Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Expérience de psychokinèse sur citrons

5 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Lun 13 Déc 2010 - 9:55

Seconde inversion réussie pour 6 & 9 Smile (de la façon dont ça s'est passé, c'est une super réussite)

En bonne voie de seconde inversion pour Jeff et Jo et pour première de 3 & 4.

goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Mar 14 Déc 2010 - 22:19

Je tenais à vous présenter quelques vieilles connaissances...



Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 22:34

Impressionnante la perspective!! Smile
Tous alignés, comme à la parade...Les derniers sont vraiment curieux, momifiés? Ils datent de quelle dynastie pharaonique?
manquent Tic et Tac, toujours dans leur belle robe jaune..

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 961240


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Mar 14 Déc 2010 - 23:17

Isis a écrit:Les derniers sont vraiment curieux, momifiés? Ils datent de quelle dynastie pharaonique?

Ils ont plus de deux ans. Et contrairement aux citrons, les clémentines se ratatinent.

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 961240
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 0:36

Et contrairement aux citrons, les clémentines se ratatinent

Leur peau est plus fine, alors, forcement... Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 50868
( solidarité féminine) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Mer 15 Déc 2010 - 0:49

Isis a écrit:
Et contrairement aux citrons, les clémentines se ratatinent

Leur peau est plus fine, alors, forcement... Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 50868

Vu sous cet angle..., c'est pour ça que... non, j'ai rien dit. Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 0:53

Gooooooopppp!!!! FilleLOL
Moi non plus, j'ai rien dit... fete pale EMC2 swim



Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Sivous13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Mer 15 Déc 2010 - 10:34

3 et 4 sont inversés Smile Bravo Blue. Entre hier soir et ce matin, Lou et Lila ont opéré une seconde inversion mais, sur 24h, pas encore. Ça devrait ce faire d'ici deux jours maxi.
Le reste suit son cours...

Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 20:24

Le reste suit son cours...


J'aimerais savoir ce que tu penses des excentricités de "Tic"...
Pourquoi n'a t-il pas réagi comme tu voulais?
Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 577842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Mer 15 Déc 2010 - 20:37

Isis a écrit:
J'aimerais savoir ce que tu penses des excentricités de "Tic"...
Pourquoi n'a t-il pas réagi comme tu voulais?

C'est pas qu'il n'a pas réagi comme je le voulais. C'est qu'il a carrément fait n'importe quoi, pourvu que ça ne marche pas (mais je n'ai pas dit mon dernier mot).

Plusieurs hypothèses :
- les citrons ont une conscience et réagissent à leur façon.
- Tu as influencé sur place, inconsciemment.
- J'ai inconsciemment imaginé que tu pouvais agir inconsciemment et j'ai agi dans ce sens
- J'ai été mauvais (mais ça, j'exclue car ça n'explique pas les pétages de plombs où il se met à perdre deux fois plus de poids que son voisin).

En tout cas, depuis hier soir, j'ignore Tic et ne travaille plus que sur Tac pour qu'il se mette à péter les plombs pire que Tic. Et toc ! Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 20:57

J'ai inconsciemment imaginé que tu pouvais agir inconsciemment et j'ai agi dans ce sens

ça fait beaucoup d'inconscience, tu ne penses pas? Sad
Le pauvre Tic en a perdu son latin...
Bon, reponse:
J'ai agi consciemment sur Tic , pour verifier si ma pensée pouvait entrer dans l'experience, en envoyant l'intention de perte de poids plus rapide sur lui..
Je ne l'ai fait qu'une fois, au tout début, puis, je ne suis plus jamais intervenue dans les manips! ( juré craché)..
On va dire que Tic a réagi en faisant n'importe quoi ..
?
C'est interessant...


Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 961240 [quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 21:02

J'ai inconsciemment imaginé que tu pouvais agir inconsciemment et j'ai agi dans ce sens

Moi, j'aurais dit ;

" J'ai consciemment imaginé que tu pouvais agir consciemment"..

Et là, ça me prouverait au moins quelque chose.. Wink

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 961240

ps : je te laisse tout remettre en ordre, je n'influence plus Tic...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Mer 15 Déc 2010 - 21:45

Ben, je ne pouvais imaginer que tu allais agir consciemment. C'est rigolo. Very Happy

Bon, on va y arriver ! Mais si tu me jures que tu n'interviens plus Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 495955
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 21:57

je ne pouvais imaginer que tu allais agir consciemment. C'est rigolo

Tu ne me connais pas bien alors... Very Happy
Mais je l'ai fait dans l'intérêt de l'experience...si je te l'avais dit, ça aurait tout faussé..je voulais comprendre si de mon côté, je pouvais influencer Tic, alors qu'il était censé recevoir déjà une info..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Jeu 16 Déc 2010 - 10:40

Bref, je mets tout mon coeur dans une expérience, je demande des volontaires, l'un pour travailler à distance sur des citrons chez moi, l'autre pour enregistrer les effets d'un travail à distance mené par mes soins. J'achète une balance de précision, je l'envoie à la volontaire, bref, et la volontaire, elle trouve amusant de ne pas se contenter de peser, pour voir si elle aussi peut le faire... geek Very Happy fete santa Basketball queen affraid Twisted Evil Sleep Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 557234 Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 50868 Sad Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 577842 Mad Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 106690 Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 371785

What a Face
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  sauge Jeu 16 Déc 2010 - 10:59

FilleLOL FilleLOL FilleLOL

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:04

pour voir si elle aussi peut le faire.

Bon....J'attendais ce genre de réaction, et je la trouve "un peu"dommage...Je t'ai bien expliqué que c'était une experience dans l'experience, pour aller un peu plus loin, et voir si une pensée seule pouvait avoir un impact sur une autre pensée..Oui, apparemment, puisque le citron s'est mis à maigrir "trop" vite...
Ce n'est pas "je peux le faire", c'est "qu'est ce qu'il se passe quand....."
Ce n'est pas gênant pour la manip, si tu y reflechis bien...et si tu compares tous les resultats..
Et là, je suis serieuse...( sans smileys..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Laurent Jeu 16 Déc 2010 - 11:07

Ah ben voilà il l'a énervée.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:15

FilleLOL

Rassure toi...Avec le froid qu'il fait , ça bloque les machoires... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Jeu 16 Déc 2010 - 11:23

Isis a écrit:c'était une experience dans l'experience
Wink Oui mais c'était les seuls citrons à distance pour moi... Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 50868

T'açon, c'est po grave. C'est pas du sérieux, tout ça Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 577842

Hier j'avais dit "c'est rigolo". Je me suis réveillé ce matin en me disant "mais t'es pas un peu naze, toi, de trouver ça juste rigolo ?!!!" Alors voilà, je voulais être en accord avec moi-même et avec les astres, Jupiter et tout et tout Wink

Bien, pour en revenir à nos citrons, l'expérience, telle qu'elle est s'arrête le 21/12. Pas uniquement pour des questions de solstice ou de pleine lune, mais parce que je pars dans mes Pyrénées et ne compte pas amener mes citrons et ma balance. Donc, avis à Blue : Tu as quelques jours pour une nouvelle inversion !

Isis, quand tu veux pour Tic et Tac du jour. Je suis à fond. Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 961240
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:38

Isis, quand tu veux pour Tic et Tac du jour

C'est fait...et je peux te dire que Tic et Tac commencent leur durcissement ( c'est bien plus lent qu'en direct avec les mains, mais je considère que l'experience peut deboucher sur une autre...Peut être pas avec des citrons ?)

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 961240

Prepare la chapka, la doudoune et les raquettes!!! ( et les pneus neige!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Jeu 16 Déc 2010 - 12:19

Isis (Jeu 16 Déc - 9:38) a écrit:c'est bien plus lent qu'en direct avec les mains

Le résultat dépend de l'intention de départ. Si celle-ci est qu'ils durcissent, c'est ce qu'ils font. Sinon, ils prennent leur temps. Je te rappelle que dans mes expériences précédents, j'ai toujours travaillé sur le séchage rapide du témoin, pas du sujet. Je l'ai fait aussi bien à distance que chez moi. Ce qui prouve à mes yeux qu'il ne s'agit pas de magnétisme mais d'intention. Pour ceux-là, ils fonctionnent en paire et, évidemment, aucun n'a montré la moindre trace de pourrissement.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 12:57

Alors là... j'en reviens pas. Ceux de la nouvelle génération n'ont pas durci non plus

Bon, alors, pourquoi étais tu aussi " z'étonné" de ce non durcissement?
Puisque tu n'avais pas envoyé l'intention..

pendule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  goupil Jeu 16 Déc 2010 - 13:10

Parce que je suis observateur avant tout. L'intention, elle se porte sur la perte de poids. Mais je vois bien d'autres choses. Notamment, l'élu de départ se comporte comme dans mes premières expériences. Il se maintient plus beau, différent de l'autre, malgré les inversions et même s'ils suivent le même chemin au bout du compte...

Il y aurait plein de choses à étudier sur cette expérience mais il y en aura d'autres...

PS : dans mes premières expériences, à distance, j'avais pris soin de demander à un copain scientifique qui ne croit pas du tout à ces conneries d'héberger les clémentines. Il n'a pas interféré et juste constaté que nous étions arrivés au résultat souhaité. Je ne suis pas certain que nous soyons les meilleurs témoins neutres pour de telles expériences...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 13:28

Il y aurait plein de choses à étudier sur cette expérience

Oui, et par exemple, parler de ce que tu appelles "le conflit magnetique"..
C'est là où il se passe des choses non prévues, qu'il serait bon d'essayer de comprendre, du moins, de recommencer pour voir si ça se renouvelle...

ça y est, je commence à devenir une acharnée... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de psychokinèse sur citrons - Page 3 Empty Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum