009 - 12:34

Chris a écrit:
Goupil, c'est sur moi que tu as travaillé à 13h15 ?
J'étais au sport, je n'ai rien ressenti.

Hey, Chris, d'après ce que je lis, l'autre soir, c'est peut-être bien Lita qui a travaillé sur toi, par inadvertance.

Évidemment, si je te donne rdv, tu vas ressentir. Perso, je travaille quand je veux (peux), sans me soucier de savoir ce que fait la personne (avec son accord préalable, bien sûr!). Si tu faisais du sport, il me semble normal que tu n'aies rien ressenti Very Happy . Mais je suis sûr que si tu y réfléchis... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (ça, c'est la manipulation de base du "mauvais magnétiseur")

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Ayla Jeu 11 Juin 2009 - 13:36

goupil a écrit:(ça, c'est la manipulation de base du "mauvais magnétiseur")
C'est aussi : nos pensées créent la réalité.
Wink
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Laurent Jeu 11 Juin 2009 - 20:19

C'est aussi : en cherchant bien on va bien trouver un fait qui prouve. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  goupil Mar 16 Juin 2009 - 20:22

Allez, Chris, tu peux leur dire !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Chris Mar 16 Juin 2009 - 22:08

Alors, j'ai tondu lundi et ...
Rien !
Pas un éternuement ni nez qui pique !!@
Le truc bizarre c'est que je n'ai même pas senti l'odeur de l'herbe coupée !!!
Trop fort ce Goupil Smile

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 22:31

Trop fort ce Goupil

@ Je confirme...

Mais cette fois, mon allergie est revenue.... Crying or Very sad

:rouge: Ce doit être la faute aux alien alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Laurent Mar 16 Juin 2009 - 23:03

C'est toujours impressionnant de voir l'efficacité des soins à distance et Goupil est un maître. cat

Bon ça c'est le coté je suis d'accord avec vous.

Hum ... Embarassed Pour la suite je "dis verge".

Voici ma vision des choses.

Certes les allergies partent, mais qu'un certain temps. Une fois que l'énergie et l'harmonie apportées par le soin à distance s'est épuisé à combattre une cause encore existante le mal revient (Et oui je vous ressors encore mon discours cause-conséquence).

On peut soulager, presque toujours, en aidant l'autre à lutter par un apport d'énergie. Cela se traduit par une guérison si cette énergie est suffisante à panser les plaies d'une conséquence (blessure ou autre) pour laquelle la cause n'existe plus.

Genre : brûlures, blessures dues à impacts, etc ...


Mais malheureusement la plupart des maux ont une origine interne à l'être, de type énergétique. Un déséquilibre à régler. La plupart des maladies ont trouvé leur source dans une faiblesse énergétique.

Le stress, le passif d'une histoire (consciente ou pas), la vie en général ont une influence sur notre équilibre énergétique ce qui génère des "failles" et ouvre la porte a des maladies si on ne comble pas ces portes ouvertes.

Le cas typique d'un mal qui redevient actif au bout d'un certain temps en est la preuve.

Le magnétisme ne fait qu'aider. Le magnétiseur peut par contre aider sans magnétiser à faire comprendre à son "patient" qu'il faut qu'il trouve la cause et ensuite il règlera son problème.

Voilà pourquoi je ne magnétise pas à tout va et privilégie le dialogue dans un premier temps et souvent je refuse de magnétiser pour rien (puisque ça ne durera qu'un temps) et préfère pousser la personne à faire un travail sur soi-même.

On ne peut pas soulager tout le monde, par contre tout le monde peut se soulager.

(celle-là je la note ... drunken)
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 23:46

Le magnétiseur peut par contre aider sans magnétiser à faire comprendre à son "patient" qu'il faut qu'il trouve la cause et ensuite il règlera son problème.

Surprised

Xoupil, tu as oublié de me dire qu'il faut que je trouve la cause... Question

Je vais chercher..... Rolling Eyes
Mais d'après moi, c'est la faute aux... alien alien alien

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  goupil Mer 17 Juin 2009 - 1:47

T'inquiète, LN, je vais m'occuper de toi ! Il faut juste que je rentre en France, demain, et que je me pose une peu.

Après, c'est sûr que sur des choses bien ancrées, ça peut être long et qu'il faut s'y reprendre à deux ou trois fois. Mais je ne désespère jamais.

J'ai créé mon site de magnétiseur pour tester justement le magnétisme à distance sur la durée et avec un grand nombre de personnes. Pour l'instant, les statistiques sont très favorables et laissent à penser que ça marche, y compris sur des choses compliquées et longues.

Après, on a déjà dit qu'on faisait ce qu'on pouvait. Les résultats impressionnants et stables se suffisent à eux seuls pour justifier que continue notre action dans ce domaine.

Et je ne tire aucune gloire personnelle de la réussite, quand elle a lieu, car elle ne tient pas qu'à moi, loin de là...

LN, quand tu as mis un post pour dire que..., je me suis dis que tu le faisais un peu tôt...

Allez, buenas à tous et toutes

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 9:45

LN, quand tu as mis un post pour dire que..., je me suis dis que tu le faisais un peu tôt...


T'inquiète Xoup...J'aurais du attendre que tu rentres en France.. :rouge:
Par contre, la raison, je la connais bien...Faut juste quitter l'endroit où j'habite actuellement...Pas du tout en phase avec la region..Et sur un plan "mecanique", je suis à proximité de champs, avec tout ce que ça trimballe comme pollens et autres..ça "aide" pour les allergies..

Lita, il va encore faire chaud aujourd'hui, passe à l'ombre ! (mais tu as déjà "l'air de la mer" chez toi... Wink

Soins à distance - Page 2 961240 Soins à distance - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Patricia Mer 17 Juin 2009 - 11:58

Si ça peut juste aider, sinon ''à zapper'' Wink

L'allergie est souvent en liaison avec un conflit de ''type séparation'' dans un contexte ou une période qui peut/va rappeler l'allergène

Il faut voir à quelle période ton allergie se déclenche et essayer de relier cette période à quelque chose en rapport à une séparation réelle, virtuelle........ Si c'est le pollen : c'est souvent la saison du printemps entre autre, peut être voir ce qui a pu se passer dans cette période là : Par exemple devoir quitter un endroit ou l'on était attaché à des personnes, de la famille, un travail..... à cette période du printemps entre autre par exemple, le printemps et/ou l'allergène vont agir comme ''véhicules'' de cette ''mémoire de stress'' souvent inconsciente

Voir aussi si ce sont tous les pollens et essayer de faire le lien avec le pollen incriminé, pour trouver des liens
Ce n'est qu'un exemple, mais ça ''fonctionne'' on va dire un peu comme ça en terme de conflits reliés à l'allergie.........

J'espère que ça pourra te faire un + dans la compréhension et la libération de tout ça, sinon comme je dis ''à zapper''

Soins à distance - Page 2 961240
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 12:23

Merci Patricia...C'est vrai que je n'ai jamais été allergique aux pollens, sauf, ces deux dernières années, et c'est un peu le problème...Relier tout ça à un évènement "printanier"...ben j'ai beau chercher...à part cette prise de conscience que je ne suis pas bien ici...( ça fait 6 ans que nous sommes là)..
Et 6 étés que j'apprehende (énorme chaleur, bruit, saison hyper touristes...)
Le coin s'est developpé et a beaucoup changé ..Sans m'étaler , je ne vois que ça pour l'instant...possible une nostalgie de là où j'étais avant? Sad Pourtant, il y faisait aussi chaud, mais l'ambiance était differente..

Soins à distance - Page 2 961240

Petit clin d'oeil à Syn....C'est peut être une entité enrhumée...

Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Patricia Mer 17 Juin 2009 - 12:30

Petit clin d'oeil à Syn....C'est peut être une entité enrhumée...

farao

...possible une nostalgie de là où j'étais avant? Sad Pourtant, il y faisait aussi chaud, mais l'ambiance était differente..
Dans cette ambiance ya peut être des choses qui te manquent ?? une maison qui te manque, un jardin qui te manque ??? des amis, voisins avec lesquels tu aimais discuter.........tu sais ça peut être ''tout con'' c'est pas forcément un gros truc........ C'est avec tous les pollens ?? tu es sure que c'est les pollens ??? c'est au printemps tjs, 'est pas relié à une date particulière ?? C'est sûr pas tjs évident de faire des liens

Soins à distance - Page 2 961240
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 12:45

Soins à distance - Page 2 Zen11

Soins à distance - Page 2 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Patricia Mer 17 Juin 2009 - 13:30

Soins à distance - Page 2 961240 Soins à distance - Page 2 961240
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:16

Lita, il va encore faire chaud aujourd'hui, passe à l'ombre ! (mais tu as déjà "l'air de la mer" chez toi...

c'est ce que j'ai fait pas le choix avec l'ophtalmo et ces gouttes pendant deux trois jours pas le droit d'ordi non plus, bon faut dire j'y vois presque rien
l'air de la mer ou pas fait tres chaud et lourd beurkk et pis cette année il y a beaucoup plus de pollen que les autres année Soins à distance - Page 2 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 23:23

Allergies finies.!!!!
Merci Xoup, et Patricia... Soins à distance - Page 2 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  goupil Lun 22 Juin 2009 - 1:27

Merci Hélène pour le coup de pouce sur un rhume qui, au lieu de virer grippe porcine, s'en est retourné d'où il venait !

Xoup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 13:34

qui, au lieu de virer grippe porcine,

Surprised

M'enfin...Un Xoup qui choppe la grippe porcine...encore un scoop... Suspect

Soins à distance - Page 2 961240 Soins à distance - Page 2 577842 Soins à distance - Page 2 577842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Patricia Lun 22 Juin 2009 - 13:46

Allergies finies.!!!!
Merci Xoup, et Patricia...

Mais en voilà une bonne nouvelle dis donc = Super tu vas pouvoir aller te rouler dans les prés Smile Soins à distance - Page 2 961240
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soins à distance - Page 2 Empty Re: Soins à distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum