Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les différents corps

+2
synapse38
Laurent
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Mar 24 Mar 2009 - 22:24

Les différents corps - Page 4 963781 lol!
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 22:30

Et fais gaffe au vortex dans ton verre !!

Les différents corps - Page 4 166-bd10

Et dire que ce post est intitulé "les differents corps" dans "Evolution spirituelle"

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  goupil Mar 24 Mar 2009 - 22:36

Je crois que j'ai foutu la merde...

Embarassed

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 22:47

Je crois que j'ai foutu la merde...

Les différents corps - Page 4 Petit-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Laurent Mar 24 Mar 2009 - 23:13

goupil a écrit:Je crois que j'ai foutu la merde...

Embarassed

Goupil

Un kit ne suffira pas ! Question
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  synapse38 Jeu 23 Avr 2009 - 19:30

Arrow

Une intéroquestion...

Lors de mes bricolage Synaptos, je triture un peu les corps subtils.

Et je m'est rendu compte que le "Corps énergétique" n'est PAS le corps Etherique Ni le corps Astral.

C'est... autre chose.

confused
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Utilas Jeu 23 Avr 2009 - 19:34

synapse38 a écrit:Arrow

Une intéroquestion...

Lors de mes bricolage Synaptos, je triture un peu les corps subtils.

Et je m'est rendu compte que le "Corps énergétique" n'est PAS le corps Etherique Ni le corps Astral.

C'est... autre chose.

confused

Disons que chaque corps a son corps énergétique... !
Le corps physique a 1 corps énergétique physique,
Le corps éthérique a 1 corps énergétique éthérique,
Le corps astral a 1 corps énergétique astralique,
le corps mental a 1 corps énergétique mentalique,
etc... !
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  synapse38 Jeu 23 Avr 2009 - 19:42

Ca me trou le fondement de dire ça... Mais ta remarque n'est pas dénuée de bon sens. Surprised


J'ai déjà lu des trucs évoquant cette hypothèse.

Chaque corps aurait lui même plusieurs corps... Shocked


M'enfin, ce Corps énergétique que je trouve correspondrait logiquement à la "raisonnance" du corps physique.

Reste à voir si cela correspond au célèbre "Biochamps" ?
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Laurent Jeu 23 Avr 2009 - 22:46

Pour ce qui est du Biochamp, hier dans le train j'ai eu le temps de méditer et de tester.

Je ressens assez facilement mon Biochamp, je ne sais pas trop à quoi il correspond mais il varie en fonction de mon état énergétique. Si je suis fatigué ou si je suis sur un endroit négatif ou géopathogène il baisse.

Donc hier je m'amusais à ressentir sa variation en fonction de l'avancée du train.

Dans la gare Montparnasse j'étais très bas et d'ailleurs fatigué et mal à la tête. J'ai changé de place dans le train et ça allait un peu mieux mais mon Biochamp était à une distance de 10 cm de mon corps physique (au dessus du foie, c'est mon repère). A ce niveau je suis limite de choper toutes les merdes qui passent (maladies). Lorsque le train est sortie de la gare et a commencé à rouler à l'extérieur mon Biochamp est remonté à une 20 aine de cm quasiment normal mais relatif à un endroit pollué (ondes). Au fur et à mesure de l'avancement il varie, j'ai supposé que c'était en fonction des zones traversées et du sous-sol. J'utilise aussi pour trouver les réseaux ou autres, sources ...

Mais d'un coup j'ai eu un flash. Ma main semble flotter sur ce Biochamp, mais il en est rien peut-être. En fait j'évalue tout simplement mon état énergétique comme une règle tout bêtement. Cette fameuse frontière pourrait être à 10 mètres ou 10 mm ce qui compte c'est sa variation entre son niveau mini et maxi que je lui ai instauré, je pense. Une convention mentale de la distance.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 1:11

avant de connaître le "biochamp"

je connaissais le byosen qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs, voir le liens ci dessous qui expliqueras mieux que moi et sinon en magnétisme d'une autre façon pour détecter les chakras et ressentir le fondtionnement

http://www.reiki-dojo.com/reiki-10.html

je pense que biochamp, byosen ou corp énergétique etc ne sont en faite qu'une façon différente de les nommer Wink


Les différents corps - Page 4 647183 à tous, a lundi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Patricia Ven 24 Avr 2009 - 11:01

Lita a écrit : je pense que biochamp, byosen ou corp énergétique(s) etc ne sont en faite qu'une façon différente de les nommer

Laurent a écrit : Je ressens assez facilement mon Biochamp, je ne sais pas trop à quoi il correspond mais il varie en fonction de mon état énergétique. ................Ma main semble flotter sur ce Biochamp, mais il en est rien peut-être

Je pense également que le Biochamp............ est une façon différente de nommer un ou des corps énergétiques, pour moi par exemple, il correspond à l'ensemble de nos corps énergétiques, alors que pour d'autres il correspond à la 1ère couche des corps subtils.

Je pense que le nom n'est pas important , ce qui est plus important en tout cas à mon sens, c'est de bien définir, ce qu'on veut tester, ''se mettre au clair''........ pour avoir des réponses claires......

Pour le tester, je me ''cale'' sur la 1ère couche ''subtile'' , ce que j'appelle le corps éthérique, ce qui est plus pratique car la plus près du corps, en tout cas pour moi bien sûr. En partant du corps physique, je laisse aller ma main, quand elle commence à sentir une légère ''résistance'' on va dire, je sais que je suis à la limite de cette 1ère couche, le corps éthérique.

Si ce que je teste est bon pour moi, ça amplifie cette 1ère couche, et moi aussi je sens ma main comme flotter et aller ''vers l'extérieur'' puis s'arrêter, quand c'est ok.........idem dans l'autre sens, si ça diminue cette 1ère couche, cette variation va permettre de ''voir'' si c'est bon, plus ou moins bon, ou pas bon du tout.......


Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Laurent Ven 24 Avr 2009 - 15:36

Patricia a écrit:...
Pour le tester, je me ''cale'' sur la 1ère couche ''subtile'' , ce que j'appelle le corps éthérique, ce qui est plus pratique car la plus près du corps, en tout cas pour moi bien sûr. En partant du corps physique, je laisse aller ma main, quand elle commence à sentir une légère ''résistance'' on va dire, je sais que je suis à la limite de cette 1ère couche, le corps éthérique.

Si ce que je teste est bon pour moi, ça amplifie cette 1ère couche, et moi aussi je sens ma main comme flotter et aller ''vers l'extérieur'' puis s'arrêter, quand c'est ok.........idem dans l'autre sens, si ça diminue cette 1ère couche, cette variation va permettre de ''voir'' si c'est bon, plus ou moins bon, ou pas bon du tout.......


...

Je me retrouve absolument dans tes explications Smile
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 17:34

Hello,

Toujours vivant ... Sad

Afin de se caler sur le mêmes notions si vous le voulez bien.

1- Le corps éthérique :
Le plus proche de la matière, comme une bulle, il englobe les Chakras et le corps physique.
Il se déforme continuellement en fonction de nos mouvements et de l'interaction de notre environnement direct. Son rayon moyen varie entre 1 et 2 m à 100% pour la plupart des personnes.
Il est constitué de nombreuses sous couches. En règle générale pour une question évidente de proximité, c'est une de ces sous couches que l'on mesure à la main pour tester sa régression ou dilatation par rapport au corps physique. Toute nuisance provoque une diminution de la dimension du CE. Entités, kystes, parasites vont également entrainer une déformation et une diminution du CE. Important car la représentation d'un CE déformé indique un ou des problèmes à régler...
Par exemple, une simple méditation avec un ancrage insuffisant va générer une bulle déformée, gonflée au dessus du corps physique.
Plus le corps éthérique est important et harmonieux, plus la personne est sensible, plus ses capacités extrasensorielles sont élevées et meilleure est sa santé.

2-Le Biochamp, ne pas confondre c'est le rayonnement du corps éthérique en harmoniques d'intervalle facteur Phi (1.618).
Ces harmoniques par 7 se répètent d'octave en octave par résonance jusqu'à l'infini.
Nous sommes donc reliés de cette façon à tout ce qui EST et à l'UN. C'est une vision personnelle que j'aime bien qui peut expliquer par quel vecteur on récupère l'information.

Voila pour aujourd'hui, vous pouvez ramasser vos cahiers. Wink
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  titirad Sam 25 Avr 2009 - 17:43

Coucou moi aussi toujours vivant Razz
bon pour les corps.. Question moi s'que j'en pense..ok car je suis de la vielle école et comme sa bien comme ça..pourquoi changer..n'est ce pas Razz ...
l'être humain est un puzzle ok.
-le corps physique=celui que perçoit le sens de la vue perçoit
-la vie subconscient qui anime, celle qu'on observe chez le dormeur
-la conscience, manifestée à l'état de veille...mais mais mais ben oui ya un mais.. Wink
dans la tradition on distingue dans la vie subconsciente, plusieurs niveaux, siege de manifestation..
bien distinctes, et qu'il est logique même si ce n'était pas naturel, de classer à part lorsqu'il est observé la vie subconscient du dormeur (marmotte Razz )
=la vie proprement dite.
=l'automatisme mental manifesté par le rêve.
=une pré-conscience qui reste en éveil et en contact avec l'externe de telle sorte que ce qui se passe autour du dormeur est parfois intégré dans le rêve
=un subconscient(le meilleur)apparemment autonome et dont certaine perceptions lui implique une connaissance télépathique..ou également vision du futur.
=un soi..profond difficile à déceler parce qu'il ne se manifeste que rarement mais peut parfois intervenir pour résoudre un problème, calmer des alarmes, ou éclairer la conscience..

et donc la tradition elle propose une division septuple de l'homme en:
-corps physique(celui qui tombe sous le sens)
-corps éthérique(qui recèle la sensibilité interne et à proximité)
-corps vital(qui anime le corps physique)
-corps astral: mon moyen de transport..mais non j'rigole Razz (inconscient autonome qui communique avec l'extérieur)
-corps mental(qui évertue les automatisme cérébraux) héé oui.. Twisted Evil
-corps causal (très mal nommé, qui reflète en <<soi>> tout ce qui n'est pas le soi dans l'Univers
ou si vous voulez tout ce qui dans l'Univers est différent du <<soi>> ..ok
-corps buddhique(le soi profond, l'étincelle de la divinité au coeur de l'homme.

sa va jusqu'içi..hein Twisted Evil bon je continue.....suivez moi....

-corps physique=l'homme minéral
-corps éthérique=l'homme énergétique
-corps vital= l'homme plante
-corps astral=l'homme animal
-corps mental=l'homme éveillé
-corps causal=le penseur
-corps buddhique=l'Âme
le 1° corps etant le seul visible, les autres interpénétrant le premier, mais ne sont pas séparable sauf par certaines manoeuvres audacieuses ok..

maintenant faut savoir que tous ces corps ne sont pas actifs chez tout le monde..bennn oui.

on se doute bien que le plus subtil ne s'éveille qu'avec l'évolution de l'être...
ils y a des êtres exceptionnels qui ont d'autres véhicules (corps) certains ayant jusqu'à neuf corps, les deux derniers n'appartenant pas, normalement, aux hommes de notre temps..
là..je vous en bouche un coin non ? Question bon je continue..
ne vous inquiettez pas je vais balancer mon graphique a la fin sinon je fais comme d'habitude..
maintenant ces sept corps existent-ils? sont-ils éveillé en nous et chez vous amis ? et relation ?
sont -ils susceptibles de troubles ou disfonctionnements, et peut-on par la Rad- déceler la cause profonde de certains états( genre bizarre comme LAURENT mais non j'rigole Neutral ..folie, malchance
maladie)..et là les gars et les filles faut avoir l'esprit assez libre pour ne pas s'emballer..

voici comment faire diverse recherche dans ce domaine...

un disque de 21cm de diam- est divisé en 7 secteurs, au centreun cercle de 3 cm de diam-et un autre en haut du graphique..

donc les différent corps se repèrent ainsi
dans le 1° secteur corps buddhique
dans en 2 corps physique
dans en 3éthérique
dans en 4vital
dans en 5astral
dans en 6 mental
dans en 7 causal

bien évidemment les occultismes ont nommé : corps buddhique ce que la religion appelle <<Âme>>
mais moi j'veus rien contrarier voila vous le nommez comme vous voulez..
passon a la recherche:
une photo au centre du graphique la tête vers le corps buddhique.
et par orientation mental cherchons: Quels sont les corps les plus éveillés chez N...N..
ou les moins éveillés ...se qui nous éclairera sur
l'évolution de la personne, son spychisme, sa valeur moral ou humaine
quel sont les corps atteints de troubles ,les causes de ces troubles..

a savoir que l'allopathie n'atteint que le corps physique.
l'homéopathie de l'éthérique à l'astral.
le magnétisme agit sur l'éthérique.
la métallothérapie agit sur l'astral...

voila c'est déja pas mal..hein j'crois bien que c'est le post le plus long que j'ai fais Neutral

allez A+ LES POPAINS et LES POPINES
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty graphique n°1

Message  titirad Sam 25 Avr 2009 - 17:49

voici le graphique......

https://i.servimg.com/u/f61/13/61/68/97/cercle10.jpg

TITIRAD....
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 17:50

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu Surprised
Quand tu t'y mets Titi...
Je vais tout relire calmement, prendre des notes, puis, je viens te repondre,

corps physique=l'homme minéral
-corps éthérique=l'homme énergétique
-corps vital= l'homme plante
-corps astral=l'homme animal
-corps mental=l'homme éveillé
-corps causal=le penseur
-corps buddhique=l'Âme

Déjà, là, j'ai noté... Les différents corps - Page 4 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  titirad Sam 25 Avr 2009 - 18:51

Attention surtout ce n'est que ma façon de voir la chose et surtout tel que l'on me la démontrée
et comme pour tout le reste il n'y a rien qui prouve quoique se soit...
seul la conviction que se soit vraie en <<SOI>>mais je pratique comme ça alors comme sa marche pour moi ...pourquoi pas avec d'autre, mais je vois les champs comme cela...
a+
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 19:04

Il n'y a rien qui prouve...

Tu as raison de le dire..et comme l'écrivait Bernard:

Bref, je pense aujourd’hui que tout est possible en sourcellerie, magnétisme, divination..., que notre cerveau “sait” plein de choses et qu’on y a accès par le biais de la foi. N’importe quelle foi. Se mettre en état de croire. Ne pas en rougir. Accéder à ce qu’on appelle la spiritualité.

Donc, il nous reste la foi..

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  titirad Dim 26 Avr 2009 - 11:22

bon..je vais en finir avec mon post..après je vous laisse tranquille Razz

la nappe du rayonnement sympathique, qui elle est assez facile a tester et a perçevoir avec la main ou outil de Rad- car elle se trouve à hauteur u plexus solaire, et la nappe s'étend souvent à
60 cm de distance, et dans cette nappe ou champ comme vous voulez, il se trouve deux autre champs un à 20 cm et l'autre à 40 cm..ce qui nous fait, 20-40-60...
donc si vous prenez une règle simple de 1mètre de long, en plastique, ou en bois..
vous l'orienter le 0 au nord et le 1 m au sud..là l'orientation est importante..
au 0 de la règle on place le témoin du sujet..et avec votre pendule vous partez de 0
doucement en remontant vers le 1 mètre, et si votre pendule gire à droite sur 40 cm,et se met
en oscillation sur 20 cm et sur 60 cm c'est que votre témoin à un problème de virus ou parasite
et si au contraireil y a battement sur 40cm et giration positive sur 20 cm et 60 cm tout va bien..
c'est assez simple est efficace..bien que se soit un travail à l'ancienne mais que je pratique toujours

bon ben voila...j'ai enfin fini A+ titi
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  synapse38 Dim 26 Avr 2009 - 16:02

Shocked


Je suis sur le postérieur...

Je viens d'essayer le graphique en rond...

La photo de ma Cathy en cobaye au milieu et zou !


Et là... mystère... j'essaye des trucs et des machins... RIEN. Les baguettes ne disent rien. bom

Faut dire que le mode d'emploi du Titi est plutôt succint Very Happy

Me vient l'idée de demander un "classement" du niveau de développement des corps de 1 à 7.

Et là, ça marche. J'ai mon classement.

Bon... c'est bien la première fois qu'un graphique me neutralise mes conventions mentales Smile


Mais maintenant, je voudrais en savoir BEAUCOUP plus sur la lecture des résultats.
Comment interprèter les développements de tel ou tel corps ?
Comment déduire la présence de parasite ou maladie à partir de ça ?


Pour info, le corps "Causal" est souvent appelé corps "Divin".

Merci Titi de nous titiller le cortex Basketball
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  synapse38 Dim 26 Avr 2009 - 18:04

Afin de compliquer encore le truc, je vous livre la vision des corps subtils par Alexis Ambre :

Autour du corps physique nous trouvons :

Corps Physique Supramental
Corps Physique Extramental
Corps Physique Hypermental
Corps Physique Universel
Corps Physique Cosmique
Corps Physique Suprême

Ensuite :

Corps Etherique
Corps Astral
Corps Mental
Corps Causal
Corps Divin
Corps Spirituel

Ces 6 corps sont tous déclinés en six "sous-corps" comme le corps physique.


Et tous ces corps directement liés à l'humain, sont en liaison avec "là-haut" :

Les 7 corps de base (Physique au Spirituel) sont liés au Surmental.

Les corps Supramental sont liés au Supramental
Les corps Extramental sont liés à l'Extramental
Les corps Hypermental sont liés à l'Hypermental
Les corps Universel sont liés au Paramatman
Les corps Cosmique sont liés au Parabrahman
Les corps Suprême sont liés au Suprême

Le tout menant au "Transcendant".


C'est le Goupil qui doit bien se marrer Laughing

Les différents corps - Page 4 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 18:12

C'est le Goupil qui doit bien se marrer
Surprised

Chhhhhhuuuutttttttttt..... Question

Il bronze.... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  titirad Dim 26 Avr 2009 - 19:02

attention le champ 20 , 40 et 60 nous donnent l'indication que sur le corps physique...par sur les autres Razz
pour prendre un exemple simple: un sujet dont le corps causal n'est pas éveillé aura aucun intérêt pour les sciences naturelles, et risque fort de ne pas avoir l'esprit d'équipe..ok Question
mais pourra très bien faire des math- très poussées, avec un corps mental en plein pouvoir de ces posséssion , ou manifester des sentiments profonds si le corps éthérique est développé...
voila...
TITI Neutral
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Laurent Lun 27 Avr 2009 - 12:22

titirad a écrit:...
a savoir que l'allopathie n'atteint que le corps physique.
l'homéopathie de l'éthérique à l'astral.
le magnétisme agit sur l'éthérique.
la métallothérapie agit sur l'astral...
...

Moi j'aime bien ce passage. Smile
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents corps - Page 4 Empty Re: Les différents corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum