Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les voyages astraux

+2
synapse38
Laurent
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:35

Genre je reviens et quelqu'un a pris la place
Surprised
Titi, reviens vite nous rassurer sur ton sort, et nous dire que c'est bien toi qui nous envoie les posts!!
Manquerait plus que ça, hein? Wink

Les voyages astraux - Page 3 Sorcie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:36

Titirad le monsieur te demandeeeeeee Very Happy

1) je pense que sa dépend de chacun, je dirais au ressenti le lapse de temps écoulé peut être de cinq minutes comme une heure

2) je ne pense vraiment pas, tout ça fait parti des peurs

3) aucune idée, me suis jamais posée la question

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Laurent Mer 25 Mar 2009 - 15:44

Moi j'ai pas les réponses hein ... mais par contre j'ai des idées (ça marche pour le pétrole aussi)

Alors voilà mes points de vue de Blaireau.

synapse38 a écrit:
1) Un voyage astral est t-il mesurable en temps ?
...

Le temps est lié à la contrainte matière. Il est issu de l'inertie des choses en tant qu'effort. Il ne ferait donc pas partie de la dimension Immatérielle. Voir l'exemple de l'âme errante qui est là depuis une éternité et qui n'en a pas la moindre idée. Privée de sa conscience en tant qu'être immatériel, elle n'a pas la faculté de mesurer quelque chose lié au matériel.
Pour moi la constante fixe du temps tel que nous la connaissons est variable dans ces autres dimensions, tel un élastique. Si l'action est en rapport avec la matière alors elle s'adapte. Ce qui explique aussi la spontanéité des déplacements des voyageurs de l'astral.


synapse38 a écrit:
2) Pendant l'"absence". Notre corps ne devient t-il pas plus susceptible de subir une "possession" ?
Genre je reviens et quelqu'un a pris la place Very Happy

Si j'ai tout bien compris on n'abandonne pas notre corps physique. Nos corps restent liés entre eux mais ne se cantonnent plus dans les dimensions matérielles du corps physique. Les propriétés de l'ensemble restent les mêmes mais il y aurait une transposition de la conscience dans les autres corps et non pas focalisé sur le corps physique. Voilà pourquoi il est difficile de faire des voyages astraux, il faut être consciemment prêt à lâcher ce corps physique qui nous semble être la seule vraie enveloppe de notre conscience. Pour autant, la conscience sans corps physique ne peut exister car intimement lié au cerveau. Je pense que la conscience est une conséquence de la vie apportée par l'âme dans le cerveau. Donc sans âme pas de vie, pas de conscience et cerveau inactif. La difficulté du voyage astral étant de délocaliser la consience, le cerveau fonctionnant ailleurs et transmettant son potentiel reflexion via la fameuse corde argentée.

(Oui je me lâche et j'aime ça, Very Happy )


synapse38 a écrit:
3) On parle de voyage Astral.
C'est "quoi" qui se ballade en fait ? Notre corps astral ?
Ca veut dire que les autres corps restent en place mais que l'Astral s'extrait des poupées russes ?
Où bien le corps astral emmene avec lui les autres corps "supérieurs" ?

Mes visions de l'esprit aux deux questions précédentes répondent un peu à celle-là. Mon impression est que nous ne partons pas réellement. Il faut oublier le phénomène de dimension "matérielle" et penser que "Tout" est "un" et que seul le corps physique ne peut avoir les réponses et les ressentis des autres corps car lui seul est lié à la matière. Les déplacements n'existent pas dans l'immatériel, seuls existent les lieux et les énergies. Le temps et la distance ne seraient qu'un pur produit matériel.

Bon voilà Syn assassine moi en traitant mes fabulations de valeurs blaireautiques, je m'en fous je suis chaud comme la braise après mon duel du jour avec le Goupil qui panse ses trous de cure-dents.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 19:03

Je dirais que pour moi oui on sort du corps, du moins ton corps énergétique qui se désolidarise du corps physique


édit

désolé Titirad


Dernière édition par Lita le Mer 25 Mar 2009 - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  titirad Mer 25 Mar 2009 - 19:05

bon je vais répondre mais pas pour l'instant car je bosse encore un peus..
surtout que je vien de répondre mais au moment ou je posté lita a posté aussi
se qui fais que le mien n'est pas arrivé ..du moin annulé

A+
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Laurent Mer 25 Mar 2009 - 19:41

Les mystères de l'informatique. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  titirad Mer 25 Mar 2009 - 19:45

bon là sa ne va plus je viens de le refaire.. je le poste et là quesque je vois.. le poste de laurent..
c'est un signe ou quoi, Evil or Very Mad genre ne dis pas ce que tu vois, ou vraiment l'entrecroisement des postes.. donc je recommence tout a l'heure..sa fais quand même deux fois ....

titi
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  synapse38 Mer 25 Mar 2009 - 19:50

Very Happy

Titi il est plus à l'aise avec les zanimaux de la ferme qu'avec un PC Razz


Titi... lorsque tu réponds à un post, au moment de l'envoyer, si quelqu'un à répondu avant toi, le forum te le signale et te propose, soit de modifier ton post, soit de l'enregistrer.

Le terme enregistrer peut prêter à confusion, mais en cliquant dessus ton message sera tout simplement pris en compte. C'est le plus simple Wink
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Mer 25 Mar 2009 - 21:30

bon là sa ne va plus je viens de le refaire.. je le poste et là quesque je vois.. le poste de laurent..
c'est un signe ou quoi, Evil or Very Mad genre ne dis pas ce que tu vois, ou vraiment l'entrecroisement des postes.. donc je recommence tout a l'heure..sa fais quand même deux fois ....

Bon c'est pas drôle mais ça me fait Twisted Evil quand mme, je me suis déjà fait avoir aussi, il suffit tps en tps de faire un copier du texte comme ça si ''souci'' il n'y a plus qu'à le ''recoller'' et le texte est tjs prêt à être envoyé.... quand même

Allez Cool
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  titirad Mer 25 Mar 2009 - 22:00

bon j'reviens vite fais au cas ou sa vire encore bon SYN-voila les réponse du coup je vais faire vinaigre..ok

1) Un voyage astral est t-il mesurable en temps ?
Si Titi décolle à 23h30, se promène un peu, répare des vaches, visite Versailles et revient.
Est ce qu'il revient à 23h30, où ce voyage s'est t-il déroulé en "temps réel" ?
dans ce domaine du moins pou moi c'est cse que j'ai remarqué l'espace temps n'existe pas
car quand je me suis rendu a l'hôpital de strasbourg pour le membre de ma famille qui etait dans le coma..j'ai tout décris et donner des détails sur l'ensemble de la piece , et des personnes qui véhiculés et quand je suis rentré dans mon corps physique il s'était écoulé peut être 30 mm
inclu bien sur le sommeil voir un peu plus..mais il faut dire qu'au départ vous êtes bien éveillé
puisse que l'on vois son propre corps astral sortie par les jambes....

2) Pendant l'"absence". Notre corps ne devient t-il pas plus susceptible de subir une "possession" ?
Genre je reviens et quelqu'un a pris la place
oui bien sur c'est pour sela qu'il y a une préparation qui dure 1 petit mois avant de faire la premiere sortie..et il faut mettre un repousseur sous le lit en protection..car si une miasme ou larve astral ou même un esprit frivole pénètre il est fini pour vous car il est totalement impossible de faire une action en dehors du corps physique puisse qu'il faut tout les corps en harmonies pour
mener a bien une action de ce genre...
3) On parle de voyage Astral.
C'est "quoi" qui se ballade en fait ? Notre corps astral ? bien sur mais au début je pensais que c'etait le corps 20
Ca veut dire que les autres corps restent en place mais que l'Astral s'extrait des poupées russes ?
pour moi ils suivent le corps astral mais je n'ai pas remarqué il faut dire que je ne l'ai pas des 100 de fois..
Où bien le corps astral emmene avec lui les autres corps "supérieurs" ? pour moi c'est sa..oui

bon j'espere que sa va passer A+ TITI si je ne suis pas assez clair sur un sujet ou manque d'info dite le .....
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 22:06

oui bien sur c'est pour sela qu'il y a une préparation qui dure 1 petit mois avant de faire la premiere sortie..

Merci de le souligner Titi, ce n'est pas anodin.. Les voyages astraux - Page 3 961240

pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 22:17

ben honnètement je ne sais pas ce que c'est ta préparation

quand tu le fait involontairement quel risque encoure tu alors et encore plus si tu va dans le bas astral ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Laurent Mer 25 Mar 2009 - 22:54

D'après ce que j'ai compris tu peux revenir et trouver une belle larve en toi .... Surprised
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 23:01

ben oui mais bon a part te faire parasité, pour ma part j'estime que tu ne risque rien
comme l'histoire de la corde d'argent qui risque de se brisé, c'est faux elle ne ce brise qu'a la mort
pour ma part si cela ne va pas tu reviens aussitôt, ou la va ne se fait pas

j'ai une aucune préparation, sa c'est fait tout seul et je ne controle pas vraiment encore les va
j'en fait encore et je n'ai jamais rien eu

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Utilas Jeu 26 Mar 2009 - 10:47

Arrow la compagnie!

Pour éviter le bas plan astral, il faut faire des exercices respiratoires qui élévent le taux vibratoire et vous empêche de déboucher directement sur le bas plan astral.
En faisant les exercices respiratoires avant de sortir astralement, on débouche directement sur le haut plan astral, d'aprés ma propre expérience!


Dernière édition par Utilas le Jeu 26 Mar 2009 - 11:14, édité 1 fois
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Jeu 26 Mar 2009 - 11:13

Coucou,

ben oui mais bon a part te faire parasité, pour ma part j'estime que tu ne risque rien

Je trouve que c'est kan mme un gros risque dans le sens ou ''tout dépend du parasite''.......... il faut kan mme prendre des précautions avant de sortir, en tout cas à mon avis........

Si celà vous interresse, je peux faire un copier/coller ou mettre le lien d'EV...... je ne le mets pas directement, peut être l'avez vous déjà lu ''là bas'', donc pr éviter les ''doublons''.......... j'y avais expliqué ce que j'ai pu ''ressentir'' de ''l'avant sortie''............ je n'ai jamais été jusqu'au bout du processus complètement, du moins consciemment, car je pense qu'on sort ''toutes les nuits'' mais inconsciememnt, comme une ''régénération pour nos corps subtils'' sur d'autres plans......... tout ça pour dire que j'ai tjs bloqué le processus avant ''la sortie complète, du moins le ''voyage'' à proprement parler...... , je suis une courageuse mais pas une ''téméraire''..........donc j'y vais à tâtons............ c'est ''spontané'' chez moi aussi , pas ''dirigé'' volontairement on va dire.......... alors........

Amitiés flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 11:26

Mais pourquoi faites vous ça? confused
Est ce de la simple curiosité?
Titi, tu as parlé d'une personne proche de toi dans un hopital..Il y avait donc une bonne raison de l'aider, au bout du compte..
Je n'aurais pas cru en venir là, mais je vais vous donner l'exemple d'un ami qui pratiquait le VA , et qui pensait très sincèrement qu'il ne risquait rien..Il s'est retrouvé d'urgence sur la table d'op pour une operation cardiaque..j'ajoute qu'il n'avais aucun souci de ce côté là"avant"..En bonne santé physique et mentale..quelqu'un de très posé, très calme..
Pour en revenir aux raisons "profondes" qui vous font pratiquer cette technique, pouvez vous les expliquer? si vous voulez ,bien entendu.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Jeu 26 Mar 2009 - 11:38

Mais pourquoi faites vous ça?
*

Coucou Hélène

Personnellement, ''je ne fais pas'' ............ ça a commencé à m'arriver spontanément vers l'âge de 18ans,..........Je me demandais ce qui m'arrivait.............. mais je ne contrôlais rien,...................... ça me fichait la trouille........ puis de fil en aiguille, les ''ressentis'' on va dire on été différents, j'ai commencé à faire un lien de ''compréhension'' avec les voyages astraux,.............à chaque fois que ça m'arrivait je laissais aller le processus un peu plus loin, juste parcke j'ai besoin de mettre du Sens sur ce qui ''m'arrive''......mais je n'ai jamais rien ''cherché'' c'est arrivé,...........et ça arrive,.........
Qqefois juste le fait d'y penser ''provoque'' le processus..... alors j'évite mme d'y penser,......... parcke personnellement je ne pense pas que ça soit anodin, bcp plus de risque que ce que l'on pense............. La corde d'argent qui relie le corps physique aux différents corps subtils va ''rapatrier'' je pense les corps subtils vers et ''dans'' le corps physique si problème,........mais le ''squattage'' entre autre, à mon sens est quand mme une ''réalité'',......... et il faut faire attention

flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  synapse38 Jeu 26 Mar 2009 - 11:48

Je suis content d'avoir posé mes questions Very Happy
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 11:51

Patricia je pense comme toi que l'on en fait toutes les nuits inconsciemment
(Et la il ni a pas de risque)
Je comprend très bien que l'on peut se faire parasité, un gros risque je ne pense pas
J'ai commencé à avoir ça petit suite a un accident assez grave et c'était involontaire
Au début je m'en rendez compte et je bloquais et sa me faisais peur petite

Après tu l'apprivoise on va dire et j'ai remarqué que si il y a quoique ce sois en VA tu reviens aussitôt et quand tu reviens trop vite, il te faut un temps d'adaptation t'ai un peu paralysé
Je pense que l'on a juste peur que de se que l'on ne connaît pas et c'est la ou je dit que c'est de nos propres peurs qu'il faut avoir peur
Le cœur s'emballe quand tu ne sais pas trop ce qui t'arrive et si tu reprend en te calmant en respirant tranquille sa passe ou cela s'arrête (d’où je disais qu'il ne faut pas si on a un problème au cœur)
Pour ton ami Hélène et tu vraiment sur que c'est lié au va ?
Pour ma part je n'ai aucune raison profonde de le pratiqué, les seul fois ou j'ai voulu le faire volontairement sa été très difficile et je suis arrivé a le faire
Mais au jour d'aujourd'hui pourquoi chercher a le faire volontairement, puisque de toute façon que je sois d'accord ou non c'est involontaire


Dernière édition par Lita le Jeu 26 Mar 2009 - 11:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 11:55

mais le ''squattage'' entre autre, à mon sens est quand mme une ''réalité'',......... et il faut faire attention

Oui, et ça arrive plus souvent que ce qu'on imagine...hélas..C'est pour ça que si on veut aller plus loin(pour X raisons), une bonne préparation est necessaire, comme le preconise Titi..

Les voyages astraux - Page 3 961240

Lita : Mon ami n'était pas cardiaque, sportif et en excellente santé..à 45 ans, on lui a posé un pacemaker..( il pratiquait le VA assez souvent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Jeu 26 Mar 2009 - 11:58

Après tu l'apprivoise on va dire et j'ai remarqué que si il y a quoique ce sois en VA tu reviens aussitôt et quand tu reviens trop vite, il te faut un temps d'adaptation t'ai un peu paralysé
Je pense que l'on a juste peur que de se que l'on ne connaît pas et c'est la ou je dit que c'est de nos propres peurs qu'il faut avoir peur
Le cœur s'emballe quand tu ne sais pas trop ce qui t'arrive et si tu reprend en te calmant en respirant tranquille sa passe ou cela s'arrête (d’où je disais qu'il ne faut si on a un problème au cœur)

Coucou Lita
Oui je pense aussi qu'on a peur de ce que l'on ne connait pas, mais les ''excès ou les manques'' de peurs sont tout aussi nocifs à mon sens, ...........la peur quand elle est bien gérée ''ni trop, ni pas assez'' peut être une protection................pas assez de peur = danger ''on va foncer tête baissée''........ trop de peur = blocage, du cp on ne fait rien du tout, on reste ''figé(e) sur place'' ...... en tt cas ma façon ''d'apprivoiser'' le VA est de laisser faire à chaque fois un peu plus........ et de bloquer ensuite,.........
Je pense que le coeur peut aussi s'emballer du fait que les ''énergies'' doivent se ''réaccorder'' quand le processus de retour se fait trop vite......... non ??

flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 12:04

Je sais que cet ami m'avait parlé de "fatigue du coeur" dans ce cas..Il n'a jamais eu peur de ce qu'il pratiquait..

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 12:05

je suis tout a fait d'accord Patricia

Je pense que le coeur peut aussi s'emballer du fait que les ''énergies'' doivent se ''réaccorder'' quand le processus de retour se fait trop vite......... non ??

oui je pense, mais je l'ai plus remarquer au début en fait le coeur qui s'emballe


la seul chose que je dit sais que je n'ai jamais chercher a en faire, j'ai eu mon accident, j'avais six ans et j'en ai 36 aujourd'huit et j'en fait encore, j'ai arreté de vouloir controlé, j'ai chercher des réponses par rapport a ça
et j'ai accepté c'est tout

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Jeu 26 Mar 2009 - 12:07

Lita a écrit ........... et j'ai accepté c'est tout

Oui je pense qu'une des clés est aussi celle là I love you
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 3 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum