Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les différents corps

+2
synapse38
Laurent
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 12:03

Very Happy

Je commence à faire quelques expérimentations sur ces Corps en liaison avec les Chakras...

L'idée qui m'est venue est de faire le lien avec les capacités médiumniques et/ou magnétiques d'un individu.

Je n'en suis qu'au début, mais la piste semble prometteuse.

c'est une trés bonne idée et tu en ai où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  synapse38 Lun 23 Mar 2009 - 13:17

Very Happy

Ca fait partie des quarante-douze trucs sur lesquels je bricole de façon épisodique.

Et en bonhomme qui se respecte, je ne finis pas ce que je commence, puisque j'en entrevois la fin Les différents corps - Page 2 445370


Mais j'y reviendrais un jour ou l'autre Wink
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 13:20

j'adore
Ca fait partie des quarante-douze trucs
Very Happy

je suis un peu pareil, sa t'interesse un post sur les chakras ? si sa peut t'aidé

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 15:01

Donc chacun à sa version en fait.
Je pense que ce qu'il faut retenir c'est que chaque chakra de par son énergie créé un corps subtil supplémentaire (ou l'active plus ou moins).

Personnellement, je ''considère'' et je mesure les différents corps de cette façon là
- Physique
- Ethérique
- Emotionnel
- Mental
- Causal

+ les 2 autres (Boudhique et Athmique) dont je ne m'occupe pas en gl considérant peut être à tort d’ailleurs, qu'ils ne sont pas encore ''ts actifs''.......... mais en ‘’devenir’’ on va dire……….pour la plupart des humains

Je leur relis plus ou moins les chakras de cette façon là…..

Les 3 premiers chakras que je considère être les chakras de la personnalité : Chakras de ''l'Avoir'', du ''Recevoir'' du ''JE''
Le 4ème qui fait le lien entre les 3 premiers et les 3 derniers qui fait le lien entre la Personnalité et l'Ame par l'Amour émanant du Coeur
Les 3 autres que je considère être les chakras du de ''l'Ame'', du ''Donner'', du ‘’Nous’’

- C1 - Racine ''relié'' au corps Physique
- C2 - Sacré ''relié'' au corps Ethérique
- C3 - Plexus Solaire ''relié'' au corps Emotionnel
- C4 - Coeur ''relié'' au corps Mental
- C5 - Gorge ''relié'' au corps Causal
- C6 - Frontal ou 3ème oeil ''relié'' au corps Bouddique
- C7 - Couronne ''relié'' au corps Athmique (ou Corps Divin)

Je mesure rarement les chakras, je les réharmonise juste quand ‘’besoin’’……… pas forcément sur photo, le nom + date de naissance suffisent en gl…….. L’intérêt à mon sens de mesurer les chakras, est qu’ils donnent une ‘’infomation’’ quant au fonctionnement des organes qui leur sont reliés, une déficience récurrente sur un ou plusieurs chakras induisent une perturbation sur le ou un des organes leurs correpondants...............

La mesure TV des différents corps me sert entre autres à vérifier la présence d’entité ou non, quand je ne suis pas sûre, ……s'il n'y a pas une progression de TV entre les différents corps = Problème........ les entités ou ''âmes errantes............'' on va dire, faisant baisser quasi systématiquement le TV du corps concerné………… on ne peut en gl pas ''passer à côté''. D'ailleurs, les symptômes si symptômes il y a sont souvent en correspondance avec le corps ''squatté'', si une entité s’est accrochée sur le corps émotionnel,………….elle peut donner des symptômes de ‘’crise de foie’’ plus ou moins forts…………. Si elle s'est accrochée sur le mental………..peut donner des symptômes de tristesse, déprime……………..
En tout cas, voilà ma façon ‘’d’appréhender’’ les choses ‘’pour le moment,…………..

flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 15:09

Les 3 autres que je considère être les chakras du de ''l'Ame'', du ''Donner'', du ‘’Nous’’
Ce sont les Chakras de l'ETRE

une déficience récurrente sur un ou plusieurs chakras induisent une perturbation sur le ou un des organes leurs correpondants...............
Et inversement bien sûr, un mauvais fonctionnement organique pour une raison X ou y pourra induire un mauvais fonctionnement du chakra concerné

study
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Laurent Lun 23 Mar 2009 - 15:21

Smile Smile Smile

rabbit

Trés intéressant.

As-tu une source d'information par rapport aux organes / émotions liés aux corps ?
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 15:27

As-tu une source d'information par rapport aux organes / émotions liés aux corps ?

IL faut que je fouille dans mes fichies, je dois bien avoir ça qqe part......
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  synapse38 Lun 23 Mar 2009 - 15:37

rabbit


Très intéressant tout ça !!!


Patricia, je vois que tu nous dis que les entités peuvent s'accrocher à différents corps.

J'en étais resté sur l'idée qu'elles s'accrochaient au corps Etherique ou Astral, et qu'encore, ce second cas était rare.


Bon... Maintenant... quand je trouve des entités sur kekun, je cherche pas non plus systématiquement le corps d'attache tongue


Les Chakras... c'est vachement intéressant... mais quel bord** !
Il y en aurait 1500 !


Et d'un bouquin à l'autre, des explications différentes, des liens différents.
Tiens, il paraît que la bibliothèque d'Alexandrie, c'était moi... le gars avec sa torche... l'accident imprévisible... Embarassed
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:10

Merci patricia Smile

Mais non Synapse c'était pas toi Crying or Very sad

pour moi il y aurais bien plus que sa en chakras, il suffit de voir une des vieilles photos
euu je vais la chercher sa seras mieux


Dernière édition par Lita le Lun 23 Mar 2009 - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 16:15

Patricia, je vois que tu nous dis que les entités peuvent s'accrocher à différents corps.J'en étais resté sur l'idée qu'elles s'accrochaient au corps Etherique ou Astral, et qu'encore, ce second cas était rare.Bon... Maintenant... quand je trouve des entités sur kekun, je cherche pas non plus systématiquement le corps d'attache

A mon sens pas une grande importance de savoir dans quel corps, mais moi j'ai besoin de ''comprendre'' de ''faire des liens''.................... alors au fur et à mesure de mes ''avancements'' à ce niveau là....... je me suis rendue compte qu'effectivement pas tjs sur le mme corps, quand j'ai commencé à ''appréhender'' les entités d'un point de vue ''expérimental'' on va dire,............. c'est à dire à être squattée assez régulièrement, il y a quelques années, ça ne m'arrive pratiquement plus ......... je m'étais rendue compte qu'elles ne provoquaient pas tjs les mmes symptômes chez moi, qqefois si je ne la/les ''sentais pas arriver''.........pouvaient mme ''passer inaperçues'' d'un point de vue ''symptôme''........ je cherchais systématiquement sur quel corps elle(s) étaient accrochées................et testait systématiquement ts les corps, je me suis donc rendue compte que le corps ''squatté'' baissait systématiquement en énergie,...............et que cette ''belle progression'' énergétique et ''logique'' des différents corps n'était plus là.................. une autre manière donc de vérifier si entité ou pas, est de tester les corps un par un............

L'ensemble des corps subtils forme notre ''bulle'' notre ''aura''..........bien d'autres noms pour définir cet ensemble de corps subtils.................. les corps subtils partent donc du physique pour aller ''vers l'infini'' on va dire............................ une entité peut s'accrocher plus ou moins profondément sur et/ou dans cette bulle, cet aura.............. ce que je définis par les différents corps,.....................si par exemple cette entité s'attache sur le plan causal, chez moi ça ne provoque pratiquement pas de symptôme ''physique'' ......................... si elle ''entre un peu plus profondément'' dans l'aura, par exemple sur le plan mental.................suivant sa ''nocivité'' (j'entends par là, l'énergie dont elle est porteuse, une entité vibrant bas n'étant pas forcément un ''oiseau de mauvais augure''...........) et donc vibrant bas viendra abaisser d'autant plus le corps concerné, ici le plan mental, . et pourra provoquer de par cette baisse d'énergie à ce niveau des symptômes plus ou moins ''subtils'' de déprim........des pensées de tristesse,.............qui comme par hasard s'en vont dès que l'on fait un travail de libération de cette/ces âmes............ces symptômes s'envolent comme par enchantement................... (je pense qu'il est d'ailleurs important de bien vérifier chez les dépressifs que pas de problème d'entité, mme si celà est valable pr tt le monde, encore plus pr eux,..........). Si je continue cette ''logique''................ une entité peut pénétrer encore un peu plus ''loin'' dans cette bulle et venir s'accrocher par ex sur le corps émotionnel, pouvant provoquer des nausées, le corps émotionnel étant relié au chakra du plexus solaire qui lui mme gère entre autre les organes de digestion, ceci pouvant expliquer celà .................pouvant s'accrocher encore un peu plus profondément.... et donc sur le corps éthérique........................ encore un peu plus profondément jusqu'au plan/corps physique,..................

Sur/Dans le Physique, celà pourra s'apparenter aux cas de possession plus ou moins important suivant la nocivité de l'entité,...........................sa ''catégorie''................... elle pourra prendre plus ou moins prendre possession de l'Etre......
Je pense d'ailleurs que beaucoup de ''fous'' sont possédés de cette façon là,.................. et qu'on pourrait en libérer pas mal de la folie, si on se penchait un peu sur le ''phénomène entités'' on va dire.................... entités en cause aussi à mon sens assez souvent dans les ''histoires de meurtres'' d'un jour on va dire............de ''folie passagère''............ mais là pas de ''petites entités toutes gentilles''..............

Les Chakras... c'est vachement intéressant... mais quel bord** !
Il y en aurait 1500 !
Oui c'est pr celà que je ne fais que les principaux, jusqu'ici je ne m'occupais pas de ceux ''arrières''.................. mais je pense qu'il est logique de les harmoniser de la mme façon que ceux ''avant''.................

Et d'un bouquin à l'autre, des explications différentes, des liens différents.
Oui, c'est pr celà qu'à mon sens il ne faut pas se prendre la tête, ne prendre que ce qui ''parle'', et que ce qui fait ''sens'' pour nous..................la ''logique'' se met en place au fur et à mesure............... pour moi une ''logique'' dans tout, l'Univers n'est pas qqe chose de désorganisé,............le reste non plus .................

Bon j'espère ne pas avoir été trop ''embrouillé'' dans ma façon d'expliquer les choses, en tout cas de mon ''point de vue''...........

flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 16:21

Synapse a écrit : J'en étais resté sur l'idée qu'elles s'accrochaient au corps Etherique ou Astral, et qu'encore, ce second cas était rare

Ce que j'appelle l'Ethérique est le 1er corps subtil tout de suite après le physique
Pour l'astral différents noms : Pour certains dont je fais partie, l'astral = Plan ou Corps Emotionnel (vient ''tt de suite'' après l'Ethérique), pour d'autres l'astral = la ''totalité'' des corps subtils.................

Le problème = différents noms pour explique la mme chose, il faut essayer de te cadrer sur ce qui te parait ''logique'', en tout cas je pense
flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Laurent Lun 23 Mar 2009 - 16:30

synapse38 a écrit:...Pour le biochamps, c'est une approche Lipnicko-Cardinale.

Beaucoup de gens l'utilisent.

Mais je sais plus à quoi il est lié, s'il est lié à quelque chose d'ailleurs Question

Les filles ... Vous avez un avis sur le Biochamp ?
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:31

Merci beaucoup Patricia

Bon j'espère ne pas avoir été trop ''embrouillé'' dans ma façon d'expliquer les choses, en tout cas de mon ''point de vue''...........

non c'est clair, pour toi il y a entité quand il y a un symptome ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 16:47

non c'est clair, pour toi il y a entité quand il y a un symptome ?

Non, pour moi, mais ça n'est que mon point de vue, une entité ne provoque pas forcément de symptôme, juste que la présence d'entité si on ne la sens pas arriver, ou que les tests ne sont pas très clairs, (ils peuvent être faussés par la présence d'une entité) peut se vérifier par la mesure de CHAQUE corps, s'il n'y a pas une ''progression'' des TV des différents corps = Problème

Le TV des différents corps augmente au fur et à mesure qu'on ''s'éloigne'' du corps physique,........... à savoir que le corps physique vibrera moins ''haut'' = Energie plus dense qui vibre donc plus lentement ......... que le corps Ethérique,...........
Le TV du corps Ethérique sera à son tour moins ''fort'' que celui du corps émotionnel......................... et ainsi de suite, plus on ''monte'' dans les corps moins l'Energie est dense, plus elle est ''subtile'' et plus elle vibre .............. et donc si ces corps n'ont pas une ''belle'' rogression = Problème et souvent l'un des problème est la présence d'Entité, mais pas forcément de symptôme à la clé.............

flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 16:51

Les filles ... Vous avez un avis sur le Biochamp ?

Pour moi le biochamp = l'Aura (l'ensemble des corps subtil).

Pour le sentir il faut se ''cadrer'' sur une des couches, celle qui me semble la plus appropriée, la 1ère couche c'est à dire l'Ethérique........... sachant que la totalité de notre bulle peut faire suivant les personnes, qqes mètres,.............. et à moins d'avoir des bras extensibles Les différents corps - Page 2 280183
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:52

Les filles ... Vous avez un avis sur le Biochamp ?

Bon, je ne me prends pas pour une fille, que ce soit clair pour tous et toutes .... clown

Mon avis quand même sur le biochamp :

Il s'agit du rayonnement du corps éthérique donc ne pas confondre les 2.
Un article complet est dispo sur le site de Cardinaux, rubrique "Dossiers" + Biochamp et énergie vitale.

http://www.geniedulieu.ch/index.html

Embarassed faut que j'aille me maquiller .... scusez !

Genfil


Dernière édition par Genfil le Lun 23 Mar 2009 - 16:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:55

C'est très intéressant et j'aime beaucoup ton point de vue Patricia (Merci)
Du fait que je ne sais pas faire de mesure, je ne m'étais pas intéresser a ça
Par contre Patricia si cela t'embête pas j'aimerais bien avoir ton point de vu sur ce que j'avais sur les chakras si tu est d'accord je les mettrais

Par contre je rejoins Patricia pour moi c'est aussi l'aura

flower


édit

te maquille pas trop Genfil Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 17:23

Genfil a écrit : Mon avis quand même sur le biochamp :
Il s'agit du rayonnement du corps éthérique donc ne pas confondre les 2.

Un extrait sur le site que tu nous a transmis..................''Par la mesure de plus de 20 paramètres bioénergétiques , je peux vous dresser une
cartographie complète de votre corps énergétique (corps éthérique). Par leur analyse comparative, je suis en mesure d’établir un bilan bioénergétique
qui prend en compte les aspects physique, psychique et spirituel de votre personnalité.........''

J'ai quand même l'impression ''qu'on'' parle de la même chose, le problème des différentes ''appellations'' qqefois, il a l'air d'appeler Ethérique ou corps Energétique (je pense qu'il parle du biochamp non ??) ce que moi même ou d'autres appelons ''Aura''........
Il a l'air d'inclure dans l'Ethérique les aspects physique, psychique et spirituel alors que pour moi ou d'autres, l'éthérique est la 1ère couche de ce que je nomme Aura............ Bon affaire à suivre Exclamation

A lita
Oui y a pas de souci, si j'ai bien compris, tu veux que je regarde s'il y a présence d'entité.......... c'est bien ça............. tu peux me donner par mp, ton nom/Prénom et date de naissance c'est mieux, si ça te pose un souci = je ferais avec ''Lita''...... si je peux je le fais ce soir, et te dis tt ça......

flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 17:37

Effectivement je pense que l'on parle de la même chose appelée différemment

Patricia ce n'était pas ça, mais je t'ai fait un mp merci

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  goupil Lun 23 Mar 2009 - 17:51

Patricia a écrit:
Et d'un bouquin à l'autre, des explications différentes, des liens différents.
Oui, c'est pr celà qu'à mon sens il ne faut pas se prendre la tête, ne prendre que ce qui ''parle'', et que ce qui fait ''sens'' pour nous..................la ''logique'' se met en place au fur et à mesure............... pour moi une ''logique'' dans tout, l'Univers n'est pas qqe chose de désorganisé,............le reste non plus .................
Pour ma part, je refuse les modes d'emploi, les schémas, les tentatives de mise en logique et en sytèmes de tout ce qui est de l'ordre du subtil et de l'invisible. Je suis un arnarco-ésotériste ! Énergie : oui, puissance de l'esprit : probable, énergie universelle : sans doute, sixième sens : il y a des chances... le reste, c'est du vocabulaire construit sur des dogmes. La logique humaine est l'ennemie du Mystère.
Les différents corps - Page 2 145853

Mais bon, je vous lis avec intérêt !

Goupli (l'insoumis)
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 18:04

Je suis un arnarco-ésotériste

Question c'est quoi ?

pas tapé albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Lun 23 Mar 2009 - 18:08

logique et en sytèmes de tout ce qui est de l'ordre du subtil et de l'invisible. Je suis un arnarco-ésotériste ! Énergie : oui, puissance de l'esprit : probable, énergie universelle : sans doute, sixième sens : il y a des chances... le reste, c'est du vocabulaire construit sur des dogmes. La logique humaine est l'ennemie du Mystère.

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis une anti ''conformiste'' , une ''anti-dogme quel qu'il soit''........ ..........quand je parle de logique, je ne parle pas de logique ''écrite''........... induite................. ni par les uns, ni par les autres........... je parle de ''logique sentie''..................... de ''logique découlant d'une/des expériences X ou Y.................. Logique qui veut dire ''Sens, Prendre du Sens''............ Prendre Sens pour Soi................... comme les morceaux d'un puzzle qui se mettent en place et qui tant qu'on en voit que des morceaux séparés ne ''veulent rien dire'' mais qui au fur et à mesure de leur ''assemblage'' ..........prennent un Sens, un Sens pour Soi,.......... et l'Image commence à devenir cohérente, comme une Evidence............ bref, une logique découlant de l'expérimentation, .................. moi je parle de cette logique là, pas d'une logique préétablie.................

flower
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 18:10

Je suis un arnarco-ésotériste

Surprised

là, je te retrouve... Wink Les différents corps - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  goupil Lun 23 Mar 2009 - 18:24

Lita a écrit:
pas tapé

?

Quant à anarco-ésotériste, ça n'existe pas. C'est juste une façon de résumer ce que j'ai dit. Mais Hélène a compris. Alors...

Goupil geek
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 18:29

non c'est bon, j'ai compris après Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 2 Empty Re: Les différents corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum