Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  namaste Dim 13 Sep 2009 - 1:31

Bonjour ,
Il y a 2 ans et même maintenant encore, voilà ce que je ressens:

quand j'approche mes mains l'une de lautre je ressens comme un coussin d'air entre elles et comme
un aimant de pole identique qui ce repoussent,et mes mains chauffe un peu, et aussi un picotement au centre de la paume...je sens quelque chose mais cest invisible...

Est ce la chaleur de mon corps???

Quand je place ma mains sur mon front voir même sans avoir contact, je ressens des battements parfois au niveau du chakras frontal ajna......

J'imagine que c'est les chakras qui sont tres actif?......

Cela arrive quand je me concentre dessus,ou essai de visualiser comme une boule,une énergie qui sort de la main...

j'ai trouvé cela http://www.fracty31.on-web.fr/article.php3?id_article=8

sinon je pratique aussi le qi gong...

Je voudrais savoir si cest bien de l'energie ou mon corps étherique ...

Si vous connaisser le biochamp aussi...MErci

comment faire pour tester mes mains pour savoir si j'ai bien quelque choses ? Merci

Namaste.....

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Dim 13 Sep 2009 - 1:46

Essaie de te procurer " Le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann Brennan aux éditions Tchou. Tu auras toutes les réponses à tes questions et apprendras plein de choses passionnantes. Ceci dit la meilleure façon de te tester c'est de trouver une bonne âme pour t'expérimenter mais après avoir déjà lu, c'est mieux.
Oui c'est l'énergie et oui ça se travaille...
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 11:54

c'est le magnétisme que tu ressent quand tu rapproche tes deux mains flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  goupil Dim 13 Sep 2009 - 13:35

Bienvenue namaste !

Chaleur et picotement dans les mains. Oui, c'est le ressenti en magnétisme. Ressenti partagé. Celui-ci varie selon les individus, les moments. Il peut aussi nous permettre de sentir les dysfonctionnements (énergétiques?) du corps. Chez moi, ça fait une sensation d'électricité.

Mais peut-être aussi que les mains ne sont que des outils, au même titre qu'un pendule et des baguettes et que c'est ailleurs que ça se passe. On peut par exemple utiliser un bâton de guérisseur, une baguette façon baguette magique avec cristaux, un tenseur... ou rien du tout. Juste la pensée.

Pour démarrer, pour donner une gestuelle rassurante, c'est en tout cas les mains qui sont les plus appropriées. Le pouvoir bénéfique des mains, oui. L'intention guérisseuse, de toute façon. Pas vrai Lolo ? Pas vrai, Syn ?

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty re

Message  namaste Dim 13 Sep 2009 - 18:34

Merci pour vos réponse, je pensais au debut que cetait mon corps étherique ,car je sais que l'on peut le sentir, j'ai essayer avec la methode biochamp,je rapproche mes mains sur le coté du corps et je ressens bien quelque chose comme une bulle qui enveloppe mon corps ...
Voila

Pour y travailler ,je peut faire du genre tester les fruits ?en direct ou à distance ? Non

L'eau ?

Par contre si c'es tde lénergie,magnétisme c'est le mien ou celui de l'exterieur ?(celui qui ce trouve dans l'air ou l'on canalise et que l'on transmet,comme une énergie spirituel..énergie universelle..)

Déja une bonne chose c'est de l'energie , du magnétisme...

Merci

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Laurent Lun 14 Sep 2009 - 10:31

Qu'importe les techniques. Ce qui compte c'est ce en quoi tu crois, pour la bonne et simple raison que c'est ton intention qui te permettra d'atteindre ton but. Donc prendre des techniques existantes est une bonne solution car elles ont le privilège d'être les fruits de beaucoup d'expériences mais il est essentiel que ces techniques, tu te les appropries et que tu te sentes bien avec.

Ensuite chose essentielle ... accepter de ne pas comprendre. Surprised
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 14:48

Ensuite chose essentielle ... accepter de ne pas comprendre

Surprised

Va dire ça à Xoup....aïeeeeeeeeee..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  goupil Lun 14 Sep 2009 - 17:06

Helene a écrit:

Va dire ça à Xoup....aïeeeeeeeeee..... Wink

Alors là, Nélène, j'ai bien cherché à comprendre pour les sources mais il y a bien bien longtemps que j'y ai renoncé pour le magnétisme. J'observe. Je pratique.

Ma première intuition, quand je suis arrivé à trouver des trucs sur plan et sur photo, ça a été de me dire que tout était relié et que nous étions en contact avec chaque chose par le biais d'une énergie subtile qui circule dans l'univers. Depuis, mes lectures et ce que je lis ici et ailleurs ne font que confirmer ce que j'avais "compris" aussitôt, sans rien connaitre de ces choses. Il me semble que cette base suffit à tout accepter. Après, que la science confirme ou pas, je m'en tamponne. Qu'on découpe l'invisible en catégories, avec des noms abracadabrantesques, je m'en tamponne tout autant.

Xoup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:10

Il me semble que cette base suffit à tout accepter. Après, que la science confirme ou pas, je m'en tamponne. Qu'on découpe l'invisible en catégories, avec des noms abracadabrantesques, je m'en tamponne tout autant

Ca fait un peu administratif borné mais y a des fois, Goup, j'aime bien ces coups de tampons ..
elephant
genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:19

j'ai bien cherché à comprendre pour les sources

Vi, vi.....Mais c'était justement de ça que je parlais....des sources... Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. 445370

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Petit-16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  goupil Lun 14 Sep 2009 - 17:57

Pffff, diablotin, C'est du passé, tout ça... Wink

Xoup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty re

Message  namaste Lun 14 Sep 2009 - 19:07

Merci pour vos réponse,si j'ai bien compris ,je dois voir les choses comme je le sens et pratiquer,pratiquer....

Et il ne faut pas trop ce poser de question,faire des expériences.....

Il faut aussi maitriser son mental et son ego....

Il faut croire à ce que l'ont fait c'est bien cela aussi ...

namaste

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Laurent Lun 14 Sep 2009 - 19:52

Pour moi c'est le plus dur de croire sans douter, pourtant c'est essentiel. Car la machine ne fonctionne qu'à un seul carburant : l'Esprit. S'il doute il se bride.

Le doute c'est la conscience, donc ne pas réfléchir pendant. (Après c'est le mieux, mais ça te fout le bordel dans la tête)...
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty resalut

Message  namaste Lun 14 Sep 2009 - 20:48

salut, que pensez vous des formations en magnetisme ???

cela sert vraiment à quelque chose ?une base théorique et un peu de pratique ...

Il est mieux d apprendre par nous même Non?

Merci

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 0:14

bah écoute je viens d'en faire une intense en ndividuel 9h par jour sur 3 jours pour la 1ère session. Si tu apprécies les électrochocs c'est ok mais mieux vaut être préparé et s'attendre à ce que ça déménage! je viens juste de commencer à atterrir! si le formateur est bon pas de souci, c'était le cas pour la mienne, beaucoup d'humanité même si elle fume comme un pompier ce qui pour moi était un signe qui me laissait un peu sceptique. Mais au moins j'ai réussi à comprendre physiquement ce qui était jusqu'alors du domaine de la pensée. grâce à cette formation j'ai enfin compris que toutes les manifestations extra sensorielles que j'avais pu avoir jusqu'alors avaient un sens. Si tu le sens n'hésite pas, même si autour on te dit de ne pas y aller, suis ta petite voix là où elle te guide...
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Laurent Mar 15 Sep 2009 - 9:57

Surprised Effectivement, voir fumer une personne qui est censée t'apprendre à canaliser tes énergies pour mieux maîtriser ta vie, ça me semble .... Rédibitoire. Mais bon... je suis peut-être un peu trop extrême.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Ayla Mar 15 Sep 2009 - 10:32

bgor a écrit:suis ta petite voix là où elle te guide...

Ouiiii, c'est ça, Namaste : suis ta petite voix. Et pour l'entendre, baisse un peu le son de ton mental apparemment hyperactif et pose-lui les questions à elle, à ta petite voix. Parce que nous, on pourra jamais choisir ni décider à ta place.

Ecume le forum, lis-le de long en large, il y a déjà sûrement beaucoup de réponses à tes questions.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  goupil Mar 15 Sep 2009 - 10:41

Une semaine après avoir vécu ma première expérience de sourcier, j'ai plongé dans un stage de radiesthésie. J'avais eu un signal physique des mondes invisibles : je voulais tout comprendre ! Pendule, mesures vibratoires, ondes de forme... Le patron vivait dans un monde parallèle très sympathique dans lequel il donnait un petit coup de pendule pour rendre sa voiture invisible dans les parkings. Une dame médium l'accompagnait. Elle nous a raconté qu'un chevalier avait assisté au stage à nos côtés.
À la fin du stage, j'ai demandé au Monsieur s'il pouvait me soigner un genou douloureux. Il a procédé comme un ostéopathe mais sans résultat.

Un peu plus tard, j'ai fait un stage de magnétisme. Sur sa pub, le monsieur proposait des moyens de faire maigrir alors qu'il dépassait allègrement les 100 kilos. Pendant tout le stage, il nous a donné des gestes, des rituels, de la théorie mais aucun travail sur le ressenti (qui est pourtant la base).

Bref, aucun regret d'avoir fait ces stages. J'y ai appris bien au-delà de ce qui était enseigné. Surtout que ces choses-là ne se transmettent pas en trois sessions de huit heures, à 15 personnes. Avec certificat à la clé...

Donc oui, il faut faire des stages. Pour commencer, ça accélère le mouvement. Quitte à créer une grande grande confusion. Le véritable apprentissage commence après.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 21:09

Smile Merci et bravo! c'est exctement ce que je pense actuellement. J'ai suisvi 30heures en formation individuelle session numéro 1 et j'ai un joli certificat en "massage et harmonisation des énergies" wow c'est fort seulement c'est le niveau 1 sachant qu'il en existe 3 et que ma formatrice planche sur la session 4. mais là j'ai dit stop! je sais qu'elle m'a ouvert les yeux et les chakras d'ailleurs à 30% mais je sais aussi qu'à présent je vais arrêter et voir par moi-même ce qui se passe et ce qui m'arrive. Aller plus loin avec elle? non. quand je l'écoutais et voyais où elle en est actuellement je me disais qu'elle avait du se planter quelque part. Lire et comparer les auteurs, méditer, faire un travail d'autoguérison chamanique, continuer mes séances de psychanalyse, faire ce week-end une séance constellations ok mais en passant à un plan personnel. Ce que je vis actuellement me concerne, j'ai mon chemin, chacun a le sien. ceci dit ça me rassure de voir que d'autres que moi sont passés par les mêmes voies... Razz
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Ayla Mar 15 Sep 2009 - 21:33

Bon ben voilà !
Ça c'est net, c'est clair, pis c'est comme ça, d'abord !

Hé..
Ho.
Laughing
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 21:47

bah grave que j'aime quand c'est précis et tu vois alors que je réfléchissais il y a quelques minutes après mon post j'étais en train de me dire que encore une fois j'allais manquer de confiance, de foi. En effet, cette formatrice en question m'a donné un exercice d'"autoguérison" à faire chaque jour pendant 21 jours avant de tester de nouveau mon magnétisme.
jE LE FAIS CHAQUE JOUR DEPUIS! et là je suis crevée cassée après cet aller retour en province visite au funérarium, puis le cimetière etc etc et là je me dis non je suis trop fatiguée je ne pourrai pas. Et d'un seul coup une certitude: qui m'a "prescrit" cette obligation? une femme qui a assuré mais au final c'est juste un être humain avec ses problèmes perso, son vécu à elle!
Donc, je réfléchis encore et pense que te dit ta petite voix? et là réponse attendue: fais comme tu l'entends! et là je dis encore merci la vie!

au fait, avez-vous remarqué que les cieux sont actuellement très particuliers avec des nuages comme on en a rarement vu?????????une lumière très très particulière... magnifique! Merci!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:57

au fait, avez-vous remarqué que les cieux sont actuellement très particuliers avec des nuages comme on en a rarement vu?????????

Ptete le dernier type de nuage, l'asperatus?! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:20

si j'arrive enfin à intégrer une image dans un post je vous montreia une merveille prise il y a 2 mois environ. je prends bcq dse photos des cieux et là c'était eceptionnel! seul souci je n'arrive pas à comprendre comment faire... suis sotte tout de même allez j'essaie encore, je peux le faire! Shocked

bon alors laisson tomber, je n'y arrive pas! ouin! ouin!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:27

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Photo014

voilààààààààààààààààààààààààààààààààààà
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:39

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Dsc01113ervimg.com/image_preview.php?i=14&u=14323936]Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Dsc01112[/url]
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum