Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entités et esprits

+4
bgor
Patricia
Laurent
synapse38
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 14:32

Même si avec le temps, j'arrive à me décérebrer un peu plus

Entités et esprits - Page 3 588543

Moi non plus, j'oublie pas ....D'ailleurs, personne n'oublie...Essaye seulement d'arrêter tes pensées, ne serait ce que quelques secondes..Dur, dur....Impossible même..Juste pour t'aider, tu "penses" à un rideau de velours noir..quelques secondes...et tu respires doucement en mme temps..ça peut aider à deconnecter quand le mental est trop present..( soucis, quotidien, etc...)
Pour le "filin" de protection, c'est normal..Et il vaut peut être mieux être relié "à la terre", comme avec une prise du même nom.. Entités et esprits - Page 3 703643
Mais tout ça n'empêche pas d'écouter sa "petite voix interieure", celle qui te permet d'agir, ou celle qui te met en garde..ça s'appelle l'intuition, et je suis persuadée que tu en as ....beaucoup..

Entités et esprits - Page 3 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  synapse38 Jeu 19 Nov 2009 - 20:29

Effectivement Claus, tu peux parfaitement utiliser les sécurités de ton choix.

Ca fait partie du rituel, de la mise en conditions.


Je faisais pareil à un moment.

Et puis...

Les choses se simplifient, tout simplement parce qu'on se rend compte que les règles sont édictées par des hommes, et que chacun est différent.


Tu vois, aujourd'hui, en voulant "travailler" sur une personne, je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas.
En fait, en commençant mon action, j'ai "attiré" les entités du secteur.
L'immeuble où je suis installé date de 1896...

J'ai donc fait monter tout le monde sur 100m de rayon pour pouvoir bosser tranquille.

Ca devient naturel. Je sens, je perçois, je devine.

Dans les cas les plus sévères, frissons, picotement à la main ou en haut du crâne.

Et quand ça picote en haut du crâne, pour moi, protection ou pas, c'est STOP, merci, à la prochaine.
Pas que ce soit potentiellement dangereux, mais c'est juste pas pour moi.

La notion de danger est donc toute relative, tout comme l'idée de protection ou de sécurité Entités et esprits - Page 3 50868

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 20:39

Ah ça te prend la tête, moi ça me mets les boules,

Je plaisante pas. J'ai la gorge qui se serre. No

Pour le reste, je te comprends. Je ressens les mêmes sensations, enfin, je commence.

C'est vrai qu'il y a un moment où il faut s'arrêter. Je te rejoins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 21:56

Joli ton avatar Claus!! Entités et esprits - Page 3 57775
Eh bé , je vais faire court...Je ne ressens jamais le "negatif". Entités et esprits - Page 3 401203
.Un truc qui m'a toujours marquée..." Dans une abbaye où des fouilles avaient eu lieu, une personne explique qu'ils ont trouvé des restes de femmes emmurées, .." Petit silence dans l'assemblée...je me trouvais contre un mur, où j'étais allée me placer "va savoir pourquoi"...je demande "où les a t-on trouvées"? reponse "là où vous êtes, exactement"..
Et c'est souvent comme ça..Donc, je ne ressens pas de frissons, ni de gorge serrée, rien...Mais "instinctivement", je vais où il y a des âmes en souffrance..
Question : Le "negatif", pour vous, ça represente quoi exactement?

Entités et esprits - Page 3 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 22:05

study

Pour percevoir les entitées ou les âmes en errances , à qui je vais proposer mon aide , j'ai simplement demandé à être prévenu lorsque j'en croise une .

Cela se traduit par une toute petite sensation d'oppression au niveau du thorax , elle passe inaperçue et il n'y a que moi qui m'en rends compte . :toc: :toc:

Chacun sa méthode Entités et esprits - Page 3 963781

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 22:53

aaaaah, oui, l'oppression, cette sensation de crunch, d'enfoncement, oui, je vois bien

A bien y réfléchir, j'ai déjà ressenti cette sensation à la gorge mais sans entité. C'était dans une église provencale en parfaite état mais abandonnée de tous, loin de la route, et fermé par une lourde porte en fer forgé.

Certains la connaissent. Je crois qu'elle est dédié à Saint Donat, près des mées dans le luberon.

Tout y est. Les réseaux sont en place, mais personne, pas une entité, comme un grand vaisseau vide, voile rabattue (je fais dans l'image).

Bon un moineau attire mon attention sur la seule entrée praticable (ça s'invente pas) et là un mal de gorge immédiat

Qu'est ce que je fais: rien à nettoyer, des réseaux en place, pas grand chose apparemment, et là l'intuition : l'église est vide d'énergie et elle pompe ce qu'elle trouve.

Bon allez, charger un lieu, je sais faire. Et puisque que c'est vide ici, pas la peine de se retenir, yala

La sensation a immédiatement disparu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 23:58

charger un lieu, je sais faire.

Tu vas me dire que je suis curieuse, mais bon...
Comment fais tu?
Et pourquoi le fais tu?

Entités et esprits - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 0:47

mais mais mais, c'est vrai, tu es curieuse
deux minutes steuplai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 0:51

Entités et esprits - Page 3 703643

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 1:33

aargh, saleté de pc qui m'a planté juste avant d'envoyer mon post. Allez, je refais

Pourquoi?
Parce que c'est possible, parce que je change l'eau du bocal sans toucher au poisson, parce que ce n'est qu'un transfert d'énergie et parcequ'une église vide et froidre, ça me gonfle.

Oui, je suis un poil cureton. (dédicace à goup)

Laughing

Comment?
si tu sais faire appel aux énergies et surtout si tu sais la canaliser, c'est aisé. Par contre, attention à la montée en charge si tu veux dormir le soir dans l'endroit que tu as chargé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  synapse38 Ven 20 Nov 2009 - 13:03

Ouaip, alors je recadre Very Happy


Hier, j'ai donc fait le ménage.

Plus d'entité dans mon aire de jeu ! Entités et esprits - Page 3 841942


Mais ce matin, je ressens encore un... truc... pression sur les tempes.

Y a un truc qui cloche (tibétaine)...

Je sors les baguettes.

Et je me fais ma petite check-list : PAN ! Mémoire des murs.

C'était "caché" par les entités.

Une gentille mémoire de viol voici 65 ans (je vous laisse deviner à quelle période réjouissante cela correspond)...


Et en fait, il y a peu d'écart entre la perception d'une entité et d'une mémoire pourrie.
Ca reste l'imprégnation d'une émotion sur le plan physique.

Entités et esprits - Page 3 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 22:29

ah la mémoire dans les murs, ça je pratique pas, tant mieux, j'ai qu'à apprendre

"Beaucoup de temps, il faudra @u petit scarabée "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  synapse38 Mar 24 Nov 2009 - 13:19

Very Happy

J'avais oublié pirat


Ben en fait, ça à toujours fait partie de mes interrogations.

Qu'est ce qui différencie la présence de l'esprit de Mamie dans la chambre, de l'impregnation de la présence passée de Mamie entrain de trepasser dans la chambre scratch


A ce jour, je suis pas sûr d'avoir la réponse Entités et esprits - Page 3 50868

Mon ressenti est le même. Seul un coup de baguettes me permet de faire la distinction.


J'en ai parlé a un copain medium. Et je lui ai foutu un doute ENORME ! Entités et esprits - Page 3 773126
S'il ressent une présence dans une pièce, a quel temps se conjugue t'elle... Entités et esprits - Page 3 445370


Comme souvent désormais, pour y voir plus clair, je pose les questions "là-haut", plutôt qu'au lieu/entité directement.

Rolling Eyes

Entités et esprits - Page 3 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  synapse38 Dim 13 Déc 2009 - 12:21

monkey


Je sais pas si ça intéresse encore quelqu'un, mais voici des p'tits trucs que j'ai trouvé concernant mes entités préférées.


On a déjà évoqué maintes fois les raisons qui font qu'en esprits reste scotché aux frontières du plan matériel.

Et bien j'en ai trouvé une nouvelle, un toutou...

La dame ne voulait pas partir sans son chien !

Bon, le brave toutou lui, n'avait pas attendu mémère pour partir au paradis des yorkshires...

C'est dingue...



Et un autre truc de malade : La régression au moment de la mort.

C'est l'une des multiples raisons qui font que les réponses données par une entité sur son identité sont fausses.

J'en ai déjà parlé à l'un d'entre vous je crois.

Imaginons qu'un petite fille se fait violer par son gentil tonton à l'age de 11 ans.

Secret de famille, faut rien dire, c'est pas vrai, tu fabules, tonton nous aide, etc...


Cette demoiselle devient une femme, passe une vie paisible, voir heureuse, et décède à 92 ans tranquillement dans son lit.

Mais... elle ne monte pas...

Why not...

Et bien cet évènement traumatisant est toujours présent en elle, et l'injustice, l'incompréhension, la frustration l'ancrent littéralement dans la matière.
Elle se retrouve donc à 11 ans, cachée dans le placard, la peur aux trippes.

Donc, mon discours de VRP de la Lumière devra s'adresser à une gamine de 11 ans, pas à une mamie...


Entités et esprits - Page 3 963781
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Laurent Dim 13 Déc 2009 - 12:36

Ah ouais, intéressant ....
Smile


Mais alors est-ce que dans ce cas le "fantôme" ne serait pas tout simplement une rémanence. Du fait de la mort de la dame une partie de son énergie vibratoire est restée et a directement créer cet écho historique dans le placard ?... Shocked

En gros ce serait peut-être un souvenir énergétique sans conscience propre à l'âme (si conscience d'âme désincarnée devait exister).

Un genre d'impression dans la matière qui ressurgit, alimenté par la mort et les souvenirs enfouis.



monkey

pig
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  sauge Dim 13 Déc 2009 - 12:42

tu n'es pas fou du tout...

j'appelle ça chercher les causes du dysfonctionnement et visiblement tu le fais bien.

bon dimanche
Sauge

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty esprits et entités

Message  debile-menthol Jeu 7 Jan 2010 - 17:15

Bonjour à tous


il faut garder à l'esprit que nous sommes tous comme des dipôles. c ' est a dire pôle esprit matière tout en sachant que ces deux dénominations ne sont que de l'énergie qui voit ses longueurs d'ondes de vibration varier en fonction de l'état esprit ou matière.



La matière n'est elle pas constituée d'électrons condensés.

Ce que vous appelez esprits ou entités n'est qu'une forme de variation de l'énergie.

l'univers est un océan d'énergie.


Cool
debile-menthol
debile-menthol

Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2010

http://lavoixinterieure.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty entités

Message  romulus18 Ven 6 Mai 2011 - 21:30

bonsoir, au contacte des entitées mon corps vibre, et quant cette chose répond a mes questions, je vibre au niveau de la tête deux fois pour le oui et une pour le non se que j ais demandé la première fois , il me dit être un reptil et être dans mon aura, problème de chakra sacré, on m a conseillé de ne pas lui parler car c est tu mauvais, jais subis un attaque par la penssé en me montrent a quoi il resemblait, SVP dite moi se que vous pensez, je ne suis pas folle, jais fais de L E-A mais je ne touche plus, j aide les âmes et j ais une certaine spiritualitée.Romulus18

romulus18

Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Laurent Ven 6 Mai 2011 - 23:05

Whaouu !

Impressionnant.

Je suis pas assez qualifié pour te donner une réponse mais y'a de quoi creuser.

Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 0:22

Romulus, ce serait sympa de te presenter, je crois que tu es sur EV ?

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Présentation

Message  romulus18 Jeu 12 Mai 2011 - 10:36

Bonjour a vous tous,jais pensé a me présenter mais je n ais pas sus ou me mètre, se n est pas dans mes habitudes bon je me présente, madame cherche apprendre je vis dand l Aude marié ,deux grand garçons qui ne sont plus a charge , attiré par le paranormal, écriture Automatique dans jais récupéré esprit du bas astral de l aide m a était donné d une personne sans contrepartie et de mon ange , je ni touche plus, Lithothérapie un peut de Radiesthésie et du Reiki 2 niveaux ,qui m a ouvert des portes mais apportait la présence de mauvais esprits aussi mais s est rentré dans l orde . Cette chose a commencé un jour ou j allumé une veilleuse pour mes proches décédé chose que je fais souvent et quant j embrasse ma mère par la pensée le retour est la, vibration du corps un long moment ou réponse dans le rève pour une prière a leur intention.une personne m a fait un déssin spirituel a bien vut mes deux guide ,le prémier est celui qui me suit depuis ma naissance et ma mère qui est décédé depuit 2 ans , cette personne a bien vue ma main gauche tourné ver le ciel elle dit que cest de l énergie mais elle a vue aussi un serpentin trés long sortir de ma tête se diriger vers ma main droite et déscendre au bas astral et qui confirme ce contacte avec cette chose ,et cette personne a ma confiance car aprés la mort de ma mère je ne touchais plus a L E-A ,elle m avait fait sur ma demande le portrait de mon guide et c était ma mère cela répondait a ma prière du moment savoir si elle veillé sur moi comme j avais fais pour elle, je ne peut regarder un serpent a la télé,et j ais subis une attaque de cette chose dans cette apparance par le mental car j évite de rentrer en contacte avec lui ,et j ais pus me défaire grace a l aide des archanges, Oui Naica .romulus 18

romulus18

Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  nath Jeu 12 Mai 2011 - 19:08

Désolée , là je ne comprends absolument rien...et l'écriture y est aussi pour quelque chose! cafe
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 23:16

Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités et esprits - Page 3 Empty Re: Entités et esprits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum