Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Ayla Mar 15 Sep 2009 - 22:45

Woaaaaaah, merciiiii
Didonque, t'arrives à faire un truc que chuis pas cap, moi ! Non, pas prendre des photos, les poster sur le site.

Double bravo. Smile
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:48

t'as vu?????????????? moi j'suis trop fooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha
trop beau hein le ciel? c'est ma fille qui m'a appelée en me disant va sur ton balcon, puis j'ai appelé ma mère et même chose: va sur ta terrasse et là le pied, un r^ve, une mer à la place du ciel. Un vari CADEAU! du bonheur à l'état pur! Merci!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty re

Message  namaste Jeu 17 Sep 2009 - 0:00

Bonjour, c'est vrai il faut calmer son mental le mettre de temps en temps de coté..

Rester zen, pratiquer par sois meme,avoir un peu de théorie aussi, et faire des expérience aussi....

Les stages/formations peuvent aider à comprendre certaines choses ou à développer certaines pratique...un pti plus ...

mais notre ressenti est le plus important,et chacun à son propre ressenti ainsi que son propre développement personnel et spirituel voir même énergétiques...


Namaste

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 11:32

Question

Bon alors pour les picotements ou la chaleur dans les mains je pense que c'est pour beaucoup d'entre nous plus ou moins les mêmes resentis .

Pour les stages ou formations , je n'en ai jamais fait . Je pense que les choses viennent toutes seules au moment ou elles doivent arriver . Le peu que j'entend sur les formations ou on vous en mets plein la tête pendant 2 ou 3 jours ne m'encourage pas .

A++ rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 13:08

Je pense que les choses viennent toutes seules au moment ou elles doivent arriver

Oui, tu as raison..j'avoue avoir fait un seul stage, (nous étions toute une bande de copains)..Ce stage était basé sur le travail du mental, à fond les manettes!!! Eh ben je me suis rendue compte quelques jours après, que finalement, je n'en avais pas besoin , que tout se passait le plus simplement du monde, "instinctivement", et que le mental, au contraire, freinait le ressenti...Donc, les stages.... Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 457334

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum