Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le dédoublement

+2
synapse38
goupil
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le dédoublement Empty Le dédoublement

Message  goupil Mer 9 Sep 2009 - 15:41

Parmi toutes les théories avancées par les uns et les autres pour mettre des mots (et prendre le pouvoir) à propos des choses inexpliquées, il en est une qui vient de me tomber dessus par le biais de plusieurs rencontres "hasardeuses". C'est celle de Garnier-Malet (vous trouverez par google, daylimotion...).

C'est un physicien (encore un) qui part de deux idées simples :
1 - Chaque particule a un double invisible (nous avons un double invisible)
2 - Notre notion de temps passé/présent/futur est dépassée. D'après la physique, ces trois aspects se confondent. Il existe des portes temporelles qui nous permettent (via notre double) de naviguer dans les différents espaces.

Ainsi, selon lui, chacun construit son avenir avec l'aide de ce double (ange gardien pour certains, Saint Adéquat pour d'autres). Du moins, peut-on intervenir pour modifier sa destinée.

Cette autre lecture est assez séduisante quand on la relie aux effets du "hasard" et aux intuitions.

Ma réserve : C'est encore une lecture donnée par un homme (même s'ils sont plusieurs, quand même à travailler sur cette hypothèse) qui a tendance à la servir comme une vérité. Et vous savez ce que je pense des détenteurs de vérité...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:52

Salut Goup et Bon anniv. une nouvelle fois ... @

Là tu arrives un peu après la bataille car Garnier Mallet a fait l'objet de nombreux posts passés (sur EV notamment)
Je recopie donc un de mes anciens posts sur le sujet.
1- Tu portes un jugement de valeur avant même d'avoir lu ses bouquins !!!???
2- Sa théorie sur la simultanéïté des temps est purement mathématique à l'origine ... à toi donc de démontrer le contraire ...

Sujet: Re: Garnier Malet. 9/10/2007, 19:28

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous,

Vraiment heureux de vous retrouver en ces temps qui se bousculent et me bousculent par la même occasion.
Je me suis investis dernièrement dans les 2 livres de Garnier Malet, corps et âme.
Sachant que j'aime bien aller au fond des choses et que l'occasion était trop belle de pouvoir partir d'un constat à prori scientifique...


Deux considérations sur GM:

1- Nous avons à faire à un vrai scientifique, doctorat en mécanique des fluides en poche quand même d'après ses dires.

Voilà un gars qui passe 8 ans sur une théorie, vérifie ses calculs selon les protocoles scientifiques d'usage puis jette sa théorie sur le dédoublement en pature aux scientifiques du monde entier ...
...et il prendrait, à ce niveau, le risque de se planter !!!???

Impossible pour moi ! et personne ne l'a démenti d'ailleurs, je pars donc de l'hypothèse que sa théorie est juste selon les fondements de notre science actuelle.
Et si vous voulez vérifier les calculs ...bon courage!

Donc, partons du principe que sa théorie est juste ...

Et ce n'est pas rien puisqu'il s'agit d'admettre que les 3 temps , passé, présent et futur coexistent et s'écoulent simultanément à des vitesses différentes.
Toujours selon cette théorie, les échanges entre ces temps sont possibles en utilisant des ouvertures temporelles, accessibles en permanence dans notre présent discontinu, vous me suivez ?

Déjà, admettre celà, correspond à une remise en question de nos propres valeurs et demande un temps d'adaptation, mais je m'y retrouve en tout cas.
Je suis donc à 100% pour la validité de ce constat mais cela n'engage que moi.

2- La 2eme considération concerne Le Double, que GM vient greffer sur sa théorie dans une logique qui parait imparable.
Pourtant, comme le fait remarquer Ulysse, j'ai aussi des réserves sur certaines affirmations mais sans pouvoir les exprimer clairement.

Expérimentons donc, c'est le seul moyen qui nous permet de valider ou non et j'en suis encore dans cette phase car il faut du temps au temps ...

Je développe un peu plus tard car je suis obligé de quitter le clavier ...

Désolé et merci de votre attention, à ce soir,
Phil

6 pages pour ceux que ça interesse ... mais il y en a d'autres sur EV.


http://energetiquementvotre.forumculture.net/experiences-f43/garnier-malet-t962.htm?highlight=garnier+mallet

Le site du Sieur :

http://www.garnier-malet.com/accueil_038.htm

Bonne lecture

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 17:17

Surprised

Je suis paresseuse, là, j'attendais que Genfil se manifeste...et il l'a fait!! Le dédoublement 961240
Bon, Xoup, tu as de la lecture, et c'est vrai que le sujet avait alimenté la chronique sur EV, ppppfffiiiiooouuuuu.... Le dédoublement 445370
Mais au-delà des réactions diverses et variées, je ne jette pas la pierre à GM, il a trouvé un truc, à nous d'essayer de ne pas entrer dans le "c'est ça et rien d'autre", mais de prendre l'info telle quelle, et de voir ce qui résonne en nous..
Et tiens, pour la peine, je recommence sur ce forum .. alien

Le dédoublement Anniga10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  synapse38 Mer 9 Sep 2009 - 17:35

Arrow

Je passe en coup de vent...

Alors comme ça le Goup est encore plus vieux... Le dédoublement 231995

Pas étonnant qu'il s'intéresse aux théories du Garnier... il espère avoir un double plus jeune dans le futur FilleLOL


Le dédoublement 258137


En attendant, arrose pas le gâteau au p'tit blanc, sinon tu vas trembler et le P38 va encore tirer "tout seul" Razz


Et pour le GM. J'ai lu, grâce à la veilleuse éveilleuse, 2 bouquins du gars.

Mon avis n'a pas changé.
Ces bouquins sont, d'un point de vue littéraire et pédagogique, du niveau 0 ( <- zéro c'est à dire moins que un)

C'est rébarbatif, chiant, en boucle, somnifère.

Et je passe sur les théories scientifico-mathématiques qui me font marrer à chaque fois que je relis un passage pour... rigoler justement.

Genre, la lumière va en fait plus vite que la vitesse mesurée par les physiciens.
Pourquoi pas. Ca me gène pas une seconde.
Mais ça sort d'où, et en quoi est-ce une preuve scientifique puisque les scientifiques ne peuvent pas le mesurer clown


Donc c'est gentil, mais ça peut tenir sur une grande page double à grands carreaux, et il ne parle à aucun moment des réseaux "Bois" qui eux, c'est prouvé, communiquent plus vite que la Lumière. Il aurait pu s'en servir pour etayer son argumentation.


Bon... z'aurez compris, chuis pas fan, pas client.

Mais... j'en garde un résumé qui rejoint en fait pas mal d'idées, sur la force de l'intention.
Car finalement, demander à son double du futur de "faire pour le mieux", c'est une sorte de prière, de souhait.
Et donc une intention.

Je persiste à dire que sa théorie n'est pas inintéressante, et mériterait d'être exprimée par quelqu'un capable de les synthétiser et de les exposer clairement.

Et je dis pas ça parce que je suis de mauvaise humeur Very Happy
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Laurent Mer 9 Sep 2009 - 18:37

Bah vous le gâté pour son anniv' le Goupil ... Very Happy On dirait que c'est moi que vous démontez.

La roue tourne.

Bon moi je ne connaissais pas mais normal je suis plus jeune que vous tous bande de vieux (Goupil en ligne de mire).

Je ne lirai pas les bouquins puisque Syn il dit que c'est bien, mais j'en tire le résumé synthétique fort intéressant du concept décrit par Goupil, je rajoute l'idée d'intention de Syn, la conviction que ce ne sont pas des conneries de Genfil et j'en conclus une fois de plus que le temps n'est rien et que l'intention communique avec une autre dimension inconnue (pour moi l'inconscient).

Encore une louche de plus dans le chaudron.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:01

Genre, la lumière va en fait plus vite que la vitesse mesurée par les physiciens.
Pourquoi pas. Ca me gène pas une seconde.
Mais ça sort d'où, et en quoi est-ce une preuve scientifique puisque les scientifiques ne peuvent pas le mesurer

Pffff.... Syn, t'as lu en diagonale ou tu le fais exprès !!!!???? tongue

GM est un scientifique, donc ni un pédagogue, ni un littéraire, on est d'accord. Mais où a tu lus qu'il conteste la vitesse de la lumière !!!! ? Il parle de la vitesse de l'information et complète la théorie de la relativité d' Einstein....et il publie ses travaux sur des revues scientifiques !!!
Tu veux prouver quoi là ? Les scientifiques peuvent vérifier ses travaux à leur gré, c'est prévu pour.
Il faut arrêter de porter des jugements sur ce que vous ne comprenez pas, mettez de côté et ressortez ça de votre chapeau quand ça vous parle bon sang !!! Je ne demande pas d'adhérer non plus mais comme le dit Hélène, voir ce qui résonne en nous.

Cela dit, GM reconnait lui même que , hors sa théorie scientifique, l'essentiel tient en quelques lignes.
Laurent, l'important est d'expérimenter soi même et je suis sûr que ça te parlerait ....

Et une tournée de bises générale Le dédoublement 647183

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  synapse38 Mer 9 Sep 2009 - 19:35

Laughing

Hélène a eu la même réaction quand je lui ai parlé de ma lecture de ces bouquins Le dédoublement 322305


Qu'est ce qui y a ? C'est comme Lipnick ? Faut pas toucher Very Happy

Vous voulez que je vous sorte une théorie du quintuple, étayé par les éléments chinois, la puissance du pentacle, et la vitesse de rotation de la roue la plus lente sur une voiture dans un virage ?


J'ai pas dis que c'était un monticule de bêtise, j'ai dit que c'était tellement enrobé d'un discours à la guimauve, que l'essence de l'idée a du mal à atteindre la surface.

Je vais essayer de retrouver le passage avec l'histoire de la Lumière qui va plus vite que la lumière et que c'est un fait scientifique établit.
C'est là que j'ai failli mettre le bouquin dans la cage du hamster, sous la sciure...

Et le truc de dire que j'ai pas compris sous prétexte que j'adhère pas, ça mérite une fessée. Parce que c'est le fond de commerce de "l'art moderne".

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:38

Syn, t'as lu en diagonale ou tu le fais exprès !!!!????

Surprised

Il est de mauvais poil, et il lit en diagonale...mais en diagonale accélérée..à la vitesse de la lumière, et même plus!! tongue

pas grave, de toute façon...Puisque GM lui même le dit : Ce n'est pas un écrivain, il explique peut être d'une manière rébarbative, mais c'est sa manière..Après, comme le dit Xoup, ce qu'il en fait le regarde, nous sommes parfaitement libres d'adherer ou pas...
Le livre n'est pas recent, il date des années 90 je crois...Il m'avait été conseillé par un copain énergéticien, qui lui aussi, m'avait parlé du côté un peu hard de la lecture...Mais en discutant du contenu, c'est vrai que ça me paraissait interessant...
Aussi inteessant que la theorie des reseaux du bois... albino

Le dédoublement 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  goupil Mer 9 Sep 2009 - 20:40

Bon, alors... Le dédoublement 231995 Zavez pas vu ma canne ? Ah oui, je l'ai à la main. Bon.

La théorie de GM est parfaitement résumée sur mon post. Et elle me plaît. Mais comme un hypothèse qui va dans le sens de ce que j'intuite (c'est un nouveau mot).

Après, je me suis amusé à regarder la vidéo d'une conférence du monsieur et c'est vrai que c'est dilué, sur dilué et qu'il a tendance à servir sa vision comme une vérité (je me répète, c'est l'âge).

Mais je suis un garçon ouvert. Alors je m'intéresse. Et plus il y a de théories, plus je suis content. Car ça veut dire qu'il n'y en a aucune de juste. Very Happy Very Happy Very Happy

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 20:46

Et plus il y a de théories, plus je suis content. Car ça veut dire qu'il n'y en a aucune de juste



Mouais, tu as raison....papi.... Le dédoublement 231995 ...Enfin, presque.. alien


Le fond de l'air est frais... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  goupil Mer 9 Sep 2009 - 20:54

Helene a écrit:Enfin, presque.. alien

Heu merci pour le gâteau. Mais pourquoi presque ? J'insiste. Ma théorie, c'est qu'aucune théorie n'est juste. Chacune est la vision d'un homme ou d'un groupement d'hommes à un instant T. Après l'élasticité du temps, vive l'élasticité de la vérité !

clown À la vôtre !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 21:01

Ma théorie, c'est qu'aucune théorie n'est juste.

On peut aussi dire qu'elles sont toutes justes....L'histoire d'un instant zero?
Bon, après, je te le concède volontiers, elles ne le sont plus...
Mais elles l'ont été....si, si....

study






Le dédoublement 106690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Ayla Mer 9 Sep 2009 - 21:13

Moi j'aime pas les théories et je déteste qu'on prenne pour parole d'évangile ce qui est estampillé "scientifique". On l'a vu, la science ne fait que constater une chose un jour pour la contester le lendemain. C'est la science qui a dit que la Terre était plate. Puis ronde. Demain, elle serait dodécaédrique, peut-être ?

Et après avoir foutu la m... dans un topic qui ne m'intéresse pas, fait un petit tour de danse pour la gaieté, collé une grosse (mais alors GROSSE) bise sur le nez du Goup pour son Nanni, hop... albino
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  goupil Mer 9 Sep 2009 - 21:19

Attention mon maquillage ! Surprised

Bises aux filles !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 21:44

Attention mon maquillage !

Le dédoublement Z110


Surprised Ces acteurs, quand même......enlève le masque, on t'a reconnu!!!... FilleLOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  sauge Mer 9 Sep 2009 - 22:36

j'ai pas lu les bouquins mais je souhaite quand même un bonanniv au Goupil... à son double du futur ou du passé ou les trois à la fois....

Le dédoublement 647183 pour tous... !

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Laurent Mer 9 Sep 2009 - 23:17

Genfil a écrit:[...
Laurent, l'important est d'expérimenter soi même et je suis sûr que ça te parlerait ....

...

Surprised Bah ja jamais dit le contraire et je fais que ça expérimenter. Mes seuls acquis ce sont mes expérimentations. Je ne m'informe qu'après coup.
Et comme dit Goupil, y'a que des conneries dans les livres. (Et Syn il est pas loin derrière Very Happy )

"A chacun sa vérité puisque la vérité n'est relative qu'à chacun."
(Laurent 9 septembre 2009)
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 23:53

bonne anni Goupil ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 0:01

Et comme dit Goupil, y'a que des conneries dans les livres. (Et Syn il est pas loin derrière )

ça merite reflexion ça....surtout un 09.09.09, à 23h.... Le dédoublement 445370
Il a dit ça le Xoup???
:toc:
Et Syn, il est pas loin derrière quoi? les conneries dans les livres?? Suspect Suspect

Le dédoublement 908626

Au fait.....Bon anniversaire Xoup... Le dédoublement 961240



albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  goupil Jeu 10 Sep 2009 - 3:25

Hé bien, je vous remercie ainsi que mon lipuog Very Happy

GouppuoG
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  jonathan Ven 11 Sep 2009 - 6:13

goupil a écrit:Parmi toutes les théories avancées par les uns et les autres pour mettre des mots (et prendre le pouvoir) à propos des choses inexpliquées, il en est une qui vient de me tomber dessus par le biais de plusieurs rencontres "hasardeuses". C'est celle de Garnier-Malet (vous trouverez par google, daylimotion...).

C'est un physicien (encore un) qui part de deux idées simples :
1 - Chaque particule a un double invisible (nous avons un double invisible)
2 - Notre notion de temps passé/présent/futur est dépassée. D'après la physique, ces trois aspects se confondent. Il existe des portes temporelles qui nous permettent (via notre double) de naviguer dans les différents espaces.

Ainsi, selon lui, chacun construit son avenir avec l'aide de ce double (ange gardien pour certains, Saint Adéquat pour d'autres). Du moins, peut-on intervenir pour modifier sa destinée.

Cette autre lecture est assez séduisante quand on la relie aux effets du "hasard" et aux intuitions.

Ma réserve : C'est encore une lecture donnée par un homme (même s'ils sont plusieurs, quand même à travailler sur cette hypothèse) qui a tendance à la servir comme une vérité. Et vous savez ce que je pense des détenteurs de vérité...

Goup

Je suis entrain de lire son livre justement: Changez votre futur par les ouvertures temporelles. Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet.

Le livre est très interressent, ce n'est pas un livre de débutant par contre.
Comme dans toutes choses, on doit trier ce qui nous convient et ce qui nous convient pas. Ce qui est passionnant, c'est voir si ce genre de théorie fonctionne pour nous. On a beau lire, mais si on n'essai pas comment on peux juger ?!

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  goupil Ven 11 Sep 2009 - 13:04

Hey Jo !

Si j'ai relevé la théorie, c'est pas pour la juger (lis bien ce que je dis). Ce qui est intéressant, d'ailleurs, c'est qu'elle s'applique parfaitement à nos pratiques.

Je dis juste que c'est un prisme. Il y en a d'autres. Et chacun le sien (encore autre chose).

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 23:05

Il y en a d'autres

Surement....Si tu prends quelques pastis au soleil, tu te dedoubles sans problème..

albino

Le dédoublement 166-bd11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  synapse38 Mer 16 Sep 2009 - 12:07

Arrow


J'ai retrouvé le passage qui m'avait gonflé...

Effectivement, il parle de vitesse de "l'information", qu'il compare à celle de la lumière.

Mais je me rappelle d'un autre truc sur la vitesse de la lumière pourtant...
Faudra que j'épluche plus précisément.

En attendant, il conclut son histoire de vitesse de l'information comme étant un fait scientifique.

Ah bon. C'est un scientifique qui le dit alors c'est un fait scientifique.
Ca explique un paquet de trucs...

Dans les domaines qui nous intéressent (comme dans la plupart des autres), l'avis d'un scientifique n'a pas plus de poids pour moi que celui de ma concierge que j'ai pas ou de mon chat s'il pouvait me donner son avis.

Mon fiston de 4 ans vient de m'expliquer que "quand on est mort, on va dans les étoiles, parce que c'est là qu'on était tout à l'heure..."

Pour lui "tout à l'heure", ça veut dire n'importe quand avant mais "pas en ce moment" Very Happy


Bon, vous allez finir par croire que j'aime pas Garnier Machin...
C'est pas ça.
Pour moi je personnellement, ses bouquins me font penser aux vieux trucs sur la radiesthésie, où tous les auteurs cherchaient une légitimité scientifique. Comme si le tampon "Approuvé par la Science" était indispensable à la validation de leurs psychanalyses.

Mais c'est pas parce que j'aime pas spécialement que je veux en dégouter les autres hein...
Chacun pose les pavés qu'il veut sur son chemin.

Le dédoublement 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Invité Mer 16 Sep 2009 - 12:19

Dans les domaines qui nous intéressent (comme dans la plupart des autres), l'avis d'un scientifique n'a pas plus de poids pour moi que celui de ma concierge que j'ai pas ou de mon chat s'il pouvait me donner son avis.

D'accord avec ça, je me rappelle un chercheur du CNRS qui parlait des sourciers comme des charlatans ...qu'il commence donc par chercher !

Pour GM, il faut bien faire la différence entre ses travaux scientifiques sur la simultanéïté des temps et ce qu'il a greffé dessus ensuite.
Est ce que quelqu'un remet en cause E=MC2 sous prétexte que c'est un scientifique qui la découvert ?
Quand c'est des maths, c'est quantifiable, vérifiable et les copains matheux vont pas se géner pour démolir un des leurs s'il y a une couille dans le potage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement Empty Re: Le dédoublement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum