Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gueuler, ça fait du bien...

+2
goupil
synapse38
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  synapse38 Sam 19 Sep 2009 - 10:56

tongue

D'abord c'est mon post à moi, et y a que moi qui a le droit de gueuler ici !

Les autres, y sont obligé de m'écouter. C'est la loi.


La même loi qui vient de me faire recevoir un PV d'excès de vitesse pour... 1 km/h.

51 pour 50 = 90 €.

Mais ce n'est pas de l'extorsion, l'avenir de l'humanité étant en jeu. Je suis donc fier de participer au renflouement des caisses.


Maintenant, z'arrêtez de taper sur le Goup.
Bgor, t'es nouvelle, tu le connais pas. Moins que nous en tout cas.

Le Goup est acteur amateur dans une petite troupe d'art moderne.
Il a donc du mal à regarder un film sans penser que derrière les décors il y a soit des morceaux de bois soit des ordinateurs.

Là où la plupart fonce en criant au génie, lui il s'assoit et il attend.
Et quand la foule à fini de se pâmer, il va faire un tour dans la coulisse.

Il convient lui même que cette façon d'analyser les miroirs aux alouettes lui enlève un peu de rêve.
Mais chacun ses instruments pour avancer.

Je le suis avec plaisir en tout cas lorsqu'il s'agit de TOUJOURS prendre du recul et mettre en perspective.

Il fait ça avec humour et, parfois Very Happy , avec subtilité. Et j'admets que cela peut être perturbant pour certain(e)s.


Pour en revenir au sujet de base : http://www.secrets-revelations.com/le-11-septembre-en-prime-time-preuves-dexplosifs-dans-les-tours-du-wtc/

Le gars c'est Niels Harrit.


Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 11:04

Ah ben les mecs, vous êtes chou de voler à la défense de Goup, mais il est peut-être assez grand pour assumer tout seul les conséquences de ses actes, non ? Personne n'a dit qu'il n'était pas un bon garçon, mais quand il cause comme ça, c'est discutable, et on le discute.

Et je crois que nous arrivons précisément à un stade où ça devient important de choisir comment on s'exprime.
Surtout sur un forum, bon sang ! On peut se relire avant d'appuyer sur le bouton "envoyer". Ça devrait éviter les impulsions impulsives et les mots malheureux.

Si on les laisse, c'est que c'est intentionnel.
...Parce qu'on peut toujours revenir et supprimer son post, même si l'impulsions impulsive a été tellement forte qu'on a rageusement appuyé sur "envoyer"

Non, les autres aussi ils peuvent gueuler, c'est pas TON post, c'est ton topic, peut-être, mais je peux poster et gueuler aussi. Je fais ce que je veux dans mes posts sur tous les topics que je veux, c'est ÇA, la loi
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 11:05

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 457334 Je crois surtout que notre ami Xoup est assez grand pour se defendre lui même... Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 703643
Autant j'apprécie son humour et sa manière de dire que les lutins ne sont pas forcement où l'on croit, autant je dis ce que je pense quand il en fait un peu trop dans le mode "inquisition"...
Mais dire que l'on n'est pas d'accord, ne signifie pas que l'on cesse d'être ami...
Est ce clair?

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 11:06

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 588543 Bon Ayla, on a écrit la même chose à peu près en même temps... Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 323227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 11:15

Ouaip, je vois ça.
Mais, toi, c'est plus court, alors Syn va sûrement lire

Neutral
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Sam 19 Sep 2009 - 11:30

Excusez-moi, les filles mais relisez tous mes posts dans ce topic (si vous en avez envie). On me parle de jugement, de franchouillard, de tondre... beaucoup de violence dans vos propos, Mesdames. C'est moi qui ai l'impression d'être au tribunal simplement parce que je montre une face de Monsieur machin dont le site dans sa conception montre à quel niveau il place son égo. Oui, c'est de la mise en scène et c'est cette mise en scène qui me pousse à pousser la porte des coulisses...

Donc, on me juge. Moi, je montre des faits. Et je suis bien content d'avoir un avocat comme Syn. Sinon, je me sens tellement agressé que j'ai envie de me barrer. Alors si en plus, il faut faire preuve de compassion pour le pauvre Sarko qui a vu des sauterelles..., pardonnez-moi mais quand on me montrera des sauterelles géantes, des faits (pas des fées)...

Bref, oui, ça vous dérange qu'on sorte vos maîtres de leurs pieds d'estal. Vous pensez que c'est vous que l'on regarde. N'est-ce pas le début d'un élément qui peut faire penser que ces gens ont une influence un poil trop grande ?

En tout cas, le grand jour de la grosse planète, si c'est tout ce qu'on me propose, je vais la laisser faire son boulot et fuir les guides à toute berzingue !

En s'ouvrant, mes baguettes de sourcier m'ont ouvert les portes du paranormal. J'aurais pu y plonger les yeux fermés et gober tout ce que l'on me proposait. Mais ce n'est pas le cas. Et je vous interdit d'insinuer que parce que je ne gobe pas toutes les fadaises, je n'ai pas de spiritualité ou que je suis un terre à terre franchouillard prêt à dénoncer mon voisin. Là, vous me jugez, Mesdames. Et un peu vite.

Sur ce, bonne journée et j'attends vos excuses.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  synapse38 Sam 19 Sep 2009 - 11:43

J'allais poster quand soudain, le Goupil posta...

Et il dit très bien ce que j'allais dire en moins bien Very Happy


Moi ça me dérange pas une seconde que le Goup éternue systématiquement devant les chateaux de cartes.

Après, libre à tout le monde de prendre ses remarques pour argent comptant, et de se poser en défenseuses d'un gars qui s'en fout royalement de ce qu'on pense de lui (j'espère en tout cas...).

C'est vrai quoi, vous savez bien que si on tape sur Cardinaux, Lipnick et machin (le dernier en date), c'est pour rappeler que le culte de la personnalité, ça nous les brise tout menu menu.

Ce qui ne nous empêche pas de lire, écouter, prendre et jeter.

Quand je dis que j'accroche pas sur Garnier-Malet, j'ai pas dit que tous ses lecteurs convaincus sont des abrutis.
J'en ai RIEN A BATTRE que toute la planète soit d'accord avec sa théorie de mes Mad , ce qui compte c'est MA lecture, puisque j'ai lu avec MES yeux et MON analyse.

On est ici pour échanger sur nos découvertes et donner NOS avis.
Je ne vois pas par quel miracle on pourrait tous être d'accord.
Là, ça serait grave d'ailleurs...

Cool

Pour continuer sur MON topic léger, en cherchant le gars Niels, je suis tombé sur Rue89.
Je croyais que c'était sérieux comme truc.
C'est de la merde en boîte Very Happy

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/les-preuves-de-la-presence-dexplosifs-dans-la-tour-7-ne-tienne

J'ai lu. J'ai vomi comme un Lolo couvert de bisoux Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 48121

N'importe quoi. Ils appellent ça une enquête les mecs !!!

Je vous conseille TRES fortement de lire les commentaires des lecteurs en dessous, c'est absolument génial !!!
Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'on est pas seul !

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Sam 19 Sep 2009 - 12:20

Bonjour Goup. Je te trouve à hurler de rire et pour ça je te remercie. Que tu demandes des excuses à ces dames qui ont le malheur comme moi de "gober des fadaises" par nos "maîtres" et que tu aies besoin d'un avocat puisque tu t'es "senti tellement agressé que tu as eu envie de te barrer", c'est à hurler de rire.
Tu te poses en victime alors que tu es à mes yeux l'agresseur. Je te l'ai dit je te le répète, que tu aies des doutes sur la fiabilité du sieur Dogna qui croit aux extra terrestres ok, (ceci dit j'en connais qui ont des doutes sur les "pseudo propriétés" des baguettes), là n'est pas le problème; là où ça pose problème c'est dans ta façon d'amener le sujet l'air de rien en faisant juste un lien.
Tu as tes opinions permets que l'on ait les nôtres, permets que nous ne soyons pas d'accord, permets que l'on puisse te trouver agressif et très brut de coffrage.
Si ton rôle dans ce forum consiste à dégommer tout ce qui ne trouve pas grâce à tes yeux, je ne trouve pas ça très productif.
J'ai été désolée en arrivant ici qu'il y ait quelqu'un qui passe son temps à aboyer, comme il y en a partout ailleurs. Tu vois je trouve plus intelligent quand on ne sait pas de se renseigner ou de poser des questions, plutôt qu'aboyer.
En lisant tes posts plus qu'un problème d'égo démesuré c'est un manque terrible de confiance en toi que je remarque, travaille là dessus à mon avis, tu te sentiras mieux ensuite. Razz
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  synapse38 Sam 19 Sep 2009 - 12:34

Surprised

C'est marrant hein... comment en lisant tous la même chose, personne le lit la même chose... tongue


Le Goup n'aboie pas, il pointe du doigt. Libre à vous de décider ce que pointe ce doigt.

S'il veut démonter les affirmations d'un bonhomme, c'est quoi le problème ?

Moi, si un mec me dit que Mickael Jackson ne savait pas danser, je vais pas lui tomber dessus.
Parce que c'est pas moi qu'il méprise, c'est Mickael, et MJ, maintenant comme avant, il en a rien à cirer de l'avis de ce mec.

Je vous signale en passant qu'en sautant à pieds joints sur le ventre de Goupil, vous lui donnez entièrement raison. Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 50868


Et je rappele que je ne suis pas avocat, mais Modo Very Happy

Mais je prends volontier de l'avocat la capacité d'abstraction (du côté qui m'arrange, certes Very Happy )

RE Cool
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 12:40

Alors là j'hallucine.

Je viens de tout lire et j'avoue que ce que je viens de lire me sors par le nez.

Chacun prend ça comme il veut, rien à foutre de froisser la susceptibilité qui n'a pas à l'être de ce qui ne sont pas visés.

J'en ai marre que certaines personnes qui se disent mieux pensantes que les autres ou plus évoluées se permettent de juger continuellement, et encore pire quand il s'agit de coup de gueule sur la forme et par sur le fond.


Et j'en ai marre de ne pas réagir au cas par cas, car depuis un moment, j'évite de répondre à tout ce qui me fait sortir de mes gonds par respect pour le forum à Laurent, mais je me rends compte que je suis une des seules d'une histoire similaire qui modère ses pics.

Là je ne comprend pas le but, c'est quoi? d'élir un bouc émissaire mensuel, parce que vous avez besoin de vous défouler sur quelqu'un, de vous concentrer sur les autres pour ne pas avoir à vous regarder en face? qu'on vous plaigne?

Bref ça me saoûle les interventions qui n'ont pour but que de se poser en victime et de critiquer des formes plutôt que les idées avancées, pour le peu qui osent en avancer quitte à choquer certains ...

Alors c'est beau de gueuler, mais encore faut-il vraiment trouver un sujet valable pour le faire et qui vaille la peine qu'on se batte pour lui!


@ Syn, désolée d'avoir gueulé sur ton topic.
@ Laurent: désolée de ne pas avoir pu me retenir plus longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 12:46

je ne voie pas en quoi Goupil est l'agresseur dans son post, par contre je remarque que certain monte assez vite ici et c'est bien dommage, y compris sous couvert de la plaisanterie !

qui aime bien chatie bien, mais le manque de respect même avec de la plaisanterie (agressif), j'avoue que je le digère de moins en moins ici, le coup du laxatif parce que l'on ne comprend pas un post est trés limite comme le coup du post de la cabale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Sam 19 Sep 2009 - 12:51

bon alors moi aussi j'ai tout relu et effectivement c'est parti en vrille.
Qaund je me sens agressée, je vois rouge et vais trop loin. Je prie ceux que j'ai heurté et en particulier Goupil de bien vouloir excuser mes propos un peu trop virulents. Shocked
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:22

Sur ce, bonne journée et j'attends vos excuses.

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 415703 Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 415703 Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 415703

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 961240

Ahhh, la solidarité masculine....ça fait rêver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:58

Merci le modo, ça fait plaisir de voir que tu t'investis à fond la caisse ... Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 703643 !!!!!!!!!!! de temps en temps... Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 516581

Franchement, en vous relisant tous, je me marre...C'était un peu le but au depart, n'est ce pas Xoup ?? Tu savais que ça allait partir en vrille.. Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 83426 Mais tu n'as pas pu t'en empêcher..et là, je sais que tu rigoles derrière les coulisses..
C'est pour ça que je ne pense pas avoir d'excuses à formuler, j'ai dit ce que je pensais, avec mes mots, ils ne sont pas insultants, j'ai simplement parlé de difference entre une video humoristique, et une légère exageration inquisitrice...Les lutins ont engagé le débat, ils se vengent en lui donnant une portée que tu n'as pas évaluée..ou peut être le contraire, va savoir..Avec toi, il faut s'attendre à tout..Et je ne dis pas ça avec hargne, mais avec le sourire en coin...Et tu sais parfaitement ce que je veux dire.. Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Suspect point !

Pour Ayla...Je n'ai pas voté Sarko..et j'assume..Mais je peux comprendre le fond de ton message..Je te connais un peu, je sais que tu vas au-delà de l'apparence..avec tes mots, et ton franc parler..que j'adore, soi dit en passant (y'a pas que les mecs pour s'envoyer des fleurs, n'est ce pas? ) Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 698490

Lita, si tu confonds humour et mechanceté, tant pis, je m'en fous..Genfil est un ami de longue date , que je connais d'avant EV...Ayla et moi l'apprécions enormement, et je pense que de temps en temps, une petite discussion un peu vive n'a jamais entâché notre amitié..Libre à toi de comprendre...ou pas..

Petite mise au point necessaire avant de continuer dans la serenité..

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 35231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Sam 19 Sep 2009 - 14:01

Bon, je vais faire un petit post pour expliquer ma place ici. Elle est, il est vrai, un peu étrange aux yeux de certains. Et je les comprends.

Le problème avec les choses écrites vite (c'est normal sur un forum), c'est que l'on peut facilement interpréter de travers, se focaliser sur un élément, se sentir agressé. Et la plus part du temps, un grand sentiment de solitude nous envahit quand on constate que personne n'a compris, n'a pas saisi la dose d'humour, ne supporte pas la distance, ne prend pas la mesure. Je ne parle pas que pour moi. On a tous ce sentiment, à un moment ou un autre, d'écrire dans le vide.

Merci Syn de rappeler que je n'aboie pas. Je titille là où d'autres voudraient qu'on acquiesce. Et ça provoque des aboiements de tous côtés. Dans la meute, je ne suis pas celui qui fait le plus de bruit. Et oui, je prends le risque qu'on vienne me dire "ton problème, tu sais ce que c'est ?" Oui, j'en ai. Mais je ne répondrai pas sur le manque d'assurance. Ma vie, mes actes, ma position sociale ne trahissent pas forcément ça. Mais qui sait ? Plutôt que le manque de confiance, il me semble qu'ériger le doute en vertu est autrement plus risqué, courageux que de servir des certitudes. Et c'est en tout cas, pour ma part, dans une démarche CONSTRUCTIVE que j'agis et mets le doigt sur la fragilité des affirmations. Je n'ai pas pour projet de créer ma secte fondée sur ma vision du monde.

Je ne suis détenteur d'aucune vérité. La mienne se construit pas à pas, en cherchant, expérimentant, questionnant et, au passage, en dénonçant deux trois ficèles grossières. Mais en faisant un clin d'oeil. Personne n'est obligé de me suivre. Et depuis le temps que je me prends des claques avec ma démarche, si ma volonté avait été d'emporter l'adhésion du grand nombre, je prendrai une autre stratégie (aller dans le sens du poil, flatter, séduire, assoir son propos sur des bases admises). Je ne fais rien de tout ça. Beaucoup sont dérangés par cette attitude et je trouve simplement ça dommage.

Pas certain d'avoir raison dans les choses ou les idées que j'avance, je change facilement d'avis si je vois que j'ai tort ou si j'ai envie de me laisser embarquer, par plaisir, par envie, par telle ou telle croyance a priori farfelue. Toujours la place du doute et de l'incertitude qui sont beaucoup plus constructifs qu'on ne pense parce qu'ils maintiennent en ouverture. J'ai appris ça dans ma troupe amateur.

Et ce n'est pas parce que je n'adhère pas à ce qu'on me sert que je ne travaille pas dans une voie spirituelle. Ce qui semble à certains trop terre-à-terre, du mec qui croit en rien et qui dégomme tout, n'est en fait que l'expression de la quête d'un grand crédule qui veut avancer sur les chemins de la connaissance, de la spiritualité mais fondées sur la simplicité et l'essence des choses. Je rejette les dogmes de tous poils et les personnalités totalitaires qui profitent de cette soif commune pour prendre du fric et assoir un pouvoir narcissique. Elles ont souvent l'apparence de de gens revendiquant l'Amour.

Sur ce, désolé de vous saouler pour certains, content de vous amuser pour d'autres. Et vous n'imaginez pas combien je suis heureux quand je sens un échos à mes gesticulations de professeur tournesol.

Bref, je ne suis rien. Tout juste un péquin qui cherche, fouine pour lui et veut bien témoigner de ses recherches (qui ne valent souvent pas un copec). Partage, échange, dialogue. Il me semble avoir ma place.

Et pour finir, je ne suis pas victime. Ni bourreau. Juste un bouffon. Et j'aime ça.

Goup jocolor

Hélène, je trouve très sain que ma demande d'excuses te fasse marrer Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Sam 19 Sep 2009 - 14:11

Rolling Eyes bon ben je viens de m'en coller une petite pour t'avoir jugé et voulu t'amocher en passant. J'ai été bêtement emportée par mes impulsions à la con. Vraiment je suis penaude What a Face

Allez, sans rancune et j'essaierai de taper 7 fois sur mon clavier la prochaine fois et de tout effacer avant de sortir des méchancetés. pirat

Hier j'ai changé l'eau de l'aquarium, et voulant bien faire j'y ai ajouté du vinaigre blanc. N'ayant pas assez rincé ces petites merveilles de poissons rouges sont morts. J'ai pleuré comme une madeleine me trouvant vraiment trop "conne". mes filles me consolaient mais c'était impossible je m'en voulais trop. Tu vois Goup, parfois je peux être une véritable andouille!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Sam 19 Sep 2009 - 14:17

Pas de souci, Bgor Wink

Et sorry pour tes poissons rouges. I love you
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 14:20

Hélène, je trouve très sain que ma demande d'excuses te fasse marrer

Ouf !!! Tu sais que l'espace d'un instant, tu m'as fait peur...

Bisous Cathares... Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Sam 19 Sep 2009 - 14:32

Merci. I love you
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 14:36

Mouais...

Je rentre d'une grande balade et d'une conversation avec des grands arbres, c'était autrement plus harmonieux.

Moi aussi, je me suis bien marrée à la lecture que tu attendais des excuses, parce que si tu es celui qui se fiche pas mal de ce qu'on pense de lui, alors tu n'as pas besoin d'excuses. Et parce que tu t'en fiches, je suis étonnée que tu te sois senti agressé. J'avais précisé de zapper pour ceux qui ne se reconnaissaient pas dans le portrait des franchouillards et autres moutons, ma foi, si vraiment tu t'y es identifié, à toi de voir pourquoi...

A moins que ce soit de l'humour, ça aussi, et que mon décodeur cafouille. Ta provocation de départ a causé ceci, c'est effectivement délirant de demander des excuses. En revanche, j'en attendais de ta part pour avoir froissé la sensibilité de bgor qui elle, ne prétend pas ne pas en avoir ni se ficher de ce qu'on pense d'elle. Mais je ne vais pas faire son avocate, je suis sûre qu'elle sait se débrouiller seule. Cependant, je m'incline devant ses excuses à elle. Je trouve grand. Et je ne sais toujours pas si ton sentiment d'avoir été agressé est réel ou pas, Goupil, tellement ton propos est confus au fil des posts. Tu joues avec les 2e, 3e et Xe degrés, c'est pas toujours évident de te suivre, tu dois assumer de n'être pas compris à être à ce point confus et confusionnant. Ta mise au point finale recadre un peu, mais je vais me permettre de te dire que je ne trouve pas ça constructif, contrairement à ce que tu prétends, j'ai plutôt l'impression de me faire tester (moi ou le lecteur) pour voir si je suis capable de comprendre tes doubles sens. C'est non seulement pas très constructif, mais légèrement manipulateur. Je te le dis comme je le ressens.

Bref, ce topic dissonant empreint de manipulation aux relents de Juvenal me laisse un goût amer, je vais boire à une autre source.
Je vous laisse donc gueuler entre vous, et je ne m'excuse de rien. Je n'ai fait qu'exprimer mes opinions, tant pis si elles ne plaisent pas, puisque voilà la règle de ce topic édictée par Syn le Grand ! (Syn, c'est de l'humour, au cas où les décodeurs seraient mal réglés).

Et si tout le monde est content, alors moi aussi... Surprised
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Sam 19 Sep 2009 - 14:41

Surprised
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  bgor Sam 19 Sep 2009 - 14:52

hihihi on ne peut pas toujours être tous dans les mêmes vibrations! Allez, il fait beau, la vie est belle et je m'en vais vivre mon expérience constellationesque...
hahaha j'attends déjà les posts qui suivront mon compte rendu! Car vous n'y couperez pas ,j'aurai forcément envie d'avoir vos ressentis. Et hop le lutin Wink
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 15:27

Lita, si tu confonds humour et mechanceté, tant pis, je m'en fous..Genfil est un ami de longue date , que je connais d'avant EV...Ayla et moi l'apprécions enormement, et je pense que de temps en temps, une petite discussion un peu vive n'a jamais entâché notre amitié..Libre à toi de comprendre...ou pas..

Petite mise au point necessaire avant de continuer dans la serenité..

Mais Hélène tant mieux si tu tant fou moi aussi !

je ne parle pas de Genfil vos rapport ne me regarde pas et je ne confond pas humour et méchanceté!

et comme tu dit une petite mise au point est necessaire, je n'ai pas apprécier ta façon de faire sur le post de la cabale, quand a ayla idem ça façon direct de me faire la moral ne me plait pas je le dit aussi (regardez vous avant)

que vous ayez votre façon de vous parlez parce que vous vous connaissez depuis longtemps c'est votre problème, mais je ne vous connais pas en dehors du forum et je n'apprécie pas de me faire rembarrer sous couvert de plaisanterie sarcastique, ce n'ai pas ma conception d'un forum !

maintenant vous pouvez continué avec vos sarcasmes , je ne prendrais même pas la peine de venir lire la suite de se post, j'ai autre chose a faire de plus constructif que ce genre de bétises et oui mon post est fermé et non ouvert a la discution et de toute façon c'est aussi fait pour ça un coup de gueule !

bonne route !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  goupil Sam 19 Sep 2009 - 15:42

Bien, afin de retrouver un peu de zen, de faire remonter les taux vibratoires de Vib's, voici un petit message des Êtres de Lumière :

"...Mais lorsque vous entrez dans cette phase de conscience, de travail en conscience, il faut bien faire attention d'avoir autour de vous des personnes qui sont dans la même voie, dans le même rayonnement de lumière que vous.
Car quelquefois, une personne qui est plus basse vibratoirement, qui va être dans des souffrances, qui va être dans des périodes de révolte peut entraîner tout le reste du groupe à baisser ses vibrations.

Aussi, ayez la sagesse, soit de demander à cette personne temporairement de ne pas venir dans votre groupe, soit de monter vos vibrations encore plus haut de façon à pouvoir l'attirer, mais bien souvent cette personne se sent très mal...
Il faut surveiller les groupes que vous animez, de façon à ce qu'il y ait toujours une même vibration, une même onde vibratoire, pour que vous puissiez avancer..."


Ils ont bien tout compris, eux : quand il y a un chieur, il faut le virer ! Tu fais quoi, Lolo ?

À part ça, il n'y a pas de manipulation, dans les groupes de "conscience"...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Ayla Sam 19 Sep 2009 - 15:42

Ah bon ? Helene, on se connaît depuis longtemps et en-dehors du forum ? Ben y'a des trucs que tu sais mieux que moi, Lita, alors...
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Gueuler, ça fait du bien... - Page 2 Empty Re: Gueuler, ça fait du bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum