Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les voyages astraux

+2
synapse38
Laurent
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Jeu 26 Mar 2009 - 12:08

Je pense aussi que tant qu'on ne force pas, qu'on ne ''veut'' pas,............oui c'est que les choses doivent se faire............... et se faire ainsi......... Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 12:14

en plus je suis sauvage j'ai dit bonjour a personne alors Les voyages astraux - Page 4 647183

ben plus tu force pour vouloir controlé et plus tu as des palpitations, le corp gelé et plein de trouble et ces fatiguants
a la fin j'en ai eu marre donc effectivement si sa doit être ben je laisse
c'est comme pour ce que je vois j'ai longtemps bloqué et les ressentis aussi ben sa rapporte plus de problème que de laisser faire
I love you Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  titirad Jeu 26 Mar 2009 - 15:52

si tu pense que tu ne risque rien, quand tu sors..et qu'il n'y a pas grand chose a craindre..
pourquoi pas ,...pour toi...et si tu ne risque rien comme tu dis il y a peut être une raison..non?

puisse que tu sors souvent en astral..quand tu est dehors par exemple dans la rue que vois tu autour de toi ? que tu ne vois pas en temps réel ?

amicalement BIZ a tous titirad
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 16:54

Titirad je vais être franche je suis accompagné la plus part du temps quand je sort et même quand je ne le suis pas, au fond de moi je sais que je ne craint rien, par contre ta question me fait beaucoup rire, ce que je voie en temps normale les autres ou trés peu le vois (je ne sort pas tant que ça en va)

et donc quand je suis dans l'astral, les quelques fois ou je me retrouve trés proche de la réalité ce n'ai pas la même
chose cela y ressemble sauf qu'il y a des choses differentes et pour répondre a ta question, je n'en sais rien, j'ai pas souvenir d'avoir été dans la rue

maintenant je ne suis pas folle et que l'on me croie ou non sa na pas d'inportance Razz

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  titirad Jeu 26 Mar 2009 - 17:07

mille excuses si je t'ai offensée..loin de là était mon intention...

peut être que la différence est justement que tu sors , même sans le vouloir, et que par conséquent
evidemment, tu n'as pas de préparation à faire,...ou peut être rien a craindre..pourquoi pas..
donc tu ne remarque rien de spécial quand tu sors, mise a part la ou tu désir...

pas même ces rideaux qui descendent des cables électriques...bon ben..il y a peut être plusieurs sorte de sortie Astral.... Razz
allez a plutard.....titi Wink
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 17:45

non tu ne ma pas offensé Titirad je suis un peu stressé désoler Les voyages astraux - Page 4 647183

j'ai relu ce que tu disais, quand je sort je ne sort pas par les pieds, je sort du thorax et des fois par le front
quand je me retrouve en va ou que je sois, tu a tout les sens décuplé, tu vois même derrière
par contre je vois souvent les arbres lumineux, ou des espèces de toiles lumineuse ou comme le ciel plein de petit point brillants
la rue j'ai pas souvenir de l'avoir vue parce que je vole en va je ne marche pas et encore c'est en quelque seconde
de plus je ne choisie pas ou je vais la plus part du temps c'est comme si on m'ammené dans ce lieu
ou je reçois des choses ou on me montre des choses ou j'aides des "gens" ce n'ai pas vraiment des gens d'ailleurs
les cables électrique en va j'ai jamais vu, par contre quand tu désir voir un objet par exemple tu le créer

en tout cas c'est ce que je dit moi ce n'ai pas voulu par rapport a d'autre qui essaie, moi non
je n'ai pas d'explication du pourquoi, je ne sais pas

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Jeu 26 Mar 2009 - 18:20

j'ai relu ce que tu disais, quand je sort je ne sort pas par les pieds, je sort du thorax et des fois par le front

Je pense personnellement que la ''sortie'' est propre à chacun........ou ''à un moment'' , et qu'on sort par un des chakra....... D'ou l'intérêt à mon sens d'élever le TV avant la sortie........pour pouvoir sortir plus facilement par le ''haut''.......

Dans mon ''ressenti'' du processus de sortie...... que je ne laisse pas aller jusqu'au bout ou alors très ''près'' du corps physique on va dire,.............. les ressentis depuis mon enfance ont été comme je l'avais expliqué très différents. Jusqu'à une certaine période de ma vie, je me sentais comme ''aspirée'' vers le bas......... à un moment j'ai vu un tunnel avec une lumière au bout......... Depuis que j'ai vu cette Lumière, je ne me suis plus jamais sentie aspirée par le bas, mais ''aspirée'' vers le haut......... en passant de ''chakra'' en ''chakra''....... avec les bruits d'un décollement d'avion dans les oreilles et des images de ''télé'' sans émission on va dire.............. jusqu'à ne me sentir qu'une Conscience au niveau du chakra Coronal, d'ailleurs un effet bizarre......... Quand je ''bloque'' consciemment je ''redescend'' dans le corps.............. qqefois trop vite, et du cp qqes secondes pr me stabiliser, l'impression de voir la pièce à l'envers ou que les choses de la pièce ne soient pas à leur place habituelle......... comme je ''sais ce qu'il m'arrive'' , je n'ai pas peur, je laisse juste ''poser'' et puis les choses se remettent en place d'elles mêmes....... il m'est arrivé de sentir une énergie chaude, ou de sentir ma propre énergie chaude en rentrant........ tu ressens du chaud aussi Lita........

I love you
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Patricia Jeu 26 Mar 2009 - 18:23

Lita a écrit : maintenant je ne suis pas folle et que l'on me croie ou non sa na pas d'inportance

Tu sais Lita, la vie est un échange, un échange de pensée, de paroles.................. alors si je peux me permettre personne ici à mon sens ne te prendra pour une folle, moi non plus d'ailleurs, au contraire , tjs interressant de ''partager'' ..... alors pkoi s'en priver I love you
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  synapse38 Jeu 26 Mar 2009 - 18:36

Lita a écrit:maintenant je ne suis pas folle et que l'on me croie ou non sa na pas d'importance

Bien sûr que si tu es folle chère Lita, complètement cinglée, à la masse, allumée jocolor


Et heureusement, sinon on t'adresserait même pas la parole Les voyages astraux - Page 4 445370


C'est le déboîté du cortex de service qui te le dit. :toc:

Les voyages astraux - Page 4 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 19:25

Tu as raison Patricia I love you

Le bruit du décollement d'avion je l'ai déjà eu mais j'ai plus, maintenant c'est comme un gros crépitement dans les oreilles, la sensation du corps gelée en partant et le chaud je l'ai eu quand je sort par le front ou ta l'impression que tu bout et c'est très chaud
Par contre pour la pièce, moi sa me fait flou ou déformé comme si tu voyais au travers de quelque chose

Titirad je te fais mes excuses parce que je ne me trouve vraiment pas cool en me relisant Embarassed

Synapse Razz


Rolling Eyes Les voyages astraux - Page 4 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  titirad Jeu 26 Mar 2009 - 19:43

Oui bien sur..moi aussi je m'excuse, et surtout je ne crois pas que tu sois folle car sinon je puis te dire , que nous sommes deux.. Shocked ,par contre le bruit de décollement d'avion moi aussi je le ressentais, ainsi que les battements du coeur qui s'accélèrent..mais par contre moi c'était les jambes
qui sortaient en premier, ensuite le bas ventre, le corps, et arrivé a la tête c'etait le plus désagréable
....Bizzzz a toi ....et aux autres aussi bien sur.. Wink

titi
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 20:30

Les voyages astraux - Page 4 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Laurent Jeu 26 Mar 2009 - 21:28

Moi une fois j'ai pris l'avion pour aller à Paris.

Ça compte ?
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 22:06

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux - Page 4 Empty Re: Les voyages astraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum