Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron.

Aller en bas

Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. Empty Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron.

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 11:58

Voici quelque chose de pas banal Sad

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2010/08/26/un-promeneur-tue-par-la-chute-d-un-arbre

Je ne crois pas que les arbres sont méchants au point de repérer les bûcherons et de les éliminer. albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. Empty Re: Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron.

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 12:10

quand il a été mortellement touché par la chute d’un arbre qui s’est littéralement déraciné sous ses yeux.

Bon...J'aime bien le journaliste qui a écrit l'article...Comment ce pauvre homme a t-il pu voir l'arbre se deraciner "sous ses yeux", et en parler une fois mort? Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. 185962

Il n'empêche..ça fait reflechir...

Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. 401203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. Empty Re: Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron.

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 19:34

Les funérailles de cet homme étaient célébrées aujourd'hui à Briançon. Exclamation

J'ai eu une pensée pour lui et sa famille. Sad

J'ai passé la journée en forêt pour récupérer du bois de chauffage coupé au mois de Mars,il y avait du vent,les arbres avaient l'air de se raconter beaucoup de choses,c'était reposant malgré la pénibilité du travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. Empty Re: Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron.

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 19:43

Ici, hélas, un incendie entre Ganagobie et Lurs !!!!! Et comme le mistral souffle à nouveau plein pot, les arbres luttent contre le feu.... Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. 401203 Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. 401203 Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. 401203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron. Empty Re: Un fait divers mettant en cause un arbre et un bûcheron.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum